AccueilThis is the Dream : Faites entendre votre voix ! (meeting /flashmob) VideThis is the Dream : Faites entendre votre voix ! (meeting /flashmob) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 This is the Dream : Faites entendre votre voix ! (meeting /flashmob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

This is the Dream : Faites entendre votre voix ! (meeting /flashmob) Empty
MessageSujet: This is the Dream : Faites entendre votre voix ! (meeting /flashmob) This is the Dream : Faites entendre votre voix ! (meeting /flashmob) Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 17:55

Salut tous le monde !

Vous aussi vous aimez tellement le Dream que vous pouvez le voir des dizaines de fois sans vous lasser ?
Vous aussi vous aimez chanter les chansons pendant le spectacle ?
Vous non plus vous en avez rien à faire des rabat-joie qui vous regardent bizarre quand vous faites ça ?
Alors bougez pas !


Le projet dont je veux vous parlez trotte dans ma tête depuis un moment déjà.
J'aimerais organisé une espèce d'énorme rassemblement de fans pendant le Dream pour un flashmob où tous le monde chanterais bien fort le long du spectacle.
Je trouve ça déjà génial à 5 ou 6. Alors imaginez qu'on soit 20 ou même plus.
Je pense que ça promet un moment inoubliable !

Pas encore de date précise de prévue au programme car ce genre de choses s'organise très en avance.
Seule chose certaine, ça sera un samedi. C'est plus simple pour tout le monde.


Du coup je vous invite à dire si vous seriez intéressés et si oui quel période vous conviendrait le mieux.
Le tout étant de trouver la période idéale pour être les plus nombreux possible !

Merci !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

This is the Dream : Faites entendre votre voix ! (meeting /flashmob) Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

This is the Dream : Faites entendre votre voix ! (meeting /flashmob) Empty
MessageSujet: Re: This is the Dream : Faites entendre votre voix ! (meeting /flashmob) This is the Dream : Faites entendre votre voix ! (meeting /flashmob) Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 9:41

Cool le lancement de l'idée se concrétise !!
Pour moi bien sûr !!
Faudra réviser
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

This is the Dream : Faites entendre votre voix ! (meeting /flashmob) Empty
MessageSujet: Re: This is the Dream : Faites entendre votre voix ! (meeting /flashmob) This is the Dream : Faites entendre votre voix ! (meeting /flashmob) Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 22:17

Partante !


This is the Dream : Faites entendre votre voix ! (meeting /flashmob) 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" This is the Dream : Faites entendre votre voix ! (meeting /flashmob) 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
This is the Dream : Faites entendre votre voix ! (meeting /flashmob)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !
» [Meeting] Pirates 4 en 3D au Grand REX à Paris - mardi 17/05 – 20H30 (Pensez à réserver votre place)
» [Meeting] Raiponce en 3D au Grand REX à Paris - vendredi 19/11 – 18h45 + resto (Pensez à réserver votre place)
» 2ème meeting sur Lyon en 2010? Réservez votre w.e. du 19/20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-