Accueil[Émission Youtube] T'écoutes à quoi tu joues ?! (Musique/JV) Vide[Émission Youtube] T'écoutes à quoi tu joues ?! (Musique/JV) Vide[Émission Youtube] T'écoutes à quoi tu joues ?! (Musique/JV) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Émission Youtube] T'écoutes à quoi tu joues ?! (Musique/JV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

[Émission Youtube] T'écoutes à quoi tu joues ?! (Musique/JV) Empty
MessageSujet: [Émission Youtube] T'écoutes à quoi tu joues ?! (Musique/JV) [Émission Youtube] T'écoutes à quoi tu joues ?! (Musique/JV) Horlog11Ven 28 Mar - 14:10

Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui je viens vous présenter le premier épisode de ma nouvelle émission basée sur la présentation de musiques de jeux vidéo ainsi que leurs compositeurs !
Mon but est ainsi de faire découvrir au public des musiques souvent passées inaperçues derrière le graphisme, le gameplay ou le scénario d'un jeu, ou encore totalement dénigrées de part leur appartenance au monde du jeu vidéo. Et pourtant, ces musiques ont tout à fait leur place dans nos sonothèques !

Son nom : T'écoutes à quoi tu joues ?!


L'épisode 2 :


L'épisode 1 :
Et voici le tout premier épisode basé sur la musique du jeu Assassin's Creed IV - Black Flag, composée par Brian Tyler, également compositeur d'Iron Man 3, Avengers : Age of Ultron, Lego Universe, Far Cry 3...




J'ai choisi un format court tout en privilégiant l'écoute afin de donner l'opportunité même aux néophytes de découvrir sans se prendre la tête cet univers !

Je serais très heureux de lire vos impressions sur cette émission, les points négatifs, positifs, ce que vous aimeriez que je développe, etc...

Merci à tous !


    [Émission Youtube] T'écoutes à quoi tu joues ?! (Musique/JV) Secret12


Dernière édition par Erbam le Lun 5 Mai - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Invité
Invité



[Émission Youtube] T'écoutes à quoi tu joues ?! (Musique/JV) Empty
MessageSujet: Re: [Émission Youtube] T'écoutes à quoi tu joues ?! (Musique/JV) [Émission Youtube] T'écoutes à quoi tu joues ?! (Musique/JV) Horlog11Mer 16 Avr - 14:04

J'aime bien
La bonne idée, c'est les petit encarts avec des infos supplémentaires pendant la musique.
Par contre, tu fais une liste de matos sur la fin, j'ai rien compris, si ton émission s'adresse à des néophytes, il serait bienvenu d'être un peu plus incluant^^ Et ce que j'aime bien dans ce genre d'émission, c'est de prendre une musique et de la décortiquer, à la manière de :



Mais c'est bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

[Émission Youtube] T'écoutes à quoi tu joues ?! (Musique/JV) Empty
MessageSujet: Re: [Émission Youtube] T'écoutes à quoi tu joues ?! (Musique/JV) [Émission Youtube] T'écoutes à quoi tu joues ?! (Musique/JV) Horlog11Lun 5 Mai - 20:03

Beaucoup de personnes apprécient ces encarts donc c'est sûr que je vais les garder haha !
Pour ce qui est du matos, la vidéo qui vient de sortir t'a donné raison Wink

Donc voici la deuxième vidéo de T'écoutes à quoi tu joues ?!


Qu'en pensez vous cette fois-ci ? Wink


    [Émission Youtube] T'écoutes à quoi tu joues ?! (Musique/JV) Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
 
[Émission Youtube] T'écoutes à quoi tu joues ?! (Musique/JV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique de l'émission D&CO
» [youtube] Vidéos de Disney sous la musique de la Famille Jackson
» [Youtube] Chaîne Youtube de Belle 02
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-