AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 20:17

rct3projetdisney a écrit:
Madison Monkey a écrit:


J'avoue que parfois ça m'agace dans le sens où les anglophones ont toujours tout sur un plateau d'argent, mais en même temps, il faut s'y faire. C'est la langue internationale.
(et surtout, Disney est quand même américain à la base !)

Et puis, c'est ça qui fait "la force" des non-anglophones, le fait d'être davantage jetés sur les rails pour apprendre d'autres langues. Les anglophones eux, sont vite perdus dès qu'il n'y a pas d'anglais quelque-part, car ils ont moins cette habitude d'aller explorer d'autres langues  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 153419 (je ne généralise pas biensûr, je résume de façon très grossière).
J'avoue que j'ai mal pour ceux qui sont nuls en anglais, vu tous les éléments qu'on a depuis petits pour l'apprendre hyper rapidement... après, même en étant fort, on peu galérer pour l'écoute (avec les sous-titres ou les textes tout paraît évident, mais à l'oreille nue c'est parfois en vérité plus compliqué), c'est un brin mon cas.

Mais vous trouverez forcément un moyen de vous débrouiller, l'anglais à Disney c'est pas la mer à boire.
Surtout s'il y a un mixe avec du français comme pour Dreams.
Concernant "la pureté française d'un parc Français", on pardonne car on peut dire que pour le coup, la French Touch sera plus présente que jamais dans ce futur land.

Tu oublie que Walt Disney est d'origine Normand.
Ca ne change rien. Il est né aux Etats Unis, et tout ce qu'il a crée vient de là. Avec des inspirations de partout dans le monde, mais qu'il ait un ancêtre qui vient d'Isigny et qui s'est installé en Angleterre aux alentours de l'an 1000, franchement, de là à dire que ca a du poids dans le choix de la langue... A ce train là on a tous des origines africaines


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 20:22

Bientôt vous allez vous plaindre qu'on comprendra les rats dans l'attraction alors que dans le film les humains ne les comprennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
AntoineDreams

AntoineDreams

Masculin
Âge : 24
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 13/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 20:48

C'est Disney, si il en mette que quatre ils savent ce qu'ils font... Rolling Eyes 
Sinon pas de nouvelles photos du chantier ?


~I feel like I'm the worst so I always act like I'm the best~

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 V22-12-9-2014-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 22:36

Bah, c'eest surtout une pub. Ils sont pas obligés de mettre six guests comme dans le ride. Le but ici est de montrer une famille "standard" (2 adultes, 2 enfants) ensemble. Sinon, à 6, ça donnerait quoi ? 2 adultes et quatre mioches (plutôt rare de nos jours) ? 1 adultes et 5 gamins (encore plus rare), 3 adultes et 3 enfants (on sort du schéma de la famille traditionnelle), etc....
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 22:59

Perso même avec une file single rider j'espere que quand nous serons deux adultes on nous collera pas un inconnu à côté...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 23:00

Flo... a écrit:
Perso même avec une file single rider j'espere que quand nous serons deux adultes on nous collera pas un inconnu à côté...

désolé pour toi mais c'est le principe, single Rider = bouche trou. Donc si il y a de la place, il y aura quelqu'un à coté.

Actu du jour !

Pour faire simple, Il y a du monde, des WDI d’euro Disney à gogo et la fontaine en construction. Tout les éléments décoratifs d’assemblage de la structure méthanique sont arrivés sur palettes. Pour le niveaux inférieurs, une représentation de Rémy tenant une grappe de raisins à la main que vous pouvez distinguer.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 IMG_2195

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 RIMG_2195

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 RIMG_2197


Notez aussi l’arrivée de rideaux sur quasiment toute les fenêtres du bâtiment principal et les derniers coups de pinceaux aux fenêtres.
R.A.S. au niveaux des borne Fast Pass qu’on attend toujours.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 IMG_2259

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 IMG_2256
DLP Welcome

La pose de pavés accélère et les pieds des futurs lampadaires sont arrivés sur le chantier prèt à être mis en place.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 IMG_2230

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 IMG_2212

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 IMG_22152

en bref :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Panora10

DLP Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 23:05

Flo... a écrit:
Perso même avec une file single rider j'espere que quand nous serons deux adultes on nous collera pas un inconnu à côté...

Et bah prépare toi à être déçu !!! C'est le principe de la Single Rider, et crois moi, l'équipe fera tout pour qu'il n'y ai pas de places vides !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 23:07

Une situation cocasse, et purement anecdotique, que je viens de voir, en parcourant le reportage du toujours très bon site http://www.dlpwelcome.com/ratatouille-news-and-pictures/ : Voilà des fenêtres définitivement condamnées  Very Happy 

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Img_2110



"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 23:25

Tiens tu n'as pas pris la toue du costuming en photos pour relancer le débat. les échafaudages ont déjà disparus ? J'en vois déjà qui font un infarctus...  Laughing 

PS : pas mal le coup des volets...
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 23:30

Citation :
Flo... a écrit:
Perso même avec une file single rider j'espere que quand nous serons deux adultes on nous collera pas un inconnu à côté...

Et bah prépare toi à être déçu !!! C'est le principe de la Single Rider, et crois moi, l'équipe fera tout pour qu'il n'y ai pas de places vides !


Je comprend le fait de devoir remplir les véhicules, mais ça est sur que ça gâchera mon expérience de me retrouver en couple avec un inconnu collé à nous. 3 rangées de 2 aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 23:34

euh, quand tu fais POTC, la TOT ou IASW, tu peux aussi te retrouver collé à des inconnus ? Quand tu assistes à un spectacle, tu as aussi des inconnus à côté de toi. Qu'est-ce que ça change ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 23:38

Faut pas exagérer non plus.  scratch 
A ce moment là, ton expérience doit être gâchée dans Star Tours, Cinémagique, POTC, RC Racer...

Pour en revenir à la file SR, j'espère vraiment que le dispatch entre cette dernière et la file stand by sera effectué de manière claire et efficace, pour ne pas se retrouver avec des groupes de personnes n'ayant pas compris le concept, ou souhaitant griller la file normale en se plaignant ensuite au CM de l'embarquement pour leur séparation, et par la même occasion en ralentissant le débit de cette file aux personne réellement seules (vu maintes fois à RC Racer).
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 23:49

OOOoops, petit oublie sur l'article

La boutique est au numéro 25 (l’intérieur est toujour en chantier)

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 IMG_2237

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 IMG_2250

Mr.Freddy a écrit:
Tiens tu n'as pas pris la tour du costuming en photos pour relancer le débat. les échafaudages ont déjà disparus ?

il faut regarder à droite !  Razz 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 IMG_2241


Mr.Freddy a écrit:
J'en vois déjà qui font un infarctus...  Laughing

MDR merci du fou rire  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 7232 

Non mais je disais juste dans mes écrits qu'en gros, nous connaissons tous Disney, et que ça sera forcément dissimuler (thématisation ou non).
Sinon ça serait une étonnante et désagréable surprise.

l’échafaudage mouvant sur le toit prouve juste qu'ils sont bien conscient de l'intrusion visuelle.

Voili voilou, maintenant dodo car la journée sur les parc + faire l'article après le trie des photos c'est usant !

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 892973


Dernière édition par Max Fan le Mer 23 Avr 2014 - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 23:49

Encore une fois, merci Max Fan pour ton compte rendu très illustré  Wink 
L'avantage de voir des photos du chantier avec des travailleurs, c'est que l'on se rend mieux compte de l'échelle. Perso, j'ai été assez surpris en regardant les dernière photos: c'est vachement plus grand que ce à quoi je pensais. Rien que la fontaine est déjà assez impressionnante! Et mes craintes sur la place sont infirmées: elle est bien plus vaste que je l'imaginais.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 0:14

merci beaucoup pour ce nouvel article toujours aussi détaillé (j'attend chaque édition avec impatience^^), en tout cas j'ai plus que hâte de voir la fontaine, et j'attend les test pour la voir en fonctionnement, je sens qu'elle va être très agréable à regarder!!! Je me demande comment elle sera éclairé la nuit, la aussi ça doit promettre d'être très joli!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 0:23

Joli rideaux au dessus de la boutique !!!

Par contre tout le monde porte un casque de chantier sauf le posseur de pavé qui garde le style du chapeaux de paille Wink , c'est un peut le Charlie de la bande


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 0:43

Djé a écrit:
Une situation cocasse, et purement anecdotique, que je viens de voir, en parcourant le reportage du toujours très bon site http://www.dlpwelcome.com/ratatouille-news-and-pictures/ :  Voilà des fenêtres définitivement condamnées  Very Happy 

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Img_2110


Moi ce que je remarque surtout sur cette photo ces tous ces blocs de béton au sol.

Ils ont l'air plutôt emboitable.

Ça servirait pas à cacher le bout de costuming qui reste visible à droite de la rue ?

(ou faire 2 gros murs/poteaux pour marquer l'entrée du land)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 0:48

Peut-être des bacs pour y planter les arbres ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 1:03

Les CM seront invités mi-juin à tester l'attraction (désolé j'ai plus les dates en tête).

Concernant la tour du costuming, si d'ici à fin mai rien ne se passe, je pense qu'on pourra se dire que c'est foutu. On a donc pas fini d'en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 1:10

Question: c'est quoi ce grand pylône blanc à gauche ??

Max Fan a écrit:


http://www.dlpwelcome.com/wp-content/uploads/2014/04/IMG_2195.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 1:12

Mr Toad a écrit:
Concernant la tour du costuming, si d'ici à fin mai rien ne se passe, je pense qu'on pourra se dire que c'est foutu. On a donc pas fini d'en entendre parler.

Après le Chevalgate, l'Imagate !  What a Face 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 100932


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 2:15

Luffy a écrit:
Question: c'est quoi ce grand pylône blanc à gauche ??

Max Fan a écrit:


http://www.dlpwelcome.com/wp-content/uploads/2014/04/IMG_2195.jpg

c'est la structure qui permettra de tenir la/l'une des grande(s) porte(s) qui sépare les backstage du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 6:35

Mr ToaD a écrit:


Concernant la tour du costuming, si d'ici à fin mai rien ne se passe, je pense qu'on pourra se dire que c'est foutu. On a donc pas fini d'en entendre parler.

Vous n'êtes pas possible... La tour du costuming va être camouflée c'est prévu ça l'a toujours été (ça m'a bien fait rire celui qui a dit qu'ils s'étaient rendu compte qu'au dernier moment que c'était visible....). Les échafaudages ne sont plus visible au dessus du mur ça ne veux pas dire qu'il n'y en a plus !

Par contre merci pour l'image de l'arrivée des structure en béton le problème du costuming en haut de la rue était bien plus génant.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 8:20

Saurais-tu si un CM sera présent à l'entrée de la file SR afin de réorienter les groupes vers la file Stand By ? Ce problème m'obsède un peu lol, mais quand on voit ce qu'il se passe sur RC Racer, on ne peut qu'appréhender le même phénomène pour Ratatouille : "ha mais regarde, 1h pour la file normale et 10 min pour la single on le fait en Single Rider, comme ça on va gruger un max de monde " et tant pis pour les personnes vraiment seules qui feront finalement autant de queue, voire plus que la file normale (expérience vécue..).
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 8:37

L'accès a la single rider se faisant des l'entrée et étant indépendante des autres files contrairement a rc ce sera certainement au greeter de contrôler l'accès a la single en précisant que vous serez forcément séparé au moment d'embarqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-