Accueilévolué a disneyland Paris (changement de voie) Videévolué a disneyland Paris (changement de voie) Videévolué a disneyland Paris (changement de voie) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 évolué a disneyland Paris (changement de voie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

évolué a disneyland Paris (changement de voie) Empty
MessageSujet: évolué a disneyland Paris (changement de voie) évolué a disneyland Paris (changement de voie) Horlog11Sam 15 Mar 2014, 13:35

Bonjour,

Voilà 2ans que je suis à la recherche d'un emploi, j'ai un BTS communication et industries graphiques (en gros technicien supérieur en imprimerie). Mais j'aimerais changé de voie (secteur assez bouché).

je travail à Mcdo depuis ces 2ans, cela m'a permis de me payer le permis de conduire, puis voilà le temps passe, passe, mais rien ne change. Après plusieurs touche d'entreprise qui n'ont pas conclu, je commence a découragé...

Je regarde les annonces sur le site disneyland, et je serais interessé par le poste de technicien de maintenance Audio/video. chose que j'ai pu touché grace à mon BEP électronique. malheureusement ils recherche des BTS avec de l'expérience donc c'est quasi impossible de rejoindre ce poste comme ca..

j'aimerais savoir, si c'est possible de changer de voie une fois recruté par disneyland. En gros je rentre par la "petite porte" avec un CDI dans la restauration/guichetier/caissier, et au bout d'un certain temps, je demande une formation pour me permettre de rejoindre le coté maintenance qui m'interesse.

j'aimerais savoir si cela est possible? Smile


désolé si la question à déjà été posé....


évolué a disneyland Paris (changement de voie) Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Yoenai

Yoenai

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Italie
Inscription : 12/03/2014

évolué a disneyland Paris (changement de voie) Empty
MessageSujet: Re: évolué a disneyland Paris (changement de voie) évolué a disneyland Paris (changement de voie) Horlog11Sam 15 Mar 2014, 13:47

Moi j'ai lu que lorsque on veut modifier le secteur il faut faire un nouvel entretien d'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

évolué a disneyland Paris (changement de voie) Empty
MessageSujet: Re: évolué a disneyland Paris (changement de voie) évolué a disneyland Paris (changement de voie) Horlog11Sam 15 Mar 2014, 14:09

un nouvel entretien où ils me demanderont de justifié du bts demandé ou pour une formation en interne?


évolué a disneyland Paris (changement de voie) Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

évolué a disneyland Paris (changement de voie) Empty
MessageSujet: Re: évolué a disneyland Paris (changement de voie) évolué a disneyland Paris (changement de voie) Horlog11Sam 15 Mar 2014, 18:39

C'est un nouvel entretien en interne. Les recruteurs nous ont dis qu'il était possible de changer de voie quand tu travailles (CDI) à Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

évolué a disneyland Paris (changement de voie) Empty
MessageSujet: Re: évolué a disneyland Paris (changement de voie) évolué a disneyland Paris (changement de voie) Horlog11Dim 16 Mar 2014, 00:13

merci, une idée à partir de combien d'ancienneté? Smile


évolué a disneyland Paris (changement de voie) Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

évolué a disneyland Paris (changement de voie) Empty
MessageSujet: Re: évolué a disneyland Paris (changement de voie) évolué a disneyland Paris (changement de voie) Horlog11Dim 16 Mar 2014, 07:08

Je n'en sais rien mais pas au bout d'un an je pense.... Tout ce que je sais c'est qu'a priori c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

évolué a disneyland Paris (changement de voie) Empty
MessageSujet: Re: évolué a disneyland Paris (changement de voie) évolué a disneyland Paris (changement de voie) Horlog11Dim 16 Mar 2014, 11:19

Par la loi tu peux demander un DIF aprés un certain temps de toute façon

Sinon, tu était conducteur offset?
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

évolué a disneyland Paris (changement de voie) Empty
MessageSujet: Re: évolué a disneyland Paris (changement de voie) évolué a disneyland Paris (changement de voie) Horlog11Dim 16 Mar 2014, 17:26

No je me suis spe dans le prepress, j'aurai su j'aurait fait conducteur .. Mais bon


évolué a disneyland Paris (changement de voie) Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
 
évolué a disneyland Paris (changement de voie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site internet Disneylandparis.com à travers les années
» Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-