AccueilL'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 VideL'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 VideL'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'organisation de la restauration à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 13:50

fauna a écrit:
La question n'est pas là. Il y a toujours eu des personnes qui apportaient leur picnic mais le problème vient désormais de l'offre de restauration de Disney si restreinte à certaines heures et certains jours que ceux qui voulaient manger dans les restaurants sont si découragés qu'ils préfèrent amener leur picnic plutôt que de tourner dans le parc à la recherche d'un restaurant ouvert.

Vous me direz qu'on peut aller à City Hall pour savoir quels restaurants sont ouverts pour éviter de faire inutilement le tour du parc, je vous répondrai par cette anecdote :

Vendredi 27 juin, 20h30 avec une amis nous souhaitons manger dans un fast food du parc Disneyland, nous allons donc à City Hall pour savoir quels Fast-Food sont ouverts.

CM : il est tard pour manger sur le parc et tous les restaurants sont complets !!
Moi : j'insiste et je répète que je ne veux que les Fast-Food ouverts pas les buffets ou restaurants.
CM : il y a Market House Deli dans Main Street
Moi : mais encore
CM : Il vous faut d'autres restaurants, il est tard, vous ne préférez pas aller manger au Village ?
Moi : non, est-ce qu'il y a un Fast Food ouvert dans Adventureland ou Frontierland
CM : après un gros soupir, elle regarde une liste et je finis par savoir que le colonel Hathi est ouvert.


Non seulement, il y a des restaurants fermés, des panneaux à chaque restaurant fermé qui n'indiquent pas forcément le restaurant le plus proche ouvert ou indiquent des restaurants ouverts qui ne le sont pas, mais en plus quand on va à City Hall, il n'y a pas franchement volonté de renseigner à ce sujet.

Il est certain qu'au bout d'un moment, on vient avec son sandwich ou sa salade.

Le plus souvent voir toujours, pour un repas fast food, c'est celui où nous allons! il est un peu "caché" et nous y avons toujours eu de la place et peu d'attente ou pas enormément!


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 15:04

Encore une fois le mot pique-nique orthographié barbarement picnic et c'est une cuillerée d'huile de foie de morue cul-sec. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 15:12

Bien maître Capello, c'est corrigé  Wink 


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 15:31

fauna a écrit:
La question n'est pas là. Il y a toujours eu des personnes qui apportaient leur pique nique mais le problème vient désormais de l'offre de restauration de Disney si restreinte à certaines heures et certains jours que ceux qui voulaient manger dans les restaurants sont si découragés qu'ils préfèrent amener leur pique nique plutôt que de tourner dans le parc à la recherche d'un restaurant ouvert.

Vous me direz qu'on peut aller à City Hall pour savoir quels restaurants sont ouverts pour éviter de faire inutilement le tour du parc, je vous répondrai par cette anecdote :

Vendredi 27 juin, 20h30 avec une amis nous souhaitons manger dans un fast food du parc Disneyland, nous allons donc à City Hall pour savoir quels Fast-Food sont ouverts.

CM : il est tard pour manger sur le parc et tous les restaurants sont complets !!
Moi : j'insiste et je répète que je ne veux que les Fast-Food ouverts pas les buffets ou restaurants.
CM : il y a Market House Deli dans Main Street
Moi : mais encore
CM : Il vous faut d'autres restaurants, il est tard, vous ne préférez pas aller manger au Village ?
Moi : non, est-ce qu'il y a un Fast Food ouvert dans Adventureland ou Frontierland
CM : après un gros soupir, elle regarde une liste et je finis par savoir que le colonel Hathi est ouvert.

De toute façon a DLP,c'est la guerre entre les 2 camps
Les CM soupirant parce que cela les emmerde de bosser et les guests qui foutent un bordel monstrueux quand ils mangent dehors
La France est la pire concernant la mentalité et on ne va la changer du jour au lendemain

Non seulement, il y a des restaurants fermés, des panneaux à chaque restaurant fermé qui n'indiquent pas forcément le restaurant le plus proche ouvert ou indiquent des restaurants ouverts qui ne le sont pas, mais en plus quand on va à City Hall, il n'y a pas franchement volonté de renseigner à ce sujet.

Il est certain qu'au bout d'un moment, on vient avec son sandwich ou sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 15:35

De toute façon a DLP,c'est la guerre entre les 2 camps
Les CM a qui cela emmerde de bosser et de l'autre les guests qui foutent un bordel monstrueux quand ils mangent dehors
La France est le pire exemple concernant la mentalité et la discipline, et on ne peut pas verbaliser les gens pour un moindre papier par terre, cela tournerait a la polémique
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 15:48

FishMan a écrit:
De toute façon a DLP,c'est la guerre entre les 2 camps
Les CM a qui cela emmerde de bosser et de l'autre les guests qui foutent un bordel monstrueux quand ils mangent dehors
La France est le pire exemple concernant la mentalité et la discipline, et on ne peut pas verbaliser les gens pour un moindre papier par terre, cela tournerait a la polémique

Il y a plus malin à faire ... mais pour cela, il faut changer la loi ...
Au lieu d'infliger des amendes dont certains se moquent éperdument, infligeons des heures de travaux d'intérêt général en rapport avec l'infraction. Jet d'ordures sur la voie publique, nettoyage ... et la, tout le monde sera traité de la même façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 20:16

fauna a écrit:
Bien maître Capello
Oh, l'ironie est inutile : le bon usage de l'orthographe et du bon français n'a jamais été réservé à ce bon vieux maître Capello !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
fun Mickey

fun Mickey

Masculin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Chessy
Inscription : 20/02/2013

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 12:29

Oui ces vrais que ces très mal indiqué ^^ il ferais mieux de tout ouvrir quitte à avoir des équipes retreint l'hiver et de plus grosse équipe l'été, quand on voie que l'on fais parfois 1h la queue au Luky Nugets alors qu'il y a un premier étage et qu'il ne l'utilisent pas, sa ces pas cool pour les guests.


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Chatau14
Génération Disney


  Les parcs Visités :

 - Disneyland Paris: visite régulière depuis 1992
 - Futuroscope : 2002
 - Parc Astérix : 1997 - 2005 - 2012 - 2015 - 2017 
 - Puy du Fou : 1994 - 2018
 - Nigloland : 1996 - 2011
 - Efteling: 2017
 - Phantasialand : 2017
 - PortAventura : 2017
 - PortAventura Caribe Aquatic Park : 2017
 - Walt Disney World : 2014
 - Typhoon Lagoon : 2014
 - Universal Studios Hollywood : 2014
 - Universal Studios : 2014
 - Guédelon : 2011 - 2017
 - Parc Le Bournat : 1992
 - Europa Park : 2013 - 2018
 - France miniature : 1997

  Prochaine visite :

 - Jacquou parc
 - Disneyland Resort
 - Hong Kong Disneyland 
 - Shanghaï Disneyland
 - Tokyo Disneyland
 - Walibi
 - Sea World
 - Beauval
 - La mer de sable









 Prochain départ professionnel : 

 - Walt Disney World

















Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 11:53

De retour du Parc (séjour du 10 au 13/07) je confirme le gros problème de la restauration dans les Parcs, problème qui ne date pas d'aujourd'hui, car je n'ai pas les moyens de manger au Walt ni à l'auberge de Cendrillon tous les jours et donc je me dirige au Disney Village: Annett's Dinner, Earl of Sandwich et le Starbucks (super les buggles!) !! Mais je préfèrerai manger dans le Parc bien sur mais les prix sont prohibitifs et pas pour de la qualité ni diversité !!
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 13:18

Faut arrêter de dire que les prix dans les parcs sont prohibitifs. Quand vous allez dans un lieu touristique c'est le même prix ou limite plus et là personne ne se plaint. Disneyland Paris a le choix de proposer plusieurs restaurant de différents choix. Soyons contents non ?



L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 13:22

Sauf que dans ces lieux la nourriture est potable et on attend pas une demi-heure pour bouffer un hamburger a l'aspect douteux et qui va te rendre malade tout le reste de la journée ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 13:24

C'est pas parce que les autres destinations nous plument qu'on doit se rejouir de voir Disney faire la même chose, si ?
Quant aux restaurants proposés, Thefeeling, le nombre qui en est ouvert aux heures de repas semble être la principale cause d'ouverture de ce sujet, ce qui du même coup réduit la diversité...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 13:37

Dlrp news a écrit:
Sauf que dans ces lieux la nourriture est potable et on attend pas une demi-heure pour bouffer un hamburger a l'aspect douteux et qui va te rendre malade tout le reste de la journée ...

Quand je vois ce que fait McDonald's et Disney avec leurs hamburgers aux restaurants Café Hypérion et En Coulisse tu dois avoir un problème gustatif je pense. Désolé de te contredire mais les hamburgers servis par Disneyland Paris sont de qualités supérieures que cela soit en terme de produits et d'accueil par rapport aux autres fast-food.

-Momiji- a écrit:
C'est pas parce que les autres destinations nous plument qu'on doit se rejouir de voir Disney faire la même chose, si ?
Quant aux restaurants proposés, Thefeeling, le nombre qui en est ouvert aux heures de repas semble être la principale cause d'ouverture de ce sujet, ce qui du même coup réduit la diversité...

Disney est une destination comme les autres, qui a le monopole sur le resort car aucune concurrence donc il n'y a rien à dire là dessus ils imposent leurs prix. Tant que ça marche je ne vois pas pourquoi ils arrêteraient sachant que ça fait rentrer de l'argent dans les caisses et Euro Disney en a bien besoin.


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 13:48

Thefeeling a écrit:
Quand je vois ce que fait McDonald's et Disney avec leurs hamburgers aux restaurants Café Hypérion et En Coulisse tu dois avoir un problème gustatif je pense. Désolé de te contredire mais les hamburgers servis par Disneyland Paris sont de qualités supérieures que cela soit en terme de produits et d'accueil par rapport aux autres fast-food.

A mon dernier séjour à DLP en famille, ma soeur a du rentrer à l'hôtel à 13h parce qu'elle était malade après avoir mangé au café hypérion alors qu'elle allait très bien le matin. Ca lui est jamais arrivé après avoir mangé à Macdonald's ou autre fastfood...


Dernière édition par ComptePay le Jeu 19 Mar 2015 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 14:46

Moi, c'est pareil... Après avoir pris un repas le soir à DLP , en rentrant j'ai crevé une roue ...

Soit sérieux, c'était quoi comme maladie, une grippe ou une intoxication ... Parce que la grippe ou le coup de froid n'a pas grand rapport avec le repas au Café Hyperion. Maintenant si c'est une intoxication alimentaire, vous avez porte plainte ?

À l'origine, ce fil était pour discuter de l'offre de restauration hors période, ce qui sous entends qu'il y avait une demande réelle et que cela ne devait pas être si mauvais que cela puisqu'il y avait la queue et que les gens se plaignaient de ne pouvoir s'y restaurer.

C'est tout de même assez paradoxal de voir ce sujet dévier sur la "mal bouffe" à DLP alors que l'origine était justement à propos de ceux qui veulent pouvoir goûter aux délices de la restauration DLP même en période creuse.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 14:51

Concernant les Burgers ,oui les hangus Burger sont délicieux et bien supérieur a McDo .
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 15:37

MisterMim a écrit:
Moi, c'est pareil... Après avoir pris un repas le soir à DLP , en rentrant j'ai crevé une roue ...

Soit sérieux, c'était quoi comme maladie, une grippe ou une intoxication ... Parce que la grippe ou le coup de froid n'a pas grand rapport avec le repas au Café Hyperion. Maintenant si c'est une intoxication alimentaire, vous avez porte plainte ?

À l'origine, ce fil était pour discuter de l'offre de restauration hors période, ce qui sous entends qu'il y avait une demande réelle et que cela ne devait pas être si mauvais que cela puisqu'il y avait la queue et que les gens se plaignaient de ne pouvoir s'y restaurer.

C'est tout de même assez paradoxal de voir ce sujet dévier sur la "mal bouffe" à DLP alors que l'origine était justement à propos de ceux qui veulent pouvoir goûter aux délices de la restauration DLP même en période creuse.

J'aurai pas fais un post pour dire ça si elle était partie à cause d'une grippe ou d'un rhume étant donné que ça n'a aucun rapport. On est allé le signaler à City Hall qui a pris la remarque en compte et qui s'est excusé.
(Et j'ai fais que réagir au post de TheFeeling, je ne dis pas que c'est pas bon, je dis que parfois la qualité peut être douteuse, comme n'importe ou ailleurs je sais).


Dernière édition par ComptePay le Jeu 19 Mar 2015 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 15:43

Concernant l'hyperion ,c'est arrivé souvent a des amis d'être malade ,j'évite donc ce resto .
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 15:50

Être dérange après un repas n'est pas le signe exclusif d'une intoxication du à un repas. Y a t'il eu un diagnostic médical pose sur ce dérangement ?

C'est tout de même significatif d'une simplicité de raisonnement d'attribuer un malaise à un repas, sans qu'il soit démontré qu'il y ait un lien. Il y a de multiple causes à un dérangement, vouloir attribuer sans aucune preuve médicale ce malaise au repas est une erreur. Maintenant, le CITY Hall n'est pas un centre médical, leur réponse commerciale ne valait pas pour diagnostic mais simplement pour une attitude commerciale des plus classiques.

Il est tout de même assez bizarre de poster un message qui pose l'intoxication alimentaire du à un repas à DLP alors qu'aucun élément objectif n'a été énoncé ...
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 15:59

Je n'ai jamais été malade en mangeant sur les parcs... Et pourtant dieu sait que j'y mange extrêmement souvent et que j'ai mangé dans la plupart des restaurants de Disneyland Laughing


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 10:45

Merci de revenir au sujet qui concerne l'organisation de la restauration à Disneyland Paris, et pas sa qualité ou ses impacts gastriques :-)
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 16:13

ben, c'est toujours sympa de voir qu'on a supprimer mes messages sans aucuns MP ou avertissement.
Ca fait un bon moment que je cherche le post qui a aussi été renommé....
J'ai même pas eu le temps de voir la ou les réponses à mon post.

On était un peu HS, certes, mais un simple rappel sans suppression de messages aurait été un peu mieux que leur suppression pure et simple.

Je pense qu'un MP expliquant le pourquoi du comment aurait été aussi le bienvenu.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 16:57

donald a écrit:
ben, c'est toujours sympa de voir qu'on a supprimer mes messages sans aucuns MP ou avertissement.
Ca fait un bon moment que je cherche le post qui a aussi été renommé....
J'ai même pas eu le temps de voir la ou les réponses à mon post.

On était un peu HS, certes, mais un simple rappel sans suppression de messages aurait été un peu mieux que leur suppression pure et simple.

Je pense qu'un MP expliquant le pourquoi du comment aurait été aussi le bienvenu.

donald....

Désolé, mais je ne peux pas faire de MP à chacun pour tous ceux qui ont posté sur le HS, merci de ta compréhension et bonnes discussions
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 18:07

Dommage, ça manque de respect envers les personnes présentes ici.
Ha oui pardon, faut surtout pas critiquer la modération : sanction de 3 jours ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 18:29

Moi j'ai mangé pour la première fois au Colonel Hati's lors de ma dernière visite. Le pain à l'ail n'était pas mauvais mais on sent bien que la pizza c'est du surgelé (pour le coup j'ai préférer le Angus Burger de l'hyperion) ! En plus le cast à l'accueil avait l'air débordé alors que le resto était vide. Il m'a fallu répéter 3 fois ma commande pour qu'il capte...


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Disney12L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation de la restauration à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris
» merci Mr ADLI directeur de la restauration de Disneyland Paris
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-