AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Twentieth Century Fox] The Maze Runner (Le Labirynthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magicdisney

Masculin

MessageSujet: [Twentieth Century Fox] The Maze Runner (Le Labirynthe) Mar 18 Mar 2014 - 15:49

J'avais adoré le roman, l'adaptation en film à l'air très réussi et surf sur la vague "Hunger Games"

Bande Annonce et synopsis

Vous connaissiez?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Twentieth Century Fox] The Maze Runner (Le Labirynthe) Sam 22 Mar 2014 - 8:58

Ah non je ne connaissais pas, mais ça a l'air sympa effectivement. Ca m'a même donné envie de le lire. Merci à toi pour l'info Smile
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Lya

Féminin

MessageSujet: Re: [Twentieth Century Fox] The Maze Runner (Le Labirynthe) Sam 22 Mar 2014 - 11:50

J'ai lu le livre l'été dernier, et j'attends la sortie vf du tome 3 pour juin <3

J'avais bien aimé l'histoire, elle est du genre prenante. On a envie de tout savoir comme les personnages. Néanmoins, je n'ai malheureusement eu aucune empathie pour le personnage principal, peut être qu'il est trop "banal" à mon goût....MAIS ! Cette adaptation me fera sûrement aimer Thomas puisque c'est l'excellent Dylan O'Brien qui tient le rôle.
Je le connais grâce à la série Teen Wolf, et il est juste...Je ne sais pas comment l'expliquer. C'est un très très très bon acteur ! Et puis, l'ambiance du livre est vraiment bien retranscrite dans la bande annonce.
J'espère que le report de sortie (qui est tout de même passé de février à septembre, octobre pour nous) vaut le coup ^^

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Twentieth Century Fox] The Maze Runner (Le Labirynthe) Sam 22 Mar 2014 - 12:16

J'ai fait deux grandes surfaces et une librairie ce matin, je n'ai pas trouvé le livre...
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be

[Twentieth Century Fox] The Maze Runner (Le Labirynthe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1