Accueilcastle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Videcastle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 8:48

Le Château en pleine nuit, arboré de lumières :

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Captur61
castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Captur62


castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 11:30

Ils lui ont collé un éclairage similaire à notre TOT.

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 13-19


castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 19:30

Une vidéo vraiment magnifique (et de bonne qualité) où l'on peut bien voir les fontaines et l'écran d'eau


Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 11:10

Ce château est définitivement splendide !
Il détrône sans difficulté celui du Resort parisien de sa soit-disante place de plus beau château Disney.

D'abords sa taille : il parait gigantesque, le nôtre est si petit, je me souviens me l'être dit la toute première fois que j'ai revisité le parc adulte. C'est un modèle réduit tout fin Razz Celui ci est vraiment très haut et toutes ces tours Shocked
Et il parait tellement plus réaliste que le nôtre, on ne va pas se le cacher le nôtre fais très très très FAKE on dirait un château en plastique de petite fille mais en plus grand. Chez eux on peut sentir le poids de l'édifice, les pierres, les poutres... même si c'est pas une vraie construction comme on construirait une maison, au moins ici on a l'illusion.
Pour l'intérieur je ne saurais trop dire. C'est peut être le vrai point fort du nôtre. Les boutiques, la gallerie, le dragon sont époustouflants chez nous.

Balthazar P.

P.S. la blanche neige en image de synthèse est non seulement une tragédie mais en plus une horreur visuelle. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 11:29

Comme quoi les goûts et les couleurs, pour moi il ne détrône pas le château parisien, et même pas le château de Floride/Tokyo. Autant je le trouve beau, autant je le trouve trop massif, surtout sur sa base que je trouve trop large et trop fourni. Et je n'aime pas l'arrière du château.


castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 17:01

Je ne le trouve vraiment pas meilleur que le notre, le walktrough a l'intérieur de celui ci semble plutot laid et insipide. Y a pas le raffinement et la poésie de la galerie de la belle aux bois dormant ou de la tanière du dragon. Je crois qu'il y a aussi un walkthrough dans celui de Floride bien plus simple et efficace a mon gout.
J'ai quand meme plus l'impression en regardant ce nouveau chateau qu'il s'agit d'un mix des 3 concepts existants ce qui est intéressant avec un bon rendu, mais il n'y a pas le grand mérite et l'ambition de repartir a zero sur une nouvelle base sans aucune inspiration ni similitude avec tout les autres chateaux deja créés, ce qui fut le cas a Paris.

La grandeur et la majesté de celui de Shanghai d'accord mais un peu normal j'ai envie de dire vu la taille du resort et l'ambition de toujours voire plus grand c'est tout a fait logique avec la taille de leurs central plaza ( dont j'ai oublié le nom ) il manquait plus que ça qu'il soit riquiqui ... Faut pas se limiter a juger par la taille y a pas que ça qui compte Laughing

Je préfère quand meme associer un chateau a une princesse ou a autre chose, un héros, une histoire etc plutot que de dire que c'est seulement un chateau de conte de fée point à la ligne ... Moins de background, moins d'identité. Tout les autres chateaux deja existants le sont aussi deja ...
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 17:32

Chacun ses goûts. Wink Moi je trouve qu'aucun château n'est comparable. Chacun est adapté à l'environnement, la mentalité, le pays. Certes le notre est plus petit mais est plus raffiné, plus fantaisiste, plus "français" on va dire. Celui de Shanghai est adapté à la mentalité chinoise qui aiment bien ce style. Sa silhouette est aussi différente du notre puisque chez nous le notre donne un effet "bâtit" sur une colline tandis que celui là donne l'impression d'être placé à la pointe d'une montagne. Donc pour moi dire que notre château est le meilleur ça ne veut rien dire. Il est meilleur dans sa catégorie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 20:26

Vidéo du restaurant "Royal Banquet Hall" situé dans TESC:

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8082
Inscription : 29/04/2010

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 15:52

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 117098W156
Photo : AFP / Getty Images.

Citation :
How Disney tried to make the Enchanted Storybook Castle 'distinctly Chinese'

The centerpiece of Disney's new Shanghai theme park is the largest Disneyland castle ever built, an edifice of turrets and spires visible from most corners of the park.

Disney spokespeople have repeatedly emphasized the Enchanted Storybook Castle's Chinese elements, in keeping with the company's vow to build a park that's "authentically Disney, distinctly Chinese."

Yet in person, the castle looks and feels, well, mostly Disney. Outside, it is similar in appearance to those in California and Florida. Inside are murals depicting Disney cartoons -- "Frozen," "Tangled," "Brave" -- a restaurant called Royal Banquet Hall, and part of a ride called the Voyage to the Crystal Grotto. (Notably, the decorations primarily showcase recent Disney princesses, rather than Snow White, Cinderella and other princesses of old).

"It was a pretty extensive research process, as you can imagine, because of being faced with building the largest and most complicated, arguably one of the most important castles we've ever built," said Ali Rubenstein, executive producer and creative director of the castle.

She said the castle was the result of a "long process" researching traditional European castles, Disney castles and then thinking about how to make it "distinctly Chinese."

"It's not about a single part or piece, it's about all of it blending together," she said. "Aside from the finials -- one of them has a peony, the flower of China, with a burst of Disney stars below it signifying the partnership between Disney and China, and another finial that had peonies and magnolias and Chinese clouds and other design elements.

"There's a jade carving of the castle ... there are some jade columns around the castle, architectural details," Rubenstein said. "And there are also the gargoyles on the castle, and that's a very traditional European piece of architecture, but we used the Chinese zodiac as inspiration for the gargoyles."

Jonathan Kaiman pour Los Angeles Times - 15 juin 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 18:14

Sur ce forum, certaines personnes disaient que le château était beaucoup trop imposant. Et que ces tours qu'il possédait rendait sa base beaucoup plus imposant. Pour moi-même, je me suis amusé à modifier une photo du château et à enlever toutes ses hautes tours. La retouche n'a été fait que sommairement, pas détaillée. Voila ce que cela donne :

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Wm-02210

En autre, si je peut, j'essaierais de retoucher une autre photo du château prise à son niveau, et non juste devant, comme celle juste au dessus et lui enlever les tours.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, donner vos avis, aussi bien sur la retouche que sur le château en lui même.


castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 20:08

D'autres photos du château prise le 13 Juin 2016 :

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Captur11

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Captur12

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Captur13

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Captur14


castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 19:35

Un très beau comparatif réalisé par The Hollywood Reporter Very Happy
castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 THR-fea-disney-castles


castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 8:50

C'est marrant, je pensais que les châteaux de Tokyo et Orlando étaient de la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 10:00

Mr Toad a écrit:
C'est marrant, je pensais que les châteaux de Tokyo et Orlando étaient de la même taille.

Moi aussi j'ai toujours pensé cela. Mais techniquement les deux châteaux sont de la même taille c'est juste que celui d'Orlando est positionné sur une sorte d'estrade sur élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8082
Inscription : 29/04/2010

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 Horlog11Mer 7 Fév 2024 - 18:11

Une nouvelle expérience thématique a fait ses débuts à Shanghai Disneyland, prolongeant le voyage royal des visiteurs dans l'Enchanted Storybook Castle.

L'expérience Castle Encounters offre aux visiteurs une nouvelle opportunité passionnante de découvrir la magie de la royauté Disney dans les murs du château emblématique.

Inspiré par les légendes intemporelles des reines et des princesses Disney, Castle Encounters est une expérience qui célèbre des histoires de courage, de force, de volonté et d'amour.

Tout comme le château Enchanted Storybook Castle lui-même, qui est le premier château Disney à présenter toutes les reines et princesses Disney, cette chambre royale représente tous les membres de la famille royale à travers des éléments de conception exquis et des produits exclusifs.

En entrant dans la boutique Castle Encounters, les invités seront instantanément immergés dans la magie de la royauté Disney, car ils auront la chance de rencontrer des membres de la famille royale Disney dans un salon spécial à l'intérieur de Castle Encounters, conçu spécialement pour accueillir un public royal.

Après une rencontre inoubliable avec la royauté (ou par une entrée séparée), les visiteurs sont invités à parcourir les souvenirs disposés dans l'espace délicatement conçu, pour y dénicher un souvenir qui durera toute une vie.

Dans l'élégante boutique, des éléments représentant des icônes familières et bien-aimées des reines et princesses Disney sont parfaitement intégrés au décor : La pantoufle de Cendrillon, une lampe de Jasmine, l'écusson de Mushu pour Mulan et bien plus encore pourraient attirer l'attention des fervents fans royaux.

Exclusif à Shanghai Disney Resort, la nouvelle expérience de shopping présente un choix d'articles exclusifs pour eux-mêmes ou pour leurs proches issus de la collection Disney Winter Magic Cavalcade Princess Collection et de la collection Cute Princess Collection.

La nouvelle expérience Castle Encounters va épater toute la famille et les visiteurs de tous âges.



Citation :

New Castle Experience to Debut at Shanghai Disney Resort, Extending Guest Royal Journey

Shanghai Disney Resort is set to open a new Disney Royal-themed experience, Castle Encounters, inside the Enchanted Storybook Castle on January 24, 2024. The famed Enchanted Storybook Castle, the dramatic landmark at the heart of Shanghai Disneyland, is the world’s largest and most interactive Disney castle to date, offering attraction experiences, live entertainment, and elegant themed dining. The opening of Castle Encounters will provide guests with an exciting new opportunity to experience the magic of Disney royalty within the walls of the iconic castle. Inspired by the timeless legends of Disney Queens and Princesses, Castle Encounters is an experience that celebrates tales of courage, strength, willpower, and love.

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 EC1

Just like the Enchanted Storybook Castle itself, which is the first Disney castle to feature all of the Disney Queens and Princesses, this royal chamber, Castle Encounters, represents all of the royals through exquisite design elements and exclusive merchandise. Upon entering the Castle Encounters Boutique, guests will instantly be immersed in the magic of Disney royalty, as they will be presented with the chance to meet Disney royals in a special Meet Disney Royalty parlor inside Castle Encounters, designed just for hosting a royal audience. After an unforgettable encounter with royalty or through a separate entrance, guests are invited to peruse souvenirs laid out in the delicately designed space, for a keepsake worthy of a memory to last a lifetime. Throughout the elegant shop, elements representing familiar and beloved icons from the Disney Queens and Princesses are seamlessly interwoven into the decor; Cinderella’s slipper, a lamp for Jasmine, Mushu’s crest for Mulan, and more might catch the attention of avid royal fans.

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 EC2

Unique to Shanghai Disney Resort are the beautiful Winter Magic Cavalcade gowns and fashions worn by Disney royals, appearing exclusively in Shanghai Disneyland. With the new shopping experience comes the launch of exclusive items available featuring these very designs. Guests of all ages will discover a wide array of irresistible items for themselves or loved ones in the Disney Winter Magic Cavalcade Princess Collection and the Cute Princess Collection for a selection of wearable royal items and accessories, trading pins, collectibles and even home décor for a wide variety of gifting and souvenir options.

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 EC3

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 EC4

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 EC5

With the opening of this latest addition, the Enchanted Storybook Castle will provide guests with even more opportunities to star in their very own fairy tale as they journey through Shanghai Disney Resort. The castle is an homage to “happily ever after” and the magic of fairy tales – throughout, the Disney Queens and Princesses are heavily featured, including in the four mosaic walls inside the castle that depict the stories of different princesses. Next to Castle Encounters, the attraction “Once Upon a Time” Adventure leads guests high up to the top of the castle as they ascend a magnificent staircase, while the gentle Voyage to the Crystal Grotto glides underneath the castle through a secret underground passage after journeying through the waterways of Fantasyland. From the Bibbidi Bobbidi Boutique salon for children to an elegant sit-down meal with Disney friends at the Royal Banquet Hall, and now an enhanced greeting experience with Disney Princesses and Queens (and their Princes!), the new experience at Castle Encounters is set to wow the entire family and guests of all ages.

castle - [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016) - Page 11 EC6

Shanghai Disney Resort - 23 janvier 2024.

ico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
» Tomorrowland [Shanghai Disneyland - 2016]
» Treasure Cove [Shanghai Disneyland - 2016]
» [Shanghai Disneyland] Peter Pan's Flight (2016)
» TR: Séjour en famille du 23 au 29 octobre 2016 - Disneyland Hôtel (Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-