Accueildelete Videdelete Videdelete VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 delete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waahib



Messages : 2
Inscription : 27/03/2014

delete Empty
MessageSujet: delete delete Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 21:01

delete


Dernière édition par Waahib le Sam 29 Mar 2014 - 6:33, édité 1 fois (Raison : indexage google)
Revenir en haut Aller en bas
Waahib



Messages : 2
Inscription : 27/03/2014

delete Empty
MessageSujet: Re: delete delete Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 21:04

Le numéro n'est pas le vrai ne sachant pas de quelle manière ce forum est fréquenté.
L'email est valide.
Veuillez MP pour Numero Telephone ou CV bon numéro.
 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

delete Empty
MessageSujet: Re: delete delete Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 9:20

La premiere chose que je te repondrai c'est que " qui ne tente rien n'a rien " donc pourquoi pas !
Après DLRP recoit énormement de candidature et beaucoup sont aussi dans le Talent Pool, du coup je ne pense pas qu'ils soient " réceptif " à ce genre de demande, surtout que l'hébergement qu'ils proposent sont en faites des colocations (il me semble en tout cas) et n'ont pas pour but d'acceuillir des familles.
A ta place je tenterai d'abord ma chance seul puis après, une fois la naissance de votre enfant, que ton amie tente également sa chance, mais rien ne garantie le succès d'une tel démarche.
Je peux peut-etre me tromper et si c'est le cas libre à chacun de me corriger etsi vous avez tous les deux des bonnes expériences et parler plusieurs langues cela pourra jouer en votre faveur je pense.


delete Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
 
delete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELETE
» DELETE
» DELETE
» DELETE
» Delete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-