AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 09:39

Merci dlrp welcome, super article ! Ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 09:43

Pour la tour , je rajoute que Disney ne laisse rien au hasard :-) c'est vrai qu'il y a pas de raison de se faire du soucis ^^voila :-)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 10:05

J'espère qu'il y aura les lucioles (petites lights) dans les arbres mais sur les photos je ne vois plus les arrivées de câbles électriques a la base des arbres .
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 10:05

DynastyGo a écrit:
L'accès a la single rider se faisant des l'entrée et étant indépendante des autres files contrairement a rc ce sera certainement au greeter de contrôler l'accès a la single en précisant que vous serez forcément séparé au moment d'embarqué

Heureusement que la file d'attente single rider commence dès l'entrée de l'attraction parce que celle de Rc Racer n'est pas possible à faire je trouve même en étant seul sur le parc.
Mais je suis content qu'elle bénéficie du système Fast Pass car cela me permettra de faire assez souvent l'attraction.

Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 11:13

Très belle article DLRP Welcome ! Bravo Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 11:27

En ce qui concerne la tour du costuming, même si celle ci n'est pas cachée avant l'ouverture de l'attraction, elle peut très bien être cachée plus tard. Si les gens gueule etc... Rien n'est perdu. Je me fais pas de soucis pour cette tour et vous devriez faire pareil car cela deviens de la folie pour certains. C'est sûr c'est pas du tout esthétique dans un land aussi bien réussi mais tout viens à point à qui sait attendre et cela m'étonnerais que Disney laisse un truc comme ça au beau milieu d'un aussi grand décor.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 11:45

velocerator a écrit:
En ce qui concerne la tour du costuming, même si celle ci n'est pas cachée avant l'ouverture de l'attraction, elle peut très bien être cachée plus tard. Si les gens gueule etc... Rien n'est perdu. Je me fais pas de soucis pour cette tour et vous devriez faire pareil car cela deviens de la folie pour certains. C'est sûr c'est pas du tout esthétique dans un land aussi bien réussi mais tout viens à point à qui sait attendre et cela m'étonnerais que Disney laisse un truc comme ça au beau milieu d'un aussi grand décor.

Exact, je sais que ce n'est pas comparable en terme de travaux mais souvenez-vous avec Disney Dreams et les machins d'eau pour faire les écrans d'eau, la thématisation de ces 2 pylones a été faite bien plus tard alors que le show avait commencé ses représentations. Je pense que tôt ou tard, cette tour sera cachée (tour qui d'ailleurs sert à dissimuler la climatisation de Ima il me semble à l'origine non ?).


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 11:55

ARRETEZ AVEC CE COSTUMING! On vous dit et redit qu'elle va être cachée, c'est juste logique! Apres la polémique sur le le nom de l'attraction, c'est au tour du cotuming, ensuite ca sera quoi? Les fleurs? Les toilettes? On pense trouver des infos intéressantes et bien non, la grande partie du topic ce sont des gens qui râlent pour des choses ou il n'y a pas lieu! Navrant!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 12:16

Par contre, moi ça me fait rire quand les gens disent qu'il est "logique" que la tour soit cachée... Non il n'y a rien de logique, arrêtez de croire que les Imagineers ont tout prévu ! Je dirai même que l'on a plutôt raison de s’inquiéter. Voulez-vous que l'on liste ici le nombre de bourdes commises dernièrement par Imagineering ces dernières années ?

Même si vous êtes nombreux à dire qu'elle sera cachée (ce que je crois aussi), il ne m'étonnerai pas non plus qu'ils aient "oublié" ce genre de détail, comme ils ont oublié, et ça pour le coup c'est véridique, une harmonie de la thématisation avec le bâtiment proche de la grande porte.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 IMG_2195

Je trouve que l'arrêt est abrupte. Du coup, en descendant la rue de Paris, on va voir devant soit un portail avec des arbres gigantesques à l'arrière qui casse déjà la perspective, puis ces bâtiments sortie de nulle part ; ça c'est une faute d'imagineering !
Pourtant dans Main Street USA, il a plusieurs bâtiments qui s'arrêtent net, mais semble pourtant se prolonger grâce à un système de façade/pancarte qui donne une jolie illusion. Là c'est brute de pomme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 12:17

Je suis d'accord avec toi disneylandmagic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 12:23

Une nouvelle bannière annonçant l'arrivée prochaine de Ratatouille a pris la place de celle qui présentait Toy Story Playland Wink

(Photo vu sur le groupe Facebook Pin Trading : The Pueblo Trading Post)

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 10299010
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 12:24

DynastyGo a écrit:
La tour du costuming va être camouflée c'est prévu ça l'a toujours été (ça m'a bien fait rire celui qui a dit qu'ils s'étaient rendu compte qu'au dernier moment que c'était visible....).
C'est pourtant bien ce que c'est passé. Les imaginieurs ont zappé cette intrusion et s'en sont rendus compte après le début des travaux.

Cela ne m'étonnerait pas qu'un permis de construire modificatif ou une déclaration de travaux apparaisse prochainement en mairie puisqu'ils ont bien prévu de la camoufler.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 12:37

Festi'val a écrit:
Saurais-tu si un CM sera présent à l'entrée de la file SR afin de réorienter les groupes vers la file Stand By ? Ce problème m'obsède un peu lol, mais quand on voit ce qu'il se passe sur RC Racer, on ne peut qu'appréhender le même phénomène pour Ratatouille : "ha mais regarde, 1h pour la file normale et 10 min pour la single on le fait en Single Rider, comme ça on va gruger un max de monde " et tant pis pour les personnes vraiment seules qui feront finalement autant de queue, voire plus que la file normale (expérience vécue..).

Ca m'est arrivé à RC Racer justement, j'ai attendu 1h au lieu de 10 min je pense... Du coup j'ai pris l'heure, le nom des CM et j'ai écrit à Disney.

Et ils grugent pas plus de monde puisqu'ils attendent le même temps à peu près. En plus le CM la derniere fois il a fait monter 4 personnes de la même famille, ca se voit quand ce sont les mêmes membres ou bien qu'il parle avec... Pourquoi il les renvoie pas sur la file normale... Rrrr ca m'avait énervé
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 12:39

Mouetto a écrit:
DynastyGo a écrit:
La tour du costuming va être camouflée c'est prévu ça l'a toujours été (ça m'a bien fait rire celui qui a dit qu'ils s'étaient rendu compte qu'au dernier moment que c'était visible....).
C'est pourtant bien ce que c'est passé. Les imaginieurs ont zappé cette intrusion et s'en sont rendus compte après le début des travaux.

Cela ne m'étonnerait pas qu'un permis de construire modificatif ou une déclaration de travaux apparaisse prochainement en mairie puisqu'ils ont bien prévu de la camoufler.

bonjour Mouetto,

je suis alle a la mairie de chessy y a 2 semaines pour faire le tri entre les rumeurs et j ai demande a la dame si il y avait de PC consultables concernant DLP.
Réponse cinglante : NON a part celui de ratatouille, du NPBC, du bâtiment NALA et pour la renovation du BUS DRIVER.
Je lui ai donc demande si elle avait des permis de demolition (dinotopia) ou de modification de facade (STT2) en cours : NON
Par contre, elle m a dit qu elle recevait beaucoup de demandes de PC de la part de DLP en ce moment mais comme ils sont en cours d instruction, elle ne pouvait rien dire car ils sont secrets !!

qu en penses tu ?

voila, voilou,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 12:41

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été mise en ligne mais la voici.

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 12:58

Mouetto a écrit:
DynastyGo a écrit:
La tour du costuming va être camouflée c'est prévu ça l'a toujours été (ça m'a bien fait rire celui qui a dit qu'ils s'étaient rendu compte qu'au dernier moment que c'était visible....).
C'est pourtant bien ce que c'est passé. Les imaginieurs ont zappé cette intrusion et s'en sont rendus compte après le début des travaux.

Cela ne m'étonnerait pas qu'un permis de construire modificatif ou une déclaration de travaux apparaisse prochainement en mairie puisqu'ils ont bien prévu de la camoufler.

Merci Mouetto ! Donc il faut certainement en déduire que la tour sera cachée ultérieurement, et pas forcement pour le Grand Opening ! En tout cas, cela correspond bien avec ce que j'ai dit à la page précédente, ce n'est pas parce que c'est Disney et Imagineering que c'est "logique" (je cite) qu'ils cachent cette tour ! Ils se sont plantés, comme ils se sont plantés en construisant Parachute Drop et sa vue imprenable sur les backstages, ou bien pour Crush's Coaster avec sa capacité médiocre et sa file d'attente trop courte, etc etc etc !
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 13:18

Selon vous , quand apparaîtront les premières vidéos de l'attraction ? Quand les CM auront le droit de tester l'attraction mi-Juin , penser-vous que certains filmeront ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 13:21

rct3projetdisney a écrit:
Selon vous , quand apparaîtront les premières vidéos de l'attraction ? Quand les CM auront le droit de tester l'attraction mi-Juin , penser-vous que certains filmeront ?

Personnellement, je pense que oui, qu'on aura droit à certaines fuites vidéos concernant l'attraction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 13:22

Tvd8 a écrit:
Festi'val a écrit:
Saurais-tu si un CM sera présent à l'entrée de la file SR afin de réorienter les groupes vers la file Stand By ? Ce problème m'obsède un peu lol, mais quand on voit ce qu'il se passe sur RC Racer, on ne peut qu'appréhender le même phénomène pour Ratatouille : "ha mais regarde, 1h pour la file normale et 10 min pour la single on le fait en Single Rider, comme ça on va gruger un max de monde " et tant pis pour les personnes vraiment seules qui feront finalement autant de queue, voire plus que la file normale (expérience vécue..).

Ca m'est arrivé à RC Racer justement, j'ai attendu 1h au lieu de 10 min je pense... Du coup j'ai pris l'heure, le nom des CM et j'ai écrit à Disney.

Et ils grugent pas plus de monde puisqu'ils attendent le même temps à peu près. En plus le CM la derniere fois il a fait monter 4 personnes de la même famille, ca se voit quand ce sont les mêmes membres ou bien qu'il parle avec... Pourquoi il les renvoie pas sur la file normale... Rrrr ca m'avait énervé
Parce que d'une part, tu peux très bien rencontrer des gens dans une file d'attente et leur parler. D'autre part, il n'y a rien d'autre que la logique qui interdit aux groupes de prendre les files SR. Nulle part il n'est écrit ou stipulé que les groupes ne peuvent y aller. Cela a pour conséquence qu'ils ne sont pas sûrs d'embarquer ensemble (ou qu'ils sont sûrs de ne pas embarquer ensemble), car ils servent à boucher les trous pour améliorer le débit, mais rien ne leur garanti d'attendre moins longtemps que dans la SB. Et pour finir, ca n'est pas parc qu'il y a 10 minutes dans la SR et 60 dans la SB qu'un groupe qui passe par la SR ira plus vite qu'un groupe de la SB, puisque ca a tendance à ralentir la SR plus qu'autre chose
Résultat, c'est tout bénef pour toi, et malus pour eux


Citation :
Selon vous , quand apparaîtront les premières vidéos de l'attraction ? Quand les CM auront le droit de tester l'attraction mi-Juin , penser-vous que certains filmeront ?
Je ne pense pas. Ayant bossé avec une partie de l'équipe qui y va et avec un des Team, ce sont des gens sérieux qui ont d'autres priorités. Eventuellement une photo de ci de là prise dans un moment de pause, mais pas plus je dirais


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 13:25

Sur la photo de Les Reporters de DLP on peut voir sur la droite un bout de l'affiche de l'attraction Smile.
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 13:29

question bete :

il me semble qu'au debut du projet, la file d attente exterieure devait rentrer a l'interieur du bâtiment imagination. Ensuite, il semblerait que cela ait ete abandonne. Mais quand on regarde les photos de la file exterieure... on peut tout de meme apercevoir des portes.

Auraient ils rechanger d'avis afin de revenir au projet initial ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 13:34

Les Reporters de DLP a écrit:
Une nouvelle bannière annonçant l'arrivée prochaine de Ratatouille a pris la place de celle qui présentait Toy Story Playland Wink

(Photo vu sur le groupe Facebook Pin Trading : The Pueblo Trading Post)

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 10299010

Il etait temp lol ceci dit elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 14:00

Avec la date d'ouverture qui plus est ... ça va augmenter les réservations je pense, ahlala ils pensent à tout niveau marketing ceux-la !! lol

Ceci-dit dommage que la boutique n'ouvre qu'au printemps ... D'ailleurs les produits seront-ils exclusivement sur Ratatouille ?? (Désolé si c'est considéré HS mais la question me brûle les lèvres.. Smile ]

Je pense que ça pourrait être une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 14:02

Oui c'est une belle enseigne mais je suis persuadé que les trois quart des guests ne savent pas ce que ça représente ! Il n'y à même pas le nom de l'attraction en évidence et le terme "nouveau" est à peine visible ! C'est ridiculement dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 14:28

Disneyfan97 a écrit:
Ceci-dit dommage que la boutique n'ouvre qu'au printemps ...
Il me semble que c'est plutôt vers novembre qu'elle dit ouvrir


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-