Accueil1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Vide1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 17:07

alors j'ai ma réponse

en ce qui concerne les bus park to park

MK a un service de bus pour DHS

DAK a un service de bus vers les 3 autres parcs.

donc, dans le cas d'OP il sera possible d'utiliser le bus en direct, tu as bien fait de faire la remarque, car DAK est le seul parc pour laquelle la "regle" ne vaut pas, lol je vais m'auto  1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 224944 
voila c'est fait Smile



Spoiler:

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 3ont4Q


1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 1524898809 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 1533279605  1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 17:31

Je suis peut être cruche mais si j'ai bien compris quand je vais y aller en août
En partant de MK ou DAK je ne serai pas obligée de passer un hôtel pour aller vers un autre parc dons dans le cas de DAK vers tous les autres parcs ou pour MK est ce seulement vers DHS


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 281723tictacsignature
1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Tigger1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Goofyb1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 17:45

tarf a écrit:
cependant, je sais pas ce que t'en pense, mais j'ai toujours trouvé le trajet en bagnole plus rapide qu'en bus, mais comme je dis, je me gare toujours à l'entrée des parcs  donc je ne peut pas vraiment dire ce que ca donne quand on doit prendre les trams.
Le tram tu peux rajouter au moins 5 min pour arriver à l'entrée si ce n'est plus Twisted Evil .

Après ça dépend, pour un trajet hotel-parc pour moi c'est quasiment identique et il faut voir en fonction de l’hôtel, au Music on a quasiment jamais eu de soucis par contre au CBR c'était une autre histoire Wink . Vu mon expérience j'aurais tendance à déconseiller le bus pour les moderate et les autres resort "étendus".

Parc-parc là aussi ça dépend, si il y a une ligne directe autant la privilégier sinon la voiture reste le mieux, l'an dernier on a fait MK-AK ça nous a pris 40min entre les 2 entrées de parc.

Hotel-hotel, là la voiture reste le meilleur choix Twisted Evil 

Pour le MK il me semble qu'il était prévu de migrer les bus du TCC à la nouvelle gare justement, après est ce que ça a été fait  Question
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 18:26

polo85 a écrit:
Vu mon expérience j'aurais tendance à déconseiller le bus pour les moderate et les autres resort "étendus".

oui, sachant que pour faire le tour d'un resort comme le CBR ou le PO (connais pas le CSR) on est quasiment à 15 minutes (voire plus s'il faut monter ou descendre un ECV) pour faire le tour du resort avant meme de sortir pour partir au parc.

Seule exception sans doute, ca serait pour MK, puisque dans ce cas, tu bypass TTC, et donc le temps que tu perd à faire le tour du resort, tu le gagnes à pas aller de TTC à MK.

mariecg a écrit:
Je suis peut être cruche mais si j'ai bien compris quand je vais y aller en août
En partant de MK ou DAK je ne serai pas obligée de passer un hôtel pour aller vers un autre parc dons dans le cas de DAK vers tous les autres parcs ou pour MK est ce seulement vers DHS

j'vais te "refaire" un topo sur les lignes intra-resort (je dis "refaire", c'est pas parce que je te l'ai deja fait, c'est parce que j'ai tapé un pavé et que j'ai appuyé sur "page precedente" comme un couillon, et que firefox m'a zappé le contenu de mon post, grrrrrr


alors




A PARTIR DE : Origine
-> Destination

Quelque soit le parc :
-> Blizzard Beach = prendre un bus pour DAK. Une fois à DAK prendre n'importe quel bus pour un hotel, celui ci passe par Blizzard Beach sur la route (demander confirmation au chauffeur qu'il passe bien par BB)
-> Typhoon Lagoon = prendre un bus vers un hotel, puis prendre un bus pour Downtown Disney, le bus passera par Tyhpoon Lagoon.
Les parcs aquatiques n'ont pas de bus dediés, ils partagent leurs bus avec DAK pour BB, et DTD pour TL.
-> Downtown Disney = prendre un bus vers un hotel, puis un bus vers DTD. Disney a fait des essais de bus direct entre DTD et les parcs (ils avaient ete supprimés car les guests utilisaient DTD pour ne pas payer le parking des parcs) ca a ete retesté en octobre dernier, mais c'est de nouveau à l'arret.

a partir de MK
-> EPCOT = monorail ou bateau jusque TTC, changement de monl à TTC -> 20 minutes de mono entre TTC et EPCOT (a faire rien que pour la balade. Ca vaut le coup de programmer ce trajet surtout avec des gosses qui vont kiffer comme des oufs Langue )
Tu peux aussi prendre un bus jusqu'a un hotel, et prendre un autre bus jusqu'a EPCOT.
-> DHS = bus direct
-> DAK = bus direct

si l'on doit passer par un hotel, il faut marcher (5 minutes) jusqu'a l'arret de bus du Contemporary Resort.

a partir de EPCOT
-> MK = monorail jusque TTC, bateau ou monorail jusque MK.
-> MK = bus jusqu'un hotel puis bus jusque MK
-> DHS = bus jusqu'a un hotel puis bus jusqu'a DHS (totalement idiot mais faisable)
-> DHS = sortir à International Gateway (entre les pavillions de France et d'UK dans le World Showcase) et marcher jusque DHS (15/20 minutes) ou prendre le bateau. On peut egalement marcher (5 minutes) pour aller au Beach Club/Yacht Club ou au Boardwalk pour y prendre un bus vers un autre endroit, DTD par ex.
-> DAK = bus direct

à partir de DHS
-> MK = bus direct
-> EPCOT = bateau, marche à pied (cf. itinieraire inverse au dessus)
-> DAK = bus direct

à partit de DAK
-> 4 parcs majeurs = bus direct.


Spoiler:

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 3ont4Q


1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 1524898809 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 1533279605  1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 18:43

Je te remercie et je vais faire un copier coller de toutes ces précisions comme ça je ne reposerai pas la question.


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 281723tictacsignature
1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Tigger1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Goofyb1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 18:46

tarf a écrit:
Seule exception sans doute, ca serait pour MK, puisque dans ce cas, tu bypass TTC, et donc le temps que tu perd à faire le tour du resort, tu le gagnes à pas aller de TTC à MK.
Surement mais il faut que tout se goupille bien ou que le resort dispose d'une ligne de bus "fiable".
Je vais te donner un exemple d'Octobre dernier au CBR, sortie de la chambre à 10h, pas de bol on loupe le bus pour MK, 20min plus tard toujours pas de bus qui mettra encore 10min à arriver. Résultat entre la sortie de la chambre et l'entrée au MK 50min Shocked  et on ne s'est pas tapé le tour du resort vu qu'on était à Barbados, autant te dire que les jours suivants pour le MK ça a été voiture  Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 18:51

polo85 a écrit:
autant te dire que les jours suivants pour le MK ça a été voiture  Twisted Evil .

je suis aussi un adepte fervent de la voiture pour les deplacements (surtout avec un gamin en poussette, tu claques la poussette dans le coffre, le gamin dans le siege auto, et roule ma poule, alors qu'en bus tu dois plier la poussette, prendre le gamin dans les bras, parce qu'evidemment personne te laissera t'assoir dans le bus bondé ... etc)

Quand on pose la question "est-ce que ca sert a quelque chose d'avoir une voiture quand on loge onsite", d'un coté je repond qu'on peut tres bien se debrouiller en bus, parce que c'est vrai, mais d'un autre coté j'ai envie de hurler "les bus ? non mais t'es pas bien dans ta tete, prend la bagnoooooole" lol Smile


Spoiler:

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 3ont4Q


1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 1524898809 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 1533279605  1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 19:13

Disons que la bagnole c'est plus pour le confort car finalement comme tu le dit on peut très bien se débrouiller en bus, après perso je ne donnerais pas de conseil à chacun de voir les avantages et inconvénients de chaque option  Wink .

Je l'ai déjà dit mais le bus à le grand avantage de déposer les guests quasiment à l'entrée des parcs alors qu'en voiture à part si on arrive tôt le matin ou qu'on a un permit le tram vient finalement "ralentir" un peu la marche (à la fin j'en avais marre du speech du CM Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 17:59

Citation :
pour le retour, decollage 20h20 de miami, ca veut dire arrivée 16h00/16h30 dernier delai à MIA pour rendre la voiture, car les agences de location ne sont pas directement dans l'aeroport (il y a un petit metro à prendre), tu as au minimum 4h30 de route entre Orlando et Miami, si tu prend le turnpike ($$$)
autrement dit tu dois etre partie d'orlando a midi dernier delai, en ayant mangé, ou alors partir à 11h en se faisant une halte macdo sur l'interstate. (et la ca ne laisse pas beaucoup de place pour l'imprevu, une crevaison, un gros bouchon du à un accident, ou un truc du style, et tu risques de rater ton avion --- bon je la joue toujours parano, hein, dans 99% des cas l'horaire le timing est bon Smile )
Tarf ton argument a pesé lourd dans la balance pour changer nos programmes et ainsi pouvoir assister a une mnsshp LOL
C'est vrai que revenir d'Orlando , le dernier jour , c'était un peu trop "in a hurry" pour nous, donc aucune difficulté à convaincre mon mari du bien fondé de ce changement  lol! 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 3111437201 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 3111437201 
Si rien ne vient à nouveau tout bouleverser ...
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 17:51

j'ai besoin de vos avis
nous allons certainement dormir le 27/10 à Orlando, pour le 28 en matinée, que me conseillez vous allez au mall ou disney downtown (j'ai conscience que ce n'est pas la même chose ...) ?
Si downtown quel restaurant parait incontournable pour le midi ?
de même comme on reste peu de temps, j'attends vos avis pour un resto au MK . J'ai vu le crystal palace car c'est avec les personnages mais ...
Merci de vos aides 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 795199 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 795199 
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 17:12

un petit up pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 1:01

Si tu vas au Crystal Palace, vas-y pour le décor, l'ambiance familiale et les personnages car l'offre en plats du buffet est médiocre, c'est vraiment pour les enfants.

Ensuite si tu ne dois aller qu'une seule fois à Downtown ou dans un mall, je te conseillerais Downtown car je suppose que tu aimes Disney et il n'y en pas des tas aux USA à l'inverse des centres commerciaux classiques que tu pourras retrouver ailleurs une autre fois.

Concernant MK, il y a surtout un dessert que tu ne dois pas rater : le Pineapple Float servi au comptoir Aloha Isle dans Adventureland, un régal.
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 10:36

Merci Yoda pour ton aide !
j'ai bien noté LE PINEAPPLE FLOAT miam
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 14:39

je suis perplexe, car je fais une soirée mnsshp le 28 et le 29/10 journée parc
Tarf me conseillait pour cette journée de faire DHS et AK
je trouve ça super car ça me permet de voir 3 parcs sur 2 jours

comme nous ne connaissons pas j'aimerais faire tous les parcs à fond, bon pas possible ... mais par exemple pour MK j'aimerais voir les parades "classiques" mais en même temps j'ai vu que le spectacle du soir au DHS a l'air waouh . c'est sur que MK on va le visiter le soir de la soirée mais pdf la soirée je veux voir les spectacles et puis la grande partie de notre visite sera donc by night

c'est très brouillon lol mais autant que dans mon esprit

je sais que je dois trancher , mais je n'y arrive , tous les jours je change de plan dans la tête ! et là je vais devoir reserver donc HELP !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 16:01

ce qui est sur c'est que tu ne pourras pas faire toutes les parades et spectacles nocturnes


Alors, parades et spectacles


pour la festival of fantasy parade (parade de jour à MK, nouvelle version depuis le mois dernier), elle a lieu à 15h les deux jours ou tu seras sur le resort.

En partant du principe que tu fais une soirée MNSSHP le 28, si tu veux voir la parade de l'apres midi ce jour la, tu devras avoir un billet pour la journée et un billet pour la soirée.
Ca veut dire que tu devras prendre un billet 2 jours + hopper. et un billet MNSSHP.

Wishes (feu d'artifice de MK) n'est pas tiré le 28, car c'est une version speciale Halloween qui est tirée pendant les soirées.
Donc si tu veux voir Wishes tu devras etre à MK le 29, Wishes est à 22h. La fermeture du parc est prevue juste apres wishes, mais il n'est pas exclu que les horaires soient rallongés.

Happy Hallowishes (feu d'artifice special à MK), tu ne pourras le voir que pendant la soirée.

Citation :
Boo To You Halloween Parade
(parade speciale à MK), tu ne pourras la voir que pendant la soirée MNSSHP, il y a deux parades, une avant Happy Hallowishes, et une apres. les parades sont precedées par le passage du cavalier sans tete.

Villains mix and mingle (spectacle sur la scene du chateau à MK), tu ne pourras la voir que pendant les soirées MNSSHP.

Citation :
Main Street Electrical Parade
(parade electrique à MK) : tu ne pourras la voir que le 29, elle ne passe pas pendant les soirées MNSSHP, mais uniquement en journée normale.

Illuminations Reflections of Earth (spectacle son et lumiere à EPCOT) : tous les soirs à 21h (sans doute le meilleur show nocturne de WDW)

Fantasmic! (spectale son, lumiere et personnages, un peu l'ancetre de Dreams, avec projections sur mur d'eau, etc) : tu pourras le voir tous les soirs à 19h30.

Autrement dit, tu ne pourras vraiment pas tout voir en deux jours.

Pour en voir le plus possible la solution ca reste le billet 2 jours + hopper, dans ce cas tu as un programme tres chargé qui pourrait etre :

28/10 : Disney's Animal Kingdom à l'ouverture. Retour hotel vers 14h. Repos et MK entre 16h et 17h avec billet MNSSHP. Soirée MNSSHP

29/10 : matin DHS.
pour l'apres midi, au choix :
- apres midi et soirée MK entre 14h et 21h pour voir FoFP, MSEP et Wishes
- apres midi MK pour voir FoFP, fin d'apres midi et soirée à EPCOT pour profiter du Food&Wine et voir Illuminations. EPCOT est en EMH jusque 23h (fermeture normale 21h)
- Apres midi à DHS pour voir fantasmic!

ca necessite de prendre un jour de plus pour pouvoir en faire plus. Donc faut voir si ca justifie le cout du deuxieme jour vu que tu le cramerais pour une demi journée.

Sinon, il faut rester sur MNSSHP le 28, et DAK/MK le lendemain
DHS est un peu trop similaire à nos WDS (enfin j'me comprend, lol) et fantasmic! est bien, mais entre le temps d'attente (30 a 45 minutes pour avoir une bonne place) et le temps du spectacle, ca fait beaucoup de temps sur une visite tres courte. Ce temps serait mieux utilisé à mon avis pour decouvrir le food&wine à epcot et illuminations, ou si epcot ne te branche pas, pour voir la MSEP et wishes.


Spoiler:

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 3ont4Q


1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 1524898809 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 1533279605  1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 16:12

Citation :
Sinon, il faut rester sur MNSSHP le 28, et DAK/MK le lendemain

je pense que je vais plutôt faire comme ça pour pouvoir profiter de l'hotel le 28 et sélectionner des attractions à DAK en étant bien fatigués de la veille

je me connais moi pas de soucis, mais je connais ma troupe et il va falloir les bouger  pale 
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 17:59

Le rope Drop D'AK, c'est à quelle heure le matin?

quelles sont les attractions à ne pas rater sur AK ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 18:10

Tout dépend de l'heure d'ouverture du parc et s'il y a des EMH


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 281723tictacsignature
1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Tigger1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Goofyb1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 18:24

j'ai regardé pour le jour où je dois y aller il ouvre à 9h avec emh de 8 à 9h
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 18:30

A mon avis et d'après ce que j'ai lu être présent environ 45 mns avant 8h pour être au ras de la corde car elle ne tombera qu'a 8h00


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 281723tictacsignature
1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Tigger1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Goofyb1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 18:36

rhooo je suis perdue là, ce n'est pas une parade ?
pourquoi être au ras de la corde ? je ne visualise pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 18:48

Euh "Rope drop" n'est pas une parade c'est la chute de la corde qui marque l'ouverture d'un parc
Je dis être colle a la corde pour y entrer dans les premiers et pouvoir profiter soit du parc sans personne ou presque ou alors se diriger vers les attractions les plus prisées pour pouvoir les faire sans attente ( c'est valable pour n'importe quel parc)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 281723tictacsignature
1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Tigger1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Goofyb1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 18:55

les portes du parc ouvrent 15 minutes avant l'heure d'ouverture officielle.

il n'y a plus de rope drop à DAK, et plus de ceremonie d'ouverture non plus (depuis fin 2013)

les guests peuvent aller directement à Kilimanjaro Safari ou Expedition Everest. Quelques boutiques et stands de snack sont aussi ouverts.

Etant donné qu'il faut bien 15 minutes pour aller de l'entrée à KS ou EE en marchant tranquillement, c'est pas plus mal.

Donc tu pourras entrer à DAK à 7h45 et aller directement faire les deux ou trois attractions ouvertes.
Il n'y a plus de RD.


Spoiler:

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 3ont4Q


1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 1524898809 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 1533279605  1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 19:22

ok merci mariecg et tarf c'est plus clair

Avec tous ces termes, je ne m'y retrouve pas lol

le kilimandjaro safari doit être prisé ... d'autres attractions à ne pas louper ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 21:37

S'il n'y à plus de RD ça simplifie les choses


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 281723tictacsignature
1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Tigger1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Goofyb1 journée à Magic kingdom besoin d'infos - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
1 journée à Magic kingdom besoin d'infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée à Magic Kingdom
» [Pré-TR] Une journée à Magic Kingdom
» Sorcerers of the Magic Kingdom [Magic Kingdom - 2012]
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-