AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AntoineDreams

AntoineDreams

Masculin
Âge : 24
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 13/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 17:15

C'est moi où sur l'image, dans la fontaine c'est 3 bouteilles de vin ?  Shocked 


~I feel like I'm the worst so I always act like I'm the best~

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 V22-12-9-2014-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 17:20

oui oui, en vrai les bouteilles auront de l'eau qui devrait en sortir.

Pour rappel

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Ratatouille_FINISH_121313-NEW44396551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
AntoineDreams

AntoineDreams

Masculin
Âge : 24
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 13/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 17:31

Merci Wink


~I feel like I'm the worst so I always act like I'm the best~

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 V22-12-9-2014-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 17:38

MAX FAN tu as un don pour tjrs poster des photos high resolution. C'est tjrs agréable de regarder tes posts. merci.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 17:44

nicoetsab a écrit:
Laurelyn a écrit:
J'ai vu les plans par rapport à la taille de l'attraction mais je me pose une question.
Savez-vous si ce sera une attraction :
- "Ballade" : La ratmobile se balade dans l'histoire de ratatouille un peu comme Peter Pan
ou
- "Sensations" : La ratmobile file a toute vitesse dans une cuisine hors norme et esquive les casseroles lancées par le méchant chef ? ^^
(c'est ma maman qui me pose la question et je viens de réaliser que j'en savais rien...)

C'est une attraction familiale! Wink 

C'est une attraction familiale certes, mais la description de l'attraction se rapproche plus de ce qui est marqué sous "Sensations". L'attraction reprend la scène de la cuisine et il y aura un rythme plutôt soutenu, avec poursuites, rebondissements, etc. (j'imagine)
En tous cas ce n'est pas une balade contemplative comme l'est POTC par exemple.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 18:02

Original Epcot a écrit:
Découvrez le nouveau plan du parc avec l'attraction:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Wds-dv10

Il y a une grosse bourde : le logo de l'ancien Playhouse Disney Live on Stage!!!


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 84467710
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 18:14

OliMatt a écrit:
Original Epcot a écrit:
Découvrez le nouveau plan du parc avec l'attraction:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Wds-dv10

Il y a une grosse bourde : le logo de l'ancien Playhouse Disney Live on Stage!!!

Oui c'est pour ça que je demandais la source de ces visuels parce qu'on dirait un extract d'un psd pas fini, cf la trainé bleu sur le sol entre Cars et Toon Studio plaza un peu out of nowhere aussi

Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 19:22

Le premier aperçu du plan des WDS avec la Place de Rémy publier il y a une semaine.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Map-Ratatouille


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 19:38

KingRCT3 a écrit:
nicoetsab a écrit:


C'est une attraction familiale! Wink 

C'est une attraction familiale certes, mais la description de l'attraction se rapproche plus de ce qui est marqué sous "Sensations". L'attraction reprend la scène de la cuisine et il y aura un rythme plutôt soutenu, avec poursuites, rebondissements, etc. (j'imagine)
En tous cas ce n'est pas une balade contemplative comme l'est POTC par exemple.  Wink 
D'accord ça sera ni trop violent ni trop mou alors c'est chouette ^^


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 20:10

Je l'imagine un peu comme Cars à Anaheim, familial et largement thématisé avec un pic d'action à la fin !


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 20:19

Original Epcot a écrit:
Découvrez le nouveau plan du parc avec l'attraction:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Wds-dv10

On voit un gros problème qui commence à se poser : le centre de gravité de ce parc est trop à droite au lieu d'être au centre. Il faudrait rééquilibrer ça en proposant des nouveautés sur la moitié gauche du parc, vers Backlot, afin de ne pas avoir un parc déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 20:26

Vandecourevoye a écrit:
On voit un gros problème qui commence à se poser : le centre de gravité de ce parc est trop à droite au lieu d'être au centre. Il faudrait rééquilibrer ça en proposant des nouveautés sur la moitié gauche du parc, vers Backlot, afin de ne pas avoir un parc déséquilibré.

Marvel Land ?


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 21:27

Vandecourevoye a écrit:
On voit un gros problème qui commence à se poser : le centre de gravité de ce parc est trop à droite au lieu d'être au centre. Il faudrait rééquilibrer ça en proposant des nouveautés sur la moitié gauche du parc, vers Backlot, afin de ne pas avoir un parc déséquilibré.

C'est aussi le cas au Parc Disneyland. Je sais, ce n'est pas une excuse valable.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 21:44

MrBagheera a écrit:
Vandecourevoye a écrit:
 On voit un gros problème qui commence à se poser : le centre de gravité de ce parc est trop à droite au lieu d'être au centre. Il faudrait rééquilibrer ça en proposant des nouveautés sur la moitié gauche du parc, vers Backlot, afin de ne pas avoir un parc déséquilibré.

C'est aussi le cas au Parc Disneyland. Je sais, ce n'est pas une excuse valable.

Tu trouves ça normal ? Et c'est peut etre le cas mais ce n'était pas du tout prévu comme ça. Faut voir l'affluence en haute saison a Adventure et Frontier dans les rides, rien que BTM qui souffre de son succès et de l'absence de ride dans Frontier pour combler les vides et rediriger les guests vers les bords et non a centre ( le ranch du coté chaparal est de plus en plus mort et désertique, ça fait peine a voir pour un parc Disney ). Meme Disco commence a soufrir de ce soucis avec Buzz qui bat des records d'attente et ST qui vieillit le ressenti se fait voire. Déséquilibrer n'est pas absolument pas ce qu'il faut et en terme de dévelopement notre MK n'est absolument pas une référence. Il a perdu de son charme originel et annuler une multitude de ses projets. Les WDS n'ont absolument pas a suivre le meme chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 22:04

Marvel Land est prévu après Ratatouille (mais surtout après Star Tour 2). L'équilibre va revenir, mais cela prend du temps surtout vue les finances d'EuroDisney SCA. C'est pas RCT3 ...
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 22:15

Epic-say :

Je n'ai aucunement dit que je trouvais cette situation normale, je précise même que je la déplore.

il me semblerait plus judicieux et intelligent de créer un nouvel E-Ticket à Frontierland ou à Adventureland que de claquer cette même somme pour un simple update de Star Tours à l'effet incertain : voir la juriprudence SMM2.
Je n'ai rien contre l'update de Star Tours pour une somme raisonnable (10 M€ maximum), mais pas s'il faut sacrifier la réalisation d'une vraie nouvelle attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 22:36

Les fans constateront néanmoins une petite erreur sur le plan des studios. La chaîne éponyme ayant changé de nom, le logo de l'attraction Disney Junior Live on Stage n'est hélas pas le bon sur cette version. Le Golf Disneyland a également disparu du plan du Resort, remplacé par une tâche verte. Sad

Je m'interroge également sur le Disney Village. Cette partie ayant été réduite, des enseignes intéressantes ne sont plus indiquées. C'est le cas par exemple du Starbucks, de Earl of Sandwich ou du tout nouveau Lego Store.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 23:07

Jaq a écrit:
Les fans constateront néanmoins une petite erreur sur le plan des studios. La chaîne éponyme ayant changé de nom, le logo de l'attraction Disney Junior Live on Stage n'est hélas pas le bon sur cette version. Le Golf Disneyland a également disparu du plan du Resort, remplacé par une tâche verte. Sad

Je m'interroge également sur le Disney Village. Cette partie ayant été réduite, des enseignes intéressantes ne sont plus indiquées. C'est le cas par exemple du Starbucks, de Earl of Sandwich ou du tout nouveau Lego Store.

Le Wild West Show n'apparaît pas non plus ? Vraiment étrange d'oublier autant d'enseignes :/

Sinon comme dit précédemment je trouve que Ratatouille n'est pas vraiment bien représenté sur le plan, ça parait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 23:11

[mode humour : on]

J'ai retrouvé le nouveau plan !

Spoiler:
[off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 0:04

Citation :
On voit un gros problème qui commence à se poser : le centre de gravité de ce parc est trop à droite au lieu d'être au centre. Il faudrait rééquilibrer ça en proposant des nouveautés sur la moitié gauche du parc, vers Backlot, afin de ne pas avoir un parc déséquilibré.

l'esprit de base est respecté (voir photo pour comprendre mon point de vue) même si de nouvelles réalisation du coté de rock'n roller coaster serait pas mal...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Plan-w10

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Wds-dv10


Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 10:21

Le chef Gusteau est re-sorti de sa boite !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 BkHzJE4IIAAchnP
source : @disneylandberry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 11:07

Maintenant qu'il y a l'enseigne "Gusteau's", je me demande si ça ne fait pas un peu doublon.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 11:08

Ca fait plaisir de le revoir celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 14:52

Ah enfin de retour!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 15:26

Pour quelqu'un qui a passé quatre ans dans une boîte, il a bonne mine...

En tout cas s'ils l'ont libéré, c'est que l'ouverture approche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-