Accueil[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Vide[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Vide[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Once Upon a Time in my land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2014, 18:00

Merci à tous pour vos commentaires. Vraiment ça me fait plaisir que mes customisations vous plaisent.

Pour le coup j'enchaîne et je termine aujourd'hui ma collection classique telle qu'elle est à présent. Je vais vous présenter les poupées héroïnes/princesses qui sont apparues dans les films sortis entre 2007 et 2013. En effet, les films sortis entre 2001 et 2007 ne contenaient pas vraiment de héroïnes et/ou princesses.

La seule héroïne à avoir eu la chance de devenir réelle : la curieuse et rêveuse Giselle :
J'ai acquis cette poupée il n'y a pas si longtemps après de nombreuses années de recherche. Ma meilleure amie et mon copain ont participé avec moi à son acquisition par ce qu'elle n'était pas donnée. Je préfère de loin cette version à toutes les autres sorties et notamment une qui reprend la même robe mais en version cheap et qui possède un visage de débile... Elle est somptueuse et très bien travaillée.
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1210473

Giselle:

La seule princesse qui adore travailler et qui ne prêtait pas attention aux mecs jusqu'à l'arrivée du sien : l'ambitieuse et travailleuse Tiana :
Tiana fut la deuxième à rejoindre ma collection. Offerte par ma meilleure amie, elle fut avec Belle, l'élément déclencheur de cette collection. Tiana vient du DLP, version 2011. Je n'ai rien changé chez elle car je la trouve juste superbe !
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1210510

Tiana:

La seule princesse qui a révolutionner les objets permettant de se défendre et d'attaquer : l'artiste et chevelue (multi-fonction) Raiponce :
J'ai acheté Raiponce au DLP, version 2011. A l'époque j'avais le choix entre celle du DS et celle du DLP. Après avoir comparé la qualité de la robe et la longueur de cheveux, mon choix fut rapide. J'ai choisis celle du DLP car ses cheveux sont plus longs et sa robe est mille fois mieux travaillée. En plus elle venait avec Pascal ce qui ne gâche rien ! Je n'ai rien altéré chez elle car elle est déjà proche du DA (les cils en moins... mais bon...).
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1210513

Raiponce:

La seule princesse à avoir eu le courage de dire qu'elle ne voulait pas de mec et à avoir respecté sa parole : la flamboyante et indépendante Merida :
J'ai acquis Merida au DS dès sa sortie car j'adorais les images du personnage et que je ne pouvais pas passer à côté si je voulais compléter ma collection. Je n’étais juste pas fan de sa coiffure, trop lisse à mon goût et éloignée de la vérité. J'ai donc frisé ses cheveux, d'ailleurs à un moment on ne voyait même plus son visage... quelques gouttes d'eau plus tard pour dégager son visage et voilà ! Une Merida avec une touffe de cheveux toute aussi imposante que dans le DA.
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1210516

Merida:

Les deux sœurs à avoir fait revenir la magie Disney pendant des mois et des mois : la majestueuse Elsa et l’espiègle Anna :
Comme beaucoup d'entre nous, je n'ai pas résisté à l'achat de ces deux poupées. Je n'ai changé qu'un seul truc sur Elsa, ses chaussures ! Elle portait des ballerines que j'ai remplacé par des chaussures Barbie bleue assez classiques mais bien mieux que les originales de la poupée. A part ça, pour le reste elles sont assez proche du DA. Je n'ai fait que rajouter un flocon de neige un peu grand dans la main d'Elsa pour rappeler son pouvoir. Je les trouve très bien comme poupées... Enfin sauf les articulations aux genoux... On a l'impression qu'elles ont passé leurs vies à jouer au foot tellement elles ont les jambes arqués... Sans oublié qu'une fois assises, elles sont en position "cheval" tellement les jambes sont écartées....  
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1210519

Elsa & Anna:


[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Disney26


Dernière édition par TD le Sam 12 Avr 2014, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2014, 19:19

Très belles ces dernières poupées <3
Bon par contre je suis frustré, je m'attendais à des photos des chaussures d'Elsa Razz
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2014, 20:28

Bonsoir TD;

Je ne connaissais pas encore ta collection mais tu m' as fait comprendre ce que je prépare en achetant des poupées en double. Je rêve de faire des poupées très ressemblantes à nos héroïnes préférées.
Dans ce topic, j' ai vu des classiques transformées en LE. Bravo à tes amis et merci pour ces photos enchanteresses et inspirantes.


[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2014, 21:58

Bonsoir à vous deux,

Merci beaucoup pour vos commentaires !
Snow, les chaussures demeurent classiques mais c'est déjà mieux que les ballerines basiques... Je posterai demain une photos montrant les deux juste pour vous montrer =)

Flopi, merci beaucoup ton commentaire me touche. Je n'ai pas la prétention de les transformer en LE (la qualité est loin d'être pareil). Je fais cependant en effet mon possible pour les rendre le plus fidèle au DA. J'accroche pas avec les paillettes et les cheveux trop longs et la qualités cheap des vêtements....

Je réserve une surprise pour après. Une poupée que j'ai customisé moi-même et qui est pour moi, la mien réussie des Disney.... Soon elle fera son apparition ici =)

Demain je posterai de nouvelles poupées =)


[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014, 12:48

Chose promise, chose due ... les chaussures d'Elsa selon le DS et selon moi (bon c'est pas aussi réaliste mais c'est déjà mieux....).

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1210610


[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014, 12:53

Ah oui elles sont beaucoup plus jolies ! Tu as un don pour embellir les poupées en fait =D
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014, 13:52

-Snow- a écrit:
Ah oui elles sont beaucoup plus jolies ! Tu as un don pour embellir les poupées en fait =D

Merci c'est gentil ! J'essaye vraiment de les rendre aussi belles que dans le DA =)

J'en profite pour en terminer avec mes poupées "classiques" en réservant ce poste à des poupées spéciales car elles sont entre les poupées classiques et les poupées de qualité supérieure : Les protagonistes de Oz, l'adaptation disney...
J'adore les poupées, qui sont vraiment bien faites, mais le film m'a laissé sur ma faim...

Commençons par la méchante qui se la joue "Evil Queen" avec sa sœur : Evanora :
Je n'ai que raccourci sa mèche car elle faisait tout le visage... Ce n'est absolument pas le cas dans le film...
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1210523

Evanora:

La seule poupée non Disney car ils ont préféré la zapper en "humaine" : Théodora :
A part ses cheveux que j'ai raccourci, je n'ai rien changé d'autre. Les cheveux sont trop épais pour le faire son fameux chignon sur le côté.
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1210526

Théodora:

Contrairement à Blanche-Neige, elle quand elle croque dans une pomme empoissonnée elle se transforme en sorcière verte au nez crochu : The Wicked With of the West :
Elle est juste splendide et très bien faite !
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1210529

Wicked Witch of the West:

Elle a changé l'utilité du savon en le transformant en arme : Glinda :
Mis à part son visage fortement accentué par la mâchoire carrée de l'actrice ayant servie de modèle, la poupée est juste superbement bien réalisée !
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1210532

Glinda:


[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014, 14:08

J'ai également fait quelques créations de poupées (Chaperon Rouge, Gretel, etc..) et justement j'avais imaginer à quoi pourrais ressembler la Reine des Neiges avant que Disney ne sorte le film (en espérant qu'elle vous plaise) :
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1190310

La Reine des Neiges:


[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014, 14:19

Très belles les Classic Dolls d'Oz ! Quand on voit la taille de la traîne d'Evanora, on se demande pourquoi Elsa a une toute petite cape xD
Ta Reine des Neiges est très belle, très fidèle au conte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014, 18:12

Les poupées Oz sont vraiment des réussites !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014, 19:01

tu as une superbe collection, j'adore et j'adhère completement à tes custo ! moi-même je me suis fait une custo de Jane, mais la robe de la disney sur glace est vraiment suerbe, si j'en trouve une un de ce quatre je piquerai l'idée ^^
ton Esmeralda est fabuleuse, cette poupée rend largement sa beauté et sa prestance au personnage, et en plus vu la façon dont tu lui as bouclé les cheveux c'est une merveille !
Anna et Elsa sont aussi de très belles poupées


[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 800px10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014, 19:58

Pas mal de poupées qui me font retomber dans mon enfance avec Esmeralda et Megara entre autre Wink

La poupée qui me fait rêver c'est Kida  [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 937942 
Tiana aussi, elle est vraiment fidèle je trouve.. ainsi que les poupées du monde d'oz!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Méridamour

Méridamour

Féminin
Messages : 60
Inscription : 04/04/2013

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2014, 23:44

Superbe collection!!!! Je suis très curieuse de savoir comment tu as fait pour friser ainsi les cheveux de Mérida (???) C'est MA-GNI-FIQUE!!!!


Je recherche certaines poupées pour ma toute jeune collection. Si vous souhaitez vendre les vôtres pensez à moi  Razz 
En animator (1ere version) : Cendrillon (le set spécial avec les deux tenues serait le graal...); Tiana  ; Pocahontas.
Disney villains Mattel : Jafar, Capitaine crochet, Evil queen et Maléfique.

 [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Sam 19 Avr 2014, 13:30

Merci beaucoup!
Vos commentaires me font énormément plaisir!
La suite arrivera bientôt avec des princesses de collection, les Princesses Designer et les Villains Designer.

Méridamour a écrit:
Superbe collection!!!! Je suis très curieuse de savoir comment tu as fait pour friser ainsi les cheveux de Mérida (???) C'est MA-GNI-FIQUE!!!!
Pour Mérida, ce fut un travail de longue haleine...
J'ai mouillé ses cheveux et défait les boucles pleines de gel.
J'ai ensuite passé 1 heure à enrouler des petites mèches autour d'épingles à cheveux. J'avais ainsi deux mèches enroulées de chaque côté de l'épingle.
J'ai trempé les cheveux dans l'eau bouillante pendant quelques minutes.
Ensuite j'ai laissé sécher en disposant les épingles de la façon que je voulais (afin d'éviter des cheveux en face de son oeil droit).
48h plus tard je retirai tout, défaisait les boucles afin que ça fasse un vraie touffe et puis quelques gouttes d'eau pour donner la forme voulue =)


[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Sam 19 Avr 2014, 16:26

Ta collection est juste époustouflante et j'ai hâte de voir la suite surtout qu'en arrière fond j'ai vu tiana,mulan et Pocahontas designer.
tu as très bien retravailler tes poupées félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Sam 19 Avr 2014, 17:33

Ta collection est magnifique ! Je suis très envieuse :-)

Grâce à toi, je peux avoir un petit aperçu de ce à quoi ressemblera la "décoration" de mon futur appart dans lequel je serai avec mon compagnon : mes poupées Disney (entre autres choses que je collectionne) et je vois que tu as des figurines Final Fantasy, dont Monsieur commence la collection  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2014, 10:34

Tu as une jolie collection, j'adore ta poupée Wendy, tu as bien bossé dessus elle est très ressemblante. Pour Eilonwy, la coiffure et les vêtements sont biens mais la tête ne lui ressemble pas trop, c'est un tout petit peu dommage.
Et ton Ariel, ta deuxième Cendrillon et Aurore me plaisent beaucoup.
Je suis nostalgique en voyant ta Mégara, j'avais la même étant petite mais je ne l'ai plus.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2014, 14:58

@ Sam21 : en effet la collection des Designer va suivre donc quelques unes recherchées ... Ravi que ma collection te plaise en tout cas =)

@ Léna who : j'ai du me séparer de ma collection FF mais c'est juste reparti chez mes parents lol. Pour le coup j'ai gardé celles que j'aime bien et crois moi FF + Disney, ça se marie très très bien =)

@ Arielcat : merci c'est gentil =) Wendy n'a pas été simple niveau coiffure. Pour Eilonwy, le problème de son visage sera bientôt résolu ... Elle est en route =) ainsi que la dernière qui me manque =)
Je suis ravi que le reste te plaise =)

Pour continuer avec ma collection, je vais finir de vous présenter les dernières poupées de collection sorties dans les années 90 et 2000 mais étant de collection et magnifiques !!!!!

Le magnifique et doux "rat de bibliothèque français" : Belle dans sa splendide robe rouge brodée d'or :
Il s'agit de la poupée sortie en 2010 dans sa Deluxe Edition. Rien à changer, juste une pure beauté à admirer et chouchouter !
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1210535

Belle:

Le seul et unique monstre poilu au cœur tendre : la Bête dans sa tenue de balle :
Sorti dans les années 90 en tant que 3ème membre de la collection Signature de Mattel. Il s'agit de la seule poupée représentant la Bête, telle qu'elle est dans le DA avec le physique exacte, de vrais poils, la véritable posture ! Une pure beauté !
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1210538

La Bête:

Le couple dans toute sa splendeur : La Belle et la Bête :
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1210541

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1210542

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1210543

La pacifiste et visionnaire : Pocahontas dans sa magnifique tenue d'hiver :
Sortie en 1999, cette magnifique poupée à l'effigie de Pocahontas en tenue d'hiver fait part des poupées Disney de collection sorties par Mattel avant les années 2000. Ancien corps, mais une tenue aux nombreux détails ! Elle vient avec Meeko qui lui aussi porte sa tenue d'hiver. Cette poupée est une must-have pour les fans de la belle indienne.
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1210544

Pocahontas:

La majestueuse et courageuse : Mulan dans sa tenue impériale chinoise :
Sortie par Mattel en 1998 à l'honneur du film du même nom, cette magnifique poupée Mulan dans sa tenue impériale chinoise est pleine de détails et de magie ! Sa tenue est superbement bien détaillée et malgré un corps ancien en V, elle est juste splendide et incarne à merveille la beauté naturelle de la Mulan  du DA.
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1210547

Mulan:


[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2014, 15:06

Coup de cœur pour le couple de la Belle et la Bête ! Ils sont magnifiques !  [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 937942 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2014, 15:13

Je n'avais encore jamais vu cette version de Mulan ; quelle beauté !
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2014, 15:19

Je me permets de poster un autre message afin de vous présenter cette fois-ci ma collection Princesses Designer.
Je ne les ai pas toutes, j'ai privilégié celles qui me plaisent et à qui je suis attaché en tant que princesse Disney. Actuellement au nombre de 5, la collection pourrait bientôt atteindre le nombre de 6... En attente =)

En attendant, voici ma collection à qui je n'ai apporté aucune modification (hormis le déboxage) =)

La plus belle de toutes : Princesse Designer Ariel :
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1210550

Princesse Designer Ariel:

La plus majestueuse de toutes : Princesse Designer Belle :
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1210553

Princesse Designer Belle:

La plus sophistiquée de toutes : Princesse Designer Pocahontas :
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1210556

Princesse Designer Pocahontas:

La plus exotique de toutes : Princesse Designer Mulan :
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1210559

Princesse Designer Mulan:

La plus douce de toutes : Princesse Designer Tiana :
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 P1210562

Princesse Designer Tiana:


[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2014, 15:21

Elles sont très belles (surtout Ariel !!!) Merci pour les photos !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2014, 15:26

Léna Who: Je crois que Mulan, c'est la collection Mattel Film Premiere (comme Ariel Aqua Fantasy). Ce serait Imperial Beauty Mulan Wink

N'ayant aucune Princesses Designer, je ne peux que pleurer en rêvant qu'un jour...
Elles sont sublimes TD, on voit que tu les as un peu recoiffées après déboxage, non?


[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2014, 20:36

Magnifique
elles sont magnifiques
tu la as acheté dans le même ordre que moi si tu remplace Ariel par raiponce lol

et j'adore aussi la mulan impériale
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2014, 22:42

flopi a écrit:
Léna Who: Je crois que Mulan, c'est la collection Mattel Film Premiere (comme Ariel Aqua Fantasy). Ce serait Imperial Beauty Mulan Wink

Exact =)

flopi a écrit:
Elles sont sublimes TD, on voit que tu les as un peu recoiffées après déboxage, non?

Et encore exact mais uniquement Pocahontas et Ariel qui avaient besoin d'un brossage de cheveux. Les autres demeurent telles que sorties de leur boîte =)
Et merci beaucoup pour les compliments =)

@Livia3 : Je t'en prie! Ravi qu'elles te plaisent. Ce sont de pures beautés ! Je ne me lasse pas de les admirer et de les disposer dans différentes positions.

@Sam21 : Je partage entièrement ton avis!
Pour le coup l'ordre d'achat est pareil à l'ordre des photos sans le vouloir =)
J'ai craqué pour Ariel (qui ne l'a pas fait) et j'ai acquis Belle dans la foulée. Deux jours après j'achetais Pocahontas, une semaine après Mulan et un mois et demi plus tard je succombais au charme de Tiana.
Il ne me manque plus que Jasmine. Les autres ne m'attirent pas vraiment donc je ne vais pas les prendre (je n'aime pas la robe de Cendrillon, la robe d'Aurore fait un peu quelconque, celle de Raiponce est belle mais simpliste malgré la beauté de la poupée et Blanche-Neige donne l'impression d'être prête à faire le trottoir... - Ce n'est que mon simple avis...)


[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 2 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Once Upon a Time in my land
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-