AccueilLa Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 VideLa Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 VideLa Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur: site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 18:37

De l'excellent travail !

La force de ce site est que l'on retrouve vraiment l'ambiance de l'attraction. Le ton est vraiment le bon ! Ni plus ni moins ! Ambiance glauque inquiétante avec une petite touche d'humour qui rend la visite assez chaleureuse malgré la noirceur de l'environement. Je suppose que cette touche humoristique est aussi là pour éviter de faire fuir les âme sensibles...

Pour ceux qui l'ont faite on retrouve bien notre ToT. Pour ceux qui ne connaissent pas l'attraction le message que fait passer le site est vraiment très honète et ne prend pas le chemin des fioritures et des racourcis facile que n'importe qui aurai pu aiséement utiliser afin de comuniquer simplement. C'était le point sur lequel il était le plus facile de se casser la gu***, et pourtant le défi est relevé avec brio !

Pour ce qui est de la qualité de réalisation, c'est somptueux, d'une grande finesse et grande qualité ! C'est magnifique, les animations, ambiances et transitions sont vraiment bien pensés.

Le coup des portraits déformés est une bonne idée. Celà permet une petite bouffée d'oxygène et de détente, car après tout c'est aussi une attraction, donc elle existe pour se faire plaisir. D'ailleurs je suppose que cet "atelier photo" est un clin d'oeil à un aspect attraction, plus que théamatisation, de la Tour de la Terreur : La photo au tour.

Petit coup de coeur : Le "je souhaites entrer" qui visiblement est sous l'emprise de la quatrième dimension. C'est un ridicule petit détail mais qui joue son rôle à merveille !

Un beau site fait avec soin pour une attraction qui l'est tout autant !


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 20:59

Oui franchement génial! Tout y est l'ambiance, les décors, l'angoisse des leiux et des personnages. Ce site est super bien fait!!!


La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 4:44

Hé ils ont retardé l'ouverture compéte du site: rdv le 3 mars!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 8:54

Oui j'avais vu ça.. j'étais dégouté, j'étais tout content qu'on soit le 25 mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 13:41

Si l'on promène sa souris sur le cadran de l'ascenseur, on peut voir qu'il y aura bientôt un "couloir central", "une salle de remise en forme" et "une suite présidentielle"...

Hum...hum...hum vivement demain ! Very Happy


La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 11:01

Aujourd'hui rien n'a changé : les parties remises en forme, suite présidentielle et couloir central restent innaccessibles avec pourtant marqué " a partir du 3 mars..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 13:23

Magic boy a écrit:
Aujourd'hui rien n'a changé : les parties remises en forme, suite présidentielle et couloir central restent innaccessibles avec pourtant marqué " a partir du 3 mars..."
Il n'est que 13h30.... la journée n'est pas terminée Wink


La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 14:20

Ba préparer vous à craidre le pire, possible qu'ils attendent le 5 avril pour l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 19:05

Groom2 a écrit:
Ba préparer vous à craidre le pire, possible qu'ils attendent le 5 avril pour l'ouverture...

Qu'est-ce qu'ils foutent ? =p
Il est déjà 19h04 (pour être précis ^^)

Le 5 Avril ? Pffiiouu ils vont quand même pas attendre l'Event presse...
Relous...
Revenir en haut Aller en bas
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 20:39

CA Y EST !
Tout est ouvert mes amis ! De la cave au grenier découvrez tout de la tour de la terreur ici : http://www.disneytowerofterror.com/
Very Happy


La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 20:53

Merci Baptist the Pirate ! très belle réalisation, j'ai trouvé les 5 oubliés ^^.

Hâte de voir cette TOT de plus prêt à présent.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 23:35

Chez moi, c'est fermé, le site n'est plus ouvert, enfin, il manque des parties...
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 3:08

J'ai trouvé les 5 personnes disparues... Les 5 ecrans où l'on doit les chercher sont superbes et très bien fait... Les décors sont magnifiques... Et la référence au métro parisien est subtilement inséré Smile
Bravo aux concepteurs. Ils n'ont pas trahi l'attraction et surtout, donne un coté amusant mais un peu inquiétant Wink


La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 16:10

leur métro a quand même un problème: il y a une porte d'ascenseur (donc droite) sur le mur arrondi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 16:18

En efet et ya pas d'écrans de fond dispo :s.
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 16:43

arnaod a écrit:
leur métro a quand même un problème: il y a une porte d'ascenseur (donc droite) sur le mur arrondi!

Les portes de l'ascenseur nous amene dans la 4eme dimension... Nous ne savons jamais où nous allons atterrir ! Smile


La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 18:03

a chaque fois que je veux participer au concours il me dit que le serveur est débordé :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 18:16

Pour ma part je ne peut pas accèder au site. Je reste bloqué sur la page ou il y a le manomètre et plus rien ne se passe. Je suppose que la raison en est qu'il doit y avoir beaucoup de monde sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 18:22

pour ceux qui ont le même problème que moi: si on met une addresse que l'on avait déja mise avant, il dit que c'est saturé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 19:36

Génial le site, très bien réalisé, on est tout de suite dans
l'ambiance! xD
Je me suis amusée à chercher les 5 disparus, j'adore la mise
en scène qui nous permet de découvrir les différences pièces
de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
aladdin37

aladdin37

Masculin
Âge : 39
Messages : 11
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 20:17

Je ne suis pas sûr que le site soit totalement ouvert car, si vous regardez bien, certains niveaux du cadran central indiquant les étages restent indisponibles.
D'autres scènes bientôt disponibles???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 13:35

J'ai vu ce site et il est génial !

Mention spéciale au "je souhaiterais entrer". Enaurme ! La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 904185

Sinon oui, il manque encore des étages, j'ai l'impression...

Sinon, la pub choisie pour M6, va arriver quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 13:52

Il faut vider votre cache internet, car tous les étages sont maintenant dispos mais votre navigateur garde en mémoire l'ancienne version et ne le met pas forcement à jour automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 14:36

En gros le seul point noir à ce site c'est qu'il propose une chasse aux fantômes et rien de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel La Tour de la Terreur: site officiel - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 14:47

Mister C. a écrit:
il manque encore des étages, j'ai l'impression...

toi aussi tu as remarqué Wink

Mister C. a écrit:


Sinon, la pub choisie pour M6, va arriver quel jour ?
La diffusion du spot publicitaire réalisé :

- du 2 avril au 10 avril 2008 (agenda prévisionnel fourni à titre indicatif susceptible de
modifications) pour des diffusions sur les chaînes de télévision M6 et W9 ;

- du 2 avril au 10 avril 2008 2008 (agenda prévisionnel fourni à titre indicatif susceptible de
modifications) sur les sites Internet www.M6.fr et sur le Site.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la Terreur: site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» GoPro tour de la terreur
» Tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-