Accueil[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Vide[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Vide[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Allemagne] Europa-Park (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:26

Salut Smile

Pour répondre à ta question Shanghai Disney France, aucune de ces deux attractions n'est extrême. En revanche elles sont assez sensationnelle, et très différente l'une de l'autre.

  • Silver Star est un hyper coaster, d'une hauteur de 73 mètre ... La hauteur joue beaucoup donc, dans les sensations de ce coaster. Tu n'aura aucune inversion sur le parcours, aucun looping, seulement des bosses qui te procureront une sensation d'apesenteur. Bref, pour quelqu'un qui a une phobie du vide, je ne conseille pas trop, après, ça reste a faire, d'autant plus que la peur décuple les sensations !

  • Blue Fire lui, est vraiment différent. Bien que son point le plus haut culmine a 40 mètres, la hauteur ne joue pas trop ... A vrai dire, on ne s'en rend même pas compte que l'on est a une telle hauteur. Bref, les sensation sont ici beaucoup plus douces (douces ne veux pas dire moins sensationnelles), une superbe sensation de liberté, on est très a l'aise dans les sièges, on glisse sur les rails, on a une petite impression de volé !


Pour conclure, je pense que tu peux foncer sur le Blue Fire, vraiment, tu ne devrait pas avoir de problème Very Happy En revanche, tu risque de mal appréhender le Silver Star, ça sera a toi de voir !

Pour les autres attractions, je pense que tu pourra toute les faires avec beaucoup de plaisir, sauf peut être Euro-Mir ... Malgré sa hauteur relativement faible (30mètres), on a une grosse impression de vertige en haut du lift. En fait, la montée se fait dans le noire complet, donc on ne se rend pas compte. Mais une fois en haut, les portes s'ouvre et le wagon tournoi lentement autour des tours ... Perso ça me donne pas mal le vertige, donc sois prévenu !

Voilà Smile


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 15:40

Merci beaucoup pour tes avis et tes conseils!

Citation :
Bref, pour quelqu'un qui a une phobie du vide, je ne conseille pas trop, après, ça reste a faire, d'autant plus que la peur décuple les sensations !

Je fermerais les yeux lors du lift (c'est surtout ça qui me fait peur) et j'essayerais de me mettre entre les sièges qui sont sur les cotés. Je pense que je tenterais quand même parce qu'il n'y a rien de plus frustrant de partir d'un parc en ayant eu peur de faire tel ou tel truc (bonjour les regrets après).
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 16:46

La 1ere fois que j'étais aller à EP, je n'avais pas fais le Silver Star ... j'étais en effet très très frustré !
Je l'ai fais la seconde fois du coup. Mais j'étais vraiment pas bien haha ... Le lift est très stréssant quand on a peur du vide, assez long en plus, je vais pas te mentir, mais le reste, c'est que du bonheur !!

Une drop bien intense (c'est pas trop ce que je préfère d'ailleurs), et des gros et long floating sur les camelbacks qui suivent. Bref, un très bon coaster !

Et si c'est vraiment le lift qui te stress, alors n'hésite pas une seconde pour Blue Fire, t'aura pas de problème ... d'autant plus que selon moi c'est le meilleur coaster du parc !


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 17:01

Effectivement, j'aurais aussi dit le Silver Star et l'Euromir. A la limite (mais vraiment limite) le Blue Fire pour le premier virage à la limite, mais on ne se rend pas compte d'être en hauteur, on est "ailleurs" Smile (on kiffe bonhomme, on kiffe Cool ).

Je me demande même si les virages du Matterhorn Blitz, bien qu'il ne soit pas haut, ne pourraient pas t'effrayer également, car ce sont des virages en épingle à cheveux en haut (10-20m je dirais) qui ne sont pas impressionnants du tout visuellement, mais qui donnent une impression de se faire éjecter du wagon, et comme le ride n'est basé que sur cette sensation ... C'est pas du vertige, mais si tu as peur du vide, peut-être que cette sensation va fortement te déplaire !


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 17:06

Citation :
Et si c'est vraiment le lift qui te stress, alors n'hésite pas une seconde pour Blue Fire, t'aura pas de problème ... d'autant plus que selon moi c'est le meilleur coaster du parc !

Oui car après le lift j'ai plus le temps de penser au vide donc je profite ahah!

Citation :
Je me demande même si les virage du Matterhorn Blitz, bien qu'il ne soit pas haut, ne pourraient pas t'effrayer également, car ce sont des virages en épingle à cheveux en haut (10-20m je dirais) qui ne sont pas impressionnants du tout visuellement, mais qui donnent une impression de se faire éjecter du wagon, et comme le ride n'est basé que sur cette sensation ... C'est pas du vertige, mais si tu as peur du vide, peut-être que cette sensation va fortement te déplaire !

J'ai déjà fait des attractions du même type, j'ai pas de problèmes avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
HaKky

HaKky

Masculin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 06/05/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:53

Je pense ne pas devoir répondre, ils ont bien détaillés Langue

Par contre petite question en rien contre DCP, mais quelqu’un connaitrais t'il un forum de ce style sur EP ? (Français évidemment)..
Car je trouve un peu dommage qu'il n'y ai que cette section pour EP Sad étant vraiment Fan d'EP.

Sinon ce forum reste "Magique" Smile


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Logo_v10
Notre forum "EP World" sur l'univers d'Europa-Park : Ouverture le 17 Mai à 15h !
Notre page Facebook : EP World
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat42

Chocolat42

Féminin
Messages : 11
Inscription : 04/11/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 7:26

Merci encore pour ce bon forum. Je prépare toujours ma visite pour e p courant avril. Le bobsleigh me tente énormément mais j'ai peur de la première descente... en effet l'attraction qui est ma limite est le train de la mine à Disney sinon mon cœur lâche (façon de parler) en ensuite je ne prends plus de plaisir ! Pensez vous que je peux tenter ou impossible ? Et pour l'achat de vos billets avez vous un bon plan ? Merci au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 9:38

Shanghai Disney France a écrit:
Bonjour, il y a des chances que j'aille à Europa-Park au mois de Mai et j'aurai quelques questions à poser aux personnes qui connaissent bien le parc.

J'ai une phobie du vide assez extrême (j'ai failli faire un malaise quand je suis arrivé en haut de l'Atomium à Bruxelles c'est pour vous dire) mais j'adore les attractions à sensations. Je me suis vivement renseigné sur les coasters du parc (surtout sur leur hauteur) et les deux qui risquent de me "kdeijifjr" sont le Silver Star et le Blue-Fire (à cause des Lap bar), j'aimerais savoir vos ressentis sur ces deux attractions, elles sont vraiment extrêmes ?

Je n'ai pas encore tenté le Silver Star, mais pour le Blue Fire les sensations ne sont pas tellement dues à la hauteur. Maintenant il reste plus sensationnel que Space Mountain, RNRC et Indiana Jones selon moi.

Quelqu'un te dit d'éviter éventuellement Euromir, une amie qui a énormément peur du vide adore Euromir, donc je pense que tu peux le faire Wink

Sir Tomdelonge a écrit:
Effectivement, j'aurais aussi dit le Silver Star et l'Euromir. A la limite (mais vraiment limite) le Blue Fire pour le premier virage à la limite, mais on ne se rend pas compte d'être en hauteur, on est "ailleurs" Smile (on kiffe bonhomme, on kiffe  Cool ).

Je me demande même si les virages du Matterhorn Blitz, bien qu'il ne soit pas haut, ne pourraient pas t'effrayer également, car ce sont des virages en épingle à cheveux en haut (10-20m je dirais) qui ne sont pas impressionnants du tout visuellement, mais qui donnent une impression de se faire éjecter du wagon, et comme le ride n'est basé que sur cette sensation ... C'est pas du vertige, mais si tu as peur du vide, peut-être que cette sensation va fortement te déplaire !

De toute façon le Matterhorn Blitz, faut le faire au moins pour la musique de la file d'attente !!!!!!! [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 53119

Chocolat42 a écrit:
Merci encore pour ce bon forum. Je prépare toujours ma visite pour e p courant avril. Le bobsleigh me tente énormément mais j'ai peur de la première descente... en effet l'attraction qui est ma limite est le train de la mine à Disney sinon mon cœur lâche (façon de parler) en ensuite je ne prends plus de plaisir ! Pensez vous que je peux tenter ou impossible ? Et pour l'achat de vos billets avez vous un bon plan ? Merci au plaisir de vous lire.

Qu'as-tu fait qui était au-delà du train de la mine ? Car pour ma part je pensais que c'était ma limite, et j'ai repoussé mes limites à chaque fois en ajoutant Crush, Eurosat, Euromir, et je suis allé jusqu'au Blue Fire alors t'as qu'à voir ^^

Le bobsleigh n'est pas très sensationnel, pas plus que le train de la mine en tout cas. Celui du Parc Astérix l'est plus. Donc n'hésite pas à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 12:28

Shanghai Disney France a écrit:
Bonjour, il y a des chances que j'aille à Europa-Park au mois de Mai et j'aurai quelques questions à poser aux personnes qui connaissent bien le parc.

J'ai une phobie du vide assez extrême (j'ai failli faire un malaise quand je suis arrivé en haut de l'Atomium à Bruxelles c'est pour vous dire) mais j'adore les attractions à sensations. Je me suis vivement renseigné sur les coasters du parc (surtout sur leur hauteur) et les deux qui risquent de me "kdeijifjr" sont le Silver Star et le Blue-Fire (à cause des Lap bar), j'aimerais savoir vos ressentis sur ces deux attractions, elles sont vraiment extrêmes ?

Hey hey Smile

J'ai pas le vertige mais je suis allée à EP plusieurs fois avec ma tante qui, elle, l'a, donc je peux peut-être répondre un peu^^
Le Blue Fire ne lui a pas vraiment posé de problèmes. Comme l'a dit je-sais-plus-le-pseudo-désolée, la hauteur est jamais vraiment ''visible'' (à part peut-être dans le fer à cheval juste après la propulsion, mais c'est très rapide donc t'as pas vraiment le temps d'appréhender d'après ce qu'elle m'a dit). Et les lap-bar te calent suffisamment bien pour que tu te sentes en sécurité Smile
Le Silver Star lui a posé plus de problèmes, mais elle l'a fait pour pas que j'y aille seule [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 7232 Par contre c'est inconcevable pour elle d'être au premier rang ou sur les sièges de côté. Elle est toujours dans les deux du milieu, elle regarde le siège de devant et c'est bon ça passe.
L'Euromir, même problème sauf que là, c'est encore pire parce que bah ça tourne et t'as une très trèèès belle vue sur le vide x) Pour le vertige, je dirais que c'est le pire.
Voilà voilà^^

Et pour le Bobsleigh, je trouve la première descente moins violente que les descentes de BTM, ça fait un ''trou dans le ventre'' mais c'est rapide, presque trop What a Face Donc n'hésite pas Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 13:27

Merci pour tous vos avis/conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 16:11

HaKky a écrit:
Je pense ne pas devoir répondre, ils ont bien détaillés Langue

Par contre petite question en rien contre DCP, mais quelqu’un connaitrais t'il un forum de ce style sur EP ? (Français évidemment)..
Car je trouve un peu dommage qu'il n'y ai que cette section pour EP Sad étant vraiment Fan d'EP.

Sinon ce forum reste "Magique" Smile

Il y a bien Epsplace mais il n'est plus du tout actif, mais leur page Facebook est toujours active et reste pour moi la plus intéressante sur EP.
Le seul forum actif actuellement sur EP est EPfans.ch un forum suisse germanophone.
Sinon il reste les forums généralistes comme AmeWorld ou CoastersWorld ou l'actu d'EP y est souvent plus développé.

Après il est clair qu'en ce moment ce n'est pas la période la plus chargée en ce qui concerne les infos sur EP, c'est pas leur ciné à 360 degrés qui va exciter les foules.
Mais bon lorsque le chantier de la nouveauté 2016 débutera ça sera plus actif, l'obtention du permis de construire pour déménager le parking des employés risque d'accélérer les choses.

En attendant on peu toujours profiter du film-promo de la saison 2015:

Revenir en haut Aller en bas
HaKky

HaKky

Masculin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 06/05/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 16:28

Ok, c'est bien dommage...
Dans l'optique j'avais un projet.. mais il manque de personnes ^^



[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Logo_v10
Notre forum "EP World" sur l'univers d'Europa-Park : Ouverture le 17 Mai à 15h !
Notre page Facebook : EP World
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat42

Chocolat42

Féminin
Messages : 11
Inscription : 04/11/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:22

Merci pour les avis concernant le bobsleigh, pour répondre à Zazu : j'ai testé une fois le bateau pirate (celui qui se balance) et c'était affreux No et en Espagne un énorme grand huit aussi trop fort pour moi et je ne fais jamais la rivière canadienne (trop d'un coup)... Voilà, mais je suis ravie d'aller découvrir ce parc...
Revenir en haut Aller en bas
HaKky

HaKky

Masculin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 06/05/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 22:16

Tu fais un bon choix, ce parc reste pour moi "Top 1" dans mon top parc Europe Smile


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Logo_v10
Notre forum "EP World" sur l'univers d'Europa-Park : Ouverture le 17 Mai à 15h !
Notre page Facebook : EP World
Revenir en haut Aller en bas
HaKky

HaKky

Masculin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 06/05/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:07

BadenRhu a écrit:
HaKky a écrit:
Je pense ne pas devoir répondre, ils ont bien détaillés Langue

Par contre petite question en rien contre DCP, mais quelqu’un connaitrais t'il un forum de ce style sur EP ? (Français évidemment)..
Car je trouve un peu dommage qu'il n'y ai que cette section pour EP Sad étant vraiment Fan d'EP.

Sinon ce forum reste "Magique" Smile

Il y a bien Epsplace mais il n'est plus du tout actif, mais leur page Facebook est toujours active et reste pour moi la plus intéressante sur EP.
Le seul forum actif actuellement sur EP est EPfans.ch un forum suisse germanophone.
Sinon il reste les forums généralistes comme AmeWorld ou CoastersWorld ou l'actu d'EP y est souvent plus développé.

Après il est clair qu'en ce moment ce n'est pas la période la plus chargée en ce qui concerne les infos sur EP, c'est pas leur ciné à 360 degrés qui va exciter les foules.
Mais bon lorsque le chantier de la nouveauté 2016 débutera ça sera plus actif, l'obtention du permis de construire pour déménager le parking des employés risque d'accélérer les choses.

En attendant on peu toujours profiter du film-promo de la saison 2015:


Bah écoute, vu que les forum ce fond très rare moi et "Zazu" d'ici même sommes en train de créer un forum sur "Europa-Park", assez complet.
Car c'est un peu dommage de ne pas pouvoir avoir un forum sur ce park qui est tout de même un des meilleur d'Europe...
On devrai ouvrir fin de ce mois voir début Avril.
Mais bon je n'ose pas dire ici pour m'évité des problème avec DisneyCP Smile
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:38

Je vois pas en quoi tu aurais des problèmes avec DCP, les deux forums n'ayant pas les mêmes thèmes.

Ceci dit bonne chance, lancer un forum n'ai jamais chose aisée, faut surtout un graphique attrayant et épuré et un tout facilement lisible, comme DCP  j'aime bien pas trop de sections la ou sur un ED92 ou un Disney Gazette je m'en sort plus du tout avec toutes ces sections.

Concernant le parc, pour tous ceux qui y vont ce printemps, la comédie musicale Spook Me, devant son succès à Halloween dernier, sera jouée au Teatro dell'Arte du 28 mars au 7 juin. Même si le casting sera différent, apparemment Ornella de Santis quitte le parc cette année Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HaKky

HaKky

Masculin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 06/05/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 15:46

Je ne sais pas je pensais, C'est sur que ce n'es pas facile de lancé un forum mais on tente l'aventure.
On cherche pas à faire un forum avec énormément de sections mais surtout court en étant assez bien complet.

D'ailleurs on à fais une petite vidéo de présentation (Bande Annonce) on va dire pour présenté un peu le forum qui est en cours de création.


On veu simplement faire de notre forum un forum conviviale, sympa et complet pour les futur membres.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 15:54

D'ailleurs nous sommes toujours à la recherche d'un graphiste. N'hésitez pas à nous envoyer un mp ) HaKky ou à moi-même si vous êtes intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 23:40

C'est une excellente idée ce forum sur Europapark et une belle aventure pour ces créateurs [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 795199


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
HaKky

HaKky

Masculin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 06/05/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:07

Merci de votre soutiens Smile on espère que Ca va plaire Wink


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Logo_v10
Notre forum "EP World" sur l'univers d'Europa-Park : Ouverture le 17 Mai à 15h !
Notre page Facebook : EP World
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 12:55

L'ouverture approche et encore beaucoup de travaux sur le parc !

Pas mal de photos visibles un peu partout sur le net Smile

La parade est en finitions.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 15:54

Merci KIKA Smile Oui une bien belle aventure !

Et merci des infos Silver Star Wink

Hâte de faire d'ailleurs celui-là, même si je vais avoir la trouille de ma vie pendant la montée ^^
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 22:03

J'ai hâte de voir ça moi aussi ^^


Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 22:54

SilverStar a écrit:
L'ouverture approche et encore beaucoup de travaux sur le parc !

Pas mal de photos visibles un peu partout sur le net Smile

La parade est en finitions.

Et de votre cantine on en parle, franchement elle est vraiment superbe





Il y a pas à dire Roland vous gâte, m'étonnerait que j'aurai aussi bien à DLP  Laughing  , prochaine étape vous fournir des vestes thématisées ( c'est vrai c'est dommage tous les Mitarbeiters ont la même veste bleu, dommage de ne pas faire une veste en rapport avec le costume de la location).

En tout cas vous avez les mêmes plateaux pourris qu'au parc, je comprends pas que le parc n'est pas encore changé les plateaux dont certains ont plus de 20 ans et ont encore comme design l'ancien Euromaus.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 27 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 0:08

La veste bleue c'est uniquement quand il pleut. On va avoir de nouveau bagde 40 ans normalement.

La cantine est pas trop mal en effet.

Après 3 saisons au silver star, envie de changement donc ce sera désormais Poseidon pour ma part, plus d'excuse zazu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] Europa-Park (1975)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-