AccueilVoyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO VideVoyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO VideVoyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 14:48

Voila mon mari et moi nous rencontrons en novembre 2010, bon il s'est battu pour m'avoir car au début je voulais pas de lui mais cela a payer  cheers. Mi décembre on se met ensemble et comme cadeau de noel que papa noel m'a emmener bah un monsieur qui il parait est a ce jour mon mari. Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 100932 . Anectode il faut savoir que début décembre je suis aller m'asseoir sur les genoux d'un de ces pere noel que l'on trouve dans les grande surface et je lui ai demander pour noel un gentil monsieur qui serai mon mari  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 598828 

Bon la bonne nouvelle qu'il m'annonce après 2 mois que l'on est ensemble dans 2 semaine je part en nouvelle caledonnie 4 mois. Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 675824 Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 287560  Bon on prend son mal en patience et je l'attend. Pendant ces 4 mois de séparation il avait prévu de me demander en mariage a son retour mais ahaha  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 861934 je l'ai devancer a avec des milliers de km qui nous sépare je lui demande de m'épouser Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 937942  Ouf il dit oui  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 425715  Bon bah on décide que ca sera le 13aout 2011 Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 373469 
Euh mince on est mi mai et euh  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 78713 bah c'est dan 3 mois. Bon super moi qui adore sa j'organise tout, mon futur mari rentre de sa mission avec l'armé fin juin, le lendemain on est chez le notaire et on signe le contrat de mariage.  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 44340 

Bon réfléchisson ensemble a notre voyage de noce ???  drunken  bah mon cheri sait que j'adore disney et les USA et lui c'est harry potter alors bah il propose disney en floride et de faire aussi universal. bon on part quand ? les 15 1ere jour de Octobre. Ah oui on fait quoi de doudou Edward notre fils (enfin mon fils a moi qui a 18mois mais qu'il a adopter avant de partir en mission avec l'armée) Bah chez papi et mamie a larochelle.

Bon bah je reserve sur expedia canada nos billets d'avion et l'hotel All Star Moovie qui m'a tapé trop dans l'oeil avec tout cet univers de perso disney, et tout les autre activité que l'on fera sur place.

Notre programme  :

1/10 emmener doudou chez papi et mamie puis repartir a paris par le train (dodo à l'hotel formule 1 de l'aeroport)
2/10 C'est le grand départ pour les USA arrivé très tard dans la nuit à l'hotel all star moovie
3/10 Animal kingdom matin / Magic kingdom après midi
4/10 Epcot
5/10 Hollywood Studio / typhon lagon après midi
6/10 Magic Kingdom
7/10 Blizzard beach matin / changement d'hotel pour orlando centre
8/10 Location de voiture (pas prévu au programme avant le départ)  puis balade dans orlando et visite du musée de Titanic
9/10 Journée à miami
10/10 Location Ford mustang puis direction Daytona pour la visite du circuit NASCAR
11/10 Universal Studio
12/10 Universal Studio
13/10 Repos le matin et l'après midi gatorland (que je déconseille car on a vite fait le tour)
14/10 Bah prépa des valises et Voyage en avion
15/10 Arriver à paris et on récupere notre doudou

Bon il faut savoir aussi que juste avant notre départ mon mari a été envoyer 3 semaine en plan vigipirate dans le sud de la france et n'est rentré que 2 jours avant notre départ et que en plus de ca il s'est rajouter un déménagement que j'ai du effectuer toute seule qui n'était pas prévu au programme et faire l'état des lieu de sortie de l'ancien appart la veille de notre grand périple. Mais tout va bien je suis en mode Wariorrrre bah normal je suis une femme de militaire  What a Face 

Après cette petit introduction bien longue en faite je vais maintenant pouvoir commencer le début du voyage avec nos photos  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 795199 
Bon ne m'en voulez pas sur les photos nous sommes toujours deçu, euh comment dire j'ai un gros défault  clown  je suis un peu égocentrique mais je sais me contenir  Twisted Evil .....


2011 octobre WDW All Star Movies   Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 425715  honeymoon Pre TR
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 17:54

cheers Un nouveau TR, merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:10

Je vous mettrais les photos se soir si mon mari n'est pas sur l'ordi Surprised 


2011 octobre WDW All Star Movies   Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 425715  honeymoon Pre TR
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:23

Chouette tu fais le TR de ton voyage de noces! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:46

oui je pense a vous  cheers 

Je mettrais les photos demain en fin d'aprem ou soirée study 


2011 octobre WDW All Star Movies   Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 425715  honeymoon Pre TR
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:56

Super un nouveau TR a suivre cheers 


Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
simfc2

simfc2

Masculin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : La Biolle (Savoie)
Inscription : 25/01/2010

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 23:29

Super Début de TR
on attend les photos avec impatience...
Vivement demain


https://www.disneycentralplaza.com/t22829p60-trip-report-voyage-1996-et-wdw-orlando-10-2011

D3100 18-105,PANASONIC FX28,KODAK PLAYSPORT, MACBOOK PRO 13''
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 8:07

Bon voila, le déménagement dans notre nouvelle appartement est fait, mon mari est rentré de mission, je suis en congé. Les valise sont pret et on été faite dans l'ancien appart avant que je fasse les cartons. Et oui j'ai eu 3 semaine pour organiser le déménagement. C'était cahud mais les dernière minute sa me connait et faut croire que j'aime sa  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 953922  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 224944 

Sa y ai on y est la voiture est charger on descent chez les parent de mon mari pour laisser bébé Ed 15jours chez papi et mamie. Nous ont partira juste parès pour la gare de poitier ou mon beau père nous emmenera la bas avec notre tuture.

Non non non non j'ai super mal au ventre et je commence une infection !!!  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 78713  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 675824  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 287560 Bon on passe vite fait a la pharmacie que l'on croise sur le chemin pour essayer d'avoir ce qui faut pour me soigner mais sa se délivre que sur ordonnance et plus le temps de voir un medecin, tampis je part comme sa.

Voila on est dans le train, on arrive a l'aeroport CDG en fin de soirée. On prend la navette qui nous dépose a l'hotel formule un que j'ai réserver sur internet, bon pas top la chambre (pas très propre et on entend tout le bazzard qu'il se passe dans le couloir. bon c'est pas grave ce n'est que pour un petit repos avant de se lever a 6h pour aller prendre notre vol direction euh les USA au pays du rêve  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 7232  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 477267 

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO P1020523
Voila nous avons pris la navette déposer les bagage et fait le check-in passer la sécu et on est pret a embarquer, petit photo souvenir avant l'embarquement
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO P1020527
Voila arriver a charlotte après un 1ere vol qui c'est bien passer, 8h00 d'avion petite escale, nous récupérons nos bagage enfin je sais plus. On passe les douanes petit moment de stress  Rolling Eyes bon il nous demande notre profession militaire pour mon mari et moi policier ont a le droit au gros yeux et puis pourquoi votre voyage bah on essay de lui expliquer que l'on vien de se mariée et que l'on va a disney world et on a le droit au congratulation ouf douane passé  bounce 
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO P1020524
Bon on commence a avoir le ventre qui crie famine mais aussi la gourmandise après un tour rapide dans l'aeroport, et une pause cloppe pour mon mari on décide de ce manger un burger king, euh on prend le burguer standard euh c'est enorme on avait plus faim et plus de place pour manger les frite  tongue 
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO P1020528
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO P1020529
après avoir attendu pendant plus de 4h notre correspondance on embarque zut il a du retard  affraid bon le vol se passe bien et sa y ai on est arriver à Orlando. Génial Laughing . bon on va récupérer nos bagage il est assez tard et on est fatiguer. genre 23h30 heure américaine ! et nous debout depuis 6h heure française  Sleep 
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO P1020531
Bon on se dirige vers la navette magical express, ouf il y a encore du monde Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 153419 on lui explique avec un anglais euh non on parle pas du tout anglais, on lui sort les papier de reservation de l'hotel et et le voucher magical express que nous avions pas réussie a reserver et la ouf elle nous enregistre et nous dit d'attendre le bus la bas  Arrow  bon s'y rend et on attendra 30min que le bus arrive. Sa y ai on est dans le bus  cheers  bon j'ai trouver ce voyazge très long car je pense que l'on touchais vraiment au but.

Arriver à l'hotel on fait notre enregistrement la aussi sa n'a pas changer on est pas devenu bilingue  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 7232 bon elle appael un traducteur avec le téléphone et tout ce passera via téléphone et la personne en face moi  What a Face  sa y ai on a fait tout les papier il doit etre minuit, maintenant on va a la chambre et  Sleep Sleep Sleep Sleep  on s'endort comme des masse mais dans la nuit on sera rattrapper par le décallage horaire debout a 5h maison se force a dormir jusqu'a 7h.

La suite plus tard ......  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 892973 

Voila notre 1ere journée de notre périple en avion est finit Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 795199 


2011 octobre WDW All Star Movies   Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 425715  honeymoon Pre TR
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 9:35

ohh génial cette suite

vite à ce soir pour la suite !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 281723tictacsignature
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO TiggerVoyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO GoofybVoyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 19:43

Sympa la photo aérienne de nuit Smile

Merci de prendre le temps de nous raconter!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Tq722
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 20:03

Jolie début de TR  Smile 
J'espère que ta petite infection ne t'a pas suivie a WDW.
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 21:08

bah si j'en ai énormement souffert. Qui d'ailleur quand on a été la journée a miami c'est la que sa été le pire, j'étais plier en deux toute la journée et les personnes dans le bus voulait nous aider mais on parle pas un moment d'anglais et hors de question de voir un medecin la bas donc on a essayer de trouver des medoc pour la douleur ce qui était pas facil un dimanche et personne pour nous aider a trouver ce qui correspondait donc on a prit de l'advil valeur sur pour la molécule et un autre truc qui on pense était pour les infections urinaire. Enfin j'ai pris le traitement pendant 3jours cela m'a calmer mais euh j'ai fait pipi tout rouge et meme tacher les toilettes  affraid scratch  bon c'est le truc dégueux du voyage Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 675824 


2011 octobre WDW All Star Movies   Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 425715  honeymoon Pre TR
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 21:20

Vraiment pas de chance No 
Pourquoi ne pas voir un médecin sur place, avec les assurance individuel ou avec la CB premium c'est prix en compte non?
Le fait que vous ne parlez pas anglais as t'il était une grosse difficulté lors du séjour?


Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 21:29

Bah c'est vrai que j'ai pas penser a voir un medecin sur place et je ne sais pas si on était couvert a ce niveau la.

bah oui et non, on a très bien su se débrouiller mais c'est vrai que quand j'ai eu très mal et qu'il fallait trouver en urgence ce qu'il fallait pour me soigner mon mari devenait blanc comme moi car il s'avait pas quoi faire pour me soulager et j'ai passer la matiner car jusque 13h on été au centre de miami sur le port et pas de magasin avec une pharmacie.


2011 octobre WDW All Star Movies   Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 425715  honeymoon Pre TR
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 21:49

J'image très bien votre désarroi... J'espère que malgré tout, la magie de WDW ta fait oublié ce problème.


Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 7:48

oui très rapidement. Car au retour on a eu une petit surprise.  cheers 


2011 octobre WDW All Star Movies   Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 425715  honeymoon Pre TR
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 12:09

Tu es revenue enceinte c'est ça? Wink


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Tq722
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 12:44

Sympa ton TR !
Par contre je comprend pour l'infection, c'est horrible, j'emmène toujours un antibio sur moi au cas où.
Je ne sais pas comment tu as tenu le coup pendant ton voyage ! Moi même 2 jours ici c'est l'horreur  Crying or Very sad 

En tout cas, j'espère que Kvet a bon pour la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
simfc2

simfc2

Masculin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : La Biolle (Savoie)
Inscription : 25/01/2010

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 12:49

Cool pour les photos on attend la suite ( on a eu la même déco a l'aéroport d'orlando...)
j'ai l'impression que le voyage avec les loulous va être repoussée affraid


https://www.disneycentralplaza.com/t22829p60-trip-report-voyage-1996-et-wdw-orlando-10-2011

D3100 18-105,PANASONIC FX28,KODAK PLAYSPORT, MACBOOK PRO 13''
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 13:39

Kvet a écrit:
Tu es revenue enceinte c'est ça? Wink

Et oui  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 425715  j'avais retirer mon implant 1 mois avant et c'étais mon 1ere cycle. Bébé a été conçu chez mickey  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 953922  Bon faut savoir que déja dans l'avion au retour j'ai sentis du changement. J'ai passer la semaine après mon retour a faire des test jusqu'au bout de 1semaine après notre retour ++++++ à 3h00 du matin j'ai réveiller mon mari qui a pas vraiment calculer et c'est rendormis a 7h a son reveil il vient me voir et me dit j'ai rever cette nuit que tu m'annoncais que tu était enceinte,bah non c'est pas un reve  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 7232 

Après tout le long de ma grossesse quand on le félicitais pour bébé il disait que j'avais été voir mon amant mickey Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 953922 

Bah pour mon infection j'ai pris mon mal en patience et j'avais pas vraiment le choix. Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 287560 


2011 octobre WDW All Star Movies   Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 425715  honeymoon Pre TR
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 15:35

Oh, un nouveau Tr, Merci Beline!.
Et quel Belle Surprise!!!. Un Bébé chez Mickey, pendant votre Voyage de Noce. C'est trop Chou.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 21:55

Difficile de ramener un plus beau souvenir de WDW  cheers


Dernière édition par KIKA le Ven 21 Mar 2014 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 7:00

Déjà toutes mes félicitations pour le bébé  cheers .
J'adore tous autant que vous etes quand vous arrivez en Amerique vous mangez du Burger King et je ferai surement exactement pareil que vous  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 7:28

merci à tous, oui aujourd'hui ikl a 20mois et s'apelle andrew Very Happy  Very Happy 

je vais essayer de vous mettre la suite cette apres midi.


2011 octobre WDW All Star Movies   Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 425715  honeymoon Pre TR
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 8:44

Bon désoler du retard mais j'ai eu des problème de santé et j'ai passer le journée au lit hier.

Voila notre 1ere journée commence nous sommes le 3 octobre au programme avec les EMH Animal kingdom matin puis Magic kingdom après midi.

Réveille une 1ere fois à 5h00 du matin a cause du décallage horaire, on se force à se recoucher jusqu'a 6h30. Et puis on trouve pas le someil alors on se lève et on se prépare pour cette 1ere journée si attendue. Enfin nous y sommes. Nous sommes habiller, et nous sortons dehors il fait encore nuit, il est 7h00 du matin.

Nous sommes dans la section de la coccinelle je suis pas très fan mais bon c'est pas grave. Quelque photos
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO P1020533
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO P1020534
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO P1020535
On se dirige vers le food court pour prendre le petit déjeuner et au passage on fait quelque arret photo, le jour commence a se lever.
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO P1020536
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO P1020537
Et npus voila dans le foodcourt avec nos tasses, rose pour moi et bleu pour mon mari normal  albino Nous avions prévu quelque gateau que nous avons mis dans notre valise pour faiore quelque économie au petit dej et mon mari aime pas trop ce qui est proposer au petit dej il est très sucrée.
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO P1020538


Voila pour ce début de journée. Une fois le petit dej de pris on se dirige vers les bus pour prendre celui de animal kingdom.  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 795199 Il est 7h30 du matin en route pour notre 1er parc Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 7232 


2011 octobre WDW All Star Movies   Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO 425715  honeymoon Pre TR
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre voyage de noce au new port puis DLH
» tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce
» Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014
» voyage de noce
» [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-