AccueilShanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 VideShanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 VideShanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 9:59

Il y a vraiment des énoooormes espaces vides. Il y aura vraiment la place pour se promener sans se marcher sur les pieds. Par contre, je ne vois toujours pas l'ombre d'une attraction supplémentaire par rapport aux plans connus depuis trois ans alors qu'ils ont soit-disant injecté l'an dernier 800 millions de dollars en plus pour augmenter de 30% la capacité du parc.
Le Tomorrowland ne paraît particulièrement pauvre en rides
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 12:48

Voilà la vidéo accessible sur youtube


C'est certainement la vidéo qui donne le meilleur aperçu de l'ensemble du parc. Certaines vues sont vraiment très détaillés mais on se demande toujours ce que certains bâtiments abriteront : restos, boutiques... ou attractions surprises?
A mon avis, réponse en août avec la convention D23!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 18:07

J'ai hâte de voir le plan détaillé car j'avoue qu'à part certains bâtiments, je n'arrive pas à me faire une idée de ce que ça donnera une fois finie... Je pense que DLP va perdre sa place de plus beau parc Disney (mais la deuxième place c'est toujours bien !).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:08

Pour moi, si il n'y a pas de scenar (style thunder mesa) dlp restera le meilleur


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 0:53

C'est moi ou le ciel est quand même vachement pollué ?
Parce que ça fait un peu apocalypse ce voile blanc permanent au dessus du parc, y'a pas de luminosité, que dal. J'espère que c'est qu'un gros nuage de passage ou que c'est les vidéos qui rendent comme ça parce que je trouve ça flippant


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 8:25

Bienvenue en Chine ! ^^

L'éclair a écrit:
C'est moi ou le ciel est quand même vachement pollué ?
Parce que ça fait un peu apocalypse ce voile blanc permanent au dessus du parc, y'a pas de luminosité, que dal. J'espère que c'est qu'un gros nuage de passage ou que c'est les vidéos qui rendent comme ça parce que je trouve ça flippant
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

The_Beast a écrit:
Bienvenue en Chine ! ^^

L'éclair a écrit:
C'est moi ou le ciel est quand même vachement pollué ?
Parce que ça fait un peu apocalypse ce voile blanc permanent au dessus du parc, y'a pas de luminosité, que dal. J'espère que c'est qu'un gros nuage de passage ou que c'est les vidéos qui rendent comme ça parce que je trouve ça flippant

Oui ça je le savais, mais j'espérais que ce n'étais pas comme ça en périphérie des grandes villes.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 23:47

L'éclair a écrit:
C'est moi ou le ciel est quand même vachement pollué ?
Parce que ça fait un peu apocalypse ce voile blanc permanent au dessus du parc, y'a pas de luminosité, que dal. J'espère que c'est qu'un gros nuage de passage ou que c'est les vidéos qui rendent comme ça parce que je trouve ça flippant

Non !!! Des fois il peut faire beau (elle date du 10 juin):



Faut pas voir la vie en gris. Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 23:59

Ben pourtant ce resort est assuré d'être une très grande partie du temps dans un brouillard de polution, le château bien que gigantesque ne sera pas si visible de loin je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 11:28

Parade, spectacles et rencontres avec les personnages ont été présentés :

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 410800sd32
Illustration : Shanghai Disney Resort.

Live Stage Shows, Spectaculars and Character Programs Will Make Shanghai Disney Resort Entertaining For the Entire Family

Guests Will Encounter Music, Dance, a Parade and More, from Day into Night

Disney’s world-class entertainment will bring a distinctive dimension to Shanghai Disney Resort, with a variety of live performances, character programs, a parade, a nighttime spectacular, a Broadway musical and more. Along with all the exciting attractions in Shanghai Disneyland, entertainment throughout the park will be included as part of the experience. Lively and talented performers – from Chinese acrobats to dancers and DJs – will make the entertainment one more reason to visit Shanghai Disney Resort for multiple days.

At Shanghai Disneyland, guests will find the extensive list of entertainment offerings each day at the park entrance. Highlights of what guests can expect include:

Spectacular Stage Shows


“Eye of the Storm: Captain Jack’s Stunt Spectacular” at Treasure Cove: At El Teatro Fandango, the theatre audience will be enthralled as Captain Jack Sparrow and his band of wily pirates romp through the theatre in search of a misplaced treasure chest. As Captain Jack is confronted first by the beautiful redheaded star and then the Royal Admiral and his men, the swashbuckling action takes off with swordfights, fantastic stunts and a raging storm. Making its global premiere at Shanghai Disneyland, the show presents pirate humor and a remarkable finale as Captain Jack fights off the Admiral in a whirlwind adventure.

“Tarzan: Call of the Jungle” at Adventure Isle: At the Storyhouse Stage, “Tarzan: Call of the Jungle” will present a powerful theatrical re-telling of the classic Edgar Rice Burrough’s story about a boy who is raised by apes and finally becomes the King of the Jungle. This musical will feature the iconic score, by Phil Collins, from the animated Disney feature film Tarzan, as it fuses immersive theatricality and Chinese acrobatics with an imaginative spirit.

Enchanted Storybook Castle daytime stage show:


Enchanted Storybook Castle is the heart of Shanghai Disneyland, a happy home for dreams of romance, joy, adventure, and happily ever after. A daytime show on the castle stage will present spectacular moments from the stories of each of these Disney princesses — Snow White, Anna and Elsa, Jasmine, Ariel and Merida. This spectacular performance will celebrate the magic of Disney through its classic characters and songs, conveying the heartfelt belief that dreams really do come true.

“Frozen: A Sing-Along Celebration” at Fantasyland
: Audiences at Evergreen Playhouse will join their Frozen friends and the villagers of Arendelle for a fun and frosty interactive showcase, packed with a flurry of stories, songs and sing-alongs.Two Arendellian Festival Guides will host the festivities and introduce each magical musical number. Well-known characters Elsa, Anna and Kristoff will join the fun and guests of all ages will be encouraged to sing along with a few favorite Frozen tunes.

Entertainment From Day To Night

“Ignite the Dream: A Nighttime Spectacular of Magic and Light
” – The Enchanted Storybook Castle will become the star of the nighttime spectacular as it inspires everyone to unlock and ignite their dreams. Mickey Mouse will be the guide for the show. As he discovers portals to new adventures inside the castle, worlds of wonder will come to life with stunning projections, lasers, fountains, inflatables and pyrotechnic effects. When “painted” on, around and above the largest Disney castle in the world, the effects will transform the castle into an amazing new world, a mesmerizingexperience that will inspire imagination and awaken the dreamer inside of everyone.

“Mickey’s Storybook Express” daytime parade: An imaginative parade, “Mickey’s Storybook Express” will transport fantasy, romance, music and merriment throughout Shanghai Disneyland each day. Traveling along the longest parade route in a Disney park, the parade will be led by a whimsical locomotive. A line of themed “train cars” will follow, each with its own exciting musical soundtrack and colorful cast of performers. Each train car will feature the characters, story and music of a favorite Disney film. With magical surprises and joyful energy, “Mickey’s Storybook Express” will create memorable experiences for guests of all ages.

Shanghai Disneyland Band: Playing along Mickey Avenue, the zany musicians of the Shanghai Disneyland Band will bring a fun and silly underscore to Mickey’s happy neighborhood. The band will perform with traditional marching band instruments and also deliver an array of surprising sounds with merrymakers such as whistles, kazoos and Chinese instruments.

Disney’s THE LION KING
: The Disney landmark musical event THE LION KING will come to Disneytown for its global premiere in Mandarin. Since its Broadway premiere in 1997, 22 global productions have been seen by more than 80 million people, earning more than 70 major arts awards, including the Tony Award® for Best Musical. THE LION KING will be performed at the 1,200-seat Walt Disney Grand Theatre, which is outside the gates of Shanghai Disneyland. It requires a separate ticket.

Encounter Disney Characters, Pirates, Princesses and More

In addition to the ongoing shows guests will enjoy throughout their visits, they also will have many opportunities to meet Disney characters and enjoy the street performers at Shanghai Disneyland.

Tomorrowland will present Star Wars Launch Bay and Marvel Universe, exciting, interactive experiences created especially for Shanghai Disneyland. In a celebration of the Star Wars Galaxy, guests will meet heroes and villains of the saga, visit iconic intergalactic set-pieces, view props and memorabilia from the most recent episode, and be immersed in the Skywalker story through a state-of-the-art cinematic experience.  In Marvel Universe, near the entry to Tomorrowland, guests will attend a multimedia mission briefing on the thrilling world of Marvel, meet some popular Marvel heroes and learn to draw some of their favorite characters.

At Gardens of Imagination, families and friends may join Donald Duck and Chip ’n’ Dale to practice balance and harmony in the fun-filled Tai Chi with Character, an interactive character experience in Melody Garden.

At Adventure Isle, guests will hear the enticing tribal rhythms of fantasy and nature streaming from Stone of the Sun & Moon,where the native Arbori musicians play some unexpected instruments. They may also meet characters from The Lion King and The Jungle Book, who gather at the tribal lodge’s Happy Circle to create memories exclusive to this land.

At Treasure Cove, the frivolity, mayhem and personality of pirates come to life in a hilarious game, A Pirate’s Life for You! Guests will compete to become a pirate captain’s “First Mate.” They may also take photos and share pirate secrets with Captain Jack Sparrow.

In Storybook Court at the Enchanted Storybook Castle, Disney princesses will pose for photos and hold court with guests. In the Royal Banquet Hall, where everyone is treated like royalty, guests may make a reservation to enjoy a plated meal and engage in in tableside interactions with Disney characters.

In Fantasyland, guests will be able to hug Winnie the Pooh and watch out for the villainous Captain Hook, or they may enjoy music and stories of love and friendship. The Traveling Troubadours is a family of traveling musicians who will blend Western and Eastern instruments to present Disney music with lots of interaction and special moments. Another troupe of players will tell the beloved story of Beauty and the Beast with puppetry, humor and songs for Bai Ling Storytime. And once a day in Fantasy Festival, guests will be invited to approach the day with wonder and joy in a special dance with Disney characters.

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 299180sd33
Tarzan: Call of the Jungle

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 127030sd34

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 446938sd2
Eye of the Storm: Captain Jack’s Stunt Spectacular

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 585714SD22
Enchanted Storybook Castle daytime stage show

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 769189SD23
Ignite the Dream: A Nighttime Spectacular of Magic and Light”


Dernière édition par Vinc le Mer 15 Juil 2015 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 12:05

Pourquoi ? Juste pourquoi ? Mettre ce Frozen Sing Along est une abomination ! La même version que WDW en plus ! Un si beau parc pour "ca" ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 17:18

Dlrp news a écrit:
Pourquoi ? Juste pourquoi ? Mettre ce Frozen Sing Along est une abomination ! La même version que WDW en plus ! Un si beau parc pour "ca" ...

Oui la version parisienne serai quand même mieux, surtout dans un theatre tout neuf et qui je pense sera sur équipé...
C'est franchement honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 19:09

Le plan du parc :

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 152914sd1

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 312829sd8
Illustrations : Shanghai Disney Resort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 13:55

Personnellement, je trouve Tomorrowland très petit.


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 18:51

Y a de quoi l'étendre vu toute la place qu'il reste autour.

Ce plan me laisse sceptique. Les lands doivent etre plus grand qu'on ne le pense vu que ce sera le Disneyland le plus vaste si je ne me trompe pas donc les allées doivent etre grandes et larges, bien qu'il y en ait peu. Et c'est là que je trouve le défaut, l'agencement est assez bizarre. Avec la grandeur du parc on aurait put imaginer qu'a l'égale de DLP il y ait de nombreuses petites allées et petits chemins, raccourcis, détours, cul de sac ( surtout a Adventureland ) mais apparament non, c'est plutôt linéaire et en l'occurrence circulaire, les chemins encerclent les land, donc en gros on fait le tour de quelques choses, les attractions, boutiques, restaus, excépté le chateau semblent etre positionnésur les bords et dans les coins, il ne semble pas y en avoir qui trone majestueusement au centre d'un land tel la cabane des robinsons, notre BTM, Space mountain etc. C'est pas mauvais mais c'est étrange et plutôt simple comme disposition. Je ne sais pas si le parc pourra vraiment rivaliser avec DLP ça reste à voire pour le moment le batiment ondulé de Tomorowland n'est pas très beau sur le plan.

A voire en vrai et en photos pour donner un avis fiable bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 18:09

Faut avouer quand même qu'au niveau des rides il n'y a pas vraiment d'innovation

Le raft c'est quand même un classique de chez classique des parcs d'attractions, Tomorrowland c'est déjà dépassé maintenant, c'est tout simplement une reproduction de l'hôtel Yas Marina d'Abu Dhabi et pour le Motorcoaster à l'intérieur, la version de Toverland à plus de 10 ans.
Soarin à maintenant 15 ans, la nouvelle version de Peter Pan ressemble comme deux gouttes d'eau au ride-system Mack, reste POTC, mais bon l'innovation n'est pas non plus à se rouler par terre.

Et les attractions ne sont pas si nombreuses que ça! J'espère en tout cas que le reste sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 0:39

Disons quand même que ce parc a nettement plus d'ambition et d'envergure qu'HKDL. Il retrouve la grandeur et la majesté qu'on attend d'un parc Disney. Ce sera sans nul doute une merveille architecturale (à part peut-être le Tomorrowland assez petit et qui me fait penser au Futurocope)

Reste effectivement que je suis déçu par le faible nombre de vrais e-tickets rides. logiquement, à peine 4 (Soarin', Pirates, Raoring Rapids et Tron). Pour le reste, dur de dire si la nouvelle version de Buzz sera du niveau d'un e-ticket, de même que la version améliorée de Peter Pan (mais la taille du bâtiment laisse augurer au mieu d'un ticket D). Pour le reste, la seule surprise pourrait venir du voyage en bateau sous le château sur lequel on ne sait pas grand-chose.
Mais globalement, je trouve qu'il manque un ou deux DR (un ch$ateau hanté ou IASW n'aurait pas été inutile) et un bon coaster supplémentaire (parce que bon, la mine des nains ne compense pas l'absence de BTM).
Maintenant, malgré ces critiques, ça sera quand même un parc impressionnant et il ne faut pas oublier les shows, dont Tarzan et celui sur POTC ont l'air du top (par contre, effectivement, le sing along frozen est une honte dans un théâtre flambant neuf, surtout dans sa version cheap US). Mais je me demande quand même où sont passés les fameux 800 millions de dollars supplémentaires annoncés il y a un an pour augmenter de 30% la capacité du parc à son ouverture, alors qu'il n'y a rien de neuf par rapport au plan qu'on connaît depuis 3 ans. Au contraire, on a même perdu TSL. Et j'imagine que l'argent n'est pas passé dans les deux expos Mavrel et Star Wars qui font ajouts de dernière minute assez peu ambitieux (en gros, des propos et des m&f, là où il y avait moyen de leur consacrer des lands entiers)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 8:02

Pour les 800 millions supplémentaires ils sont peut-être mis de côté ,une fois le parc ouvert pour voir si ça cartonne dans ce cas ,on ajoute de nouvelles attractions très vite (au bout de 1 ans) dans l'autre cas ,cette somme servira à faire tourner un peu le resort . C'est exactement la même chose qu'ils ont fait pour Dlp sauf que nous ,on a pas eu les nouvelles attractions (indy ,la belle et la bête ,ect) ,l'argent étant partis ailleurs pour éviter la fermeture du resort .
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 13:35

Du coup il y aura pas le land Toy Story ?


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 13:51

Bah non, c'est pas sur le plan, dans le meilleur des cas ce sera ajouté rapidement comme l'a dit Zelko mais on avait pourtant bien lu à l'origine que ça faisait parti des lands présentées dés l'ouverture.

Du coup le projet est à peine plus développé que Hong Kong Disneyland à son ouverture, meme si c'est plus ambitieux et très novateur, va vite falloir étoffer tout ça je ne pense pas que ça soit un parc d'un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 14:41

Je vous rejoins dans l'ensemble.
Je m'attendais peut être à un parc plus fourni, plus spectaculaire.
Il y a des idées originales (spectacles inédits et prometteurs, Tron, Treasure Cove et Adventure Isle) , mais je reste assez sceptique sur le downtown collé à Mickey Avenue (cela risque d'être compliqué soit le parc, soit le dowtown à terme). Puis Tomorrowland me semble bien pauvre voire vide.
Après effectivement, c'est déjà plus élaboré que son frère Hong Kong Disneyland.
A voir une fois le parc ouvert, donc. Wink


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 15:38

Citation :
Du coup le projet est à peine plus développé que Hong Kong Disneyland à son ouverture
Non, soyons objectifs, c'est quand même nettement plus développé qu'HKDL qui était vraument vide de chez vide, n'innovait en rien et comptabilisait parmi ses attractins la moindre fontaine voire City Hall (authentique, j'ai le plan chez moi de l'année d'ouverture). Ici, c'est quand même largement pus fourni et je pense qu'avec les nombreux shows, il y aura de quoi tenir une journée.
Mais c'est clair que ça reste malgré tout un tantinet light et que certains lands comme Tomorrowland font vides. Le souci, c'est surtout que c'est censé accueillir nettement plus de visiteurs qu'HKDL et là, c'est surtout le manque de capacité qui se fera ressentir (je pense par exemple au fait de n'avoir ouvert soarin dans sa version deux théâtres alors qu'ils sont en train d'en construire un troisième à Epcot). Les jours d'affluence, il risque d'y avoir des files de dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 4:43

City Hall a longtemps été listé parmi les attractions à Disneyland Paris également. Langue

Perso, je suis beaucoup plus emballé que vous. Je ne raisonne pas forcément en C, D ou E-ticket (et le visiteur non plus) mais globalement, le nombre d'attractions majeures, des "must-do", reste, selon moi très élevé.
TRON Lightcycle Power Run
Buzz Lightyear Planet Rescue
Pirates of the Caribbean – Battle for the Sunken Treasure
Eye of the Storm: Captain Jack’s Stunt Spectacular
Tarzan: Call of the Jungle
Roaring Rapids
Soaring Over the Horizon
Voyage to the Crystal Grotto
Seven Dwarfs Mine Train
Alice in Wonderland Maze
Peter Pan's Flight
Ignite the Dream: A Nighttime Spectacular of Magic and Light
Mickey’s Storybook Express
Le spectacle de jour de l'Enchanted Storybook Castle
The Lion King (Disneytown)

Sachant qu'à l'ouverture d'Euro Disneyland, j'aurais listé :
Phantom Manor
Big Thunder Mountain
Pirates of the Caribbean
Peter Pan's Flight
"it's a small world"
Alice's Curious Labyrinth
Star Tours
Le Visionarium - Voyage à Travers le Temps
Revue du Lucky Nugget
La Parade Disney
La Parade Électrique de Main Street
Fantasia dans le Ciel
Buffalo Bill's Wild West Show (Disney Village)

Ça fait deux de plus pour Shanghai Disneyland...
Je ne vois vraiment pas comment on peut penser qu'il ne faut pas une journée pour apprécier ce Parc. D'autant plus qu'il n'y a pas que le nombre d'attractions qui fait un Parc à thèmes Disney. J'ai hâte de flâner dans Mickey Avenue, de prendre le temps d'admirer les Gardens of Imagination, de fouiner dans tous les recoins d'Adventure Isle et Treasure Cove, etc.

Concernant l'absence de Toy Story Land, tant mieux ! Cela existe déjà à Hong Kong, qu'ils fassent autre chose ! S'ils tiennent au concept, ils peuvent créer un Toy Story Land aux attractions totalement différentes de celles de Hong Kong.


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Banniere-chronique-disney Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 12:35

Je suis d'accord avec Dash! Je trouve qu'il y a largement de quoi faire pour une ouverture!

Certes, leur Tomorrowland semble un peu petit, mais il a largement la place pour s'agrandir! Et n'oubliez pas qu'à l'ouverture d'Eurodisneyland, notre Discoveryland n'avait pas Space Mountain ou bien le Nautilus, il paraissait aussi assez petit.
Pour rappel, le plan à l'ouverture de notre Disneyland:
Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Map1992
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 21 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 15:02

Il y avait tout de meme plus d'attractions et surement plus de restau et boutiques qu'a Shanghai quand meme.

Et bien sur il y a fort a parier que l'extension va vite commencer et etre florissante. A coté d'une métropole aussi monumentale que Shanghai ça ne peut que cartonner ( plus de 20 millions d'habitants ). Mais on peut aussi dans ces cas là et logiquement plaindre le contenu qu'on leur offre pour démarrer qui n'est pas vraiment proportionnel et légèrement en dessous de ce à quoi on s'attendais. Déjà seulement 2 hôtels alors que nous en 92 on en avait trop eux j'ai l'impression que deux ne suffiront jamais meme si le parc débute, et le Toy story surement le plus laid des hôtels Disney (enfin sur le papier en tout cas mais bon en vrai sur la photo ça n'a pas l'air mieux non plus )
Revenir en haut Aller en bas
 
Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomorrowland [Shanghai Disneyland - 2016]
» Treasure Cove [Shanghai Disneyland - 2016]
» [Shanghai Disneyland] Peter Pan's Flight (2016)
» [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016)
» Nouvelle attraction à Shanghai Disneyland [Shanghai Disneyland - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-