AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Super Smash Bros. (WiiU/3DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quels nouveaux personnages voudriez-vous voir dans Super Smash Bros Wiiu/3DS
Vlad (Golden Sun)
12%
 12% [ 4 ]
Inklings (Splatoon)
9%
 9% [ 3 ]
Paper Mario (Paper Mario)
18%
 18% [ 6 ]
Ice Climbers (Ice climbers)
9%
 9% [ 3 ]
Wonder Red (The wonderful 101)
0%
 0% [ 0 ]
Zelda Cartoon (The legend of zelda)
24%
 24% [ 8 ]
Autre
27%
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Mer 29 Avr - 19:42

Bon, contrairement à Mario Kart, plutôt déçu du gameplay (oui rien que ça, je ne parle pas du mode aventure que j'ai à peine débuté) de cet opus de Smash Bros. J'ai toujours été un amoureux de Melee, Brawl m'avait un peu refroidi, mais là, bof bof : c'est plus du mini jeu qu'autre chose du fait des maps qui bougent sans cesse, des éléments du terrain qui vous shootent (comme Ridley dans l'arène sur Metroid)... Où est la place pour le jeu propre et loyal ? Razz

Bref, je continue d'y jouer, je changerai peut-être d'avis car là c'est une réaction à chaud après quelques heures de jeu... Mais par contre pour le jeu en ligne, c'est triste ce lag permanent, vraiment pas agréable, alros que sur MK8 ça marche sans problème, c'est impressionnant tant c'est fluide !

Revenir en haut Aller en bas
http://gforcetrack.canalblog.com/
Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Mer 29 Avr - 20:15

@G-force a écrit:
Où est la place pour le jeu propre et loyal ? Razz

Sur les terrains en mode DF, sans objet. La base. Wink

On ne peut pas acheter le bonheur. On peut cependant acheter du fromage, et c'est presque pareil.

Facebook : Fans Disney d'Alsace
Instagram : Fans Disney d'Alsace

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Mer 29 Avr - 22:47

C'est le début G-force mais comme dit stato tu peux modifier les objets à souhait. Smile
Je trouve ce SSBU très bon, par contre c'est vrai comme tu dis les DLC sont moins très attrayants que ceux de MK8.
Après avoir téléchargé Mewtwo, bim on allume le jeu on tombe directement sur "Mewtwo rejoint le combat" même pas besoin de l'affronter...
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Mer 29 Avr - 22:51

@G-force a écrit:
Où est la place pour le jeu propre et loyal ? Razz
Un Smash Bros sans bordel n'est pasun vrai Smash Bros (ça vaut aussi pour Mario Kart)

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Ven 5 Juin - 20:44

Mise à jour :

Le 14 juin débarque dans Super smash bros :

Le personnage Lucas en DLC :

Le Stage Miiverse :

Et des nouveaux costumes miis, ceux de Splatoon, en DLC :
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Ven 5 Juin - 22:58

Je suis déçu que Splatoon ne soit représenté dans SSB que par de simples costumes, les inklings auraient fait d’excellents personnages.

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Sam 6 Juin - 21:14

Ca ne veut pas dire qu'ils arriveront pas plus tard, il ya bien les costumes de Megaman pour les Miis il me semble.
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Sam 6 Juin - 22:10

@Thibaut75 a écrit:
Ca ne veut pas dire qu'ils arriveront pas plus tard, il ya bien les costumes de Megaman pour les Miis il me semble.
Ah oui pas faux. J'espère qu'ils recueilleront plein de votes alors. Very Happy

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Sam 6 Juin - 23:30

@Tokin a écrit:
Je suis déçu que Splatoon ne soit représenté dans SSB que par de simples costumes, les inklings auraient fait d’excellents personnages.

Splatoon vient juste de sortir. Trop peu de monde connait, pour l'instant.
Dans SSB, il n'y a que des personnages de très grosses licences. Attendons que Splatoon en devienne une pour espérer voir un personnage.

On ne peut pas acheter le bonheur. On peut cependant acheter du fromage, et c'est presque pareil.

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Dim 7 Juin - 10:54

@Stato a écrit:
@Tokin a écrit:

Dans SSB, il n'y a que des personnages de très grosses licences. Attendons que Splatoon en devienne une pour espérer voir un personnage.
Pas forcément que des grosses licences : ils ont bien inclus dans Melee Roy et Marth de Fire Emblem, série qui n'était jamais sortie du Japon, ce qui a justement permi à l'Occident de la découvrir. On peut dire la même chose pour Ness et Lucas de Mother, pour les Ice Climber (qui n'ont eu droit qu'à un jeu, avec une maniabilité abominable soit disant passant), ou Shulk.
Là, Splatoon est sorti sur tous les continents au même moment et rencontre un bon succès critique et commercial, pour moi ça rend le jeu beaucoup plus légitime à être représenté dans SSB que toutes celles que je vient de citer.

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Dim 7 Juin - 22:50

@Tokin a écrit:
@Stato a écrit:

Pas forcément que des grosses licences : ils ont bien inclus dans Melee Roy et Marth de Fire Emblem, série qui n'était jamais sortie du Japon, ce qui a justement permi à l'Occident de la découvrir. On peut dire la même chose pour Ness et Lucas de Mother, pour les Ice Climber (qui n'ont eu droit qu'à un jeu, avec une maniabilité abominable soit disant passant), ou Shulk.
Là, Splatoon est sorti sur tous les continents au même moment et rencontre un bon succès critique et commercial, pour moi ça rend le jeu beaucoup plus légitime à être représenté dans SSB que toutes celles que je vient de citer.

Tokin a cité de très bons exemples, Smash bros permet aussi de faire découvrir des licences (Nintendo particulièrement), Splatoon est tout récent se vend plutot bien et Nintendo a l'air d'avoir misé sur le long terme sur cette licence.
Donc wait and see Wink
Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Dim 7 Juin - 23:09

Ouais mais les autres étaient des licences déjà existantes, même si peu connues en Europe. Splatoon est sorti il y a 1 semaine et demi. SSB est sorti il y a plusieurs moi. Ils pouvaient pas rajouter de personnages d'un jeu pas encore sorti à ce moment-là. Et pour un perso en DLC, faudra encore attendre.

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Lun 8 Juin - 20:58

Il y aura une présentation vidéo super smash bros le 14 juin à 16h40 sur la page twitch de Nintendo FR, à l'occasion du contenu additionnel et du Nintendo world championship (on aura l'occasion de voir des championnats smash bros du coup).
On aura peut une petite surprise Wink.
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Dim 14 Juin - 21:32

Et voici toutes les nouveautés dans super smash bros (personnages, stages, options ...) !
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Jeu 18 Juin - 20:35

Pour faire court, les 3 personnages qui ont débarqués le 14 juin en DLC sur smash bros sont :

Spoiler:

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Jeu 6 Aoû - 23:02

Il y a eu une mise à jour récemment , ajoutant du contenu à super smash bros :

Des nouveaux costumes Mii (à acheter)

Vous reconnaissez très certainement le King K.Rool (Donkey Kong), Lloyd (Tales of) et Chrom (Fire Emblem)

De nouvelles arènes retro , Le chateau d'hyrule et le chateau de Peach, tout deux originaires du premier smash bros sortie sur N64.

Puis bien sur, un mode exclusif à la version : le mode tournoi, exclusivement en ligne et bien etendu gratuit :
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Mer 30 Sep - 15:59

Mise à jour Smash bros :

Le stage Vaisseau pirate issu de Brawl et plus précisement du jeu the legend of zelda : wind waker :
http://twitter.com/NintendoFrance/status/649125401546084352/photo/1

Disponible uniquement sur Wii U pour le prix de 1,90€

Ainsi qu'une multitude de costumes (WiiU/3DS) issus de plusieurs jeux comme F-zero, Kid icarus Uprising ou Monster hunter.

Le stage duo duck hunt est désormais valable et gratuit sur la versions 3DS.
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Mer 9 Déc - 17:19

Vidéo de présentation finale le 15 décembre à 23h.
Merida_29

Féminin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Mar 15 Déc - 17:40

Je suis super hypée pour ce dernier "Smash Direct", j'ai hâte d'être ce soir à 23h!!!

Voilà les liens directs pour voir la présentation:

Sur le site de Nintendo:
http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

Sur Twitch:
http://www.twitch.tv/team/nintendo

Et voilà la vidéo de présentation de Cloud, qui a été annoncé lors du dernier nintendo direct!

https://youtu.be/wah7AGkkzl4

J'ai hâte qu'on en sache plus sur lui, je suis super contente de son arrivée dans smash!

Et sinon, en attendant la présentation de ce soir, SMASH HYPE TRAAAIN Very Happy !

https://youtu.be/879_bkzWLgk

Rendez-vous dans le monde magique de Disney Magical World 2 sur le topic DCP dédié !
http://www.disneycentralplaza.com/t49856-jeux-videos-disney-magical-world-2-3ds
Merida_29

Féminin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Mer 16 Déc - 0:32

Le dernier contenu téléchargeable de smash a été dévoilé!
Les deux derniers combattants à rejoindre super smash bros. sont:

1. Corrin, le héros/avatar du joueur dans Fire Emblem Fates, qui n'est pas encore sorti en occident:

https://youtu.be/vMvgKqMWAlg

2.... Et enfin, la grande gagnante du Smash Ballot: Bayonetta!!! Qui aura également droit à son propre stage!

https://youtu.be/G0yXc4v2IoI

Plusieurs autres costumes pour le combattant Mii ont également été révélés:

Vague 5:

https://youtu.be/AO_8q56lAk4

Et ceux-ci seront disponibles un peu plus tard:

Vague 6:

https://youtu.be/40zrOI-pc6I

En ce qui concerne les amiibo, Ryu et Roy ont été confirmés pour le 18 mars 2016 (ainsi que R.O.B. version Famicom! Il ne sera donc plus exclusif au Japon)! Des amiibo pour Cloud, Corrin et Bayonetta ont également été confirmés mais n'ont pas encore de date de sortie.

Cloud est normalement disponible au téléchargement dès maintenant, ainsi que les deux costumes de la vague 5!

Corrin et Bayonetta, ainsi que les costumes de la vague 6, seront quant à eux disponibles en février, sans autre précision.

Je ne m'attendais pas dutout à ce que les dernier personnages à joindre smash soient Corrin et Bayonetta (surtout Corrin!), mais c'est au final une très belle surprise, j'en suis très contente!

C'est amusant de voir que le sondage réalisé par Nintendo Life (que j'ai mentionné il y a quelques pages) était tout de même assez pertinent: c'est bien Bayonetta qui était arrivée en tête de leur sondage!

Hâte de pouvoir télécharger tout ça et de pouvoir essayer Cloud!!!

EDIT: Des illustrations ont également été réalisées exclusivement pour smash pour chacun des personnages:

Illustration pour Cloud, de Tetsuya Nomura (magnifique )!

Cloud:

Illsutration pour Corrin, de Yusuke Kozaki

Corrin:

Et enfin illustration pour Bayonetta (superbe aussi!), de Eiji Funahashi

Bayonetta:

Les pages de chacun des combattants sont désormais consultables sur le site officiel de smash!
Cloud: http://www.smashbros.com/fr/characters/cloud.html

Corrin: http://www.smashbros.com/fr/characters/kamui.html

Bayonetta: http://www.smashbros.com/fr/characters/bayonetta.html

Voilà également la page dédiée au contenu téléchargeable sur le site officiel de smash bros.; tous les prix y figurent: http://www.smashbros.com/fr/dlc/index.html

Rendez-vous dans le monde magique de Disney Magical World 2 sur le topic DCP dédié !
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Mer 16 Déc - 8:49

Cool enfin un personnage de Fire Emblem, cette série qui n'est pas assez représentée dans ce jeu ! Very Happy Smile Neutral Sad
Sérieusement, y avait des tas de personnages demandés par les joueurs et ils choisissent lui ??? Autant Bayonetta je suis pour, même si je n'ai pas voté pour elle, mais là c'est n'importe quoi !

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Mer 16 Déc - 10:13

@Tokin a écrit:
Cool enfin un personnage de Fire Emblem, cette série qui n'est pas assez représentée dans ce jeu ! Very Happy Smile Neutral Sad
Sérieusement, y avait des tas de personnages demandés par les joueurs et ils choisissent lui ??? Autant Bayonetta je suis pour, même si je n'ai pas voté pour elle, mais là c'est n'importe quoi !

Tout à fait d'accord, quand on y repense il y a désormais + de perso de l'univers Fire Emblem que de personnages Zelda (même si bon c'est vrai que le rooster pour Zelda garde que les persos légendaires).
Ils auraient pu mettre les inklings de splatoon ou Vlad de Golden sun franchement je suis un peu déçu de ce coté là.
Nous savons désormais que ce fut la dernière émission Smash.
Merida_29

Féminin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Mer 16 Déc - 17:51

J'admets que dès le début de la présentation en direct, je me suis dit aussi "encore un personnage de FE..." Mais aussitôt que le moveset de Corrin a été décortiqué, j'ai trouvé le personnage vraiment intéressant! Certes il/elle a l'air d'un épéiste, mais son gameplay est complètement différent et original par rapport à ce qu'on a pour les autres personnages de Fire Emblem (ou même comparé au reste du cast), et ça ça fait plaisir! En définitive, c'est surtout cela qui compte pour moi: ok du coup on a moins de diversité en terme de séries représentées, mais si c'est pour avoir quelque chose de vraiment original et nouveau en terme de gameplay, je trouve que c'est l'essentiel. Et puis même si on n'aime pas ce qui est proposé en DLC, je pense qu'il faut aussi garder à l'esprit que ce n'est jamais que du bonus en plus par rapport a tout ce qui est déjà présent dans le jeu.

D'autre part, je crois qu'il faut aussi se dire que l'inclusion de Corrin est sans doute là pour faire plaisir aux fans Japonais: Bayonetta a été très demandée en Europe, ainsi qu'aux USA, mais il ne me semble pas qu'elle jouisse de la même popularité au Japon. C'est donc aussi une façon de satisfaire tout le monde: les occidentaux se réjouissent d'avoir Bayonetta, les japonais ont tout de même de quoi se réjouir grâce à Corrin (qui est déjà un personnage connu pour eux).

Je rajouterais également que la quasi totalité des personnages inclus sont là avant tout pour répondre à deux critères importants: promouvoir les jeux les plus récents ou qui vont sortir (ça n'est pas la première fois dans smash qu'un personnage "inconnu" est inclus dans le but de promouvoir un nouveau jeu) et/ou garantir le fan service. Corrin promeut un nouveau jeu, Bayonetta est là pour le fan service (et on pourrait dire que Corrin est là pour garantir le fan service japonais...).

Enfin, je ne dis pas ça seulement par rapport à vos réactions, mais j'ai vu énormément de joueurs se plaindre de l'arrivée de Corrin. Je trouve qu'en tant que fan de Nintendo ou même tout simplement de jeu vidéo, on devrait s'en réjouir: la série de jeu vidéo Fire Emblem est une très bonne série qui n'a pas toujours connu le succès qu'elle aurait mérité, au point qu'elle a failli s'arrêter après Fire Emblem Awakening. Et grâce au succès de ce dernier jeu, la série vient de repartir de plus belle et jouit maintenant d'une certaine popularité, au point que maintenant 6 personnages de super smash bros. font partie de cette série! Je pense qu'on devrait se réjouir du fait qu'une série comme Fire Emblem ait finalement le succès qu'elle mérite: Certes d'autres séries plus anciennes auraient sans doute plus mérité d'avoir un combattant dans le jeu, mais ce qui arrive à la série Fire Emblem est assez exceptionnel, et à mon avis mérite d'être célébré et encouragé.

C'est en pensant à cela que je ne m'agace pas de voir Corrin arriver dans Smash Bros. . Et puis si certains combattants n'ont pas eu de chance ce coup-ci, on sait bien que ce ne sera que partie remise pour le prochain Super Smash Bros. En plus l'avantage que l'on aura pour le prochain opus, c'est que maintenant Nintendo SAIT quels personnages sont populaires auprès des fans et quels personnages ils veulent avoir inclus dans le jeu le plus tôt possible... Donc oui, je comprends la réaction des joueurs énervés de voir encore un personnage de Fire Emblem, mais je crois que ça passe beaucoup mieux quand on prend en considération tous les éléments que j'ai mentionnés.

Tout ça pour dire que je comprend la réaction des fans qui sont déçus par ce dernier personnage, mais je crois qu'il faut quand même essayer de voir le bon côté des choses. Parce que malgré ce que certains joueurs peuvent dire, l'inclusion de Corrin a quand même du bon selon moi, pour toutes les raisons que j'ai évoquées Smile .
~~~

Sinon, certains d'entre vous ont-ils déjà téléchargé Cloud?... De mon côté c'est fait, et j'avoue que le peu de temps que j'ai joué avec, son gameplay me plaît énormément! C'est vraiment une très belle surprise pour moi, je suis vraiment contente qu'il fasse partie du jeu Smile !

Et pour ceux qui auraient raté la présentation ou voudraient la revoir , voilà la vidéo de présentation diffusée hier!

https://youtu.be/9_VXNatxepA

EDIT: La chaîne Nintendo Life vient de poster cette vidéo à propos des derniers personnages annoncés pour smash bros. Elle est plutôt intéressante, et surtout la fin est vraiment drôle Smile !

https://www.youtube.com/watch?v=Ado5EQTVrDQ&feature=youtu.be&a

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Mer 17 Fév - 3:00

Le développement de super smash bros for WiiU/3DS touche à sa fin. Il n'y aura plus de grandes mises à jours mises à part les correctifs. Bien joué à Sakuari et son équipe, beaucoup de boulot et un très bon jeu.
En attendant voici quelques vidéos de gameplay des derniers personnages apparus recemment sous forme de DLC :

Bayonetta vs Corrin :

Pour rappel tous les personnageS DLC :

Une certaine rumeur circule sur le fait que le prochaine smash bros soit développé par bandai namco...

Super Smash Bros. (WiiU/3DS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6