AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 16:42

Epic-say a écrit:
(...) Renaud après l'arret du visio, (...)

Il était vraiment le sponsor officiel ?

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Renaud-figure2

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 100932


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 17:03

La loi sur les ampoules a filament ne concerne que les particuliers pas les entreprises de spectacles . Les enseignes Ratatouille c'est de la Led comme l'enseigne Meet Mickey ,c'est pas prêt de griller ,les Leds ont une durée de vie incroyable . Pour l'ouverture, il suffit de réfléchir un peu : Le festival du printemps se termine le 22 juin !!!!!Ratatouille prendra la suite pour créer l'événement sur la saison d'été .
L'exemple de Toy story Playland pour l'entretien n'est pas bon ,il y a des ampoules de grillés sur les guirlandes .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 17:17

La loi française sur les ampoules à incandescence touche AUSSI les entreprises de spectacles mais en général ce sont plutôt des lampes halogène et HMI qu'a incandescences qui sont utilisés dans les éclairages de spectacles (avec les LEDs aujourd'hui bien sur). Le problème avec la LED ce n'est pas la durée de vie (qui est incroyablement longue) mais plutôt l’électronique qu'il y a derrière pour les faire fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 17:40

Disneyland Planet a écrit:
Au final je n'arrive tjrs pas à comprendre les 4 fenêtres bouchées au dessus de l'enseigne FP ??? Grand mystère ?

Il existe de très très vieux immeubles de ce genre à Paris, c'est assez typique du Marais en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 17:46

Dlrp news a écrit:
Le sponsor est le Credit Mutuel

Alors, véridique ou ironique ?

Toby le chien va-t-il taper la discut' à Rémy le rat ?


2e Dauphin Mister DCP 2017 !
Merci d'avoir voté Raiden !


Dernière édition par Raiden le Dim 6 Avr 2014 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 17:47

Oui on en trouve énormément dans le vieux Paris, si je ne m'abuse ça remonte à une époque où l'impôt était fixé sur le nombre d'ouvertures. Du coup c'est très parisien, très représentatif.

Je voulais pas revenir là dessus, mais cette marmite est très bien comme ça... à ceux qui pense qu'elle serait mieux en volume, pensez à la lisibilité. En vrai le trompe-l'oeil fonctionne mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 18:53

Raiden a écrit:
Dlrp news a écrit:
Le sponsor est le Credit Mutuel

Alors, véridique ou ironique ?

Toby le chien va-t-il taper la discut' à Rémy le rat ?

C'est véridique puisque c'est indiqué sur les plans... Et je ne vois pas ce qu'il y aurait d'étrange là-dedans, car par le passé la BNP était le sponsor de Orbitron par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaull27

Thibaull27

Masculin
Âge : 26
Messages : 134
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/12/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 19:05

L'enseigne de l'attraction va mieux dans l'esprit du land, que celle de l'entré fast pass


Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 19:14

stap a écrit:
Raiden a écrit:


Alors, véridique ou ironique ?

Toby le chien va-t-il taper la discut' à Rémy le rat ?

C'est véridique puisque c'est indiqué sur les plans... Et je ne vois pas ce qu'il y aurait d'étrange là-dedans, car par le passé la BNP était le sponsor de Orbitron par exemple.

Absolument.
Le ton de conversation laissait tout de même planer une ambiguité à ce sujet.

Une idée de comment sera intégré la marque à l'attraction ?

Autrement, est-ce une nouvelle stratégie vis à vis des partenariats avec les attractions ?

C'est vrai que le sponsoring avait tendance à se perdre ces dernières années, entre le départ de sponsors historiques et de contrats courts avec effet pétard mouillé (Ford sur Autopia)...
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1570
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 21:27

Concernant l'inauguration, Maria, responsable marketing autour du projet m'a indiqué qu'à l'origine elle était bien prévu pour le 14 Juillet lors d'une très grande festivité mais la date fut abandonnée. Pour le moment elle a juste pu me confirmer des softs pour fin juin et une inauguration pour la première semaine de juillet
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 23:26

Moi je serais eux pour un impact fort ,je ferais la grande inauguration medias et Vip en septembre voir octobre afin d'attendre l'ouverture de la boutique .Et niveau impact communication retombé presse et medias en juillet pas mal de gens en vacance qui consomment moins la TV .Bien entendu rien n'empeche d'ouvrir aux guests fin juin début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 23:49

Je ne sais pas. Pourquoi pas mais bon une inauguration au 14 juillet je trouve que, quitte à même attendre une semaine de plus pour l'ouverture de l'attraction, ça aurait bien collé et ça aurait fait un bon coup de pub. Dommage de ne pas avoir profité de la fête nationale pour ça...
Mais attendre la boutique je ne pense pas que ça soit important, que ça soit la boutique qui impact beaucoup plus. Surtout que, justement, ça leur permettra de faire aussi une inauguration de la boutique en plus de celle du land et de l'attraction j'imagine? Wink pk pas


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 0:05

Citation :
Moi je serais eux pour un impact fort ,je ferais la grande inauguration medias et Vip en septembre voir octobre afin d'attendre l'ouverture de la boutique .Et niveau impact communication retombé presse et medias en juillet pas mal de gens en vacance qui consomment moins la TV .Bien entendu rien n'empeche d'ouvrir aux guests fin juin début juillet.
Mais l'inauguration presse aura lieu le 21 juin, pas en juillet.
Ensuite, on passe son temps à reprocher le manque de com sur l'attraction et là tu voudrais que la presse n'en parle pas avant les grandes vacances
Enfin, avec une inauguration en octobre; tu interfères avec la com sur Halloween (sans parler que la boutique, je pense pas que ce sera le principal sujet de préoccupation des médias, les deux stars du land, ce sont le ride et le resto)
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 0:32

Mr Toad a écrit:
Disneyland Planet a écrit:
Au final je n'arrive tjrs pas à comprendre les 4 fenêtres bouchées au dessus de l'enseigne FP ??? Grand mystère ?

Il existe de très très vieux immeubles de ce genre à Paris, c'est assez typique du Marais en fait.

Assez typique du Marais, pourquoi pas... Mais est-ce que ça fait partie du Paris rêvé tel que vu dans Ratatouille ? Ça me semble être un choix étrange. Encore, ils auraient fait ça sur un bâtiment en arrière plan, pourquoi pas, mais là c'est un bâtiment principal. A voir quand tout sera installé.

Raiden a écrit:

Une idée de comment sera intégré la marque à l'attraction ?

Je sais ce qu'ils nous préparent :

Spoiler:

De quoi résoudre deux problèmes en un.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 2:00

L'environnement autour de l'attraction doit être compréhensible pour les étrangers et provinciaux. Donc normalement, ils devraient poser des volets devant les fenêtres obstruées, par la suite. Assez marrant le petit montage avec la banderole Crédit Mutuel, mais j'espère autre chose qui choquera moins.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 15:38

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Moi je serais eux pour un impact fort ,je ferais la grande inauguration medias et Vip en septembre voir octobre afin d'attendre l'ouverture de la boutique .Et niveau impact communication retombé presse et medias en juillet pas mal de gens en vacance qui consomment moins la TV .Bien entendu rien n'empeche d'ouvrir aux guests fin juin début juillet.
Mais l'inauguration presse aura lieu le 21 juin, pas en juillet.
Ensuite, on passe son temps à reprocher le manque de com sur l'attraction et là tu voudrais que la presse n'en parle pas avant les grandes vacances
Enfin, avec une inauguration en octobre; tu interfères avec la com sur Halloween (sans parler que la boutique, je pense pas que ce sera le principal sujet de préoccupation des médias, les deux stars du land, ce sont le ride et le resto)

Pour offrir un miniland complet avec toute son offre (ride,restaurant,boutique) . Après tout l'évent press VIP média de la Tot ,c'est fait bien après l'ouverture . L'événement de juillet ,c'est le mondial de foot tout le reste sera dilué dans la masse .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 16:48

Oui, pour la TOT ça s'est fait après car elle a ouvert à la mi-décembre lorsque la saison de Noël battait son plein. Le faire ensuite en janvier aurait été un non sens. Ils ont donc fait l'inauguration fin mars, pour lancer la saison 2008 (ce qui devrait toujours être le cas pour des nouveautés, ce serait bien plus simple).
Quant au Mondial, ce n'est pas la Coupe du Monde qui empêchera un article sur Disney dans les journaux, faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 16:57

Du coup si la conférence de presse est le 21 juin on a des chances pour que les soft-openings commencent quand?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 17:19

Concernant la publicité pour l'attraction , sachez qu'une pub sur l'attraction est disponible sur le dvd du film '' La Reine des Neiges '' .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 17:23

Vous savez si techniquement il est possible d'avoir Ratatouille ouvert en soft à la fin du festival du Printemps? Une amie me demande mais j'en suis pas forcement certain


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 17:26

indiana jones a écrit:
Concernant la publicité pour l'attraction , sachez qu'une pub sur l'attraction est disponible sur le dvd du film '' La Reine des Neiges '' .
Celle dispo sur la chaine youtube ou une exclusive?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 17:46

Non une que on a déjà vu avec Rémy mais elle est intégré dans le dvd du film .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 17:47

disneylandmagic a écrit:
Vous savez si techniquement il est possible d'avoir Ratatouille ouvert en soft à la fin du festival du Printemps? Une amie me demande mais j'en suis pas forcement certain

Pour l'instant personne ne connaît les dates des Softs. Ces dernières seront connues juste quelques jours avant, voire le jour même, en fonction des réglages et des besoins des équipes. Une chose est sûre cependant: l'intérieur du Ride est complètement finalisé, il ne manque désormais plus que l'extérieur... Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 18:01

softs = période de découverte en avant-première pour les détenteurs de PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 18:13

Non, pas que pour les PA, pour tout le monde qui sera là au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-