AccueilAudition Paris ( 11 avril)  - Page 2 VideAudition Paris ( 11 avril)  - Page 2 VideAudition Paris ( 11 avril)  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Audition Paris ( 11 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cressida

Cressida

Messages : 4
Inscription : 04/04/2014

Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Paris ( 11 avril) Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 17:44

Vous venez de loin en plus. ^^ Ca va être une super expérience ! Il y a une bonne ambiance aux castings Disney - enfin de ma petite expérience. Même quand on n'est pas retenus, on s'amuse bien. Mais c'est vrai que je n'ai jamais fait d'audition "face" donc je me posais des questions.
Revenir en haut Aller en bas
MalloryPaezano

MalloryPaezano

Féminin
Âge : 28
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 31/03/2014

Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Paris ( 11 avril) Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 19:34

On s'y retrouvera là bas alors!
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Paris ( 11 avril) Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 20:14

C'est ma première également!  cheers 


Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Alys

Alys

Féminin
Âge : 30
Messages : 14
Localisation : Valence
Inscription : 31/03/2014

Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Paris ( 11 avril) Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 21:11

C'est pour bientôt les gens !
On s'organise ? Groupe sur skype ?
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Paris ( 11 avril) Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 22:23

Alys a écrit:
C'est pour bientôt les gens !
On s'organise ? Groupe sur skype ?
bonne idée!


Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Snow White Queen

Snow White Queen

Messages : 1
Inscription : 08/04/2014

Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Paris ( 11 avril) Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 16:58

Salut à toutes et à tous, je viens de découvrir le forum et il se trouve que je vais aussi à l'audition du 11 avril Very Happy
Je voulais vous demander où je peux trouver les informations sur les épreuves qui nous attendent (les mimes et tout ça ^^) s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebuleuse

Nebuleuse

Féminin
Âge : 38
Messages : 5
Localisation : Ile de France
Inscription : 27/03/2014

Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Paris ( 11 avril) Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 13:58

Cressida a écrit:
Bonjour à tous ! J'ai prévu de me rendre également à l'audition avec une amie. J'ai essayé de cherché des informations sur des forums... J'ai de plus en plus peur que pour cette audition ils nous alignent et nous fassent rapidement partir si nos têtes ne conviennent pas... Aucun d'entre vous ne connais quelqu'un ayant déjà une audition face character alors ? Smile
Dites-moi que vous stressez aussi, ça me rassura. Je me suis amusée à faire une pause de "princesse" pour mon profil sur ce topic, mais je ne le sens déjà pas. Ahah ><

Maquillée et costumée tu pourrais faire blanche-neige je trouve  Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Alys

Alys

Féminin
Âge : 30
Messages : 14
Localisation : Valence
Inscription : 31/03/2014

Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Paris ( 11 avril) Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 10:27

Bon bah, je me lance pour le petit compte rendu. Je sais qu'il y a de temps en temps des personnes qui cherchent des témoignages sur la manière dont se passe une audition donc j'y vais.

Je tiens juste à préciser que je n'ai pas été prise donc que je ne pourrai pas résumer jusqu'à l'entretien d'embauche car j'ai été éliminée dès la première épreuve : la danse.

Oui, nous avons commencé par la danse et non le mime comme les autres auditions (c'est ce que j'ai lu). Je ne sais pas si nous avons été la seule audition qui a débuté par la danse mais en tout cas, ça nous as tous surpris.

Mais commençons par le début.

Nous avons été un petit groupe de 5 à faire connaissance, dont 3 personnes venant du forum (nours, MalloryPaezano et moi). Donc lorsque nous attendions dans le hall avant l'audition, je crois que nous n'avons pas autant stressé que les personnes venues seules et ne connaissant personne. ,

Je recommande de venir accompagné parce qu'on peut vite se laisser impressionner par la petite foule, les gens qui s'échauffent en faisant le grand écart, les très jolies filles qui font de l'ombre et qui semblent taillées pour être telle ou telle princesse... C'est réconfortant de se rassurer les uns et les autres.

Puis nous avons pu pénétré dans la salle de danse. Ceux qui n'étaient pas en habits de sports pouvaient aller se changer dans les vestiaires. Ils n'autorisent pas les chaussures de villes (talons hauts, etc) sur la plancher de la salle de danse. Uniquement des chaussures de sports (tennis, baskets, chaussons de danse...)

Une fois tout le monde dans la salle, les personnes qui tiennent l'audition (ceux qui vont juger, quoi) nous ont mesurés et nous avons remplis une fiche (nom prénom, temps de disponibilité, type de contrat que l'on souhaite, etc.).
Puis nous avons collé notre numéro (provenant de la fiche) sur notre t-shirt et le diaporama sur Disney est arrivé.
Ils nous ont donné quelques infos sur les conditions de travail à Disneyland Paris, des chiffres importants à retenir (nombre de visiteurs par an, nombre de personnes travaillant à DLP..) et à la fin du diaporama, les juges nous ont expliqués que pour cette audition, ils jugeraient principalement sur la danse et le physique (le visage bien sûr, car ils peuvent changer la couleur des yeux et des cheveux grâce aux lentilles et aux perruques).
Donc, nous allions débuter avec l'épreuve de danse.

Je précise qu'ici, c'est une audition pour prince et princesses et non personnages. Donc la danse et sans doute plus "importante" (je mets des guillemets car je ne suis pas sûre de ce que je dis) car c'est avec ça qu'ils ont éliminés le plus de candidats : nous étions environ 90 et une vingtaine à tout casser, est resté.

Et ceux qui ont été sélectionnés sont les bons danseurs, ceux qui ne faisaient pas de faute lors de la chorégraphie et qui avaient une certaine aisance dans leurs mouvements. Logique, mais je pensais que ceux qui n'étaient pas des pros en danse avaient une chance. En tout cas pour cette audition là, c'était mort.

Nous sommes repartis tout les 5, assez interloqués. Nous nous attendions tous au mime et à une épreuve de danse peut être un peu plus homogène. Mais comme je l'ai dit, ils cherchaient  à ce moment-là, de bons danseurs. C'était leur priorité donc je comprends leur jugement.

La seule chose qui me fait froncer les sourcils, c'est que ce n'était pas du tout ce que laissais penser l'affiche. Je ne l'ai pas ici, mais je pourrai la poster sur le topic.

Il était précisé qu'il était possible de faire partie des parades si nous avions un bon niveau de danse, comme si c'était une option alors que c'était LE critère de sélection pour cette audition. C'est la seule chose que je reproche sur cette audition.

Personnellement, je me suis déplacée à Paris alors que j'habite vers Valence, parce que j'aime mimer, j'aime le théâtre, j'aime Disney et j'aime les enfants. Et c'est avec cette idée que j'ai payé mon billet de train et me disant que de toute façon, même si je ne réussis pas, je me serai amusé et j'aurai mimer.
J'avoue être ressortie, assez frustrée.

Mon seul réconfort, c'est que même si ce n'était pas le mime, je me suis quand même donné à fond pour la danse. Et même si je savais que je ne serai pas prise (ma seule expérience dans la danse ce sont les chorégraphies quand j'étais petite, et le soirées de mariage), j'ai tout donné pour avoir au moins un semblant de satisfaction lorsque je partirai.

Mais si j'avais su que la sélection était basée sur la danse, je ne serai tout simplement pas venue.

Voilà. Je ne sais pas si ça en aidera quelques uns.

La petite morale qu'on peut en ressortir c'est : attendez-vous à tout. Entrainez vous pour le mime ET pour la danse. Ne vous faites pas une idée toute faite de ce que sera l'audition.
Revenir en haut Aller en bas
yoann59



Messages : 1
Inscription : 13/04/2014

Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Paris ( 11 avril) Audition Paris ( 11 avril)  - Page 2 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 15:09

Bonjour à tous,

Très bon compte rendu Alys, je suis l'un des 5 personnes avec qui vous avait fait connaissance sur place.

C'étais une audition spécial car apparemment ils leur manquer des princes et princesses c'est pourquoi ils ont ouvert une audition sans passer par l'inscription sur internet.

J'aurait également pensée qu'on allait commencer par l'épreuve de mime, mais comme la personne nous a expliquer lors du diaporama, ils recherchent des princes et princesses et ses rôles là doivent également danser sur la parade. C'est donc pour sa qu'on a commencer par l'épreuve de danse.
Sur l'affiche ce n'étais pas préciser dommage ...

On étais 90 personnes environ et pour apprendre la chorégraphie on c'est tous aligné sur plusieurs rangée devant le mur à miroir. La chorégraphe nous apprend donc les 1er pas de la choré puis quelques pas et encore quelques pas ( en boucle, presque sans s'arrêter ). Alors maintenant imaginée vous à la dernière rangée de personne, au fond de la salle, ne voyant même pas la professeur ni même dans le miroir, comment voulait vous apprendre une choré comme sa ? c'est chose impossible ... d'autant plus qu'on a du apprendre la choré à une vitesse grand V ... alors effectivement bon nombre de personne c'est loupé lorsqu'on a du passer par équipe de 10 et être jugé. Mais c'est normal, nous étions pas dans de bonne conditions pour apprendre une choré ...

On étais trop nombreux dans une trop petite salle pour apprendre correctement une chorégraphie mais bon tempi ...

c'est une bonne expérience comme même, n'y allait pas en stressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Audition Paris ( 11 avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition du 21 Octobre à Paris
» Audition Personnage 18 mai Paris
» Audition du 11/12/2013 à Paris
» Audition Frozen, Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-