Accueilspetacle Videspetacle VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 spetacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolitope



Féminin
Messages : 26
Inscription : 05/02/2014

spetacle Empty
MessageSujet: spetacle spetacle Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 14:07

bonjour


pourriez vous me dire comment marche la legende de buffalo .
Les tarifs,a quoi ca consiste,le menu..... ,votre avis si ca faut le coup

Chez le passeport dreams


merci de l info
Revenir en haut Aller en bas
Tutul62

Tutul62

Masculin
Âge : 58
Messages : 32
Localisation : Chocques
Inscription : 23/10/2013

spetacle Empty
MessageSujet: Re: spetacle spetacle Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 13:15

Bonjour,

Perso j'ai vu le spectacle 3 fois et 3 fois je me suis régalé visuellement et coté assiette aussi. Le prix peut paraître cher mais tu manges tout en regardant un beau spectacle.
Tu trouveras toute l'info à cette page : http://www.disneylandparis.fr/parcs-et-activites/disney-village/buffalo-bills-wild-west-show.html . Et avec ton passeport tu as le droit à une réduction.

Moi je te conseille d'y aller au moins une fois !


spetacle V22-8-2-2015-tot-fr spetacle V22-30-6-2014-dream-frspetacle V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
lolitope



Féminin
Messages : 26
Inscription : 05/02/2014

spetacle Empty
MessageSujet: Re: spetacle spetacle Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 12:51

merci beaucoup.Le menu m inquiete ?on ma dit quil y avait que chili?
Revenir en haut Aller en bas
Tutul62

Tutul62

Masculin
Âge : 58
Messages : 32
Localisation : Chocques
Inscription : 23/10/2013

spetacle Empty
MessageSujet: Re: spetacle spetacle Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 15:07

Mais non il n'y a pas que du chili il y a ce qu'ils appellent "Le Poëlon Texan" Saucisse, travers de porc et poulet il me semble accompagné de pommes de terre. Regarde sur le lien de mon précédent message les menus sont indiqués. Par contre si tu es accompagné d'enfants plus agés que 11 ans fais attention car ils ont tendance à les servir comme des enfants de moins de 11 ans. Il y a aussi un menu végétarien. Les boissons sont à volonté donc si tu as soif n'hésite pas tu es servi soit lors d'un passage collectif (3 durant le spectacle) soit à la demande. Franchement fonce n'hésite pas si tu ne l'as jamais fait. Si tu le fais soit bien à l'heure petit spectacle country avant et point photo-location avec plusieurs cow-boy. Par contre je ne te dirai rien sur l'accueil ni l'intérieur de la salle pour te laisser la surprise.


spetacle V22-8-2-2015-tot-fr spetacle V22-30-6-2014-dream-frspetacle V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
lolitope



Féminin
Messages : 26
Inscription : 05/02/2014

spetacle Empty
MessageSujet: Re: spetacle spetacle Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 13:39

merci beaucoup de tes conseils,super sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
spetacle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-