AccueilLa musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 VideLa musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 VideLa musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous des musiques actuelles de Main Street, U.S.A 24h/24?
Je regrette beaucoup la disparition des anciennes musiques de Main Street diffusées en fin de journée.
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Sondag1332%La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Sondag15
 32% [ 73 ]
Je suis très satisfait(e) de la nouvelle boucle musicale diffusée désormais 24h/24.
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Sondag1313%La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Sondag15
 13% [ 30 ]
Une alternative raisonnable serait un mix entre la totalité des anciennes mélodies et les nouvelles musiques.
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Sondag1330%La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Sondag15
 30% [ 70 ]
Les nouvelles musiques n'ont rien à faire sur notre Main Street européenne.
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Sondag1316%La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Sondag15
 16% [ 37 ]
Je me fiche complètement de la musique de Main Street. Tout m'est égal.
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Sondag139%La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Sondag15
 9% [ 21 ]
Total des votes : 231
 

AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 23:06

Rififi a écrit:
Oui, prévenir la maintenance, ce serait sûrement la meilleure chose à faire.

Mais, il semble qu'il soit plus facile d'inverser la courbe du chômage en France que de changer un loop qui disfonctionne (je fais référence au loop de la grotte des pirates qui diffusait des bruits d'oiseaux malgré nos appels de phares...)

Mr.Freddy : "second degré" ... don't forget  Embarassed

Concernant ce loop, à mon avis, c'est surtout parce que personne ne s'y intéresse vraiment en interne et c'est dommage...

As tu essayé d'écrire concernant tous ces loop à Communication Visiteurs ?


Prochains séjours - Next vacations
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 23:08

Personnellement, je n'y ai pas trop fait attention !
Quand on est dans l'euphorie de Disney, on est pris dans le truc et on fait pas gaffe, en tous cas, moi j'ai pas remarqué que ce n'etait pas les memes musiques qu'avant. En revanche il me semblait bien que le volume était moins élevé qu'avant!

Sinon c'est sur qu'avec ton comparatif j'ai tendance à préférer les anciennes..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 23:21

Loïc, je n'ai pas écris à Communication Visiteurs. Par contre, j'ai écrit une longue diatribe à City Hall allant dans ce sens. C'était en juillet 2012...

Là, on m'a dit que plusieurs visiteurs s'étaient également plaints de ce changement. Les CM ont aussi remarqué ce changement d'atmosphère pesant.

Mais désormais, il paraît que même le New York Time en parle.

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Scanda12


Dernière édition par Rififi le Dim 23 Mar 2014 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 23:23

Il faut bien preciser a communication visiteurs que c'est celle du soir si défois tu écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 23:32

Je ne savais même pas qu'il avait changer, c'est une nouvelle bien triste ...

Rififi a écrit:
Fini les sifflements de "The Whistler And His Dog"

Bizzare, je l'ai pourtant entendu en septembre derniers juste avant Dreams  Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 23:37

La colonisation extraterrestre serait toute récente.

Il faut en venir à bout avant qu'elle ne s'étale aux autres lands.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 12:05

Je me souviens qu'aux WDS sur la place des Frères Lumière c'est vrai que lors des changements de BGM après la saison des fêtes, ça arrivait que Control oublie de remettre les deux boucles différentes de la journée et pendant une ou deux semaines on avait celle du matin toute la journée. C'était terrible, on avait l'impression que la journée s'étalait en longueur sans forcément identifier ce qui clochait ! À l'époque, elle changeait à 16h, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 12:12

Bien sur que je préfère les anciennes musiques !!
Revenir en haut Aller en bas
8thfebruary

8thfebruary

Féminin
Âge : 31
Messages : 110
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 23/01/2013

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 12:18

Effectivement, on entend largement la différence, je suis d'accord que l'ancien loop était largement plus beau à l'écoute.
C'est amusant, car, en lisant ton post Rififi je m'attendais à une monstruosité ! À des choses vraiment inaudible, et au final en écoutant le lien YT je me suis dite "oh bah ça va" ! Razz


La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 66ana9fm
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 12:57

Citation :
Et puis rien de tel que la musique de Là Haut pour casser l'ambiance quand même Sad

Et pourquoi ? Je me rappelle de ma visite au Disneylabd de Californie en 2012. En entrant dans Main Street, on a directement eu droit au thème de Là-Haut, ça colle très bien à l'ambiance des lieux et ma fille a directement reconnu la musique ce qui a accentué la magie. J'ai filmé ce moment et je le revois toujours avec beaucoup d'émotion. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:25

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:43

Disons, que le rythme est beaucoup plus (trop?) lent qu'à l'origine...



Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:54

En réalité la question n'est pas de savoir si les titres joués sont jolis ou non, si ils sont dans le thème ou non, sinon on se plaindrait pas. D'ailleurs pour la plupart ils le sont (même si une bonne ribambelle auraient plus leur place dans un salon et font redite avec celles que l'on retrouve dans les bâtiments de main street, lorsque de mémoire aucune des chansons de l'ancien loop ne se trouvaient dans cette situation).

Sans même faire mention de la façon dont elles sont jouées (sans timbre), et du fait que le nombre de musiciens a dû être revu à la baisse, là on parle d'une orchestration vide et unique pour la trentaine de pistes présentes, ce qui n'était bien évidemment pas le cas avant (je pourrais donner les noms et faire des listes mais je pense que vous pouvez me faire confiance sans et que de plus ça ne vous parlerait pas).

Et Rififi le comparatif c'est bien mais tu ferais mieux d'envoyer les Let's All Be American Now, Goodbye Broadway Hello France et How 'Ya Gonna Keep 'Em Down on the Farm, de l'ancien loop du matin (qui ont complètement disparu) et autres perles du loop du soir (qui sont en train de disparaître), là c'est du flagrant.

Ceci étant dit, il s'agit certainement avant tout d'une histoire de droits d'auteurs, de placement de produit, et d'autres licences.
Si ce n'est pas le cas ils ferait bien de profiter de ce bug (si c'en est un) pour remettre en place LES DEUX anciens loops de Main Street (et de régler les autres problèmes de BGM, parce que c'est pas le seul).

(et Alexander's Ragtime Band c'est bien mais c'est vraiment pas très joli hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:59

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 15:10

Peut être que le bug va être corriger d'ici peux pour le loop du soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 17:03

Katikut a écrit:
Moi j'aime beaucoup ce morceau de manière générale, mais pas la version qui passe sur le parc je dois reconnaître -_-.

En tous cas, c'est plié, j'avais prévu de le mettre dans ma playlist de vin d'honneur pour mon mariage en Septembre prochain. Je saurais à l'avenir que le ragtime peut être qualifié de "pas joli" et y repenser... Razz

Bah j'ai pas envie de jouer sur les mots, mais c'est surtout que c'est pas un ragtime. Razz
Le ragtime c'est un style musical d'improvisation ou d'interprétation basé sur certains critères harmoniques et rythmiques.

En l’occurrence il s'agit en premier lieu d'une chanson, et c'est elle que je ne trouve pas jolie. On pourrait la qualifier de ragtime si et seulement si elle était interprétée comme tel, ce qui n'est ni le cas de la version du parc, ni de la tienne (quoi qu'on s'en rapproche).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 17:05

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 18:13

Effectivement Katikut, la version de ""Alexander's Ragtime Band" qui passe actuellement sur Main Street s'apparente plus à un orchestre qui devrait vite finir de jouer avant que le navire ne l'emporte au fond des flots, qu'à un morceau sensé nous plonger en 1900. Pour une fois, le rythme est trop accéléré par rapport à l'original. Mais il l'est tellement que ça frise le ridicule. Ce n'est pas une compil techno de "Thunder Dome" !  Shocked 

Pour ton mariage, préfère la version de "Back To Titanic" (je te l'envoie si tu veux) sinon tous tes invités vont croire à une alarme feu.  affraid 

Drake, j'aime bien ton analyse. Effectivement, ça serait bien plus intéressant de mettre des extraits disparus. Mais le but de la vidéo est de comparer les rares musiques qui subsistent.

J'aimerais aussi voir revenir les mélodies que nous avions perdues lors du premier remaniement des loops (vers 2004 si je ne me trompe pas). Elles étaient extraordinaires  La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 18:15

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 18:36

quelqu'un m'explique le rapport entre le titre (alarmiste) du topic et le sujet dont il traite effectivement ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 21:00

Mais très volontiers :

On avait le choix entre les mots "pesticide", "génocide", "infanticide", "suicide" et "union carbide".

C'est, au final, le mot "pesticide" qui a été retenu.  Very Happy 

Tous ces mots qualifient à merveille ce que représente le fait d'avoir enlevé toutes les musiques de notre enfance sur Main Street, pour les avoir remplacées par cet ersatz de ragtime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 21:19

Suicide ça aurait pu passer...Ou massacre à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 21:32

Oui, "massacre" c'est pas mal du tout. Mais ça ne rime pas  La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 287560 
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 21:41

rififi a écrit:
On avait le choix entre les mots "pesticide", "génocide", "infanticide", "suicide" et "union carbide".
+1   La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 7232   même si j'ai du aller chercher la définition de "union carbide" sur wiki : "Union Carbide est une multinationale américaine fabriquant et distribuant des produits chimiques." Bon cette musique n'est toxique non plus hein ^^ sinon il y a sordide, morbide, insipide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 23:38

.


Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20)
» Entendons toujours la musique dans les arcades de main street ?
» Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-