AccueilCandidature personnages & parade, emploi saisonnier VideCandidature personnages & parade, emploi saisonnier VideCandidature personnages & parade, emploi saisonnier VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidature personnages & parade, emploi saisonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélaina



Féminin
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2014

Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Empty
MessageSujet: Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Horlog11Ven 21 Mar 2014, 09:07

Bonjour à tous!
Alors voilà, je suis étudiante et je souhaiterais mettre à profit la période des vacances scolaire pour trouver un travail en juillet et aout.
J'ai donc envoyer mon C.V et ma lettre de motivation, pour un poste au sein du département Personnages & Parade via internet avant hier.
J'ai donc reçu une réponse hier me disant que leur campagne de recrutement pour leur prochaine saison n'ayant pas encore débuté, m'invitais à renouveler ma candidature 2 mois avant la date de mes disponibilités.
Cependant, je pensais qu'il y avait au moins une audition par mois pour ce poste, donc que suis-je sensée comprendre ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Satisfactiona

Satisfactiona

Féminin
Messages : 47
Inscription : 26/02/2012

Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Empty
MessageSujet: Re: Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Horlog11Sam 22 Mar 2014, 15:36

Salut Mélaina!

Tu es disponible à partir de juillet si j'ai bien compris, donc tu dois postuler deux mois avant(début mai je pense).

Les personnes qui accèdent aux auditions sont certainement disponible actuellement, ou très prochainement.

J'espère être clair et que ma réponse t'aidera!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gagane

gagane

Féminin
Âge : 31