Accueil[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Vide[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Vide[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Horlog11Lun 4 Juin - 9:59

pour le be our guest, toutes les rumeurs sont dans la nature, meme les plus folles.

Certains auraient entendu des CM parler d'une ouverture en soft pour la fin de l'ete (genre fin juillet/aout)
mais bon, c'est de la pure rumeur.
Autant s'en tenir au peu d'infos officielles que l'on a.

Disney a annoncé une ouverture pour la periode des fetes de fin d'année.
On peut esperer ca pour Halloween, peut etre, ou pour debut novembre.

Comme en general j'ai la poisse, je pars de WDW le 9/11 donc je met une petite piece sur l'ouverture dans la semaine qui suit Smile


Spoiler:

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 3ont4Q


[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 1524898809 [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 1533279605  [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
fred razowski

fred razowski

Masculin
Âge : 48
Messages : 50
Localisation : Genève
Inscription : 17/03/2012

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Horlog11Lun 23 Juil - 21:08

Juste pour info, si votre escale vous la faites en europe, vous pouvez partir plus tard lors de votre dernier jour. Exemple moi en passant par l'allemagne (je pars de Genève) Le dernier jour mon vols est à 21h10 escale à francfort. en faisant cela je peux quand même profiter de mon dernier jour. En contant 3h10 avant le vol pour le départ à l'aéroport, (voiture à rendre) je quitte mon hôtel à 18h00. (je le test au mois d'octobre, mais je pense que c'est intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
zoéhart

zoéhart

Féminin
Âge : 38
Messages : 21
Inscription : 06/03/2015

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Horlog11Sam 16 Mai - 12:24

Bonjour à tous! Je cherchais le topic ou je pourrai posais mes questions.j espère ne pas faire d erreur..

Voilà je pars pour wdw en septembre, et j ai quelques réserves sur quoi mettre dans la valise (en terme de câble, j entend): chargeur tel portable, adaptateur électrique etc. .tous ces fils mieux vaut il les mettre dans la valise? Ou dans un plastique dans la bagage à main pour le sortir au contrôle? Comment faites vous? Je sais qu il faut avoir tous les appareils allumés quand on se fait controler (téléphone, ordinateur, appareil photo...)mais pour les câbles je ne sais pas...

Ensuite, concernant le papier que l on doit remplir une fois dans l avion...que nous est il demandé en fait??

Et enfin si on achète beauuuuucouppp de souvenirs sur place et que l on rajoute un bagage au retour, savez vous le supplément qu il me faudrait débourser? Ou un minimum du moins car je pense que ce doit être calculé au poids évidemment. ..

Merci encore à tous pour vos lumières! !! Ce site est absolument génial! !! 😃


sunny WDW 7 septembre 2015 sunny
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Horlog11Sam 16 Mai - 12:54

Perso j'avais tous mes appareils dans ma valise cabine chargés à bloc au cas où on me demande de les allumer 
Les cables dans la valise en soute ( sauf celui du tel )

Concernant le bagage supplémentaire il faut que tu recardes dans les co ditions de ta compagnie aérienne


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 281723tictacsignature
[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Tigger[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Goofyb[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
zoéhart

zoéhart

Féminin
Âge : 38
Messages : 21
Inscription : 06/03/2015

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Horlog11Sam 16 Mai - 13:10

OK mariecg! Merci beaucoup! 😉


sunny WDW 7 septembre 2015 sunny
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Horlog11Sam 16 Mai - 13:41

Les cables et chargeurs comme tout ce qui est electronique ca va dans la valise cabine et surtout pas dans la soute ( t'as l'air malin avec tout tes appareils sans cable ou chargeur si ta valiqe est perdue ou en retard)

Bagage supplementaire c'est en general entre 75 et 100€ (ou dollars en fonction du sens de trajet) par trajet et pour la premiere valise supplementaire de chaque passager, et 200€ pour la valise suivante

Autrement dit, si vous etes 2 et que vous rammenez 4 valises ca coutera moins cher de faire 2 valises par personne que 3 valises pour un et une pour le deuxieme passager

Les frais sont par trajet donc 100€ a l'aller et 100€ au retour
Prevois donc de partir avec une valise vide dans ta valise comme ca tu ne payes pas a l'aller

La valise supplementaire se declare au check in online 24h avant le retour, et en payant en ligne a ce moment c'est souvent moins cher qu'a l'aeropprtk

En ce qui concerne les souvenirs tu as droit a 430€ par personne en valeur sans devoir les declarer a la douane
Si tu as plus la loi t'obliges a declarer tes articles et payer la tva dessus. C'est la loi, ce que tu en fais est ton priobleme

Pour la declaration de douane dans l'avion a l'aller il y a les explications sur ce forum, si quelqu'un retrouve merci de poster le mien vers le post
De toute facon ce document est amené a disparaitre dans les 18 mois qui viennent


Spoiler:

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 3ont4Q


[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 1524898809 [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 1533279605  [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
zoéhart

zoéhart

Féminin
Âge : 38
Messages : 21
Inscription : 06/03/2015

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Horlog11Dim 17 Mai - 0:04

OK tarf!!👍 merci beaucoup pour toutes ces informations détaillées! ! Comme toujours tu as réponse à tout! Ton aide est précieuse! ! 😃


sunny WDW 7 septembre 2015 sunny
Revenir en haut Aller en bas
zoéhart

zoéhart

Féminin
Âge : 38
Messages : 21
Inscription : 06/03/2015

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Horlog11Jeu 18 Juin - 14:20

Bonjour à tous!!
Alors voilà, je pars pour WDW en septembre. Tout va bien, c est merveilleux!! Oui sauf que...il y a 2 ans, j ai pris une suspension de permis pour ivresse au volant. J ai donc un casier. Et j ai vu récemment que ça fait partie des questions à remplir sur l esta. Que dois je faire?? Quelqu'un un à t il déjà été dans ma situation??
Merci beaucoup...


sunny WDW 7 septembre 2015 sunny
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Horlog11Jeu 18 Juin - 14:29

pas de soucis pour l'ESTA, ca ne constitue pas un crime de "moral turpitude" et ca ne concerne pas les substances controllées

si c'est une simple (unique) condamnation, dans ce cas tu reponds NON à la question comme si tu n'avais pas de casier.

si tu as de multiples condamnations, dans ce cas il te faut un visa (et la c'est mort pour septembre 2015)

attention toutefois au Canada. Une condamnation pour conduite sous influence t'interdis l'entrée au canada dans un delai minimum de 5 ans apres la date de fin de peine (restitution du permis ou execution de la peine en cas de prison). Donc evites les escales au canada lorsque tu choisiras ton vol.


Spoiler:

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 3ont4Q


[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 1524898809 [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 1533279605  [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
zoéhart

zoéhart

Féminin
Âge : 38
Messages : 21
Inscription : 06/03/2015

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Horlog11Jeu 18 Juin - 14:32

Ouf!!!! Merci tarf!! Oui c est la seule et unique condamnation que J ai eu!! Et mon unique retrait de point également d ailleurs!!! Je suis soulagee😧.

Mon escale est à Francfort à l aller comme au retour donc pas de souci...

Merci et bonne journée! ! 😃


sunny WDW 7 septembre 2015 sunny
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Horlog11Jeu 18 Juin - 14:44

ta condamnation doit etre inscrite au feuillet 2 de ton casier

seul le feuillet 3 peut etre consulté par l'immigration (et encore) et si tu n'as aucune autre condamnation (ou circonstance aggravante, genre y'avait 3 kilo de shit dans ton coffre quand tu t'es fait controler) dans ce cas on parle de "casier judiciaire vierge".

par contre en cas de probleme sur place, la police US peut faire une demande de ton feuillet 2

par ailleurs, ne conduit pas aux USA. En cas de probleme l'assurance ferait verifier si tu n'as pas eu de retrait pour DUI (Driving Under Influence) et ne couvrirait rien, et la ca serait à toi de tout payer, degats materiels, corporels, et tutti quanti.


Spoiler:

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 3ont4Q


[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 1524898809 [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 1533279605  [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
zoéhart

zoéhart

Féminin
Âge : 38
Messages : 21
Inscription : 06/03/2015

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Horlog11Jeu 18 Juin - 14:51

OK pour toutes ces infos dont je prend note...on ne louera pas de voiture donc aucun souci à ce niveau là. .et oui j avais regarde l histoire des bulletins mais ça restait très flou pour moi ne sachant pas ce à quoi les services de l immigration avaient accès. ..je pensais qu il pouvait voir que J avais un casier sans avoir accès à son contenu..et donc kil pouvait vérifier si j avais menti sur l esta. Je pensais ke ça pouvait me poser problème. .bon j avais prévu de prendre mes papiers de condamnation avec moi au cas où, pour montrer de quoi il s agissait mais si tu me dis que de répondre "non" à l esta et que ça ne pose pas de souci en arrivant, je ferai ça. ..


sunny WDW 7 septembre 2015 sunny
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Horlog11Jeu 18 Juin - 15:00

de toute facon, demander un visa avec une condamnation pour conduite en etat d'ivresse, le consulat US te demanderait un avis medical, avec preuve de soins, etc ...

(en esperant que ca fasse reflechir les plus jeunes, et, sans vouloir etre moralisateur, faire prendre conscience que de "petites choses" peuvent avoir de grosses consequences)



Spoiler:

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 3ont4Q


[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 1524898809 [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 1533279605  [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
zoéhart

zoéhart

Féminin
Âge : 38
Messages : 21
Inscription : 06/03/2015

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 11 Horlog11Jeu 18 Juin - 15:07

Et oui!!! C est sur que ça engendre énormément de conséquences plus que négatives! !! Ce n est pas être moralisateur, c est faire prendre conscience des choses!!!



sunny WDW 7 septembre 2015 sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Walt Disney World, nous voilà!!
» WALT DISNEY WORLD nous voilà
» [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)
» Pré-TR-Nous partons! Walt Disney World - Aout 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-