AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Recherche - Vente] Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Jeu 3 Juil - 14:52

Je me suis procuré deux DVD de la collection de Guismo.
Ils sont effectivement en très bon état.
Merci Guismo. Grâce à toi, j'ai pu enrichir ma collection avec deux beaux "Winnie".cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Sam 5 Juil - 18:19

Voici la liste mise a jour des dvd dont je me sépare avec quelques ajouts :

- 1001 pattes reservé

- pocahontas 2

- le bossu de notre dame

danny le petit mouton noir (blister)

- le crapaud et le maitre d'école (blister)

- Mary poppins reservé

- les trois mousquetaires

- cendrillon 2

- les trois caballeros

-melodie cocktail

- silly symphonies Les Trésors de Walt Disney, Les Contes musicaux - Édition Collector 2 DVD

AJOUTS 30/06

- kuzco 2

- dumbo reservé

- les aristochats reservé

- la petite sirene 2

- peter pan 2

- bambi 2

- rox et rouky 2

saludos amigos

le livre de la jungle 2

AJOUTS 5/07 :

Fantasia 2000

Les indestructibles

Stitch! le film

les aventures de bernard et bianca

queenofmulan01

Féminin

MessageSujet: LA PETITE SIRENE COFFRET 1 ET 2 AIDEEEEZ MOI Dim 6 Juil - 12:13

Je n'ai pas vu de topic la dessus ( j'ai utilisé l'icone rechercher ) alors je me lance ! Voila en ce moment j'ai ma PASSION disney " que j'ai eu depuis mon visionage des 101 dalmatiens a 3 ans " ! Petite j'ai EU toutes les casettes de dessins animés disney ainsi que les livres . Mais voila l'heure n'est plus au VHS mais au DVD ! En DVD je me suis rachetée mais PREFERES :
Mulan 1 et 2
La belle et le clochard 1 et 2
...
Quand aux autres je les visionnes de temps en temps sur mon vieux lecteur cassette .. Mais vla : je cherche desesperement un coffret LA PETITE SIRENE 1 ET 2 !

PLEASE AIDEZ MOI : passez vos liens pour sites ou des infos !! Mici d'avance !!!
Mickey2006

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Dim 6 Juil - 12:24

http://nouveaudisney.skyrock.com/
Sea7th

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Lun 7 Juil - 15:53

Olikos a écrit:
Je me sépare de :

- Dinosaure Edition Collector 2 DVD. Attention, il s'agit de l'édition originale sorti le 23 novembre 2001, soit dans le gros boitier double. Excellent état, quasi-neuf, sans aucune rayure sur les DVD.

10 euros chacun, frais de port inclus.

Je serais beaucoup intéressé par ce DVD, je t'ai envoyé un mp, mais tu m'as pas répondu...

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Lun 7 Juil - 16:09

Oui, désolé, j'avais pas vu. Je t'ai répondu.
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
dracula2000

Masculin

MessageSujet: Vends doubles Mar 8 Juil - 0:39

Salut, Je vends quelques DVD et Laserdiscs en double. Je suis Bordeaux (pour ceux qui ne veulent pas payer de frais de port)

Le lot de Laserdiscs (15) 45€
Les 4 treasures FR 10€ l'1 30€ les 4
Les deux benelux (dvd neufs sous blister) 15€
Tout est négociable!!!

Si personne n'est interressé, je les mettrai en vente sur Ebay car j'ai d'autre laserdisc en double (Alien, Star Wars, Indiana Jones, Retour vers le futur...) et des DVD (Géant, Casablanca, Scoobydoo...) aussi...
http://www.disneyaveryonline.fr/
Guismo

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Mar 8 Juil - 18:12

suite a un desistement ajouts de ces dvd :

les aventures de tigrou
les aventures de petit gourou
winnie 2
toy story 1 et 2
l'apprentie sorciere
les aventures de winnie

la belle et le clochard 2
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Mar 15 Juil - 14:22

Je savais pas où poster ça, car c'est pas du Disney, mais si ça intéresse quelqu'un, je me sépare de :
- Pokémon 9 : Pokémon Ranger et le Prince des Mers
- Pokémon Spécial 10e Anniversaire : Le maître des mirages

Pour celui ou celle qui voudra le film 9, je rajoute un nouveau DVD de ma confection en cadeau. C'est à dire que le film 9 est remonté au format cinéma d'origine (anamorphique et compatible 16/9), et avec la version anglaise incluse. Ce qui n'est pas le cas du DVD français.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Ven 18 Juil - 12:28

guismo pourquoi tu revend tes disney?

et est-ce que tu sais si par hasard fantasia 2000 va resortir en dvd?

ou si quelqu'un d'autre sais?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Sam 19 Juil - 20:42

Si quelqu'un recherche l'une des deux versions DVD COLLECTOR de PETER PAN, la bleue ou la verte, n'hésitez pas à me contacter, dans la mesure où je possède les deux, et ça ne me dérangerait pas de me séparer de l'une d'elle, moyennant finance bien sûr.
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Ven 25 Juil - 12:08

Comme personne n'a manifesté d'intérêt pour eux, mes DVD sont désormais sur ebay (si ça intéresse quelqu'un) :

101 dalmatiens 2 : Sur la trace des héros

Pokémon Ranger et le Prince des Mers

Pokémon - Le Maître des Mirages

(Si quelqu'un me prend les deux DVD Pokémon, j'offre un DVD en cadeau)

Stargate Atlantis - Intégrale Saison 1 à 3

Stargate SG-1 Pilote Le meilleur de la saison 1
Val'

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Ven 25 Juil - 12:10

Moi je vais commencer a acheter les disney en DVD,Par ce que les cassettes c'est moche,Je veux commencer par Blanche-neige eddition simpple vous croyez qu'il est a un prix abordables a la fnac ou a virgin megastore ?
flo01

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Ven 25 Juil - 14:23

alors pour la fnac et virgin, il est impossible que tu les trouve vu que c'est le dvd le plus rare des disney, pour ce qui de internet si tu te sens capable de dépenser 80 euro pour le dvd, va y ou sinon fais comme moi et attent la sortie fin 2009. Moi je te conseille d'acheter dès maintenant les dvd qui se font les plus rare et ensuite achete ceux qui ne le sont pas tout en achetant en parallele les chef d'oeuvre qui sortent 2 fois par an, cette automne par exemple c'est la belle au bois dormant.

pour ce qui est des rare si tu trouve en magasin:
La belle et le clochard
bambie
cendrillon
Aladdin
alice au pays des merveille

ces dernier sont en principe enlevés des vente mais ils sont encore trouvables dans des magasin tel que leclerc etc évite les magasin ultra populaire comme la fnac ou virgin, leur prix sont nettement plus élever et le fais d'etre populaire diminu la chance de tomber sur des rareté.
voilàWink
Val'

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Sam 26 Juil - 23:42

flo01 a écrit:
alors pour la fnac et virgin, il est impossible que tu les trouve vu que c'est le dvd le plus rare des disney, pour ce qui de internet si tu te sens capable de dépenser 80 euro pour le dvd, va y ou sinon fais comme moi et attent la sortie fin 2009. Moi je te conseille d'acheter dès maintenant les dvd qui se font les plus rare et ensuite achete ceux qui ne le sont pas tout en achetant en parallele les chef d'oeuvre qui sortent 2 fois par an, cette automne par exemple c'est la belle au bois dormant.

pour ce qui est des rare si tu trouve en magasin:
La belle et le clochard
bambie
cendrillon
Aladdin
alice au pays des merveille

ces dernier sont en principe enlevés des vente mais ils sont encore trouvables dans des magasin tel que leclerc etc évite les magasin ultra populaire comme la fnac ou virgin, leur prix sont nettement plus élever et le fais d'etre populaire diminu la chance de tomber sur des rareté.
voilàWink

MERCI,je sens que je vais attendre aussi =)
Mais juste pour te dire que Bambi ne prend pas de "e" x)
Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Dim 27 Juil - 16:14

moi je cherche Aladdin j'espere qu'il va ressortir et les roi lion aussi c j'aimerais vraiment j'espere qu'ils vont resortir la je vais acheter la belle au bois dormant la petite sirene 3 puis clochette mais je ne sait pas comment soi en dvd ou en blu ray ca me tente bien mais c'est plus cher c'est ca qui me fait me poser la question on vera bien;
flo01

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Dim 27 Juil - 16:34

Aladdin est encore trouvable en magasin et pas cher, selon les magasins ,il est disponible de 9.99 euro à 14.99euro.
Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Dim 27 Juil - 17:15

je viens de trouver Aladdin sur c disnount a 9.90 edition collector 2 dvd et nemo edition 2 dvd a 9.90 aussi donc je suis contente.
je n'ai jamais trouver aladdin en magasin une copine la trouver mais me la dit trop tard donc il n'y en avait plus.
stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Dim 27 Juil - 17:26

Aladdin en collector 2 DVD avec fourreau est disponible à la fnac pour 14.99€

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° Les boutiques en photo  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

♥ ♥ ♥ >> Notre mariage : le 12 juillet 2014 << ♥ ♥ ♥
(photos du mariage page 22)
http://pirates59.skyrock.com
Shinya

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Dim 27 Juil - 18:35

Presenter vous les nouveaux ^^
http://visualkeifan.skyrock.com/profil/

[Recherche - Vente] Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 49  Suivant