AccueilPremière journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? VidePremière journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? VidePremière journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Empty
MessageSujet: Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 16:18

Bonjour!

Voici donc : ayant récemment souscrit à l'offre passeport annuel étudiant, j'ai décidé d'en profiter un maximum, sans attendre que quelqu'un puisse (temps, argent, les deux...) ou veuille m'accompagner Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? 287560 . La visite solo s'imposait donc Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? 904185 . Mais malgré cette merveilleuse possibilité de pouvoir y aller seule et souvent, je ne veux pas gaspiller le temps que je passe dans le parc... Aussi je vous demande quelques précisions sur certaines choses...

    -Alors voilà, je compte m'y rendre le lundi 31 mars. Je compte sur une faible affluence, étend hors vacances/week end/mercredi... Je pense me contenter du Disneyland Park.
Je connais le trajet par cœur (et aussi noté sur un petit papier glissé dans l'étui de ma carte navigo  Laughing ).
Je chargerais soigneusement mon portable.
J'ai un T-shirt à l'effigie de Marie tout propre Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? 937942 
J'aurais un sac à dos où fourrer mes achats pour éviter les sacs Disney dans les RER...
Un paquet de P!nk tagada en réservé (j'aime les bonbons à Disney !).
De l'eau, des mouchoirs, des pansements... study 
Appli Disney téléchargée!
Météo dégagée...

    -Je dois déjà passer, à un moment ou un autre, au bureau de passeport, pour faire mon passeport définitif.
Pouvez-vous m'indiquer précisément où il se trouve? scratch 
Quels en sont les horaires ?
Y aura-t-il beaucoup de queue à votre avis ?
Devrais-je m'occuper du passeport avant tout, pour limiter le temps d'attente, ou la période n'est-elle pas trop chargée ?
Il me semble aussi que je ne peux pas bénéficier des réductions du passeport, si il n'est pas définitif...

   -Je veux faire le tour des boutique du Disneyland Park, et de Disney Village, avant de faire mes achats... J'ai en effet appris récemment -grâce à l'appli Disney, ça marche pas mal ce truc ! Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? 477267 - que les boutiques du Disney Village étaient thématisées.
Quelles sont les horaires des boutiques du Disney Village ?
Je compte commencer par là, avant d'aller dans le parc.. Je ne me souviens plus si la distance est grande de l'un à l'autre ?

    -J'aimerais notamment trouver un cadeaux d’anniversaire surprenant pour ma sœur aînée (pour ses 24 ans).
Elle m'a pas mal aidée dans une période difficile alors je voudrais la récompenser comme il se doit Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? 329135 , sachant qu'elle n'est pas aussi fane que moi...
Mais elle aime Cendrillon, et à pas mal apprécié La Reine des Neiges...
Que me conseillez-vous ?


Voilà, la liste est finie, merci de votre attention ! Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? 3111437201


Dernière édition par Eiki le Jeu 9 Oct 2014 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 9:01

Le bureau des Passeports Annuels se trouve en face du Théâtre du Château, juste à droite de ce dernier quand tu arrives de Main Street. Il ouvre à 10h, je te conseille d'y aller dès l'ouverture si tu ne veux pas poireauter super longtemps là-bas! A chaque fois que j'y suis allée, il y avait une forte affluence.
Tu as raison, tu ne peux pas bénéficier des réductions si le PA n'est pas définitif.

Concernant les horaires des boutiques du Disney Village, je ne les connais pas.

Et pour ce qui est du cadeau, je pense que tu verras bien sur place selon le merchandising qu'il y aura et qui te tapera à l'oeil Smile


Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 9:20

Au disney village je crois que c'est ouvert jusqu'à 22h! A vérifier


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 19:13

Merci pour ces infos !


Dernière édition par Eiki le Jeu 9 Oct 2014 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 22:45

World Of Disney ouvre à 9h, le reste je ne sais pas :/
Dans cette boutique tu pourras sans doute trouver un cadeau pour ta sœur Wink

En si tu te débrouilles bien tu peux avoir largement le temps faire les boutiques des Walt Disney Studios.

Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 22:59

Merci ! Je m'intéressais justement tout particulièrement aux horaires d'ouverture ! L'idée étant de voire les boutiques du Disney Village avant l'ouverture des parc Wink Je ne ferais mes achats qu'à la fin de la journée...


Dernière édition par Eiki le Jeu 9 Oct 2014 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 23:41

Eiki a écrit:
Merci! Je m'intéressais justement tout particulièrement aux horaires d'ouverture! L'idée étant de voire les boutiques du Disney Village avant l'ouverture des parc  Wink  Je ne ferais mes achats qu'à la fin de la journée...

C'est une très bonne idée Smile Si tu viens pour l'ouverture de World of Disney (donc 9h) tu verras qu'il n'y a pas trop de monde: une chance car après quelques dizaines de minutes c'est l'affluence !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils? Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 0:24

Héhé ! Je suis une pro de l'organisation (Cool (modestie quand tu nous tiens...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voltage est en direct toute la journée de Disneyland Paris
» organisation d'une journée à disneyland paris
» Première visite à disneyland paris, besoin de vos conseils !!!
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-