Accueil[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Vide[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Vide[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Allemagne] Europa-Park (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 12:25

Merci jarjar222   cheers
Comme cet hôtel est beau, pour mon mari et moi c'est notre coup de cœur  [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 937942  Nous avons tout adoré sur place y comprit ce délicieux buffet! Voir ces photos réveillent d'excellents souvenirs et me donne vraiment envie d'y retourner.
Par contre les filles ont préféré le Colesséo pour sa maginfique place et sa piscine plus dépaysante.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 14:04

Est ce que quelqu'un aurait des photos du Bell Rock et du Santa Isabel pendant la periode de Noel?
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 14:06

KIKA a écrit:
Merci jarjar222   cheers
Comme cet hôtel est beau, pour mon mari et moi c'est notre coup de cœur  [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 937942  Nous avons tout adoré sur place y comprit ce délicieux buffet! Voir ces photos réveillent d'excellents souvenirs et me donne vraiment envie d'y retourner.
Par contre les filles ont préféré le Colesséo pour sa maginfique place et sa piscine plus dépaysante.

Dit Kika, tu as testé le Spa du Bell Rock ?


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 18:49

Ouiiiiiiiiiii cheers Et je peux te dire qu'il est fantastique, élégant, reposant a l'image du Bell rock! A faire et a refaire ^^
Comme nous sommes restés plusieurs jours nous avons été a tous les SPA sauf celui du Santa Isabel.

J'aime beaucoup EP c'est un parc, des restaurants et des hôtels de très grandes qualités...


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 3:52

Attention pour les mecs pudiques : le spa du Bell Rock coté hommes est sans maillot Langue


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 7:50

Il n'y a pas de coté homme mais mixte et une partie réservée aux femmes Wink
Et pour les pudiques la serviette est ton amie^^
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 14:48

oui pardon j'ai oublié de rectifier, je me suis rappeler par la suite Very Happy Vive les serviettes Laughing


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 14:55

Bah on peut pas y aller en maillot dans ce Spa ?


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 15:55

o0-The-Fox-0o a écrit:
Bah on peut pas y aller en maillot dans ce Spa ?

En maillot comme celui-ci je préfère
[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 <a href=[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Donald11" />

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 7232 [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 7232 [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 7232 [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 7232


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
foudisney



Messages : 39
Inscription : 02/12/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 20:32

o0-The-Fox-0o a écrit:
Bah on peut pas y aller en maillot dans ce Spa ?
L Allemagne le pays de la nudité!!!
Et ca fait tout drôle quand on va au spa du colosseo avec.....sa collègue de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 20:52

Sinon quelqu'un qui était récemment au parc a t'il pu voir la nouvelle comédie musicale "Spook Me" ?

Concernant le Bell Rock, j'avais eu la chance à l'été 2012 après son inauguration de loger dans une Leuchturm Suit, à savoir l'une des 6 suites dans le phare. J'avais la suite Lincoln très bon souvenir, le petit-déjeuner le matin ou le prend à l'Ammolite juste en-dessous, on était donc tout seul avec un buffet et serveuse privé, bref très bon souvenir Smile

Sinon pour ceux qui s'inquiétaient que le parc principal serait oublié pendant la construction du parc aquatique, pas de panique, Roland himself la confirmé un nouveau quartier est prévu, deux pistes pour l'instant la Roumanie et la Croatie!
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 18:07

On parle beaucoup de la saison d'Halloween à EP mais je souhaiterai en savoir + sur la saison hivernale, notamment sur le nouvel an. Avez-vous déjà vécu un reveillon là-bas ? Y a t'il des animations spécifiques ? Et j'imagine beaucoup de monde (comme à Disneyland Paris ?).

En bref, est-ce que ça vaut le coup ?

Merci pour vos réponses [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 153419


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 19:53

Pour Nouvel An EP propose différentes offres

http://www.europapark.de/fr/seminaires/arrangements/offres-de-saint-sylvestre

En gros divers propositions de repas avec spectacles ou non, fête avec DJ&Co à l'Europa-Park Dome et feu d'artifice à minuit. Par contre pour le réveillon le parc est fermé, les festivités ne se passent pas au sein du parc. C'est souvent Emile Jung qui s'occupe des repas pour ce genre de festivités, je ne sais pas si c'est le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 22:07

BadenRhu a écrit:
Sinon quelqu'un qui était récemment au parc a t'il pu voir la nouvelle comédie musicale "Spook Me" ?

Oui moi [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 44340 , j'ai pu la voir hier, énormément de monde d'ailleurs hier, fermeture du parc à 20H30, ça faisait longtemps que je n'étais plus à EP avec une fermeture si tardive, j'ai d'ailleurs téléphoné pour demander si par le plus grand des hasards il restait une chambre de libre pour que je puisse pioncer sur place, inutile de préciser que tout était fully booked pour toute la semaine. D'ailleurs il y avait même de l'attente aux attractions qui sont habituellement un walk-on, 15 min à Abenteuer Atlantis et Piraten in Batavia, 10 min à Fluch der Kassandra et même la file d'attente de Schlittenfahrt Schneeflocken était pleine!

Alors concernant Spook Me, ce spectacle à pour moi dépassé toutes mes attentes. Cette comédie musicale est juste géniale, de loin le meilleur spectacle jamais présenté à EP. C'est pour moi le meilleur spectacle en salle que j'ai vu dans un parc, je précise que je n'ai pas vu tous les spectacles Disney mais parmi ceux que j'ai vu (Festival of the Lion King, Voyage of the Little Mermaid, Tarzan, la Rencontre entre autres) on est clairement dans la catégorie supérieure. Les décors sur scène sont très réussis, les performances vocales des chanteurs, les costumes, le maquillage, les chorégraphies tout est très réussi. Rien que pour ce spectacle je ne regrette d'avoir fait cette visite improvisée à EP, limite d'ailleurs il mérite à lui seul la visite, d'ailleurs cette comédie musicale pourrait sans problème être présentée à part avec entrée payante, juste en format plus long et avec une scène plus grande. D'ailleurs à la fin de la représentation le public a applaudit pendant de longues minutes, chose que je n'ai encore jamais vu pour un spectacle de parc! Le seul problème c'est sa capacité, le spectacle est présenté au Teatro dell'Arte, salle de seulement 550 places, et à rythme de deux représentations par jour dans des journée comme hier ou on devait avoisiner les 40000 personnes dans le parc... Il faut se présenter très en avance et vive les bousculades pour rentrer. Mais pour le reste bravo, bravo et encore bravo à Europa-Park d'avoir monté cette comédie musicale juste pour Halloween (même si je pense qu'elle sera rejouée l'an prochain), et surtout d'avoir monté un spectacle de cette qualité! Surtout qu'il ne faut pas l'oublier, contrairement à Disney par exemple, ici toute la storyline a été inventée et toutes les chansons ecrites pour
le show, bref chapeau [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Bonjour-97213

Et juste après Spook Me, commençait le concert de DJ Bobo "Halloween Circus", gratuit pour les visiteurs du parc, celui-ci se joue à 18H30 les 10 derniers jours de la saison estivale. Alors je ne suis pas particulièrement fan du chanteur, mais faut avouer qu'il a quelques belles chansons et il sait faire pour la mise en scène, ce qui fait que l'ensemble était très sympa et que l'offre entertainment d'EP est juste stratosphérique en cette fin de saison.

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 299355IMG0032

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 607082IMG0033

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 464644IMG0034

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 627090IMG0035

Je suis allé voir aussi le spectacle de patinage "Supr'Ice in the Haunted Castle", il était déjà présenté l'an dernier je crois mais comme je l'avais pas vu c'était nouveau pour moi, j'ai beaucoup aimé, pas un seul temps mort, je l'ai encore préféré au spectacle hivernale de l'an dernier que j'avais déjà beaucoup aimé, et d'ailleurs la salle était pleine, malgré le fait que c'est la plus grande enceinte du parc avec ses 1600 places!

Sinon premier tour d'Arthur by night, elle est très jolie la zone de nuit notamment grâce aux loupiotes sous les trains, la zone à d'ailleurs encore beaucoup de succès jusqu'à la fermeture, encore 50 min à 20H, ici la Single Rider est bénéfique vu que j'ai eu à attendre seulement 5 min, et le matin j'ai attendu 20 min alors qu'il y en avait 80 en Stand-By! Comme entre chaque visite il y a des changements, le principal étant l'écran au début qui a été un peu intégré, alors c'est pas grand chose mais ça rend tout de suite mieux, bon après ça reste raté mais c'est mieux. Sinon coup de chance à Blue Fire, pour la 2ème fois de suite j'ai eu le droit d'être placé au premier rang en venant de la Single Rider!
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 18:14

Certains hôtels d'Europa Park sont-ils dotés d'une piscine intérieure ? Je ne parviens pas, sur le site, à trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nefret



Messages : 46
Inscription : 07/01/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 20:49

oui, il y a trois piscines sur le resort elles ont une petite partie intérieure (un peu plus grande pour celle du Bell Rock) et une partie extérieure chauffée. Vous pouvez donc vous baigner quelle que soit la saison. Quand vous résidez dans un hôtel du parc vous pouvez aller dans toutes les piscines
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 1:04

Dimanche marque la fin de la saison estivale, il est donc temps de tirer les premiers bilans sur cette saison historique:

Communiqué d'Europa-Park:

Succès incontestable de la nouvelle attraction familiale « ARTHUR - Au Royaume des Minimoys ».

En 2014, Europa-Park compte bien franchir le cap des 5 millions de visiteurs

Rust. A la seconde place des parcs à thème les plus fréquentés en Europe après Disneyland Paris, Europa-Park totalise en 39 années d’existence plus de 100 millions de visiteurs et compte bien dépasser le seuil des 5 millions de visiteurs cette année en incluant la saison hivernale. Cette forte croissance est également liée au succès de la nouvelle attraction familiale indoor « ARTHUR - Au Royaume des Minimoys », fruit d’une collaboration avec le réalisateur Luc Besson et dont l’investissement est de 25 millions d’euros.

Roland Mack, propriétaire d’Europa-Park : "Approchant le 40e anniversaire d’Europa-Park, en 2015, nous réalisons la meilleure année et la plus forte croissance dans l'histoire de notre entreprise. Parmi les performances, le visitorat français affiche une croissance à deux chiffres significative que nous attribuons notamment à l’énorme succès de l’attraction « ARTHUR - Au Royaume des Minimoys ». Pendant ce temps, les préparatifs pour le Jubilé 2015 « 40 ans d'Europa-Park » progressent à grands pas, l’entreprise familiale Mack ayant prévu d’investir plusieurs millions d’euros dans de nouveaux spectacles et attractions.

Europa-Park, pôle d'attraction touristique pour la région rhénane

A l’été 2014, Europa-Park avait franchi un cap important de ses 39 années d’existence en accueillant le 100 millionième visiteur. Roland Mack: « 100 millions, c’est un chiffre incroyable lorsqu’on se souvient des débuts modestes dans le petit village de pêcheurs de Rust. Nous devons conquérir notre public, dont plus de 80% sont des visiteurs fidèles, par des attractions et des innovations régulières et des plus qualitatives. »

Aujourd'hui, Europa-Park est un acteur international dans le secteur des parcs d'attractions. La famille Mack a investi, sans aucune subvention, plus de 700 millions d'euros durant toutes ces années à Europa-Park. Europa-Park est non seulement l'un des piliers les plus puissants du tourisme du Bade-Wurtemberg, mais également le plus important employeur de la région avec 3.600 employés et 8.000 emplois indirects. Europa-Park est la destination touristique la plus visitée de l'Allemagne après la cathédrale de Cologne.

Un taux d'occupation de près de 95% de ses hôtels

L’année 2014 fut exceptionnelle en nombre de prix et distinctions pour le 1er parc de loisirs saisonnier mondial. Ainsi, Europa-Park a été sacré meilleur parc de loisirs au monde aux « Golden Ticket Awards » et se positionne régulièrement sur les premières marches du podium pour de nombreuses récompenses. Europa-Park est aujourd’hui le parc de loisirs préféré en Europe.

Les hôtels du parc ne sont pas en reste, avec de nombreuses récompenses et un taux de remplissage de plus de 95%.

L’activité « Confertainment » affiche, comme l’an passé, une croissance à deux chiffres se positionnant comme un pilier économique important du parc d'attractions. Le nombre de grands événements internationaux à Europa-Park s’est amplifié en 2014 avec la présence d’invités de marque comme la chanteuse Anastacia, le compositeur Eric Serra, la star du tennis Stanislas Wawrinka, Richard Virenque, Franz Beckenbauer, commissaire européen Günther H. Oettinger...

Ouverture de la saison hivernale – du 22 novembre 2014 au 11 janvier 2015

La saison estivale du parc se termine le 2 novembre. Dès le 22 novembre et jusqu’au 11 janvier 2015 (sauf les 24 et 25 décembre) le monde merveilleux de Noël prend ses quartiers à Europa-Park. 2500 sapins décorés, 10 000 boules scintillantes, des kilomètres de guirlandes lumineuses, des attractions spectaculaires, des activités hivernales en extérieur, un marché de Noël traditionnel et de somptueux spectacles sont au programme de cette saison pleine de féerie !

Parmi les nouveautés, la très belle exposition dans le hall Mercedes-Benz de l’artiste suisse Rolf Knie qui présente ses œuvres picturales inspirées de l’univers du cirque.

http://presse.europapark.com/fr/presse/nachricht/datum/2014/10/28/europa-park-will-2014-erstmals-schwelle-von-fuenf-millionen-besuchern-ueberspringen/

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voila c'est confirmé l'année 2014 voit la plus grande croissance de l'histoire du parc avec une explosion de la clientèle française, Arthur aura donc réussi au-delà des prévisions les plus optimistes. Je ne pensais pas que cette franchise était encore si populaire, je rigole encore en pensant à tous ceux qui nous répétaient que Arthur et les Minimoys était une licence dépassée qui ne plaisait pas et blablabla... Evidemment cette croissance n'est pas du seul fait d'Arthur mais également du travail et de la réputation que le parc à bâti ces dernières années, mais quand même il a joué son rôle notamment sur le marché français, bref Roland à de nouveau réussi son coup, enfin bien que pour le coup c'est plutôt Michael Mack à féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 2:30

Et je ne suis pas sur que du coté de Mickey ,Ratatouille soit la meme niveau frequentation .
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 23:41

Vu les journées de ouf en ce moment, il les aura facile ses 5 millions !

Pour l'année prochaine, de belles réhabs sont au programme, dont une qui me satisfait totalement et dont l'attraction en avait besoin Smile

Plus que 2 jours pour profiter de Silver Star et des attractions aquatiques, pour le reste rdv le 22 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat42

Chocolat42

Féminin
Messages : 11
Inscription : 04/11/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 7:10

Bonjour, et merci pour ce forum. Désirant aller sur ÉP en avril 2015, je me pose une question très importante : de partout je lis qu'à EP il y a une restriction de taille (comme dans tous les parcs) ET que l'âge est pris en compte. Hors mon fils aura quatre ans que trois mois après notre venue sur le parc :-( par contre il mesure déjà un mètre. Je suppose qu'il ne pourra donc pas faire Arthur par exemple ? Mais comment font ils pour connaître l'âge de l'enfant à chaque attraction !? Merci pour votre aide, pour cette question importante pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
nefret



Messages : 46
Inscription : 07/01/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 8:24

Bonjour, si fait votre enfant a la taille requise il pourra faire l'attraction, on ne lui demandera pas son âge. Le seul contrôle qui est fait est celui de la toise. Et si il y a un doute sur sa taille et donc un contrôle, vous pouvez demander un bracelet attestant sa taille, ainsi il ne sera pas mesuré à chaque attraction
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat42

Chocolat42

Féminin
Messages : 11
Inscription : 04/11/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 21:08

Merci pour votre renseignement. À plus.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:05

Bonjour ! Où est-ce que tu as vu que l'age était pris en compte ? Parce qu'il me semble que seule la restriction de taille importe


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat42

Chocolat42

Féminin
Messages : 11
Inscription : 04/11/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 20:56

Bonjour. Voici le lien ci dessus où il est précisé la taille effectivement. mais également l'âge d'où mon inquiétude... À plus. C'est sur le site d'EP.

Étant récente sur le forum je ne peux poster de lien mais c'est sur le site d'EP. Sur Google tu cliques : âge taille EP et ça nous envoie sur service info bon à savoir - votre sécurité nous tient à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 22 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 9:40

L'Ammolite vient de recevoir sa 2eme étoile Michelin!

http://presse.europapark.com/fr/presse/nachricht/datum/2014/11/07/zweiter-michelin-stern-fuer-das-restaurant-ammolite-im-europa-park/

Pour rappel c'était deja le seul restaurant de resort de parc au monde à avoir une étoile Michelin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] Europa-Park (1975)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-