AccueilCandidature personnages & parade, emploi saisonnier VideCandidature personnages & parade, emploi saisonnier VideCandidature personnages & parade, emploi saisonnier VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidature personnages & parade, emploi saisonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélaina



Féminin
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2014

Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Empty
MessageSujet: Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Horlog11Ven 21 Mar 2014, 09:07

Bonjour à tous!
Alors voilà, je suis étudiante et je souhaiterais mettre à profit la période des vacances scolaire pour trouver un travail en juillet et aout.
J'ai donc envoyer mon C.V et ma lettre de motivation, pour un poste au sein du département Personnages & Parade via internet avant hier.
J'ai donc reçu une réponse hier me disant que leur campagne de recrutement pour leur prochaine saison n'ayant pas encore débuté, m'invitais à renouveler ma candidature 2 mois avant la date de mes disponibilités.
Cependant, je pensais qu'il y avait au moins une audition par mois pour ce poste, donc que suis-je sensée comprendre ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Satisfactiona

Satisfactiona

Féminin
Messages : 47
Inscription : 26/02/2012

Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Empty
MessageSujet: Re: Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Horlog11Sam 22 Mar 2014, 15:36

Salut Mélaina!

Tu es disponible à partir de juillet si j'ai bien compris, donc tu dois postuler deux mois avant(début mai je pense).

Les personnes qui accèdent aux auditions sont certainement disponible actuellement, ou très prochainement.

J'espère être clair et que ma réponse t'aidera!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gagane

gagane

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Inscription : 21/03/2014

Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Empty
MessageSujet: Re: Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Horlog11Sam 22 Mar 2014, 16:43

J'ai eu le même message que toi lorsque j'avais postulé en février et étant disponible à partir de mai Smile

Donc ne t'inquiètes pas, c'est normal. Cependant, j'ai du attendre jusqu'à seulement hier pour pouvoir repostuler car leur site "buguait" mais j'espère que pour ton cas, dès mai il te sera possible de reposter ta candidature !


Dream Big

Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Empty
MessageSujet: Re: Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Horlog11Sam 22 Mar 2014, 20:58

Personnellement, j'avais postulé une première fois pour Personnages il y a un mois, ils m'avaient répondu ça aussi, de repostuler 2 mois avant ma disponibilité.
J'ai recrée un compte pour pouvoir repostuler cette semaine, ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun poste disponible pour moi.

Mais malgré tout, je suis à nouveau CM Vendeuse Boutique cet été Wink


Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Candidature personnages & parade, emploi saisonnier 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
Mélaina



Féminin
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2014

Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Empty
MessageSujet: Re: Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Candidature personnages & parade, emploi saisonnier Horlog11Lun 21 Avr 2014, 14:47

Merci pour vos réponses (et désolé du temps de retard), mais vous pensez que si je renvoie ma candidature maintenant, ils me répondront? Et dans ma lettre de motivation, dois-je préciser que j'ai fait une demande il y a déjà un mois?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature personnages & parade, emploi saisonnier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi Saisonnier 2015
» Besoin d'aide - Emploi Saisonnier 2013 -
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Casting personnages parade du 6 mai
» evenement : Audition Personnages et Parade 08/02/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-