AccueilLa Cabane des Robinson - Page 5 VideLa Cabane des Robinson - Page 5 VideLa Cabane des Robinson - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Cabane des Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 14:27

Fred47 a écrit:
Personne n'a envoyé de mail pour au moins savoir si Disney compte faire une réhab?

Je ne croit pas ! J'aurait aimer le faire mais je connait pas l'adresse.


La Cabane des Robinson - Page 5 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 15:26

il vont bientot faire une cabane des robinsons mission 2:ils vont mettre de la fumée dans tout l'arbre (pour tout cacher Wink ) , des néons partout et changer le theme (la cheminée sera remplacée par une supernova)
personne est pour Very Happy?


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
La Cabane des Robinson - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 15:30

Non !
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 777
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 16:20

Bon ça ne fera peut-être pas changer les choses mais c'est décidé, à ma prochaine visite, j'irais me plaindre à City Hall de l'état déplorable de la cabane.
Cette attraction était une merveille lorsque je l'ai arpenté la première fois. Quelle deception lorsque je l'ai faite le mois dernier!!! Indigne de trouver cela dans un parc Disney.

Ma "plainte" à City Hall ne changera certainement rien si je suis le seul à me plaindre. Mais si tous les "Disney Fans" comme moi s'y mettent et prennent 5 petites minutes pour faire cet acte "Disneycitoyen", cela aura un impact je pense. En effet, le nombre fait la force!
Ici on s'exprime, on débat mais on ne bouge peut-être pas assez!
Si tout le monde s'y mets, cela serait interressant de voir si Disney réagi.
Savez-vous si des "actions communes" de ce type ont déjà eu un impact dans les décisions prises pour le resort?

C'est la lutte finale... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 16:34

je sais que des petites rénovations ont eu lieu en même temps que l'on en parlait au labyrinthe d'alice, mais je sais pas si c'est lié.


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
La Cabane des Robinson - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 16:58

A la fois sens vouloir être pessimiste, le resort n'a pas d'argent tout le monde le sait, la restauration de la cabane coûterai excessivement cher (Rapport bénéfice investissement trés faible)
Pour bien comprendre pourquoi se référer à cette vidéo (déjà posté) Regardez la en entier meme si elle est assez kitch
j'ai bien peur qui "plainte" soit rapidement classé dans la section : irréalisable La Cabane des Robinson - Page 5 Poubelle
Je pense que si tu souhaites te "plaindre", les choses à mettre en avant sont les "petites choses" "pas cher" (des actions correctives) comme les peintures ,
Le nettoyage ,Le nettoyage 2 (DMI.com) posté il y a un an
ou encore les micro-réhab's à faire
Et à la limite le système d'irrigation
Enfin c'est ce qui me semble le plus cohérent dans le sens ou il doivent connaître parfaitement l'état du resort, ce qui va et ce qui ne va pas
enfin les Cast-Members présent dans la salle seront certainement d'une plus grande aide en ce qui concerne les choses qui auront ou non du poids dans ta plaintes


Dernière édition par Liquid le Mar 15 Avr 2008 - 18:02, édité 2 fois (Raison : Erreur de Lien ...)
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 15:50

Oui c clair qu'ils pourraient entretenir, mais au moins ont-ils conscience de cette mauvaise chose et le savent-ils ?

Si ça s'trouve personne y pense !

Mais ouè c clair que ça pourrait devenir dangeureux à l'avenir...
Toutefois je suis d'accord avec J-Sora, ça fait bien ressortir le côté sauvage et nature.
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 21:25

Si personne ne s'occupe de la Cabane moi je m'infiltre dans le parc et je fais le travail moi même si on veut être sûr que la rehab se fasse correctement Cool .


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 22:44

C'est décevant, surtout quand je vois le toît de chaume arraché ou l'eau dans les assiettes, ça ne doit pas coûter si cher un recouvrement en chaume, des faux livres, ou des fruits en plastique... Je veux bien offrir à DLRP une fraise en plastique, si ça les interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : au fin fond de la Meuse...
Inscription : 06/04/2008

La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 23:28

Wsman a écrit:
Je veux bien offrir à DLRP une fraise en plastique, si ça les interesse.
mdr La Cabane des Robinson - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 18:44

Ca va vous faire plaisir, des petits coups de réhab ont lieu un peu partout sur la resort, notament sur la cabane des Robinsons!!! Nettoyage, nouveaux fruits, nouveaux draps, et le système d'irigation refonctionne (complètement?). A mes yeux, cela est bon signe. Il ne s'agit pas uniquement de coups de peintures mais aussi du retour d'objets disparus, qui ont dû faire l'objet de demandes spéciales. Peut-être n'est-ce qu'un début?

Photos:
http://www.disneymagicinteractive.com/forum/viewtopic.php?p=51976#51976


Dernière édition par dédé le Jeu 8 Mai 2008 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 18:53

Génial ! ! J'attends d'aller sur place pour comparer

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 19:05

La cabane reprend vie!!! cheers
Espérons qu'ils ne s'arrèteront pas en aussi bon chemin!


La Cabane des Robinson - Page 5 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 0:49

Le tuyau que l'on voit fonctionner sur la photo du lien donné a toujours fonctionné, j'ai fait un tour de La Cabane des Robinson aujourd'hui et le système d'irrigation ne fonctionne toujours pas. De toutes façons, il est tellement abîmé (il n'y a même plus les seaux en bambous et le système de cordages qui tractait ces derniers au sommet de l'arbre est complètement cassé) qu'il faudrait une véritable, longue et coûteuse réhabilitation pour le réparer.
Bon point pour les fruits en revanche mais de tels objets avaient aussi été ajoutés l'an dernier à la même périodé. Ne vous enflammez donc pas, il n'y a rien de véritablement nouveau, malheureusement.

PS : Nous rappelons que les noms de famille étant invariables, il n'y a pas de "s" final à La Cabane des Robinson. Wink


La Cabane des Robinson - Page 5 Banniere-chronique-disney La Cabane des Robinson - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 0:58

Bon grâce à Dash, j'ai pu constater que cette attraction était remplie de détails vis à vis de son histoire et de son implantation dans Adventure Isle. Mais aussi, il m'a montré les nombreux effets manquants ou délabrés, et la liste est longue. Outre l'ingénieux système d'irrigation, il manque également de nombreuses feuilles, de nombreux objets de décors. On voit des tiges de fer apparantes, un bout de toit en tôle alors qu'il ne devrait être qu'en paille et plein de choses dans un était vraiment crasseux.
C'est déplorable d'en arriver là après avoir construit une attraction pareille. Vivement une bonne réhabilitation comme pour Alice's Curious Labyrinth qui est, elle aussi, dans un bien triste état.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 9:46

La photo insolite de l'arbre de Robinson ... Prise lors de mon séjour le 14 juillet.

Ps : ne faite pas comme moi ne touché pas à tout ...

La Cabane des Robinson - Page 5 Dsc00410
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 10:50

...et?
Je suppose que tu a ouvert cette armoire, se que tu ne devais pas. Personnellement, ça ne me dérange pas d'avoir un extincteur quand je suis dans une attraction...


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
La Cabane des Robinson - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 10:52

Y'a quoi d'insolite à avoir des extincteurs à disposition dans les attractions (qui plus est normalement cachés...) ?


La Cabane des Robinson - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 13:35

Là où c'est surprenant, c'est qu'il y soit encore et même la goupille y est!
Avec tous ces gens qui touchent partout et qui volent tout, c'est un exploit! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 2:49

On les vérifie tous les matins donc même s'il est dégoupillé dans la journée, il ne le sera plus le lendemain.
Sinon, je suis de l'avis des autres, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant à trouver un extincteur caché dans une attraction. Rien que dans Pirates of the Caribbean, il doit y en avoir une vingtaine.


La Cabane des Robinson - Page 5 Banniere-chronique-disney La Cabane des Robinson - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 11:08

C'est vrai qu'il n'y a rien d'insolite là dedans ...
Je trouve ça plutôt rassurant de trouver un extincteur dans une attraction !
Et puis quelle idée de toucher à tous aussi ... Rolling Eyes


La Cabane des Robinson - Page 5 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: arbust La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 19:09

Malheureusement, pour tout un tas de raisons, contretemps ou quiproquos
je n'ai pas encore pu aller visiter le parc Disney à marne la Vallée
aliors que de nombreux amis s'y sont rendus.
Merci donc pour toutes vos photos même si j'ai été horrifié et consterné
de découvrir les outrages du temps et l'incapacité de l'équipe à réparer
les pièces cassées. Ainsi que la vidéo Youtube sur le making-of de
la construction de la maison. Très intérèssant.

Lorsque j'étais petit, je me souviens de dans le journal de Mickey que je
prenais chaque semaine, il y avait eu une photo de la maison des Robinson
dans les arbres sur un plan du parc Disneyland en Floride.
Qu'est-ce que cela m'a fait rêvé !

Ce dont je rêve aussi alors que le projet de faire une grande cabane dans
un des arbres de mon jardin, ce serait un modèle miniature genre jouet
- car je ne suis pas super bricoleur à la base pour en réaliser une en
plastique qui pourrait résister à la pluie -
que je pourrais mettre dans un arbuste dans mon jardin, ceux qui
pourraient accueillir cette cabane taille jouet de façon bluffante,
ne manquent pas.

J'ai mis le thème en recherche favorites sur Ebay Usa et France.
"Robinson treehouse" car avec "Swiss family Robinson treehouse" il y a
moins de réponse.

En tout cas, je recherche toutes photos ou vidéos concernant les
cabanes des Robinson Suisses dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 4:25

Incroyable, un fan des Robinson !
Ben écoute, je travaille actuellement sur l'attraction La Cabane des Robinson de Disneyland Resort Paris, si tu as besoin d'infos, d'anecdotes ou autres, n'hésite pas !


La Cabane des Robinson - Page 5 Banniere-chronique-disney La Cabane des Robinson - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 9:59

Tu travailles sur quoi ? la remise en état de l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

La Cabane des Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 13:40

Dash il est 1 des meilleurs Pirates du Resort et il veille aussi l'acces à The Robinson Treehouse (donc avec ses collegues est en tran de signaler quotidianement les problemes techniques et les elements de show/props qui manquent)...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane des Robinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016]
» La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022]
» Ma cabane à oiseau thématisé Frontierland!
» les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ?
» cabane pour photo devant Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-