AccueilA Disney, je peux oublier...  VideA Disney, je peux oublier...  VideA Disney, je peux oublier...  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A Disney, je peux oublier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

A Disney, je peux oublier...  Empty
MessageSujet: A Disney, je peux oublier... A Disney, je peux oublier...  Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 11:14

Si cela vous tente, je vous propose de lister les attractions, lieux, animations et même restaurants que vous n'avez pas du tout aimé à Disneyland Paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

A Disney, je peux oublier...  Empty
MessageSujet: Re: A Disney, je peux oublier... A Disney, je peux oublier...  Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 11:45

Pour ma part, ça va être vite fait, même si parfois je critique, en 22 ans il n'y a qu'une seule animation qui ne m'a pas plus :
- Dance with Stitch à Discoveryland pendant l'année de la Fête magique de Mickey.


J'aime toutes les attractions, j'ai aimé tous les autres spectacles, toutes les années à thème, tous les évènements spéciaux. Tous les lieux et tous les restaurants ont quelque chose en plus même le Rendez-vous des stars qui n'est pourtant pas exceptionnel mais l'animation Rémi est géniale. J'aime aussi le Walt Disney Studio qui a pourtant une réputation pas terrible.


A Disney, je peux oublier...  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

A Disney, je peux oublier...  Empty
MessageSujet: Re: A Disney, je peux oublier... A Disney, je peux oublier...  Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 11:51

De vraiment raté je me souviens juste de Disney Chanel Production Tour, la fille de la vidéo était assez insupportable mais bon, l'attraction n'existe plus depuis assez longtemps...

Bon il est vrai que tout n'est pas parfait et que certaines (STT,Stunt Show) sont pas loin du naufrage Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

A Disney, je peux oublier...  Empty
MessageSujet: Re: A Disney, je peux oublier... A Disney, je peux oublier...  Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 12:43

J'aime absolument tout à Disneyland Paris,  A Disney, je peux oublier...  425715  sauf une chose qui est absolument haïssable :

Le nouveau loop musical de Main Street, u.s.a.   Tigrou dégoûté 

C'est pire que tout et je le fuis à toutes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
 
A Disney, je peux oublier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier séjour chez disney qui peux m'aider
» CDI 16h: je peux leur demander d'avoir 25h o c'est Disney qui doit me le proposer?
» Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..."
» Peux-t-on retirer ses "entrées" la veille au soir dans les hotels Disney???
» pré TR 43 jours aux usa sans oublier disneyland californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-