AccueilHOTELS COMPLETS - Que se passe-t-il du 7 au 15/04/14??? - Page 2 VideHOTELS COMPLETS - Que se passe-t-il du 7 au 15/04/14??? - Page 2 VideHOTELS COMPLETS - Que se passe-t-il du 7 au 15/04/14??? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 HOTELS COMPLETS - Que se passe-t-il du 7 au 15/04/14???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

HOTELS COMPLETS - Que se passe-t-il du 7 au 15/04/14??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOTELS COMPLETS - Que se passe-t-il du 7 au 15/04/14??? HOTELS COMPLETS - Que se passe-t-il du 7 au 15/04/14??? - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 17:00

sachatouille a écrit:
oui oui... ils ont quitté dimanche...on les a rencontré sur l'air d'autoroute en repartant.
Petit HS : ton séjour s'est bien passé? J'ai croisé ton épouse et le petit dernier pdt que vous faisiez
Big Thunder.  Laughing 

Elle me l'a dit ...
Oui, superbe séjour, coupé pour mon ainé et moi pour cause de rugby dans le fond de la Bourgogne dimanche ... mais surpris du "peu" d'affluence en pleine période de congés scolaires, nous en avons bien profité ...
Nous faisons décidément toujours nos séjours au même moment ...

Maintenant, je vais devoir patienter jusque juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

HOTELS COMPLETS - Que se passe-t-il du 7 au 15/04/14??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOTELS COMPLETS - Que se passe-t-il du 7 au 15/04/14??? HOTELS COMPLETS - Que se passe-t-il du 7 au 15/04/14??? - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 18:27

Moi normalement .... Octobre.... Les grandes vacances étant consacrées aux Canaries ....A moins que...😜
Nous avions fait la même période l'année passée et c'était encore plus calme... Je trouve que c'est vraiment une période agréable, la floraison ( en plus du thème printemps), la température, le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

HOTELS COMPLETS - Que se passe-t-il du 7 au 15/04/14??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOTELS COMPLETS - Que se passe-t-il du 7 au 15/04/14??? HOTELS COMPLETS - Que se passe-t-il du 7 au 15/04/14??? - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 23:15

Disney's HeaveN a écrit:
sachatouille a écrit:
Pas grand monde effectivement. Mais pas mal de conventions apparemment et compétition de netball pour des jeunes

C'était donc ça tous ces jeunes en training dans les parcs ...
Effectivement, pas trop de monde dans les parcs même le week-end ... nous en avons bien profité ...

Il y avait déjà beaucoup de groupes de jeunes en training dans les parcs lors de mon séjour du 7 au 9.
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

HOTELS COMPLETS - Que se passe-t-il du 7 au 15/04/14??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOTELS COMPLETS - Que se passe-t-il du 7 au 15/04/14??? HOTELS COMPLETS - Que se passe-t-il du 7 au 15/04/14??? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 23:01

Netball d'ailleurs, qu'est ce donc ! ça m'a intrigué tout ces jeunes en survet !
et le dimanche, à vidéopolis, j'avais l'impression qu'il y avait une équipe entière australienne de gymnastes ou danseurs !

Le dimanche et le lundi, ça allait, mais alors, le monde de fou le mardi... !


HOTELS COMPLETS - Que se passe-t-il du 7 au 15/04/14??? - Page 2 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
 
HOTELS COMPLETS - Que se passe-t-il du 7 au 15/04/14???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotels complets?
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» Hôtels Disney ,tous complets
» Hotels complets pour le mois de novembre
» Date limite de réservation avant que les hôtels soient complets au nouvel an ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-