AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psychée

Féminin

MessageSujet: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Lun 17 Mar 2014 - 16:23

Bonjour bonjour!

UP

Privilégiez les MP aux messages sur ce topic pour etre sur que je vous lise

Je reviens sur le forum mais je veux me recentrer sur mes priorités, je fais donc le vide chez moi de mes achats plus ou moins compulsifs.

- Duo FairyTale Gothel/Raiponce 2015 : 70 euros + fdp Vendues

Parfait état, jamais déboxées, viennent avec le fourreau et le sac Fairytale

- Buste Grand Jester Raiponce 20 euros +fdp.  Vendue ( Je n'ai plus sa boite d'origine mais elle sera envoyée avec soins)

- Puzzle Raiponce qui brille dans le noir 15 euros +fdp Vendu

- Figurine Elsa PVC: 10 euros +fdp

- Artbook "Tinkerbell an evolution" : 20 euros + fdp Vendu
Neuf, magnifique artbook

- Sweatshirt Frozen Elsa Disneyland Paris, Taille S, avec matière molleton tout doux à l'interieur : 15 euros +fdp

Objets vendus:

- LE Anna Mars 2015 :

VENDUE
Elle n'a jamais été déboxée, protégée du soleil direct, dans un espace non fumeur.

J'en demande 180 euros
Remise en mains propres uniquement, sur Paris (à Gare de Lyon, pour ceux/celles qui veulent la récupérer après une journée au parc)
Je me réserve le droit de privilégier un/une membre qui est a la recherche de cette poupée depuis longtemps et a eu des débacles lors de la mise en vente en mars

Spoiler:

-Mug Brave du Disney Store: 10 eurosVENDU hors forum

-Raiponce Singing Doll 2011 avec sa petite brosse, sans boite  VENDUE

-LE  Elsa reine des Neiges 2013

-
LE - Ariel et Eric Fairytale

Remise en mains propres sur Paris ou frais de port à partager entre vous et moi Smile

Mon historique vendeur/acheteur sur le forum

Citation :
- Psychée : Vendeuse +5 / acheteuse +3

Dernière édition par Psychée le Jeu 24 Nov 2016 - 16:39, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Lun 17 Mar 2014 - 17:11

Ariel et Eric et Raiponce réservées

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel !
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Ven 21 Mar 2014 - 11:17

Petite Up pour prévenir que les poupées sont toujours réservées, et qu'il y a une liste d'attente de 3 personnes Smile

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel !
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
princess7090

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Sam 14 Juin 2014 - 15:54

ils sont vendus?

mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
http://mamodeaparis.eklablog.fr
Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Jeu 4 Sep 2014 - 15:24

Hello!
Oui le couple est vendu,
par contre je vous préviens que je vais mettre en vente quelques autres objets , les photos viendront ce soir ou demain. (entre autre ma L.E Anna de mars, une affiche Frozen et un mug Brave)

Disneyarielprincess

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Jeu 4 Sep 2014 - 16:07

a combien comptez vous mettre la anna le svp?

Mes LE : Aurore Bleue ,Anna 2015 ,Prince Philippe, Cendrillon Live
Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Lun 8 Sep 2014 - 12:27

Bonjour, je la vends 180 euros

MarieA93

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Lun 8 Sep 2014 - 12:37

MP Smile
alien_rock

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Lun 8 Sep 2014 - 13:16

Oh mince je ne peux pas me le permettre en ce moment sinon je n'aurais pas hésité une seconde :/
Bonne vente Psychée

By @Pikipook photographie

*Ma Galerie*
ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Mar 9 Sep 2014 - 7:51

Dommage que ça ne soit pas Elsa
Je te l'aurai prise
Mais j'ai déjà Anna
Bonne vente
twilight

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Mar 9 Sep 2014 - 8:48

Moi c'est la Anna de novembre que je recherche Wink
En tout cas, je trouve que c'est une belle opportunité pour çeux qui avaient raté les le de mars (dont je faisais partie). Je te souhaite une bonne vente et c'est sympa a toi d'en faire profiter le forum! Smile

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour les merveilleuses Snow le et Alice le ><

Post d'échanges: http://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Mar 9 Sep 2014 - 11:46

Bon courage pour vos recherches (j'aurais adoré avoir la Elsa couronnement... j'ai Elsa reine des neiges mais celle là, même si je dois vendre tout le reste je la garde)

lapine33fou

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Mar 9 Sep 2014 - 12:25

@Psychée a écrit:
Bonjour, je la vends 180 euros

MP
Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Mer 4 Mar 2015 - 19:49

Hello tout le monde!

Comme normalement une Anna Mars 2015 devrait arriver chez moi bientôt, je mets quelques objets à la vente histoire de remplir un peu les caisses, des photos vont arriver très bientôt :

- Buste Grand Jester Raiponce (30 euros)

- Sweat Shirt Hot Topic Raiponce XS 30 euros

- Sweat Shirt Hot Topic Beauty and the Beast vitrail XS 30 euros (si vous voulez les 2 sweatshirts, le lot à 50 euros)

- Puzzle Raiponce qui brille dans le noir 25 euros

Privilégiez les MP pour me contacter Smile

J'ai vendu à Choupinette et cecilenana entre auters qui pourront approuver de mon serieux

Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Mer 4 Mar 2015 - 21:29

Je t'ai MP!

« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Mer 4 Mar 2015 - 22:37

Voici des photos des sweat shirts

FlorineMutz

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Jeu 5 Mar 2015 - 20:22

Bonjour je souhaitais savoir si le buste de Raiponce était encore dispo ? Smile Je serai éventuellement intéressée
Cindisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Jeu 5 Mar 2015 - 20:32

Bonsoir, pour le Grand Jester Raiponce, les frais de port seraient de combien? Smile
Fred31

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Ven 20 Mar 2015 - 23:43

tu aurais une photo du Buste Grand Jester Raiponce stp ?
Merci =)

A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Mar 24 Nov 2015 - 21:01

up

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Lun 7 Nov 2016 - 14:36

Bonjour tout le monde! Je reviens sur le forum après un sevrage de réseaux sociaux internet, et entre temps j'ai beaucoup fait le tri dans mes possessions Disney-esques.

Le buste Raiponce et le duo Raiponce/Gothel Fairytale sont toujours à vendre, je vais refaire la fiche avec des photos et remettre à jour les prix.
De nouveaux objets vont également être ajoutés.

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Mar 8 Nov 2016 - 12:51

Up! J'ai rajouté des photos et des produits à savoir : Raiponce/Gothel Fairytale, figurine Elsa PVC, Artbook Clochette, Sweatshirt Frozen

Shadow34

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Mar 8 Nov 2016 - 12:59

Je t'envoie un mp pour le duo raiponce/gothel! Je le prends

NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
2 au 6/02/2015 en GFC au SQL

DLH du 02 au 5/02: TR FINI
Préparation du mariage Cliquer ICI
princesse-jasmine

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Mar 8 Nov 2016 - 15:03

mp pour le buste
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres Mar 8 Nov 2016 - 16:46

Je suis intéressée par l'Artbook Clochette et le puzzle... je t'envoie un mp également Smile

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you

[Vente] buste Raiponce, LE Raiponce/Gothel Fairytale, artbook Clochette, autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant