AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 21:21

Tiens , il y a bien quelque chose qui n'est pas sur le concept-art et qui est pourtant là ... un arbre devant la halle .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 23:34

Pour avoir d'abord vu les photos, puis l'avoir vu en vraie, sachez que les photos ne lui rendent absolument pas hommage à cette enseigne. Elle est bien mieux en vraie.

Sinon, Gusteau a été libéré de son coffrage (je parle de l'arche menant à TSPL)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 23:53

Pour Gusteau ca fait déja quelques jours et il y'a déja une photo quelques pages avants Wink.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 05 Avr 2014, 02:29

GussGuss a écrit:
Un truc que je viens de remarquer, c'est que quand le visuel de la Place a été publié, personne ne semblait être dérangé par l'enseigne de l'attraction, alors que c'est exactement la même que celle qui a été posée hier....

Ben oui, parce que sinon les gens disent "mais attendez de la voir en vrai pour la critiquer". Donc là on l'a vu en vrai. Et c'est moche.

L'argument du "Disney nous sort un dark-ride de folie et vous vous critiquez l'enseigne ???" est infondé. Ben oui, c'est normal que chaque détail compte dans une création (surtout que c'est la marque de fabrique revendiquée de la souris). Enfin c'est même plus un détail là tellement l'enseigne est énorme. Laughing 
Enfin voilà, pourquoi on devrait faire abstraction de ça sous prétexte que le reste est bien ? On peut faire la différence, hein. Les façades sont belles, mais l'enseigne est moche. Voilà.
L'attraction propose une expérience sympa, mais les véhicules sont hideux. Tu vois, là je le dis avant de les voir en vrai !

C'est pas méchant ce que je dis là, mais je ne comprends pas les réactions qui ne comprennent pas qu'on puisse critiquer. Ca ne veut pas dire qu'on trouve tout nul, mais voilà, faut reconnaître quand c'est loupé.

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 05 Avr 2014, 06:57

Merci thefeeling et guimik pour les photos Wink !!

KingRCT3 a écrit:
GussGuss a écrit:
Un truc que je viens de remarquer, c'est que quand le visuel de la Place a été publié, personne ne semblait être dérangé par l'enseigne de l'attraction, alors que c'est exactement la même que celle qui a été posée hier....

Ben oui, parce que sinon les gens disent "mais attendez de la voir en vrai pour la critiquer". Donc là on l'a vu en vrai. Et c'est moche.


Sauf que tous ceux pour l'instant qui l'ont vu vraiment en vrai disent qu'elle est bien plus belle que sur les photos.. Thefeeling, Jake Sully..

Moi j'aime bien, l'enseigne d'origine était pas mal non plus mais je trouve que le macaron bleu est mieux adapté car il rend hommage au film, c'est l'un des emblèmes phares du film ce célèbre macaron bleu.. Et je suis sur qu'elle collera bien au land avec la verdure, la véranda, la couleur des bâtiments, attendons de voir le résultat final et surtout de la voir en vrai..
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 05 Avr 2014, 07:14

Franchement quand vous serez dans le ride, à mon avis vous vous en ficherez comme de l'an 40de cette enseigne qui, sans être exceptionnelle, n'est pas laide. Les guests n'y feront même pas attention! Chacun peut donner son avis mais la ca fait très chipotage de fans à ce stade !


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 05 Avr 2014, 07:21

KingRCT3 a écrit:
GussGuss a écrit:
Un truc que je viens de remarquer, c'est que quand le visuel de la Place a été publié, personne ne semblait être dérangé par l'enseigne de l'attraction, alors que c'est exactement la même que celle qui a été posée hier....

Ben oui, parce que sinon les gens disent "mais attendez de la voir en vrai pour la critiquer". Donc là on l'a vu en vrai. Et c'est moche.

L'argument du "Disney nous sort un dark-ride de folie et vous vous critiquez l'enseigne ???" est infondé. Ben oui, c'est normal que chaque détail compte dans une création (surtout que c'est la marque de fabrique revendiquée de la souris). Enfin c'est même plus un détail là tellement l'enseigne est énorme. Laughing 
Enfin voilà, pourquoi on devrait faire abstraction de ça sous prétexte que le reste est bien ? On peut faire la différence, hein. Les façades sont belles, mais l'enseigne est moche. Voilà.
L'attraction propose une expérience sympa, mais les véhicules sont hideux. Tu vois, là je le dis avant de les voir en vrai !

C'est pas méchant ce que je dis là, mais je ne comprends pas les réactions qui ne comprennent pas qu'on puisse critiquer. Ca ne veut pas dire qu'on trouve tout nul, mais voilà, faut reconnaître quand c'est loupé.


C'est ton avis. Mais je ne suis pas d'accord avec toi, je sais pas si tu l'as vu de tes propres yeux mais en vrai ça rend beaucoup mieux que c'est les photos. Je pense que l'enseigne se veut "cartoon" et je pense que c'est ce que la plupart des membres du forum ici n'aiment pas. Après tous les avis sont dans la nature donc chacun pense ce qu'il veut !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 05 Avr 2014, 09:15

source photo : disneyland berry
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 BkcfbsUIIAAfU9f


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 84467710
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 05 Avr 2014, 09:36

OliMatt a écrit:
source photo : disneyland berry
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 BkcfbsUIIAAfU9f
L'enseigne de l'entrée de l'attraction et celle des FP en Français et la deuxième juste en dessous en anglais  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 795199 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 05 Avr 2014, 09:43

Sur le visuel de départ, je pense que la marmite ne choque pas car elle s'inscrit vraiment dans un contexte : le visuel est à dominante rouge orangé tout comme la marmite donc elle se fond vraiment dans le décor. Une fois que les stores seront installés et avec je l'espère de la lumière venant des fenêtres, ça rendra très bien le soir. Evidemment quand on fait un gros plan sur cette énorme enseigne, on ne lui rend pas justice.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 05 Avr 2014, 10:04

source photo : dlrp express
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 1977383_10152129769648473_958902484_n


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 84467710
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 05 Avr 2014, 10:16

Je trouve l’enseigne des FastPass bien plus élégante que celle de l'attraction !

Non mais parce que bon ... Cette grosse marmite, ce titre à rallonge, le support derrière ... Ils auraient pu y aller un peu plus dans la finesse ! " L'aventure Totalement Toquée de Rémy " serait très bien passé si c'était, comme " Disney (?) Fastpass Tickets ", sous forme de sous titre ! Juste sur la marquise, ça aurait était moins ... Brutal.
Voilà, je crois que c'est le mot. Brut. J'ai l'impression qu'ils s'en sont tenus à des esquisses pour l'enseigne et qu'ils ne sont pas revenus sur leurs plans pour essayer de l'affiner et le rendre plus esthétique que cette bonne grosse marmite bien mastoc qui vient, en plus de gâcher le bâtiment juste derrière elle, fausser totalement la perspective forcée de tout l'espace ! Déjà qu'avec les arbres derrière le restaurant, ça décrédibilisait un peu la taille des bâtiments .... Là je dois avouer que l'illusion est complètement détruite à mes yeux !

Bref ... Ça n'est reste pas moins un espace qui m'a l'air bien sympathique et dans lequel il me ferra plaisir de flâner, j'ai hâte Smile !


Marathons:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 05 Avr 2014, 12:15

L'enseigne se justifie aussi par pas mal d'autres choses.
En effet sa taille imposante, sa couleur flashi, son titre a rallonge et le logo du film forme la meilleur "recette" si j'ose dire pour attirer le guest et tout de suite lui faire comprendre qu'il y a une attraction. En l'absence de com heureusement au moins que l'enseigne est assez voyante. Avec l'autre type d'enseigne en anglais pas sur que les gens aurait tout de suite pigé qu'il y avait un ride, de plus étant donné la possible confusion du guest il faut bien différencier le restaurant du ride.
C'est pas nouveau, on sait tous depuis longtemps que RATTR et sa zone jouent très gros, il faut absolument que ça fonctionne et que ça démarre au quart de tour.

Et en cela cette enseigne joue parfaitement son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 05 Avr 2014, 12:19

Epic-say a écrit:
L'enseigne se justifie aussi par pas mal d'autres choses.
En effet sa taille imposante, sa couleur flashi, son titre a rallonge et le logo du film forme la meilleur "recette" si j'ose dire pour attirer le guest et tout de suite lui faire comprendre qu'il y a une attraction. En l'absence de com heureusement au moins que l'enseigne est assez voyante. Avec l'autre type d'enseigne en anglais pas sur que les gens aurait tout de suite pigé qu'il y avait un ride, de plus étant donné la possible confusion du guest il faut bien différencier le restaurant du ride.
C'est pas nouveau, on sait tous depuis longtemps que RATTR et sa zone jouent très gros, il faut absolument que ça fonctionne et que ça démarre au quart de tour.

Et en cela cette enseigne joue parfaitement son rôle.
Effectivement, il faut absolument que cela soit rentable. Il faut bien rembourser toutes les dépenses qui ont servi pour cette attraction.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23291
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 05 Avr 2014, 12:23

Lyly a écrit:
Euuuh vous êtes bien en train de polémiquer sur une simple enseigne depuis 2 pages là.....ah oui. Rien ne change ici.

Fallait bien une personne pour le dire : on s'en cogne de l'enseigne, il n'y a que vous qui prenez autant à coeur ce genre de détail. Les gens normaux lambdas eux ne vont même pas y prêter attention. Pétez un coup.
Je ne suis personnellement pas du tout gêné par l'enseigne (j'attends aussi de la voir en vrai) mais je ne supporte pas ce genre de réaction.
Disney, c'est le souci du détail et il est normal (et heureux !) que les fans y soient attachés.
Si tu veux voir les avis de "gens normaux lambda" (quel ennui), il ne faut pas aller sur un forum de passionnés.
Et quoiqu'il en soit, NON, on ne s'en cogne pas de l'enseigne, avec des raisonnements pareils, on crée des parcs tels que le Parc Walt Disney Studios.

Il fallait bien aussi une personne pour le dire ! Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Banniere-chronique-disney Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 05 Avr 2014, 14:59

Nouvelle photo de Café Mickey sur Facebook :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 12109_682722631783827_6357965200409696180_n

Perso, j'adore!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 05 Avr 2014, 15:03

Faut avouer que l'enseigne FP est nettement plus soigné que l'enseigne de l'attraction.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 05 Avr 2014, 15:08

Est-ce que des cast travaillant le soir ont remarqué des essais d'éclairages derrières les fenêtres des fausses façades?
(voir le concept art ci-dessus)

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 19261211


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 05 Avr 2014, 15:08

Le design ne l'enseigne ne me choque pas personnellement, même si je trouve qu'il manque d'un peu de relief (une marmite bombée aurait été mieux) !

Après, est-il possible de repeindre le support de celle-ci dans la même teinte que l'enduit de la façade située juste derrière ? Cela rendrait ce support plus discret et donc, cette enseigne, un peu plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 05 Avr 2014, 15:12

EDIT : café mickey est passer après nous et possède donc des images plus récente d’aujourd’hui

images du jour !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 P1330283

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 P1330274

DLP Welcome


Dernière édition par Max Fan le Sam 05 Avr 2014, 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 05 Avr 2014, 15:21

Merci pour ces superbes photos Max Fan, comme d'habitude !  Wink 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Bannia11 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Féminin
Âge : 53
Messages : 103
Localisation : Storybrooke
Inscription : 07/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 05 Avr 2014, 15:22

BOnsoir,

J'ai une petite question concernant cette nouvelles attraction, a partir de quelle age est elle prévue?
Désole si la réponse se trouve deja sur le post mais je n'ai pas trouvé!!

Merci a tous.
Bon we.


Mary Poppins, pour moi le chef d'oeuvre de Walt Disney.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 11509712

Collection Fée Clochette Kinder complète.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 05 Avr 2014, 15:29

Il n'y a pas de restriction de taille donc d'âge  Wink  . Après difficile de dire pour quels enfants elle est "adaptée"...
question bête : l'inscription "Disney Fastpass Tickets " elle est jaune ou bleue finalement ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 05 Avr 2014, 15:50

Elle est jaune puisque sur la photo de kubique, il y a déjà le "panneau" pour voir le temps où il faut revenir alors que sur la photo de Max Fan, il n'est pas encore posé.
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 05 Avr 2014, 15:53

C'est dingue d'avoir mieux soigné l'enseigne des fastpass que de l'attraction elle même. Juste ce Disney au dessus de fastpass qui fait bizarre mais sinon c'est très joli.
Merci à tous ceux qui nous rapportent des photos de qualité. ^^


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-