Accueil[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Vide[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Vide[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 11:53

Grandmath a écrit:
Il y a une touche de Mystic Manor dans son architecture vous ne trouvez pas?

Tout a fait.

Pour moi un Mélange de WDW, de Paris, de Californie et des effets arrondis comme sur le chateau de la Bete dans la Belle est la bete. On trouve en effet des similitudes avec Mystic Manor ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 12:13

Euh, vous allez loin là. Au niveau des couleurs et de la forme, même si globalement on reprend la forme du "Cinderalle Castle", on est quand même proche du château de Raiponce, avec ce style très "Orthodoxe", et cette surélévation.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 12:17

Jamais vu Raiponce. Je te fais confiance sur cet exemple..... Style Orthodoxe, c'est le mot que je recherchais .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 12:20

Bin le château de Raiponce, il ressemble à ça vu de loin:

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Petit_49217

Et pour avoir revu récemment le film, j'ai constaté que pas mal d'élément de l'entré du château (dans le film) ressemblait énormément à celui de Cendrillon (notamment l'immense portail d'entré).
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 12:25

Et bien oui ... effectivement. Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 12:28

bidouche64 a écrit:
wdwfan a écrit:
Quelqu'un a t'il la raison "officielle" pour ne pas construire un Main Street USA ? J'ai lu sur un site américain que les chinois ne voulaient pas ni de Main street et ni de Frontierland (soit deux images et représentation très forte des USA) dans ce parc Disney.

En même temps, Disneyland est à lui seul un symbole fort de la culture américaine, rien que son nom n'évoque que ça pour beaucoup, donc ça serait étrange que le gouvernement chinois ait formulé une telle demande, alors qu'ils ont eux-même réclamé ce parc. Je pense que la raison de la suppression de Frontierland (s'il est bel et bien absent) est plus commerciale que ça. Les chinois, compte tenu de leur culture très différente de la notre, ne rêvent pas vraiment de grands espace et de Far west. Les cowboys c'est peut-être pas ce qui fait rêver les petits garçons en chine. Je dis peut-être des conneries, mais je pense qu'il ne servait à rien de construire un land basé sur une mythologie qui n'intéresse pas le public local.


Grandmath a écrit:
Il y a une touche de Mystic Manor dans son architecture vous ne trouvez pas?

Je me suis fait la même réflexion. Je pense que ça tient aux différents toits qui semblent inspirés de plusieurs styles de toitures du monde entier, exactement comme Mystic Manor qui a un peu des allures de Kremlin.


Je rajouterai pour ce qui est du château ... Il n'y a pas non plus de quoi s'extasier quant à sa touche de nouveauté. La silhouette est plus que clairement celle du Cinderella's Castle, tout comme la tour la plus haute ainsi que d'autres en soit -hormis la couleur et les dorures- la réplique exacte. Par ailleurs, du gris et du bleu, ça saute aux yeux. Dans tous les cas et au vu de ces concept, il n'aura visiblement pas le même impact (visuel je précise) que le Château de la Belle au Bois Dormant pour ce qui est d'un renouveau de la silhouette et du symbole des MK Disney (abstraction faite de tous les ajouts technologiques et autres nouveautés annoncées). Ca ne veut pas dire pour autant qu'il me déplait ... je précise.

La base du château -bien que surélevée à la différence du Cinderella's Castle- rappelle quant à elle un style renaissance très prononcé. C'est là où la plus grosse différence se fait : il n'y a ni douves ni murailles. Le reste demeure sensiblement le même.
En revanche, ces tourelles rondes et ces clochetons me rappellent aussi l'architecture d'Europe (centrale ?).
Autrichienne, Viennoise, ou tiré des mêmes différents styles architecturaux que l'on retrouve notamment dans "Le château Ambulant" de Miyazaki dans différentes scènes du film.




Et pour la question : pourquoi pas de Frontierland ?
Peut-être faudrait-il aussi rajouter que le public chinois n'est pas passionné par la conquête de l'ouest ... parce que c'est justement le peuple qui en a fait les frais. Dans une bien moindre mesure que les Indiens évidemment. Mais ce sont eux, ces petites mains qui ont été reléguées au rang de maçons, de constructeurs en tous genres et de poseurs de lignes de chemin de fer depuis le middle west et jusqu'à la Californie. Ca n'a certainement pas été une partie de plaisir. Bien au contraire. En conséquence historique, outre le fait que San Francisco soit l'un des ports américains les plus "proches" de l'Asie, pas étonnant que China Town y ait historiquement pris une place conséquente depuis les années 1850, soit en pleine ruée vers l'or. Ça explique peut-être le pourquoi du pas de Frontierland, au delà du manque d'attrait pour cette époque de la part des Chinois.



" There's a great big beautiful tomorrow shining at the end of every day ... and tomorrow is just a dream away ! "


Dernière édition par Brer Max le Ven 8 Avr 2011 - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 12:34

Oui mais on a tout de même une version différente de Frontierland en construction à HKDL. Maintenant, je pense que personne sur le forum a de doutes sur le fait que le Far West ne passionne pas les foules en Chine. Et Main street dans tout ça ? As tu une theorie ?

Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 12:38

Ah ! Enfin quelque concepts pour aider à se faire une idée .
Nous spéculions beaucoup sur le château. Si il s'avère ressemblant aux concepts dont nous disposons actuellement, il semble que ce soit surtout le château de Cendrillon avec quelque rotondes comme celui de la Bête .
Je ne parlerais pas d'un inédit car il conserve le style Cendrillon déjà utilisé à WDW et TDL .
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 12:43

regarde les details de plus près. L'architecture reprend certe l'idée de Floride mais le reste est tout de même plus recherché. Tu peux le voir en Page 20 sur le concept art de Grandmath. En même temps, c'est relativement diffcile de faire un autre style niveau chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 12:54

Oui, bien sur, je n'ai pas dit que était le même modèle mais l'idée directrice apparait sans détours de par les toitures bleues, la grande tour principale, la base large .On peut pourtant voir des variations :
[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Cas697634SMALL
Des tourelles plus arrondies, des sortes de coupoles, des toit assez carrés ,le fronton plus élancé .
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 12:59

oui, c'est ce que je disais plus tôt avant de voir les details différents ... c'est tout de même pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 22:55

Le château a toujours sa tour principale à droite, donc oui, le concept représente bien l'avant du château.

Grandmath a écrit:
Il y a une touche de Mystic Manor dans son architecture vous ne trouvez pas?

Moi je trouve qu'il y a une touche du Tokyo Disneyland Hôtel également.


Prochains séjours - Next vacations
[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 23:52

Je ne sais pas si ne pas attribuer le château à une princesse en particulier est une bonne idée...
Le château n'appartiendra donc pas a une époque en particulier et risque de mélanger tous les styles architecturaux, je pense qu'il y aura pas mal de fautes de gouts !
Personnellement je trouve qu'il ressemble à l'hôtel Disneyland de Tokyo Disney Resort !


[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 0:10

Bien malin celui qui pourrait dire quelles seront les attractions de ce parc. Cependant, il me emble que si on examine la partie droite, on voit un fort qui pourrait bien être celui de Pirates des Caraïbes, ainsi qu'une espèce de Pyramide Maya qui fait penser à l'entrée de Indiana Jones Adventure. Rien que si ces deux attractions sont confirmées, ça ferait un parc supérieur à HKDL.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 7:38

Pour moi, il y a aucun doute dans le fait que la qualité du Parc à l'ouverture sera plus importante que la qualité de Hong Kong Disneyland à l'ouverture. Disney ne desire certainement pas refaire les memes erreurs. Bob Iger a une vision différente de Michael Eisner qui, à la fin de sa carrière etait plutôt orrienté "cheap".
Quant au Chateau, je ne pense pas que l'attribution d'une princesse est importante. Je vois pas la raison pour laquelle le chateau serait de mauvais gout .. ???? Et quelle liens entre princesses et Style architectural.
Revenir en haut Aller en bas
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 11:19

wdwfan a écrit:
Pour moi, il y a aucun doute dans le fait que la qualité du Parc à l'ouverture sera plus importante que la qualité de Hong Kong Disneyland à l'ouverture. Disney ne desire certainement pas refaire les memes erreurs. Bob Iger a une vision différente de Michael Eisner qui, à la fin de sa carrière etait plutôt orrienté "cheap".
Quant au Chateau, je ne pense pas que l'attribution d'une princesse est importante. Je vois pas la raison pour laquelle le chateau serait de mauvais gout .. ???? Et quelle liens entre princesses et Style architectural.

Avoir une salle pour thème forêt noire & Blanche Neige puis une salle dorures, coupoles arabisantes, zelliges & Jasmine par exemple ?
Disons que les transitions entre les pièces (en admettant que l'intérieur du château soit suffisamment exploité et qu'il se consacre à l'ensemble des princesses disney) devront être suffisamment subtiles pour ne pas créer de choc architectural Smile
De même, il se peut tout autant que pour éviter ces transitions difficiles, aucune pièce du château n'ait de style en particulier. De cette manière, l'intérieur pourrait être attribué à une princesse ou à toutes. Quand on voit Town Square Theater au MK, les princesses sont toutes regroupées devant un grand rideau et un mur peint dans le style blanche neige. Plutôt sommaire ...


" There's a great big beautiful tomorrow shining at the end of every day ... and tomorrow is just a dream away ! "
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 11:50

Brer Max a écrit:
wdwfan a écrit:
Pour moi, il y a aucun doute dans le fait que la qualité du Parc à l'ouverture sera plus importante que la qualité de Hong Kong Disneyland à l'ouverture. Disney ne desire certainement pas refaire les memes erreurs. Bob Iger a une vision différente de Michael Eisner qui, à la fin de sa carrière etait plutôt orrienté "cheap".
Quant au Chateau, je ne pense pas que l'attribution d'une princesse est importante. Je vois pas la raison pour laquelle le chateau serait de mauvais gout .. ???? Et quelle liens entre princesses et Style architectural.

Avoir une salle pour thème forêt noire & Blanche Neige puis une salle dorures, coupoles arabisantes, zelliges & Jasmine par exemple ?
Disons que les transitions entre les pièces (en admettant que l'intérieur du château soit suffisamment exploité et qu'il se consacre à l'ensemble des princesses disney) devront être suffisamment subtiles pour ne pas créer de choc architectural Smile
De même, il se peut tout autant que pour éviter ces transitions difficiles, aucune pièce du château n'ait de style en particulier. De cette manière, l'intérieur pourrait être attribué à une princesse ou à toutes. Quand on voit Town Square Theater au MK, les princesses sont toutes regroupées devant un grand rideau et un mur peint dans le style blanche neige. Plutôt sommaire ...

+1

En même temps, on peut tout a fait imaginer un chateau "storybook farytale" qui n'a pas de lien avec une princesse en particulier mais qui serait effectivement la représentation des contes exploités par Disney dans leur globalité. Tout est effectivement une histoire de transition dans le perimetre du chateau et dans le chateau lui même .... Il s'agirait d'une première à Disney et l'idée ne me déplairait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 12:07

Vous oubliez le futur "Pavillon des Princesses" chez nous, qui mélangera habilement tout les styles pour toutes princesses, grâce à un système de "fenêtres magique" Wink
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 12:11

Jake Sully a écrit:
Vous oubliez le futur "Pavillon des Princesses" chez nous, qui mélangera habilement tout les styles pour toutes princesses, grâce à un système de "fenêtres magique" Wink

+ 1 .... c'est effectivement un bon exemple qui permet de pas se limiter a un personnage mais à un groupe de personnages en créant une transition parfaite entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 12:12

Ce château n'est de toute façon à priori attribué à aucune princesse en particulier vu qu'il est nommé "Storybook castle" sur le site internet officiel.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 12:17

oui, c'est ce qu'on disait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 13:16

wdwfan a écrit:
Jake Sully a écrit:
Vous oubliez le futur "Pavillon des Princesses" chez nous, qui mélangera habilement tout les styles pour toutes princesses, grâce à un système de "fenêtres magique" Wink

+ 1 .... c'est effectivement un bon exemple qui permet de pas se limiter a un personnage mais à un groupe de personnages en créant une transition parfaite entre eux...

Attention, "fenêtre magique" est (malheureusement) un terme marketing...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 13:29

On voulait soulever le fait qu'avec un peu d'imagination et de bon sens, on pouvait sans soucis imaginer une alternative a un chateau dedié à une seule princesse Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 9:39

Shanghai Daily vient de publier deux concept arts pour Shanghai Disneyland :

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 4277032011081147958801

Two images from Walt Disney show the outside and the interior of the planned Shanghai Disney Resort's Storybook Castle. When work is complete, the castle will become the largest Disney castle to have been built. Visitors will be able to take a 10-minute ferry boat trip from the ground floor of the castle around other scenic spots in the resort. In the heart of Enchanted Storybook Castle is a magnificent winding staircase (left) that will lead guests on a "Once Upon a Time Adventure" featuring Disney princesses, the company said yesterday. An ornate archway (right) provides a grand entrance to the castle, which Walt Disney says is the inspirational icon of Shanghai Disneyland. Shanghai Daily.

Et un troisième concept art révélé celui-ci par Disney :

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 999637dar594232SMALL


Dernière édition par Vinc le Sam 20 Aoû 2011 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 12:29

Ce resort promet vraiment après la déception de Hong Kong. Une vraie révolution du genre comme ce fut le cas en Europe en 1992. L'accent semble vraiment mis sur le chateau. Je n'ai pas envie de trop m'avancer, car y a qu'à regarder un concept art de notre chateau pour se dire que c'est toujours plus beau sur papier:

[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 3 Interieur_chateau

Sinon, ai-je bien compris? Une navette de bateau de l'extérieur du parc s'arrêtera directement dans le chateau? C'est une manière magnifique de commencer sa journée au parc!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
» Tomorrowland [Shanghai Disneyland - 2016]
» Treasure Cove [Shanghai Disneyland - 2016]
» [Shanghai Disneyland] Peter Pan's Flight (2016)
» TR: Séjour en famille du 23 au 29 octobre 2016 - Disneyland Hôtel (Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-