AccueilLa Belle et la Bête - Page 40 VideLa Belle et la Bête - Page 40 VideLa Belle et la Bête - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



La Belle et la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 40 Horlog11Ven 26 Juin - 14:33

princesse kitty a écrit:
Nouvelle classic doll de la bête,je me demande si il se transforme en humain ou non

La Belle et la Bête - Page 40 60010410

Au vue des mains, je dirais que non et du coup j'hésite à l'acheter à mon fils car il adore ce personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

La Belle et la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 40 Horlog11Ven 26 Juin - 15:39

en tout cas il est super bien fait, c'est cool, qu'ils aient utilisé le même moule que pour le couple Smile (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Belle et la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 40 Horlog11Sam 27 Juin - 17:53

Rien à faire pour ce moule, j'ai l'impression qu'il est fait en chocolat! XD
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Belle et la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 40 Horlog11Sam 27 Juin - 20:58

Merci pour cette liste déjà bien longue mais non exhaustive par rapport aux poupées Belle! Smile j'en ai pas mal de cette liste et j'ai volontairement exclu certaines tandis que j'en recherche certaines autres...
Mais c'est clair que selon moi, Mattel produisait vraiment des petites merveilles représentant auparavant Belle!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

La Belle et la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 40 Horlog11Sam 27 Juin - 21:21

Oui c'est vrai qu'il y en a bien plus, et des éditions différentes selon les pays... J'en ai 5 de cette liste et une 6ème est en chemin pour le mois prochain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Belle et la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 40 Horlog11Dim 28 Juin - 20:41

Si tu as la possibilité de faire des photos de tes précieuses, ce serait cool. Smile
Bon après, je ne t'en voudrais pas si tu n'as pas le temps car je poste très très rarement des photos des miennes... :/
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Belle et la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 40 Horlog11Dim 28 Juin - 21:03

Deux de mes princesses sur trois sont réussis : Pocahontas et Tiana. Par contre pour Mulan, c'est pas encore ça :/ quand est-ce qu'ils vont lui enlever son maquillage de geisha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

La Belle et la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 40 Horlog11Lun 29 Juin - 6:16

@ariel_titania : j'en posterai ce soir (si j'y pense Embarassed ) ;-) , mais pas de photo d'ensemble : ma collection est divisée en deux, au moins jusqu'à novembre Sad Tu as combien de Belle ?

EDIT : comme promis, quelques photos de ma collection autour de Belle  Smile

La Belle et la Bête - Page 40 Img_0810
La Belle et la Bête - Page 40 Img_1310
La Belle et la Bête - Page 40 Img_2613
La Belle et la Bête - Page 40 Img_0610
La Belle et la Bête - Page 40 Img_0710

Il me tarde de pouvoir réunir ma collection et faire des photos d'ensemble !!! Very Happy
Une 7ème "Belle" doit arriver en juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Belle et la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 40 Horlog11Lun 29 Juin - 17:34

Félicitations Lena Who, tu as une très belle collection de Belle!

En ce qui me concerne, je dois finalement en avoir moins, je ne les ai pas comptées mais c'est parce que je les recherche exclusivement en boîte. Je conçois la poupée et sa boîte (souvent un décor merveilleux pour la poupée) comme un tout!
Je vais essayer de prendre des photos des miennes alors. Soyons motivés! Mais avant cela, je finis ce que j'ai à faire pour aujourd'hui... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

La Belle et la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 40 Horlog11Lun 29 Juin - 18:31

Merci :-) Je les déboxe, mais je garde les boîtes (sauf la Classic de 1992, elle est arrivée toute humide, irrécupérable Sad ). Je veux pouvoir les admirer sous toutes les coutures ^_^  Mais actuellement, je les ai remis en boîte Smile

J'ai hâte de voir tes photos La Belle et la Bête - Page 40 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 40 Horlog11Lun 29 Juin - 18:41

Ouaaah elles sont trop belles ces Belle ! J'adooore La Belle et la Bête - Page 40 425715 La Belle et la Bête - Page 40 425715 La Belle et la Bête - Page 40 425715


-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=50824
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-