AccueilShanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 VideShanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 VideShanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 16:31

On notera que la photo semble prise de très haut.
Il ne semble pas si petit que vous le pensez.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 16:37

En effet toute la partie gauche en bas dans le rond n'est pas le parc mais le downtown, ce qui réduit l'espace!! sans compter que pour le moment on ne distingue pas encore les backstages des parties visitables du parc par le guest.

Effectivement Zelko tu as raison il faudrait comparer les 2 au même moment, je vais essayer de retrouver des photos des travaux de DLP 1 an après le début du chantier!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 18:33

Moi je trouve qu'on distingue bien aussi toute la zone backstage . Ça fait presque comme y second cercle après celui des routes .
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 18:59

picsoufan a écrit:
Sur la photo, je ne voit pas d'endroit où se situerait Main Street. Est ce que ça veut dire qu'il n'y en aura pas ?

Eh oui, pas de Main Street USA, pas de SDL Railroad, pas de Frontierland (pour l'instant)... je ne vois pas comment on peut encore parler de Disneyland?! Rolling Eyes Pauvre Walt!! Certes, c'est un parc Disney inspiré du concept de Disneyland mais de là à en porter le nom... Evil or Very Mad Quand même curieux de voir ce que va donner Mickey Avenue... scratch


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mar 25 Mar 2014 - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 22:43

Le parc a l'air vaste, mais vraiment pauvre en attractions une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 17:16

18 attractions contre 22 pour DLP à l'ouverture en 1992 ( et sans compter les "fausses" attractions qu'ils comptent généralement comme celle avec l'épée de Merlin dans la cour du château, etc... ) , ce n'est pas si dramatique que ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 18:38

Ca sera quand même largement supérieur à Hong Kong à son ouverture (et même actuellement)
Après le gros attrait de ce parc c'est son coté unique avec des attractions nouvelles, une conception de Disneyland revue et moderne. Ca peut gêner les puristes mais ca donne une autre dimension pas inintéressante. Apres j'espère que la théma sera à la hauteur et que le public Chinois sera plus séduit par ce Resort que celui d'Hong Kong, enfin j'ose espérer!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 22:12

Citation :
18 attractions contre 22 pour DLP à l'ouverture en 1992 ( et sans compter les "fausses" attractions qu'ils comptent généralement comme celle avec l'épée de Merlin dans la cour du château, etc... ) , ce n'est pas si dramatique que ça....

Faudra que tu revoies ta doc

EuroDisney 12 avril 1992
Main Street USA (2 attractions) : EuroDisney Railroad, Main Street Vehicules
Adventureland (3 attractions) : La Cabane des Robinson, Adventure Isle, Pirates of the Caribbean,
Discoveryland (5 attractions) : Orbitron, Visionarium, Captain Eo, Star Tours, Autopia
Fantasyland (9 attractions) : Château de la Belle au bois dormant, Alice's Curious Labyrinth, Carrousel de Lancelot, Dumbo the Flying Elephant, It's a Small World, Mad Hatter's Tea Cups, Peter Pan's Flight, Les Voyages de Pinocchio, Blanche-Neige et les 7 nains.
Frontierland (5 attractions) : Big Thunder Mountain, Mark Twain & Molly Brown, Phantom Manor, River Rogue Keelboats, Indian Canoes.
Soit 24 attractions (et je n'ai pas compté les petits trucs comme l'épée de Merlin, la statue de la Liberté dans Liberty Arcade, etc.) auxquelles il faut ajouter 4 shows (Lucky Nuggets saloon, Fantasy fair, Videopolis et le Théâtre du châtea), 2 parades (après-midi et parade nocturne) et le feu d'artifices. Soit 31 attractions et spectacles... Pas sûr que SDL se rapproche de ça. Et pourtant, en 1992, je trouvais déjà l'offre d'ED un peu "light" avec pas mal de classiques manquant des parcs US (Jungle Cruise, shows d'AA, Splash Mountain, Space Mountain, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: [Shanghai Disney Resort] Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 22:46

Tu as bien fait de m'y faire penser, ça m'a permis de me rendre compte que j'avais oublié de compter des attractions..... pour Shanghaî Disneyland!

Alors, suivant la liste officielle ci-dessous que l'on connait, ça nous fait 21 attractions + 8 shows = 29 attractions et spectacles contre 31 pour DLP en 1992. Et sans compter les walk through et autres "fausses" attractions ( genre Merlin) sauf le Labyrinthe d'Alice que l'on peut décemment compter pour une attraction, comme à DLP, ainsi que Camp Discovery Challenge Trail et Stitch Encounter que je compte comme une attraction et pas comme un show. Je te laisse refaire le compte!

Adventure Isle

(Show) Storehouse Stage
(Ride) Roaring Rapids
(Ride) Soaring Over the Horizon
(Walk-through) Camp Discovery Challenge Trail

Fantasyland

Enchanted Storybook Castle
(Play Area) Evergreen Playhouse
(Ride) Hunny Pot Spin
(Ride) Peter Pan-s Flight
(Ride) Seven Dwarfs Mine Train
(Ride) The Many Adventures of Winnie the Pooh
(Show) Storybook Castle Stage Spectacular
(Walk-through) Alice in Wonderland Maze
(Walk-through) "Once Upon a Time" Adventure
Hundred Acre Wood


VILLAGE COMPLEX

(Ride) Dumbo the Flying Elephant
(Ride) Fantasia Carousel
(Show) Westside Performance Venue
(Walk-through) Gardens of Imagination
(Ride) Voyage to the Crystal Grotto


MAIN ENTRANCE PORTAL

(Show) PORTAL -- Walt Disney Theatre

Tomorrowland

(Show) Arena E Stage
(Ride) Buzz Lightyear Planet Rescue
(Ride) Jet Packs
(Ride) Tron Lightcycles Power Run
(Attraction) Stitch Encounter


Toy Story Land

(Ride) Rex's Racers
(Ride) Slinky Dog Spin
(Show) Woody's Roundup

Treasure Cove

(Ride) Explorer Canoes
(Ride) Pirates of the Caribbean -- Battle for the Sunken Treasure
(Show) EASTSIDE PERFORMANCE VENUE
(Show) El Teatro Fandango
(Attraction / Show) Pirates Stunt Theater
Shipwreck Shore


Dernière édition par loaloa le Lun 24 Mar 2014 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 18:12

Comme on est le Dimanche de Pâques voici  un petit cadeau avec deux infos concernant Shanghaî Disneyland: La première concerne l'attraction Buzz Lightyear Planet Rescue à Tomorrowland qui apparemment ne sera pas une eniéme copie du dark ride de Buzz ( tel que celui de DLP ou ailleurs ) mais qui serait une nouvelle version de Toy Story Mania sur le thème du monde de Buzz Lightyear. L'info reste à confirmer à 100% mème si la source est bonne, donc disons que l'indice de fiabilité est de 70%.

La deuxième info concerne le coaster Tron Light Cycle Power Run. Contrairement à ce que l'on pouvait penser le coaster ne sera pas entièrement "indoor" mais une partie du coaster se passera à l'extérieur, même si environ 80% du circuit sera en intérieur. L'info ici est sure à 100%, mais ce que je ne sais pas encore c'est si la partir "outdoor" ( à l'extérieur ) se passera au départ, à l'arrivée, ou au milieu du ride. La logique voudrait que ce soit au lancement, au départ sans doute "catapulté" ou ils ont généralement besoin d'une longue longueur de rails en ligne droite, le fait qu'ici ce soit en extérieur permettant de faire aussi des économies sur la construction du show building tout en apportant un élément visuel "kinétic" ( dynamique ) au land. La partie du coaster située à l'extérieur sera "abrité" sous une structure qui est appelée "Tron Cover". Apparemment les guests situés sur le sol, en dessous, pourraient déambuler, marcher, "sous" cette partie là, les rails du coaster lui-même se trouvant à plusieurs mètres au-dessus du sol.

Enfin, une dernière info en bonus et concernant Toy Story Land, mais celle-là reste vraiment à confirmer, à savoir que  l'attraction Rex's Racers pourrait ne pas être RC Racer mais une nouvelle attraction spécialement conçue pour SDL TSL. Mieux vaut attendre la confirmation pour celle-là parce que ça me semble étrange, même si je serais heureux qu'il n'y ait pas RC Racer à SDL pour des questions d'intrusion visuelle...


Dernière édition par loaloa le Dim 20 Avr 2014 - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 18:46

Merci. Si Buzz est une version de Toy Story Mania (que j'espère améliorée), je comprends vraiment pas la présence de Toy Story Playland dans ce resort, puisque chez nous ce land sert quasi uniquement de justificatif pour l'arrivée de TSM par la suite.
Bon point pour Tron, ça servira d’élément dynamique pour le land. A ce propos on avait justement dit que le parc en manquait par rapport aux autres Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 20:25

La présence de Toy Story Land à SDL, est essentiellement là pour permettre - comme partout - de rajouter un mini land à moindre frais. Ca été le cas à HKDL ou aux WDS - en grande partie aux WDS parce que Toy Story Mania était trop cher pour DLP. Et à HKDL parce qu'il leur fallait un 3ème land pas trop couteux lors de leur plan d'agrandissement du parc. Il se trouve que le public aime plutôt Toy Story Land, donc ils en profitent depuis pour le placer ici ou là... Et comme les chinois connaissent mieux les characters Pixar que les anciens characters Disney, ça tombe pile-poil...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 22:44

Je trouve dingue qu'ils répètent toujours les mêmes erreurs à faire des économies sur tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 0:00

Je ne vois pas le souci il y'aura bien un Dumbo qui est un flat ride qui doit pas coûter grand chose non plus. Si quelquechose est peu coûteux et qu'en plus il plait aux visiteurs je ne vois pas le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 0:24

Il n'y a pas de souci en soi à avoir un Dumbo ou un Toy Story Land, le problème vient quand des attractions sont choisies pour en fait remplacer d'autres attractions qui auraient été mieux, plus sophistiquées mais plus couteuses. C'est là ou est le problème.

SDL a un budget ( hôtels et infrastructures inclus ) de 3,6 Milliards de dollars, donc normalement avec une somme pareille on a largement de quoi faire ce qu'on veut. Mais malgré cela ils ont quand même été obligés de faire des "cuts" que ce soit en éliminant certaines attractions ou carrément dans des attractions elles-mêmes comme dans Roaring Rapids ou semble-t-il 70% des dinos audio-animatronics ont été supprimés pour une question de budget. Et là on arrive au point ou ça devient une question de sens, car ça n'a pas de sens de faire une attraction de dinosaures avec 5 ou 6 dinos... même si dans ce cas précis l'une des raisons non-officielles invoquées serait aussi de diminuer les couts de maintenance sur les AAs dans les premières années du parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 4:10

Après c'est aussi aux Imagineers de s'adapter à l'enveloppe que l'on leur donne ! Car à toute chose malheur est bon, et les coupes budgétaires ont souvent permis aux Imagineers de créer de nouveaux effets moins chers mais tout aussi performant ! Je pense par exemple à la projection de Nemo et Squirt que l'on retrouve dans Crush Coaster, ou bien au système de projection dans les têtes des animatronics afin que ces derniers soient moins chers et plus faciles d'entretien comme Buzz dans Buzz Lightyear Laser Blast ou la Mine des Nains.

Tout ça pour dire qu'un budget rétréci n'est pas nécessairement un mal.
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 23:06

Toy Story Mania version Buzz : j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 2:26

Disney accorde une enveloppe supplémentaire de 800 millions de dollars à Shanghai Disneyland pour accélérer le développement du parc et offrir des attractions supplémentaires dès l'ouverture: Communiqué de presse de TWDC

intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 11:23

C'est vraiment une belle période pour les fans que nous sommes.

La marque Disney se porte à merveille, et elle continue d'investir abondamment. J'imagine que la percée en Chine se passe très bien, et que Hong Kong Disney continue à voir sa fréquentation augmenter. La WDC a dû finalement se dire que Shanghai Disneyland, tel qu'envisagé pour sa première phase, n'arrivera pas à accueillir le nombre attendu de visiteurs. Tant mieux pour ceux qui trouvaient l'offre de départ un peu light.

Je peux me tromper, mais je suis prêt à parier que les additions concerneront entre autres des attraction autour de Marvel et Star Wars. Tous les resorts planchent dessus, et avec le succès actuel de l'un et assuré de l'autre, il serait bête de ne pas battre le fer tant qu'il est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 11:30

Et le plus fort c'est que ces $800 millions ne sont rien à coté de l'autre annonce du jour par Oriental Land ( Tokyo Disney Resort ) qu'ils vont dépenser 4,8 MILLIARDS de dollars sur les dix ans à venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 11:47

on les envies les chinois Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 12:06

Excellente nouvelle pour Shanghai, j'ai hâte d'en voir plus !


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Banniere-chronique-disney Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 12:13

Ah, enfin, ils ont compris que ce parc, aussi peu soit-il, ne tiendrait pas la route avec le peu d'attractions prévues à l'origine (même s'il était quand même déjà nettement supérieur à HKDL, il n'était pas à niveau pour autant).
Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire : 800 millions de dollars, c'est presqu'autant que pour l'expansion de DCA !
Peut-être va-t-on voir arriver un marvel Land ou un Star Wars Land !!!!!


PS : tout ça me fait rire aussi par rapport à ceux qui défendaient comme Loaloa le nombre soi-disant suffisant d'attractions. Visiblement, TWDC a été plus clairvoyants qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 12:33

Je n'ai pas jamais dit que le nombre d'attractions étaient suffisantes, j'ai dit que le nombre total d'attractions + Shows était de 29 pour SDL contre 31 pour DLP à son ouverture en 1992, et que la différence n'était pas dramatique. Il se trouve qu'au lieu d'adopter la stratégie habituelle consistant à rajouter des attractions dans les années après l'ouverture ils ont réalisé qu'il vaudrait peut-être mieux éviter dés le départ le mauvais bouche à oreille qu'ils avait eu à l'ouverture de HKDL, et c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 15:43

On est d'accord alors !
Maintenant, on peut lancer les spéculations sur ce qui va arriver (et qui est réalisable en un an et demi !, mais bon, avec la main d'oeuvre chinoise, tout est possible)
Perso, s'ils n'utilisent aps les franchises Star Wars ou marvel, j'aurais du mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomorrowland [Shanghai Disneyland - 2016]
» Treasure Cove [Shanghai Disneyland - 2016]
» [Shanghai Disneyland] Peter Pan's Flight (2016)
» [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016)
» Nouvelle attraction à Shanghai Disneyland [Shanghai Disneyland - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-