Accueil[WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Vide[WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Vide[WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

[WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Empty
MessageSujet: [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 3:27

Avouez quand meme, tout le batiment de stitch live, les deux attractions pour momes, à gauche en rentrant dans les studios disney de Paris,ne servent à rien.
personne n'y va (avant c'était un faux studio de télé)

que voyez vous à la place ??

mes avis:

-Philharmagic:  c'est le théme du son .. ( a condition que ce ne soit pas aussi fort que quand je l'ai vu a honk kong, c'était si fort que s'en était insupportable) parfait pour le théme du cinéma
-je réve de remettre le visionarium , comme pendant de soaring california.. (on a dit que c'etait impossible de le remettre .. a Disney rien n'est impossible)

et vous ?


quand au studio tram tour, c'est si nul, tout le monde est décu en sortant..on garde le tram, mais on vire toutes les décorations, pour un théme star wars... allez, on garde juste le plateau avec la flotte.. et encore, ca ne rime à rien.  le pire étant le coup du dragon  et la vidéo à bord..
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 5:49

Personne n'y va ? A chaque fois les salles.sont pleine ! En plus il n'y a pas que les gamins qui adorent Stich Live, c'est le seul show interactif du resort et il est excellent !
Disney Junior est l'attraction.preferé de tout les.enfants.

Tu parle de.ton point de vu mais ces 2 attraction ont du succes !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

[WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 8:47

Pardon? Mes enfants et nous adorons ces 2 show, c'est plein à chaque fois.
Aucune raison d'y raser.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 11:22

Stitch live déserté ? On parle vraiment du même show? C'est plein à chaque fois, le concept est drôle, super sympa et apprécié de tous.
Certes Philharmagique est génial, mais raser Stitch pour mettre Philharmagic ce serait juste idiot, il devrait venir en complément.


[WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

[WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 14:00

J'étais a Disneyland hier, le parc étais désert, pourtant la salle de stitch live étais blindé de monde, idem pour Disney junior. Garfy, tu explique ça comment ?
Ces deux shows ont un immense succès, si on suit ton raisonnement autant rasé cinématique qui n'est que rarement rempli.
Tu a tes idées, tes préférences (bien qu'elles soit quelques fois étranges) mais n'en fait pas des généralités. 
Et que dire de ton idée de tram tour sur le thème de star wars ?! "Visitons la galaxie à bord d'un tram rouge tiré par un tracteur, longeant une forêt laissant entrevoir un parking".
Les studios doivent s'étendre, pourquoi vouloir continuellement raser des attractions pour les remplacer par d'autre ? 
Finalement tu demande le retour du visionarium, pourquoi ?! Une attraction oublié de tous (sauf des fans) dont le concept n'a plus rien d'attractif n'a rien a faire dans ce parc, ni dans l'autre d'ailleurs.
Nikon D7000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 14:30

Ces 2 attractions ont énormément de succès et sont capitales pour les gosses.
Et je n'ai jamais assisté à un Playhouse Disney qui n'était pas totalement rempli.

Topic complétement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:17

Heïbi a écrit:
J'étais a Disneyland hier, le parc étais désert, pourtant la salle de stitch live étais blindé de monde, idem pour Disney junior. Garfy, tu explique ça comment ?
J'étais également à DLP hier, Stitch Live était fermé, et Disney Junior n'attirait vraiment pas les foules. L'affluence était calme, mais le parc était loin d'être désert... Soit tu n'as pas fait attention à ce qu'il t'arrivait, soit tu nous racontes une énormité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

[WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 18:33

Festi'val a écrit:
Heïbi a écrit:
J'étais a Disneyland hier, le parc étais désert, pourtant la salle de stitch live étais blindé de monde, idem pour Disney junior. Garfy, tu explique ça comment ?
J'étais également à DLP hier, Stitch Live était fermé, et Disney Junior n'attirait vraiment pas les foules. L'affluence était calme, mais le parc était loin d'être désert... Soit tu n'as pas fait attention à ce qu'il t'arrivait, soit tu nous racontes une énormité. ^^

J'ai fait disney junior et il y avait vraiment beaucoup de monde dans la salle, pour stitch je ne l'ai pas fait et si je dit que c'etais blindé c'est que quand je suis passer devant il devait y avoir une cinquantaine de personnes agglutiné devant l'entrée de l'attraction, au final si comme tu dit l'attraction étais fermé ils devait tous être la pour se plaindre,
par contre pour le parc j'ai vraiment trouvé que c'était désert (25min a rc racer, 10min a rock)
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

[WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 19:36

Stitch Live est un show interactif très sympa pour toute la famille et qui a toujours rencontré du succès. Je ne vois pas la moindre raison de le raser.
Surtout que l'attraction est encore relativement nouvelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:13

Pour moi Stich Live est bien.meilleur que certaines attraction comme Armageedon ou les tapis volants ! Et Disney Junior, tout est dans le nom, c'est un show destiné au enfants et il rencontre un gros succes surtout avec Sofia dans le pre-show !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 23:12

Keyser a écrit:
Topic complétement débile.

 Pas forcément Rolling Eyes 

Il faut voir si l'attraction aurait encore sa place dans une nouvelle version du parc .
D'ici quelques années ( 10 ou 20 ans ) , il faudra bien que celle-ci cède sa place à une attraction s'inscrivant dans un nouveau thème .
De plus , c'est un type d'attraction qui a tendance à vieillir rapidement avec le temps , comme Captain EO ou HISTA par exemple .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 23:18

ça c'est vrai
C'est un peu l'attraction qu'on a foutu là parcequ'il fallait faire vite, sans réfléchir au thème ni au prix.
Elle a pas beaucoup de rapport avec sa zone, mais bon on ne peut pas dire qu'elle fonctionne pas, elle s'est forgé une place de choix dans nos WDS. Elle a encore du temps a faire dans nos studios je pense, mais selon moi Indiana jones a raison, à long terme je donnerais pas très chère de sa peau non plus.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 0:37

Je me suis toujours imaginé une version du Sci-Fi Dine-In Theater des Hollywood Studios dans le batiment Disney Channel, il y'a la hauteur sous plafond il suffit de regarder Disney Junior et ca rentrerait très bien dans le thème si on transforme Production Courtyard en Hollywood Land...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 15:25

indiana jones a écrit:
Keyser a écrit:
Topic complétement débile.

 Pas forcément Rolling Eyes 

Il faut voir si l'attraction aurait encore sa place dans une nouvelle version du parc .
D'ici quelques années ( 10 ou 20 ans ) , il faudra bien que celle-ci cède sa place à une attraction s'inscrivant dans un nouveau thème .

Au temps pour moi, alors je rectifie :

Topic complétement débile, en tout cas pendant les 10 ou 20 prochaines années.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 18:02

garfy a écrit:
Avouez quand meme, tout le batiment de stitch live, les deux attractions pour momes, à gauche en rentrant dans les studios disney de Paris,ne servent à rien.
personne n'y va (avant c'était un faux studio de télé)




Non c'était un vrai studio...
On le voit ici ainsi que la régie:

Sans doute la pire attraction (fallait supporter la nana!!)
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? [WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ? Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 18:57

Fredd a écrit:
garfy a écrit:
Avouez quand meme, tout le batiment de stitch live, les deux attractions pour momes, à gauche en rentrant dans les studios disney de Paris,ne servent à rien.
personne n'y va (avant c'était un faux studio de télé)




Non c'était un vrai studio...
On le voit ici ainsi que la régie:

Sans doute la pire attraction (fallait supporter la nana!!)
Exacte!!!Puisque de nombreuses émissions étaient tourné dans ses studios et diffusé sur Disney chanel ( a l'ouverture du parc)!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
[WDS] Faut-il raser "Stitch Live!" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stitch Live + un Tomorrowland show = Stitch's Supersonic Celebration
» Stitch Live : attraction ou show ?
» Des fastpass là où n'y en faut pas.
» Mini-meeting Stitch Live ! (8-9 mars 2008)
» Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-