AccueilLa Cabane des Robinson - Page 12 VideLa Cabane des Robinson - Page 12 VideLa Cabane des Robinson - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Cabane des Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 12:58

3 mois de réhab, y a moyen de faire quelquechose de bien. Si on en croit la direction actuelle, l'époque de laisser dépérir les décors et attractions est terminée... espérons le!



La Cabane des Robinson - Page 12 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 14:58

Grandmath a écrit:
3 mois de réhab, y a moyen de faire quelquechose de bien. Si on en croit la direction actuelle, l'époque de laisser dépérir les décors et attractions est terminée... espérons le!

Nous l'espérons tous!!! Ma visite de la cabane lors de notre première visite m'avait beaucoup marquée ainsi que le labyrinthe. Quelle tristesse lors de notre retour sur les parcs 15 ans après..... Mais il faut reconnaitre qu'ils font face et le chateau est à nouveau superbe, ça laisse penser qu'ils se sont rendu compte de leur erreur....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

La Cabane des Robinson - Page 12 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 15:27

Grandmath a écrit:
3 mois de réhab, y a moyen de faire quelquechose de bien. Si on en croit la direction actuelle, l'époque de laisser dépérir les décors et attractions est terminée... espérons le!

J'espère que cette politique qui aurait du être appliquée depuis des années sera poursuivie une fois les 20 ans terminés. Car bon encore beaucoup d'attraction à l'abandon qu'il faut remettre a neuf... Je pense notemment au Nautilus, le Labyrinthe, Le Pays des contes de fées...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 18:10

DynastyGo a écrit:
Grandmath a écrit:
3 mois de réhab, y a moyen de faire quelquechose de bien. Si on en croit la direction actuelle, l'époque de laisser dépérir les décors et attractions est terminée... espérons le!

J'espère que cette politique qui aurait du être appliquée depuis des années sera poursuivie une fois les 20 ans terminés. Car bon encore beaucoup d'attraction à l'abandon qu'il faut remettre a neuf... Je pense notemment au Nautilus, le Labyrinthe, Le Pays des contes de fées...

le problème c'est que du coup, ba le reste est supprimé ou trés peu dévellopé... (pas de nouvelle grande attraction, pas de nouveaux shows de grande ampleur, des salles de spectacle vide ou transformé, pas d'upgrade des attraction existante etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 13:12

Grandmath a écrit:
3 mois de réhab, y a moyen de faire quelquechose de bien. Si on en croit la direction actuelle, l'époque de laisser dépérir les décors et attractions est terminée... espérons le!
Et parallèlement à çà, celle de Pirates of the Caribbean passent de 3 mois à 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Henry Podfleur



Masculin
Messages : 65
Inscription : 08/09/2011

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 13:36

La Rouquine a écrit:
Grandmath a écrit:
3 mois de réhab, y a moyen de faire quelquechose de bien. Si on en croit la direction actuelle, l'époque de laisser dépérir les décors et attractions est terminée... espérons le!
Et parallèlement à çà, celle de Pirates of the Caribbean passent de 3 mois à 2 semaines...

Donc pas de Jack Sparrow pour l'instant. Installer un ou plusieurs audio-animatronics en 2 semaines à l'air d'être impossible. On change la nature de la réhab, ce qui prouvait bien qu'une réhabilitation ambitieuse et profonde était envisagée. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 13:37

La Rouquine a écrit:
Grandmath a écrit:
3 mois de réhab, y a moyen de faire quelquechose de bien. Si on en croit la direction actuelle, l'époque de laisser dépérir les décors et attractions est terminée... espérons le!
Et parallèlement à çà, celle de Pirates of the Caribbean passent de 3 mois à 2 semaines...

Difficile de se faire une opinion sur cette direction, espérons, en mettant de coté le facteur temps que ces rehab seront grandement bénéfique.

C'est vrai que cela est difficile de comprendre l'équilibre sur le temps passé, 3 mois sur Robinson c'est énorme, j'espère qu'ils n'ont pas optés pour la stratégie "Ce n'est pas une attraction majeure donc ça peux trainer..."
Revenir en haut Aller en bas
Henry Podfleur



Masculin
Messages : 65
Inscription : 08/09/2011

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 13:40

Raf a écrit:
La Rouquine a écrit:

Et parallèlement à çà, celle de Pirates of the Caribbean passent de 3 mois à 2 semaines...

Difficile de se faire une opinion sur cette direction, espérons, en mettant de coté le facteur temps que ces rehab seront grandement bénéfique.

C'est vrai que cela est difficile de comprendre l'équilibre sur le temps passé, 3 mois sur Robinson c'est énorme, j'espère qu'ils n'ont pas optés pour la stratégie "Ce n'est pas une attraction majeure donc ça peux trainer..."

Si toute la cabane était pourrie et qu'ils doivent tout réparer de façon artisanale, le délai se comprend. Imagine qu'ils doivent changer les planches, vérifier les branches et les feuilles une à une. C'est le fait d'avoir laissé pourrir la cabane qui est incompréhensible. Ils reperdent l'argent qu'ils ont économisé en réhabilitation en plus de priver les guests d'une attraction, ce qui montre que ce type de gestion est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 23:31

Photo prise aujourd'hui:
La Cabane des Robinson - Page 12 Img_0010

Des ouvriers montaient un échafaudage, pas autour du tronc, mais à proximité de l'arbre.


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 23:53

Enfin du mouvement !!!!
On l'aura attendu ! ^^
Merci pour la photo .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 0:28

Ce n'est pas à l'endroit de la roue à aube en vue de son remplacements?


La Cabane des Robinson - Page 12 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 12:36

Après 5 mois de fermeture, ils commencent enfin la rehab !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 15:56

Enfin une bonne nouvelle, en espérant que tout l'arbre sera bien réhabilité.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 20:23

J'espère que le système d'irrigation avec l'échelle de godets feront également faire partie de cette remise en état.


La Cabane des Robinson - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:25

Mouetto a écrit:
J'espère que le système d'irrigation avec l'échelle de godets feront également faire partie de cette remise en état.

Oh oui, sûrement Smile

Mais ne pas espérer que ça va tenir plus de deux semaines Sad


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:46

L'éclair a écrit:


Mais ne pas espérer que ça va tenir plus de deux semaines Sad

Rolling Eyes Mad


La Cabane des Robinson - Page 12 62316155 La Cabane des Robinson - Page 12 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 23:01

Excuses moi, c'était plus fort que moi Laughing

*Mode Anti-Guest(Fan Disney insupportable)[ON]* Surtout vu le comportement des guests Européens Rolling Eyes *Mode Anti-Guest(Fan Disney insupportable)[OFF]*




" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 0:30

IoI
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 21:25

Je rêve que cette attraction se transforme en arbre de Tarzan comme aux USA Laughing


La Cabane des Robinson - Page 12 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 21:27

Surtout, ne pas toucher à la storyline de cette attraction ! Elle fait partie d'un tout cohérent et totalement immersif ! Et d'un point de vue perso, les Robinson me font beaucoup plus rêver que Tarzan. Je suis vraiment impatient de découvrir les fruits de la réhab lorsque celle ci sera enfin terminée.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 9:42

Et les échafaudages continuent d'ailleurs de monter, de plus en plus haut. Je précise d'ailleurs quand je dis "en espérant que tout l'arbre sera bien réhabilité", je veux dire qu'ils en profitent pour s'occuper des feuilles de l'arbre.

La Cabane des Robinson - Page 12 Petit_54683
Source : Disney Gazette


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maker

Dream Maker

Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 29/09/2008

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 9:51

L'entrée de l'attraction va être agrandie car elle n'est pas aux normes si l'arbre a besoin d'être évacué rapidement. L'emplacement du cm à l'entrée va être fermée et mieux chauffé pour l'hiver.


L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 10:23

Dream Maker, concernant l'arbre en lui-même : les feuilles, le système d'irrigation... tu en sais plus ?
C'est bien de voir qu'ils se soucient du confort des CM en hiver, ils seront plus au chaud c'est bien.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maker

Dream Maker

Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 29/09/2008

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 11:29

Il y a eu une réunion hier entre supérieurs et ce sont les seuls informations qu'ils ont eux.


L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 353
Inscription : 04/10/2011

La Cabane des Robinson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 12 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 3:32

cette attraction sera prête pour noel? car sur d'autres sites ils laissent entendent une rénovation jusque courant 2012?!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane des Robinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016]
» La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022]
» Ma cabane à oiseau thématisé Frontierland!
» les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ?
» cabane pour photo devant Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-