Accueil[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 14:15

missleandre a écrit:
Dark Nana a écrit:
On peut déjà réservé pour Halloween, intéressant  Wink 

Les filles, merci, c'est toujours intéressant ces explications, entre ESC et standard, avec vu plaza ou non. Je note tout ça.

Toi aussi tu vas à halloween au moins?

Oui on aimerait faire la soirée Halloween s'il y a encore cette année. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 13:42

... koaxe ?
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 17:45

j"en suis à la page 3 hihihi


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 17:45

j"en suis à la page 3 hihihi


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 18:05

Koaxe a déserté  scratch 

J'espère que tout va bien chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 7:10

hihihi je suis à la page bientôt 7 et je me régale.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 20:28

Coucou Koaxe j'espère que tout va bien pour toi ??


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 5:28

Archibald Gripsou a écrit:
... koaxe ?

Oui oui, je suis toujours vivante. Vous inquiétez pas.  Wink 

karine2961 a écrit:
j"en suis à la page 3 hihihi

je suis contente que mon TR te plaise.

Minnie&co a écrit:
Koaxe a déserté  scratch 

J'espère que tout va bien chez vous...

Oui, j'ai déserté, j'ai eu un petit souci de PC, et certain d'entre vous m'ont vu juste sur facebook. Puis, j'ai eu un peu de boulot. Mais promis je continue mon TR bientôt. Peut-être demain.  Wink 

celine.nîmes a écrit:
Coucou Koaxe j'espère que tout va bien pour toi ??

Oui oui tout va bien.  Wink 

C'est gentil de vous inquiétez pour moi.  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 937942 
C'est vrai que je vous ai un peu abandonné ces derniers temps. Mais promis je reviens très bientôt  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 937942 
Et là, tout de suite, j'ai une petite pensée pour la madame qui occupe en ce moment la chambre 2405, profite à fond.  Wink 

Bisous et à très bientôt.  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 937942 

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 5:53

Ah super que tout ok chez vous Very Happy

Pas de souci pour la fin du TR on patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 17:29

On a hâte que tu poursuives ton TR ça nous manque Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 7:40

Minnie&co a écrit:
Ah super que tout ok chez vous Very Happy

Pas de souci pour la fin du TR on patiente Wink

Alexhergey a écrit:
On a hâte que tu poursuives ton TR ça nous manque Smile

Merci à vous deux.  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 937942 Je vais continuer mon TR aujourd'hui  cheers 
Et sinon, je vous partage ma joie, et je vous annonce que je serai à Disneyland Paris ce 28 juin. Mais j'arrive le 27 et nous logerons à l'hôtel Explorer.  cheers Nous avons réservé une suite, quartier du capitaine. Promis, je vous ferai un feedback  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 7:52

bounce vivement la suite que je guettais  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 213516 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 8:49

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016 - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 9:51

C'était une super suite ( enfin une double suite, avec cette très jolie mise en abîme  Smile  )

Du coup avec ton mini TR de 2010 j'ai une impression : il était plus simple de croiser des personnages dans le parc à cette époque non ?

Je parie (retour à 2014^^) sur Minnie pour votre première rencontre matinale  drunken 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 11:24

Merci pour ce TR dans le TR Wink

Trop chouette pour le 4ème anniversaire! Très beau séjour Very Happy. Dommage qu'il s'est terminé sur une mauvaise nouvelle  Crying or Very sad 

Le gâteau avait l'air treees bon  Tigrou dégoûté car le chocolat actuel ne me tente pas du tout  Mad 

Vivement la suite  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 13:44

Contente de te relire à nouveau!  Very Happy 
Quelle joie de voir les personnages avec leur bonnet de Noël.
Très chouette cette parenthèse pour l'anniversaire de ta princesse, le gâteau me donne envie...
Et quelle chance vous avez rencontré Raiponce et Flynn.  Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 19:53

Contente de te revoir parmi nous  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 598828 


J'aime bien ton petit flash back, ça permet de revoir des spectacles "oubliés" et puis on comprend mieux pourquoi ta louloute a une affection toute particulière pour SA table aux Inventions  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 425715 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 425715 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 425715 

Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 14:39

Chouette !!! Sympa ce petit retour en 2010, nous y étions quelques jours après vous  santa  que de bons souvenirs  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 425715 Claire est déjà très attachée à ses souvenirs, il faut dire qu'ils sont chaque fois mémorables  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 795199 
Pour le personnage je dirai : Bourriquet..ou ... Stitch...ou ..Mickey... Ou ..... [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 7:17

Alexhergey a écrit:
C'était une super suite ( enfin une double suite, avec cette très jolie mise en abîme  Smile  )

Du coup avec ton mini TR de 2010 j'ai une impression : il était plus simple de croiser des personnages dans le parc à cette époque non ?

Je parie (retour à 2014^^)  sur Minnie pour votre première rencontre matinale  drunken 

Merci Alexhergey. Oui, c'est vrai qu'en 2009 et 2010, on croisait beaucoup plus de perso. Mais je me souviens même d'un temps où les personnages nous accueillaient à l'entrée du studio. J'ai des photos avec Sully, Dingo, Mickey, Pluto... C'était différent  Rolling Eyes Et je me souviens même d'un temps où au Disneyland Hôtel, il y avait des personnages qui tournaient en permanence. D'ailleurs c'est comem ça que nous avons passé un bon moment avec pinocchio. Si vous êtes sage, peut-être que je vous partagerai d'autres souvenirs  Wink 

POur 2014... surprise surprise  Wink 

Minnie&co a écrit:
Merci pour ce TR dans le TR Wink

Trop chouette pour le 4ème anniversaire!  Très beau séjour Very Happy. Dommage qu'il s'est terminé sur une mauvaise nouvelle  Crying or Very sad 

Le gâteau avait l'air treees bon  Tigrou dégoûté car le chocolat actuel ne me tente pas du tout  Mad 

Vivement la suite  cheers 

A la gateau... qui était une glace d'ailleurs.  I love you Depuis, qu'il n'est plus là, je suis inconsolable  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 287560 lol  Laughing 
Le chocolat actuel n'est pas mauvais, je me souviens du gâteau jaune qui était lui vraiment pas bon.

Pour la fin de séjour, elle savait sa grand-mère malade. Et c'est elle-même qui lui avait dis de profiter. C'était un peu comme un dernier cadeau de sa grand-mère.

flochinette a écrit:
Contente de te relire à nouveau!  Very Happy 
Quelle joie de voir les personnages avec leur bonnet de Noël.
Très chouette cette parenthèse pour l'anniversaire de ta princesse, le gâteau me donne envie...
Et quelle chance vous avez rencontré Raiponce et Flynn.  Wink 

Oui oui désolé d'être un peu disparue. Mais j'ai plein de truc sur le feu en ce moment.

Contente que mon mini-TR t'as plu. Et je te rassures, le gâteau était délicieux. Wink
Ce n'est pas la seule fois où nous avons rencontré Raiponce et Flynn. Mais ça, c'est peut-être pour un autre mini-TR Langue

nath98 a écrit:
Contente de te revoir parmi nous  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 598828 


J'aime bien ton petit flash back, ça permet de revoir des spectacles "oubliés" et puis on comprend mieux pourquoi ta louloute a une affection toute particulière pour SA table aux Inventions  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 425715 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 425715 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 425715 


Oui, je viens depuis 1998, alors j'en ai des souvenirs. Des photos de spectacle oublié. Mais bon... pour les photos, faudrait que je vous scanne tout ça Wink


lady49 a écrit:
Chouette !!!  Sympa ce petit retour en 2010, nous y étions quelques jours après vous  santa  que de bons souvenirs  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 425715 Claire est déjà très attachée à ses souvenirs, il faut dire qu'ils sont chaque fois mémorables  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 795199 
Pour le personnage je dirai : Bourriquet..ou ... Stitch...ou ..Mickey... Ou ..... [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 937942 

J'essaie toujours que chaque séjour ait son petit truc en plus. Comme pour celui que je prépare pour fin du mois. Mais ça, vous le saurez plus tard.  Razz Ah beh oui, c'est vrai je vous ai pas dis, mon fils a son anniversaire mercredi.  drunken Il faut bien, que je lui organise une surprise comme pour sa soeur.  Razz 
Mais ça va être dur de trouver un cadeau pour un petit garçon qui a déjà tout, alors j'ai eu une idée...

Pour le perso de ce mois de mars... surprise... surprise  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 7:43

Mais, oui on est sage , on veut plus de souvenirs  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 2498151864 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 8:26

lady49 a écrit:
Mais, oui on est sage , on veut plus de souvenirs  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 2498151864 

lol. Je verrai ce que je peux faire alors en avancant dans mon TR  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 8:28

Super souvenirs et contente de voir que tu va bien et que tu étais juste occupée ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:54

Géniale cette suite Koaxe, et puis ce petit retour en arrière est top, c'est fou comme les enfants changent vite.... elle est toute mimi ta puce avec son petit tout rouge! ça se voit qu'il ne fait pas bien chaud!
Alors comme ça tu prévois un nouveau séjour pour ton loulou? qu'est ce que tu vas bien lui faire cette fois ci!

VITE LA SUITE!!!!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 12:00

Hâte de connaître la surprise de de futur séjour Wink

Et bon annif à ton fiston un peu à l'avance  cheers Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 12:30

oh qu'elle était mimi ta choupinette avec sa robe de raiponce.
Sympa de nous avoir fait vivre ce petit TR dans ton TR.
Bon pour le personnage je dirais  scratch PLUTO  Very Happy 


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte
» Journée grand-mère/petite fille à DLP 22/09/2015 / Chapitre 6 posté le 14/12 - FINI
» Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini
» [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]
» [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-