Accueilfaut il reserver les restaurant et resto rapide ? Videfaut il reserver les restaurant et resto rapide ? Videfaut il reserver les restaurant et resto rapide ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 faut il reserver les restaurant et resto rapide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

faut il reserver les restaurant et resto rapide ? Empty
MessageSujet: faut il reserver les restaurant et resto rapide ? faut il reserver les restaurant et resto rapide ? Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 22:38

bonjour,

plusieurs personnes m'ont indiqué que c etait la galère d'accéder à un restaurant sans reserver !!

est ce vrai ?
comment faire pour réserver ? resto ? internet ?
ou peut on accéder a la carte du menu ?


si on veut manger pas trop cher que me conseillez vous ( 2 adultes et enfant de 3 ans) ?


merci

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

faut il reserver les restaurant et resto rapide ? Empty
MessageSujet: Re: faut il reserver les restaurant et resto rapide ? faut il reserver les restaurant et resto rapide ? Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 7:17

Pour les restaurant buffet et a table, je te conseille de réserver au 01 60 30 40 50,
Les resto comptoirs, ils n y a pas de réservations soit tu mangent vers 11h30 soit a 14 h pour avoir moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

faut il reserver les restaurant et resto rapide ? Empty
MessageSujet: Re: faut il reserver les restaurant et resto rapide ? faut il reserver les restaurant et resto rapide ? Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 7:34

Pour les cartes des différents restaurants, tu peux trouver la plupart sur les topics concernés
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

faut il reserver les restaurant et resto rapide ? Empty
MessageSujet: merci resto faut il reserver les restaurant et resto rapide ? Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 11:18

minnie1373 a écrit:
Pour les restaurant buffet et a table, je te conseille de réserver au 01 60 30 40 50,
Les resto comptoirs, ils n y a pas de réservations soit tu mangent vers 11h30 soit a 14 h pour avoir moins de monde.

merci pour cette réponse
je pensesq u'on va s'orienter d'avantage vers les bufdfets.

je ne vois aps trop la différence entre resto comptoir et à table ?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

faut il reserver les restaurant et resto rapide ? Empty
MessageSujet: Re: faut il reserver les restaurant et resto rapide ? faut il reserver les restaurant et resto rapide ? Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 11:46

Perso je te conseille de réserver , au moins tunes tranquille car se décider pour des restau et au moment que tu le trouve fermé ou complet c'est ballot. Je viens du 6 au 9 et je suis entrain de décider et de réserver . Au pire tu peux annuler et changer mais au moins c'est bloquer .
Je conseille le blue lagoon, cher mais bon et dépaysant , les inventions , plaza garden en buffet même si par rapport aux inventions c'est pas le top. Et au disney village le Earl , super bon et pas trop cher .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

faut il reserver les restaurant et resto rapide ? Empty
MessageSujet: Re: faut il reserver les restaurant et resto rapide ? faut il reserver les restaurant et resto rapide ? Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 18:50

chrispub a écrit:
minnie1373 a écrit:
Pour les restaurant buffet et a table, je te conseille de réserver au 01 60 30 40 50,
Les resto comptoirs, ils n y a pas de réservations soit tu mangent vers 11h30 soit a 14 h pour avoir moins de monde.

merci pour cette réponse
je pensesq u'on va s'orienter d'avantage vers les bufdfets.

je ne vois aps trop la différence entre resto comptoir et à table ?

Un service comptoir c'est un fast food (comme son nom l'indique, tu commande au comptoir, puis tu récupères ton plateau et tu te cherches une table, comme au Mac do).
Un service à table c'est un restaurant traditionnel : tu t'assoies, tu commandes et on te sert à table.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

faut il reserver les restaurant et resto rapide ? Empty
MessageSujet: Re: faut il reserver les restaurant et resto rapide ? faut il reserver les restaurant et resto rapide ? Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 9:46

stefy421 a écrit:
chrispub a écrit:


merci pour cette réponse
je pensesq u'on va s'orienter d'avantage vers les bufdfets.

je ne vois aps trop la différence entre resto comptoir et à table ?

Un service comptoir c'est un fast food (comme son nom l'indique, tu commande au comptoir, puis tu récupères ton plateau et tu te cherches une table, comme au Mac do).
Un service à table c'est un restaurant traditionnel : tu t'assoies, tu commandes et on te sert à table.

ok ok , je em sens un peu bête !! "Comptoir" c'est l'appellation francaise de Fast-food !!  faut il reserver les restaurant et resto rapide ? 7232 faut il reserver les restaurant et resto rapide ? 7232 
fast food, c'est tout de m^me plus clair  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
faut il reserver les restaurant et resto rapide ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» restaurant rapide
» Petites questions sur le Réveillon du 31 Décembre 2008
» a quelle heure reserver un resto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-