AccueilFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 VideFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 VideFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 10:19

Voilà c'est officiellement officiel (ça se dit ça ? Langue ). J'ai réservé du 29 avril au 7 mai 2015 au Disney's Port Orleans Resort - Riverside en chambre standard, Disney Dining Plan (jai upgradé le "Quick")... le tout pour £1,978 Smile Et grâce à tarf, j'espère avoir le cashback de Quidco Smile

Il ne reste qu'à croiser doigts et orteils pour les congés payés de mon copain  silent 

Voilà... voilà  bounce 


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 10:24

verifie dans les heures ou les jours à venir que tu as un cashback "tracked" de £59 et des poussieres sur ton compte Quidco.
apres il faudra attendre que ca soit payé par WDW UK, ca peut prendre quelques mois. Et ensuite tu pourras les transferer sur un compte paypal puis sur ton compte en banque


Spoiler:

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 3ont4Q


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 1524898809 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 1533279605  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 10:25

cheers sunny voilà une bonne chose de faite, on va croiser les doigts (des mains et des pieds) pour vos vacances !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 281723tictacsignature
Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 TiggerFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 GoofybFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 10:32

je plussoie Marie  Very Happy 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Tigger10 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Stitch11Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 10:33

Merciii Very Happy Ah ça va être dur de bosser ctaprem  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 7232 


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 13:57

Felicitations pour la réservation !!!! c'est une phase waouh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 21:43

Bingo tarf pour le cashback ! J'ai déjà reçu un mail "Great news, your first Quidco purchase has successfully tracked. ". Merci beaucoup du tuyau !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 9:43

Voilà j'ai envoyé un mail à disneytraveluk@disneyonline.com pour demander à obtenir mon numéro de réservation US pour utiliser "My Disney Experience". Je suis en train de faire les comptes du voyage, et je me rend compte que je suis en train d'exploser le budget.

Je vise donc quelques petites économies. Cure d'amaigrissement sur les hôtels en perspective ! J'ai réservé 3 nuits à Orlando via booking au Super 8 - Orlando International Drive North du 26 au 29 mai pour notre petite virée à Orlando et à USO. Aucuns risques sur cette réservation car elle est annulable sans conditions jusqu'au jour de l'arrivée  cheers . Les avis sur tripadvisor ont l'air top pour un hôtel de cette catégorie. Prix pour les 3 nuits ("petit-déjeuner" inclus, parking gratuit) : 125€ avec taxes. J'étais partie sur un budget initial de 75€/nuit donc ici économie de 100€ Smile

J'hésite également à rendre la voiture pour la semaine à WDW, mais le côté pratique et rapide de la voiture est quand même un fameux atout par rapport aux navettes et je ne suis pas sûre que l'économie sera si substantielle... Et pour l'avion, le mieux serait que j'arrive à avoir les places à 400€ A/R par personne de JetairFly, je ne prendrais surement pas leur pack confort à 69€/pers/trajet (bien que ce soit tentant...) soit 280€ de supplément évité. Et hop je passe je gagne ainsi 200€ par rapport à mon budget avion initial de 1000€...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 18:01

Ca y est, j'ai accès à My Disney Experience... Very Happy Magic bands etc  cheers 
Ca devient concret !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 18:48

Un grand pas de fait 👍👍


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 281723tictacsignature
Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 TiggerFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 GoofybFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 10:16

Bonjour à tous,

Je suis en pleine réflexion sur la répartition des parcs... Pensez vous que "à la très grosse louche" je puisse appliquer le principe suivant :
- 1 jour + 1/2 pour les 4 parcs principaux
- 1/2 journée par parc aquatique
- 2 x 1/2 journée à Dowtown.

Autre question : j'ai l'intention de prévoir des restaurants dans des hôtels dans lesquels je en réside pas. Puis-je quand même y garer ma voiture ?

 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 892973 


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 10:55

Pour avoir fait comme ça c'est jouable (hors gros coup de coeur, donc a modifier sur place au besoin).
Nous partions sur 1 journée et demi par parc en 2012 et nous avons fait de mémoire :
1 journée aux DHS (pas accroché plus que ça)
2 jours à AK (on a super accroché)
2 jours à EPCOT (pareil on a adoré) et on en redemandait
2 jours au MK (suffisant avant l'ouverture de New Fantasyland).
Sachant que AK ferme tôt, tu as la possibilité de faire un autre parc dans la soirée avec EMH nocturne donc tu "gagnes" des heures dans un autre parc ou à Downtown qui ferme tard.
Du coup prévoir deux demi journée à Downtown me parait "trop". Personnellement nous avions calé downtown le premier soir à l'arrivée de l'avion car nous n'étions pas fatigué et une matinée en fin de séjour et c'était suffisant.

A ta seconde question il me semble avoir lu que oui du moment que tu as une réservation (il faut le préciser).


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 11:02

SweetPeps a écrit:

Je suis en pleine réflexion sur la répartition des parcs... Pensez vous que "à la très grosse louche" je puisse appliquer le principe suivant :
-  1 jour + 1/2 pour les 4 parcs principaux
- 1/2 journée par parc aquatique
- 2 x 1/2 journée à Dowtown.

tu peux,
tu peut aussi partir du principe de faire 1 jour par parc majeur, et ensuite reserver les 4 demi journées qui restent pour refaire les parcs qui t'ont le plus plu.
L'important est de ne pas figer ton planning, mais de te faire plaisir

si tu ne fais qu'un jour à DHS et 2 jours à MK au lieu d'un jour 1/2 pour chaque ca ne pose pas non plus de probleme.
Ne bloques pas de jours sur des parcs sans savoir si tu vas les apprecier, car il y a toujours un parc sur les 4 qu'on appreciera un peu moins et un qu'on appreciera beaucoup plus.

sois flexible

en ce qui concerne les parcs aquatiques, une demie journée est une notion un peu floue
sachant que le parc ouvrira à 10h, meme en ne restant que 3h, avec le temps de se secher, de manger et de changer de parc, tu arrives deja dans ta deuxieme demi journée entre 14 et 15h

prend ca en compte pour reserver tes FP+, inutile de prendre des FP+ apres midi avant 15h, tu risquerais de ne pas y etre.

Citation :
Autre question : j'ai l'intention de prévoir des restaurants dans des hôtels dans lesquels je en réside pas. Puis-je quand même y garer ma voiture ?

oui. Tu devras presenter ton magic band ou une piece d'identité au garde à l'entrée, et dire que tu as une reservation
tu devras laisser ton permis de parking sur le tableau de bord.

Il est possible, en fonction des affluences, qu'il y ai des restrictions de parking pour les non residents, cela arrive parfois dans les hotels du monorail (Poly, GF, CR) et les hotels d'epcot (Beach Club, Boardwalk, Yacht Cub)
Dans ces cas la ils ne laissent entrer que les voitures des non residents avec une resa de resto.
ce n'est pas une mauvaise idée d'avoir une impression papier de ses resas.
Tu peut le faire chez toi avant de partir, ou tu peut demander à ton hotel de t'imprimer un recap de tes resas resto.

Par contre tu n'as pas le droit d'aller te garer à un hotel pour y manger, et ensuite y rester pour aller dans un parc.
On demande aux guests de ne pas depasser 3h de parking dans un resort qui n'est pas le sien.



Spoiler:

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 3ont4Q


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 1524898809 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 1533279605  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 11:08

Super merci Smile

Je ne voulais pas d'un programme figer mais se pose la question des fastpass + ? Si je fais 1 journée par parc puis le reste au choix, je risque de ne pas avoir de fastpass pour ces jours "au choix" ?


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 11:36

pour les jours "au choix", tu prevois un programme, tu fais tes FP+ et si jamais tu dois modifier, tu modifies, mais au moins tu as toujours une solution de repli


Spoiler:

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 3ont4Q


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 1524898809 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 1533279605  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 18:39

Me revoilà... avec une petite question !

Après looongue conversation avec mon conjoint, il a peur que 2 jours à Universal, sans pass express, ça soit trop court. Il voudrait profiter des lands Harry Potter et faire quasi toutes les attractions... Nous nous dirigeons donc vers UNE nuit au Hard Rock Hotel. Alors juste quelques petites questions. Si j'ai bien compris, avec 1 seule nuit, on bénéficie bien de 2 jours de pass express ? J'aurais souhaité réserver mes billets 2 days park-to-park sur le site d'Universal et réserver à part sur un site type hôtels.com ma nuit d'hôtel car pour le même prix, je bénéficierai de l'annulation gratuite. En réservant une nuit sèche sur ces sites, est ce que je bénéficie quand même des pass express ?

Merci Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:05

Citation :
Si j'ai bien compris, avec 1 seule nuit, on bénéficie bien de 2 jours de pass express ?
Oui Wink

Citation :
En réservant une nuit sèche sur ces sites, est ce que je bénéficie quand même des pass express ?

Oui Smile



Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 21:55

Merci et... remerci Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 11:39

Me revoilà avec mon flot de question !

Alors d'abord pour la DCL :
- A part la piscine dédiée, y a-t-il d'autres endroits dédiés uniquement aux adulte (c'est pas qu'on aime pas les enfants mais bon... Rolling Eyes ) ? Quel est le prix moyen d'un cocktail à bord ?
- Peut-on demander à prendre ses repas seuls (ou avec des passagers français) ? Je comprend plus ou moins l'anglais mais mon compagnon lui se retrouverait totalement isolé. De plus manger avec une famille avec enfants etc. Bref, Est-ce possible ?
- J'ai lu dans plusieurs TR qu'il existait le PALO, en supplément. Cela vaut-il, selon vous, le prix qui est demandé ?

Pour WDW, j'ai tenté de commencer à esquiver une ébauche des restos à table qui me plairait sachant que nous ne sommes pas spécialement passionnés par les personnages et que je souhaite respecter le 1TS (pas envie de remettre encore de ma poche de trop après). J'ai donc pensé à :
- Ohana
- Teppan Edo
- Mama Melrose's Ristorante Italiano : si possible avec le DP d'avoir le pack Fantasmic ?
- Boma et/ou Sanaa ?
- Kona Cafe

En hésitations :
- Coral reef restaurant (le cadre est super mais on aime pas le poisson...)
- The Crystal palace
- Sci-Fi Dine-In Theater Restaurant : le cadre me tente mais la nourriture, j'ai un doute ?
- Chef's Mickey
- 1900 Park Fare

Bref beaucoup de questions bouffes ici. Je sais que c'est très perso mais j'ai beaucoup d'hésitations là dessus...

Merci à tous Smile

PS : Je prend aussi les conseils sur les restos à Universal sachant qu'on part sur l'idée de restos comptoir et 1 seul à table (le Hard Rock peut-être) pour pas exploser d'avantages le budget Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 15:12

SweetPeps a écrit:

- A part la piscine dédiée, y a-t-il d'autres endroits dédiés uniquement aux adulte (c'est pas qu'on aime pas les enfants mais bon... Rolling Eyes ) ?

un peu de lecture :
http://disneycruise.disney.go.com/ships-activities/onboard-activities/adult-activities/

Citation :
Quel est le prix moyen d'un cocktail à bord ?

un peu de lecture Langue :

http://www.cruisewithgambee.com/disney-cruise-drinks/

Citation :

- Peut-on demander à prendre ses repas seuls (ou avec des passagers français) ?

pouf le reste DCL je laisse place aux specialistes Smile

Citation :
Pour WDW

Citation :
- Ohana

fais le le soir à moins que tu veuilles les personnages. (pas de persos le soir)

si tu fais le ohana le matin, (tu verras je fais la meme reflexion pour le sci-fi) reflechis bien à la possibilité de payer de ta poche, et garder un credit pour un autre resto ou pour faire un signature.

Citation :
- Mama Melrose's Ristorante Italiano : si possible avec le DP d'avoir le pack Fantasmic ?

bien sur, tu peut utiliser le DP
c'est meme mieux puisque le menu fantasmic comporte une entrée, un plat et un dessert, alors que normalement le DP ne comprend qu'un plat et un dessert.
C'est donc une bonne utilisation du DP

Citation :
- Boma et/ou Sanaa ?

Boma si tu veut t'en mettre plein le bide. Mais c'est bruyant et tres busy
Sanaa si tu cherches quelque chose d'un peu plus raffiné (mais souvent epicé)

Citation :
- Kona Cafe

tu as deja Ohana au Poly. Le Kona est tres bien, mais tu voudras peut etre tester un autre lieu plutot que de faire deux resto au poly

Citation :
En hésitations :
- Coral reef restaurant (le cadre est super mais on aime pas le poisson...)

il n'y a pas que du poisson, mais disons que ca serait dommage d'aller la pour manger un steak

pourquoi ne pas le remplacer par le Garden Grill, toujours à EPCOT, avec personnages, et menu à volonté servi à table.

Citation :
- Sci-Fi Dine-In Theater Restaurant : le cadre me tente mais la nourriture, j'ai un doute ?

c'est un resto ou tu finiras par bouffer un hamburger
le resto est genial, de meme que l'experience globale. Mais la bouffe est basique et ce resto ne vaut absolument pas le coup de claquer un credit TS pour ce que vous allez y manger. Le resto vaut le coup, mais pas si ca te coute un TS, la c'est trop cher.

Moi je serais toi, je prevoirais ce resto, en le payant de ma poche (fait le calcul, c'est pas trop trop cher) et ca te libere un credit TS pour faire un Signature, par exemple California Grill pour mater Wishes du haut du Contemporary.


Citation :

PS : Je prend aussi les conseils sur les restos à Universal sachant qu'on part sur l'idée de restos comptoir et 1 seul à table (le Hard Rock peut-être) pour pas exploser d'avantages le budget Smile

mon coup de coeur a ete le Confisco Grill. (tu as un review dans mon TR)
pas trop cher, et bon.

pour les CS, bah obligatoirement, 3 broomsticks et leaky cauldron, lol.


Spoiler:

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 3ont4Q


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 1524898809 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 1533279605  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 16:10

Merci pour ces précieux conseils tarf !

En fait je suis irrépressiblement attirée par le Polynésian et le Animal Kingdom Lodge (d'ailleurs si on avait gagné à Euromillion...), d'où le choix des restaurants dans ces hôtels, ce sont toujours ceux là qui ressortent spontanément dans mes envies. Mais c'est vrai que ça serait dommage de passer à côté d'autres choses. En plus je ne peux pas dire que je suis fort aidée par mon compagnon qui a adopté l'adage "je te fais confiance"  Laughing 

C'est bien l'impression que j'avais du Sci-Fi, le cadre est original mais ça va finir en hamburger-frites (non pas que je n'aime pas mais autant prendre ça en CS).

Pour le Sanaa, les épices ne devraient pas poser trop de problème puisque mes parents me qualifient de quelqu'un qui mange "de la lave en fusion"  Razz 

Pour bénéficier du pack Fantasmic, il se réserve spécifiquement à l'avance ou on réserve simplement le Mama Melrose ?


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 16:20

SweetPeps a écrit:


Pour bénéficier du pack Fantasmic, il se réserve spécifiquement à l'avance ou on réserve simplement le Mama Melrose ?

ca doit etre reservé à l'avance

si tu regardes les resto de DHS, tu as les resto et tu as le package fantasmic!

https://disneyworld.disney.go.com/dining/hollywood-studios/fantasmic-dining-package/

si tu ne reserves pas par la, il n'y a pas moyen d'ajouter par la suite (sauf annuler et reserver avec le package)


Spoiler:

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 3ont4Q


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 1524898809 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 1533279605  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 8:07

SweetPeps a écrit:

...
- Peut-on demander à prendre ses repas seuls (ou avec des passagers français) ? Je comprend plus ou moins l'anglais mais mon compagnon lui se retrouverait totalement isolé. De plus manger avec une famille avec enfants etc. Bref, Est-ce possible ?
- J'ai lu dans plusieurs TR qu'il existait le PALO, en supplément. Cela vaut-il, selon vous, le prix qui est demandé ?
...

Par défaut, Disney tente d'assortir les invités d'une même table. Par exemple, lors de notre dernière croisière, on s'est retrouvé à table avec une famille de même type (couple + enfant de la même tranche d'âge). Autre exemple, mon frère effectue régulièrement des croisières en solo. Il se retrouve souvent à table avec d'autres croisièristes également en solo. Maintenant, je ne pense pas que la langue des invités soit un critère d'attribution. Si tu tiens à avoir une table séparée, tu peux toujours en effectuer la demande, via l'adresse mail suivante: dcl.reservations@disneycruise.com en mentionnant ton numéro de réservation. Ce n'est jamais garanti, mais en fonction des disponibilités à bord, ces souhaits sont parfois exaucés.

Oui, le supplément demandé pour Palo en vaut la peine. D'autant plus, si tu souhaites passer une soirée plus calme et plus romantique. Les restaurants principaux sont souvent bruyants quand même. Grand classique à recommander en dessert au Palo: 'chocolate souffle'.


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Screenshot-202208     Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 15:08

Je viens d'ouvrir un blog sur notre voyage.

Il y aura bien sûr le trip report (mais ça on a encore bien le temps) mais je vais essayer d'y mettre aussi les gros morceaux des préparatifs. En attendant, voici les présentations Smile

http://floride2015.over-blog.com/


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 15:28

Je me suis abonnée à ton blog  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal
» WDW, Universal et La Floride en Avril 2016
» WDW, Floride, Universal... Du 2 au 16 mars 2013 > TR !
» [PRE TR ] Floride & Universal AOUT 2019
» TR Floride 2018 : Universal + WDW + 1ère DCL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-