AccueilLes Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 VideLes Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 VideLes Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil - 10:46

belle76300 a écrit:
j'ai trouvé cela aussi:

Et hop encore un Walt Disney pas crédible,énervant,les dialogues trop simplistes,bref encore une grosse déception de Disney.

Pour le passage ajouté, tu parles de " Humain à nouveau"?
Si c'est ça, moi je la trouve sympa Wink et puis je pense que ça ne choquera pas les gamins d'aujourd'hui Smile

Pour les critiques, ça m'aurait étonné s'il n'y en avait pas eu, même les plus grands chef d'oeuvre ont été descendu, j'en ai trouvé d'autres :

"Un disney très déçevant, personnages peu attachant, chansons très bof et humour très bas." Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? affraid

Mais celle qui m'a le plus choquée, c'est:

"Uniquement pour les tous petits." Suspect

Je crois que ces gens là n'ont soit pas eu d'enfance, soit ignorent le sens des mots "morale" et "humanité" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil - 13:05

Concernant l'humour, celui de La Belle et la Bête n'est quand même pas des plus fins, il faut le reconnaître.


Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Banniere-chronique-disney Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil - 13:20

Dash a écrit:
Concernant l'humour, celui de La Belle et la Bête n'est quand même pas des plus fins, il faut le reconnaître.

Oui, c'est vrai; c'est pas un Disney qui se démarque par son humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil - 19:03

Concernant Aladdin j'ai trouvé ca :

"L'imagination et l'humour des premiers Walt Disney semblent avoir totalement disparu dans ce dessin animé un peu neuneu , aspect renforcé par une musique un peu trop sentimentaliste ( en particulier A whole new world _ ce rêve bleu dans la version française ) . Un peu ennuyeux et possédant une absence totale de poésie , Aladdin ne convainc pas. "

L'humour a disparu ? Il n'a pas vu le même film c'est pas possible ...
Une musique un peu trop sentimentaliste ? Comme si Cendrillon ou Blanche Neige n'avait pas des musiques sentimentalistes !
Un peu neuneu et pas poétique :O Il y a quand même la morale sur l'être et le paraitre avec Aladdin qui séduit Jasmine en pauvre et non pas en prince...
Et le pire, c'est "ennuyeux", Aladdin ? Je le trouve plein d'action, de rebondissement, il y a un très bon rythme au fil de l'histoire !
Ou alors c'est moi qui voue un trop gros culte au film et par conséquent ne suis pas objective mais j'estime qu' Aladdin à sa place parmi les chef-d’œuvre du 2ème âge d'or de Disney !


Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
belle76300



Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : sotteville
Inscription : 08/06/2012

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil - 20:12

je tient a rajouté que je trouve non seulement le géni abslument délirant, mais en plus Abu est des plus craquant!! je ne sais vraiement pas ce qui leur faut!!

a croire que les personnes qui écrivent cela ne voyent pas au dela de l'image, la moralité, les images plus cachées!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil - 20:42

Voici une citation de ce que j'ai pu trouver sur La Belle Au Bois Dormant :

"Une petite histoire mignonne, voir chiante parfois, des musiques pour fillettes, des dessins simples, une animation figée, une fin connue avant le visionnage, une trame sans surprises... "


J'adore l'expression des "dessins simples" surtout que l'aspect graphique poussé dans ses extrême est le style moderne de l'animation des années 1950 !!! le style "figé" est également intentionnel de la part de Disney qui souhaitait que ce dessin animé soit une tapisserie mouvante .. certes on aime ou on aime pas mais mieux vaut se renseigner un peu sur le style recherché par les animateurs avant de critiquer ... Puis la fin forcément est connue bien avant de regarder, si l'on a un minimum de culture littéraire, on a lu le conte de Perrault et l'on sait bien que la Belle au Bois Dormant est réveillé par un prince tout comme Blanche Neige non ???


Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Captai14       Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil - 21:02

Vu qu'il n'y en pas encore sur Pocahontas et Mulan en voici quelque unes ( aussi constructives que les autres Rolling Eyes ) :

"Un des pires Disney que j'ai jamais vu! L'envie de défoncer Pocahontas était tellement violente que j'ai du me concentrer pour pas casser ma télévision! Mais il parait que ce film transmet un message de tolérance... Mouais, je ne suis pas convaincue. Deux étoiles pour le petit raton laveur et les jolis dessins."
Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ? What a Face

Pour Mulan :

"On y retrouve des clichés effrayants comme la fille qui n'est pas forte mais intelligente contrairement aux garçons, un manicheisme stupide avec des chinois tres tres gentils et les Huns tres tres mechants, et puis un Happy-End assez ridicule. On a meme droit à un passage a la Rocky III le retour ou on voit la jeune fille s'entrainait et devenir la plus forte. Bref, on est loin de ce que je pense etre le but de base d'un dessin animé pour enfant, a savoir creer du reve et de l'emerveillement sans moral a deux balles."

Dans tous les dessins animés, il y a toujours des très gentils et des très méchants... Suspect

"Mulan, c'est LE genre de film que je n'aime. Le pure style Disney telle que je n'aime pas. Remplie de belle niaiserie, de sentimentalisme et surtout de chaaaaaaaannnnnnnnssoooooooooonnnnnnnnns.."
Un Disney sans bons sentiments ni chansons n'en serait pas un... scratch Si on n'aime pas ça, on regarde pas et puis c'est tout Razz


Dernière édition par Disneyworld le Mar 3 Juil - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil - 21:12

BriarRose a écrit:
Voici une citation de ce que j'ai pu trouver sur La Belle Au Bois Dormant :

"Une petite histoire mignonne, voir chiante parfois, des musiques pour fillettes, des dessins simples, une animation figée, une fin connue avant le visionnage, une trame sans surprises... "


J'adore l'expression des "dessins simples" surtout que l'aspect graphique poussé dans ses extrême est le style moderne de l'animation des années 1950 !!! le style "figé" est également intentionnel de la part de Disney qui souhaitait que ce dessin animé soit une tapisserie mouvante .. certes on aime ou on aime pas mais mieux vaut se renseigner un peu sur le style recherché par les animateurs avant de critiquer ... Puis la fin forcément est connue bien avant de regarder, si l'on a un minimum de culture littéraire, on a lu le conte de Perrault et l'on sait bien que la Belle au Bois Dormant est réveillé par un prince tout comme Blanche Neige non ???


Je pense que c'est juste quelqu'un qui n'aime pas ce film pour une raison X mais qui n'a pas trouvé d'arguments plausibles, donc il sort n'importe quoi Rolling Eyes ( ou alors qui n'a vraiment pas de goût Razz ).
C'est assez malpoli de dire ça d'un film datant des années 50, surtout que bien que l'animation et les dessins étaient novateurs à l'époque, ce film ne reste pas moins un chef-d-oeuvre ( selon moi ) I love you


Dernière édition par Disneyworld le Mar 3 Juil - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil - 21:19

Allez Raiponce cette-fois :

"Aucun intérêt, déjà vu, pas spécialement beau. Mais c'est bien étudié pour plaire au peuple Wink à tous ces gens peu exigeants: ça fera l'affaire en famille le dimanche mais il y a tellement mieux Sad "
nan mais déja pour qui il se prend ???? Suspect

"Beurk ! Ca dégouline de niaiserie, de bons sentiments, bref un bon Disney catholique comme d'habitude !" confused
Ce genre de commentaire a tendance à m'énerver, il s'imagine quoi ? Que les Disneys c'est des films de bastons et d'horreur ?? Neutral
Moi je dis que quand on n'aime pas ça, on regarde pas un Disney ou alors on on ne se plaint pas ! Rolling Eyes




Dernière édition par Disneyworld le Mar 3 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil - 23:03

Punaise !!!!!!

le "peuple" et "gens peu exigeants" non mais attend il se prend vraimet pas pour le roi de la connerie celui là !

Vas te faire f... que j'ai envie de lui dire !

Dans ce cas tout les gens de ce forum sont des abrutis si on le comprend bien lui ....


Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Captai14       Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil - 23:22

Malheureusement pour Mulan mais aussi pour la plupart des Disneys je sois dire que je suis d'accord quand le gars parle d'un manichéisme omni-présent vu que beaucoup de Disney présentent d'un coté les méchants et de l'autre les gentils.D'ailleurs il n'y a pas de questionnement sur pourquoi sont ils méchants,ils le sont point barre et c'est un peu ce que je déplore pour Disney et qu'on ne retrouve pas dans les films de Miyazaki par exemple. (je tiens à préciser tout de même que je généralise:je sais bien que tous les Disney ne sont pas comme ça et heureusement d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Mar 3 Juil - 12:53

C'est vraiment hallucinant ce qu'on peut lire sur ce topic, j'ai parfois l'impression qu'on pas vu le même film avec ceux qui critiquent...

Concernant Tarzan, des critiques qui m'ont choquées :






Personnellement, j'ai trouvé les interprétations de Phil Collins très réussies, et j'aime beaucoup les desings des personnages !
Ce qui m'insupporte et ce n'est pas que pour cette critique mais pour toutes les autre c'est quand on reproche aux dessins-animés d'être trop enfantin, voire trop niais, mais ils s'attendent à quoi en le regardant sérieux ? Ils veulent voir des images de Saw dans un Disney c'est ca ? Parce que ce n'est pas le but hein Rolling Eyes


Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Mar 3 Juil - 13:02

Citation :
Personnellement, j'ai trouvé les interprétations de Phil Collins très réussies, et j'aime beaucoup les desings des personnages !
Ce qui m'insupporte et ce n'est pas que pour cette critique mais pour toutes les autre c'est quand on reproche aux dessins-animés d'être trop enfantin, voire trop niais, mais ils s'attendent à quoi en le regardant sérieux ? Ils veulent voir des images de Saw dans un Disney c'est ca ? Parce que ce n'est pas le but hein Rolling Eyes

Totalement d'accord avec toi ! Les 3/4 des commentaires négatifs parlent de la niaiserie et " que c'est plein de bons sentiments", franchement, si t'aimes pas ça, tu regardes pas un Disney sinon tu te tais ... Rolling Eyes Autrement dit, si t'as perdu ton âme d'enfant, laisse tomber... Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 458193

les persos de Tarzan pompés sur le Roi lion ???? C'est quoi cette blague ??
Si on suit son raisonnement Tarzan=Simba et Jane=Nala ?? Suspect
Faut pas oublier qu'il y a toujours un schéma classique ( 1 héros, 1 méchant, 2 amis du héros ... ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Mar 3 Juil - 13:24

Voici plusieurs critiques de films différents postés par une seule et même personne :

Blanche neige :

Citation :
Ce tout premier Disney n'a ni la technique ni l'humour de maintenant, et n'a pas non plus de caractère épique.A conseiller aux petits enfants et aux personnes susceptibles de se suicider...
euh ? Shocked

La petite sirène :
Citation :
Ce film Disney la petit sirène ne suis pas fidèlement l'œuvre d'Andersen et pour cause, l'histoire doit être "bon public" je trouve donc cette adaptation pas très bien choisie,le résultat est plutôt bien médiocre, on ne rigole jamais, les personnages sont agaçants. A éviter.

La belle au bois dormant :
Citation :
Sa reste un dessin animé...C'est a dire aucune crédibilité vis a vis de la vraie vie.Il faut montrer aux enfants que la vraie vie n'est pas aussi simple niveau amour.Bref un dessin animé bien rythmé mais retiré de toute crédibilité.

Le livre de la jungle:
Citation :
e n'ai pas accroché sur le livre de la jungle. Je ne sais pas pourquoi, mais bon le film n'est pas credible, je veux dire par la se faire élever par des animaux... c'est trop gai et heureux,trop fleur bleue.Bref les Disney ne sont pas tous bons.

Aladdin :
Citation :
J'ai perdu mon âme d'enfant,[/u] Aladdin est un conte maladroit, les images sont très belles, mais la seule chose que ce film m'a apporté c'est l'ennui, quelle tristesse!
ça, pour avoir perdu ton âme d'enfant, tu l'a perdu Rolling Eyes

Tarzan:
Citation :
De pire en pire. Disney nous éloigne du rêve ... Rattrapé par le succès des films hollywoodiens, ce Tarzan n'est qu'une imitation commerciale de l'histoire originale. La modernité, l'attractivité, la mise au goût du jour : d'accord. Mais là ! Un Tarzan surfer à l'humour de sitcom, c'est vraiment aller trop loin et terriblement décevan

Kuzco :
Citation :
Franchement ce film n'est pas à la hauteur. Le doublage est catastrophique. L'histoire et les dessins sont approximatifs. Un bien mauvais Disney en somme.


Dernière édition par Disneyworld le Mer 4 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow

jacksparrow

Masculin
Âge : 31
Messages : 83
Inscription : 05/11/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Mar 3 Juil - 14:46

Citation :
Franchement ce film n'est pas à la hauteur. Le doublage est catastrophique. L'histoire et les dessins sont approximatifs. Un bien mauvais Disney en somme.

Eric Naulleau sort de ce corps Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil - 11:22

Mais c'est la même personne donc Disneyworld ?
Si il n'a plus son âme d'enfant, et qu'il n'aime aucun Disney à ce que je vois, pourquoi continue-t-il de TOUS les regarder ? Aucun Disney ne lui plait, ils sont tous "décevants, irréalistes et niais", alors il faut que quelqu'un m'explique pourquoi il a posté sur autant de Disney ! Le pire c'est qu'il dit dans sa critique du livre de la jungle, "les Disney ne sont pas tous bons", mais d'après lui quel Disney est bon, parce qu'avec tous ses commentaires négatifs j'ai du mal à comprendre Suspect


Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil - 18:06

Citation :
MissNessa a écrit:
Mais c'est la même personne donc Disneyworld ?
Si il n'a plus son âme d'enfant, et qu'il n'aime aucun Disney à ce que je vois, pourquoi continue-t-il de TOUS les regarder ? Aucun Disney ne lui plait, ils sont tous "décevants, irréalistes et niais", alors il faut que quelqu'un m'explique pourquoi il a posté sur autant de Disney ! Le pire c'est qu'il dit dans sa critique du livre de la jungle, "les Disney ne sont pas tous bons", mais d'après lui quel Disney est bon, parce qu'avec tous ses commentaires négatifs j'ai du mal à comprendre Suspect

Et encore t'as pas tout lu Rolling Eyes Pour moi sa meilleure ( enfin sa pire Rolling Eyes ) est celle de Peter Pan :

Citation :
Avec Disney, on est habitués à voir le symbolisme partir à la poubelle. Ici, c'est encore le cas. Aucun respect de l'esprit du livre, ni des ambiguïtés des personnages (celles-là même qui leur donnent leurs rôles). Joyeux, coloré et fadasse : Disney, quoi ?!!!
What a Face * sort la mitraillette*

Enfin à ce que j'ai pu voir, c'est pas quelqu'un qui apprecie les dessins animés général Suspect

Anastasia ( je sais c'est pas un Disney, mais c'est juste pour souligner la chose Razz ) :

Citation :
Vraiment nul comme histoire. Les chansons sont pourries avec des paroles incroyablement vides. "Je cherche mon passé, ne sais plus qui je suis, je veux me retrouver, retrouver mon passé" et blablabla. Le méchant est très méchant, la gentille est très gentille. Le gentil est méchant au début mais en fait il est gentil.Ahurissant n'est-ce pas? ...
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil - 18:20

Après vous savez, sur le net il y a pas mal de trolls sur Internet. Ca ne m'étonnerait même pas que ce type soit un mec qui s'amuse à descendre tous les Disney. A moins que ça soit vraiment un con, ce qui aussi possible.



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil - 8:47

Ce type le fait exprès, ou quoi ? What a Face
Si on regarde bien sa liste de critiques, aucun (ou alors très peu) de films ont obtenu plus d'une demi-étoile !
Le pire c'est qu'on retrouve toujours les mêmes arguments (si on peut parler d'arguments) : pas crédible, trop enfantin, trop simpliste...

Et voici une de ses critiques (si on peut appeler ça comme ça) pour Dumbo:
Citation :
Je préfère ne rien dire car les murs ont des oreilles. Les éléphants aussi si je ne me trompe pas...
Si tu n'as rien à dire, tu ferais mieux de te taire en effet...

Une critique lamentable de Pinocchio:
Citation :
On est très très loin du livre, et de sa finesse. Machinerie lourde, bonheur dégoulinant, personnages trop simples et sans histoire. La morale façon "Disney" est sauve. Ils ont juste oublié de rajouter un drapeau américain. Heureusement, il y a d'autres versions de Pinocchio. C'eut été dommage qu'une aussi belle fable moraliste finisse comme ça.
C'est sûr que le livre est d'une finesse extrême... Rolling Eyes





Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Chaussure_en_vair_vinyLes Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Aladdi13


Dernière édition par Suko le Jeu 12 Juil - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil - 11:28

Je pense que comme Dingoofy, il le fait exprès, c'est pas possible d'être blasé de tout comme ca, mais continuer quand même a regarder tous les films Disney sans en aimer aucun...
Au moins il nous aura bien fait rire c'est déjà ca Laughing


Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
belle76300



Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : sotteville
Inscription : 08/06/2012

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil - 19:47

les commentaire sont pitoyable, ce qui est déplorable c'est que celui qui a écrit le commentraire disant que la fin de la belle au bois dormant est prévisible, je ne trouve pas, la princesse n'est pas réveillé au boud de cent ans, pas par le petit fils du prince, elle se reveille par un baiser alors que dans le compte elle se reville seul. Les dessin sont super, la moral tendre, les personnage attachant, avec une préférence personnel pour le fabuleux cheval du prince que je trouve a la fois drole, courageux, mignon, bref que des qualités!!!

que les gens arretent d'écrire si ce n'est que pour critiquer!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil - 15:12

Non mais...J'hallucine! Shocked

Le Bossu de Notre-Dame:

Citation :
Un Disney assez décevant. Frollo n'est pas convaincant, le bossu est niais et Frollo et Esmeralda sont fades. L'ensemble est presque joyeux (c'est tout de même étrange). Disney a donc fait fort mais sauve tout de même la mise par de très belles couleurs et quelques scènes de qualité.

Citation :
Un Disney qui se laisse regarder, mais c'est clair qu'il n'est pas parmi les meilleurs que se soit dans le domaine musical, de l'émotion ou encore de la comédie.

Citation :
A mon goût, il y a trop de chansonnette, sans parler de quelques aberrations dans le scénario. Malgré quelques rares passages hilarants, il ne s'agit pas là du meilleur dessin animé de Disney, et de loin.

Citation :
Le graphisme admirablement réussi ne parvient à sauver une adaptation ratée de Notre-Dame de Paris qui pêche surtout par l'omniprésence de ses musiques.

Citation :
Grosse erreur de Disney, dans la vraie histoire, le bossu meurt dans les catacombes avec Esméralda dans ses bras, je n'ai rien contre les films Disney (bien au contraire), mais faut quand même pas massacrer l'histoire originale et cela, même si c'est "d'après l'histoire originale"

Citation :
C'est selon moi le dessin-animé signé DISNEY le plus mauvais jamais réalisé. Ici les personnages n'inspirent que pitié et désarroi. Aucun d'entre-eux ne parviennent véritablement à sensibiliser le spectateur et à relever l'intérêt de la réalisation finale. Une réalisation ratée qui pêche surtout par l'omniprésence de des musiques et chants à répétition. À force, cela devient lassant.

Citation :
oui le réalisateur de ce dessin animé à bien réussi à faire de quasimodo quelqu'un de trés répulsif et d'idiot. le scénario est nul ,les personnage ne sont même pas attachant. bref c'est selon moi le disney le plus raté de tous.

Et pour La Belle et la Bête...

Citation :
Un disney très déçevant, personnages peu attachant, chansons très bof et humour très bas.

Citation :
Et hop encore un Walt Disney pas crédible,énervant,les dialogues trop simplistes,bref encore une grosse déception de Disney.

Citation :
Une histoire superbe, ç'aurait pu être un chef d'oauvre si...Il n'y avait pas eu ces chansons criardes qui encombrent le film et l'étouffe.

Et alors là: le pire

Citation :
Uniquement pour les tous petits.

Je crois qu'il n'y a qu'une manière de réagir à ça:

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Da5ef04802c1
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil - 17:54

N'oubliez pas de remettre les films que vous critiquez dans leur époque. Ils ont les mœurs et les techniques cinématographiques de leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil - 22:19

Pour le Roi Lion quelqu'un à mis une demi étoile rien que pour cette raison

Citation :
ce n'est pas pour le film que je met une demi étoile car j'adore le roi lion mais la franchement le faire repassé en 3d au ciné ça fait pitié !

Euh.......

Citation :
Je ne suis pas sur qu'il valait la peine de le ressortir des placards en 3D !! c'est juste un Walt Disney très mielleux pour les très jeunes à la limite du supportable pour les autres. La 3D n'a pas que des avantages finalement surtout s'ils nous ressortent des vieux trucs poussiéreux pour quelques sous de plus !!

Poussiéreux ? Shocked Mais oui c'est pour ça qu'il prenne le "risque" de le ressortir Rolling Eyes


Pour mon pixar préféré Laughing

Citation :
Autant regarder un poisson rouge dans son aquarium, on s'ennuiera certainement moins !

Sans commentaire.....

Suko a écrit:
Ce type le fait exprès, ou quoi ?
Si on regarde bien sa liste de critiques, aucun (ou alors très peu) de films ont obtenu plus d'une demi-étoile !
Le pire c'est qu'on retrouve toujours les mêmes arguments (si on peut parler d'arguments) : pas crédible, trop enfantin, trop simpliste...

J'ai aussi lu ses critiques, il a mis une demi étoile ( le minimum quoi Razz ) à chaque dessin animé ( Disney ou non, même le Prince d'Egypte affraid ). Il doit être malheureux comme tout, je ressent surtout de la pitié pour lui !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juil - 11:20

La critique du Roi Lion m'a bien fait rire Laughing
Et celle de Némo aussi, je peux comprendre que l'on n'aime pas ce dessin-animé d'accord, mais on ne peut le qualifier d'ennuyeux étant donné qu'il y a beaucoup d'action, de rebondissements, je trouve, et Marin et Dory traversent beaucoup d'épreuves pendant leur quête pour retrouver Némo à Sidney !


Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney
» Vos combats disney préférés ?
» Cin Files : Critiques des films d'animation Disney et analyses de séquences
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-