AccueilFête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 VideFête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 17:23

Quand je vois ces photos et videos, ca me revolte que l'on ait rien le 14 juillet ! Ca fait des années qu'on a un feu au rabais avec des musiques ultraclichés et pour la St Patrick on a un feu superbe avec du mapping et tout ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102



Masculin
Âge : 55
Messages : 58
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 19/06/2008

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 17:58

merci pour ces trés belles photos ainsi que la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 18:13

mickey3102 a écrit:
merci pour ces trés belles photos ainsi que la vidéo
merci  Wink 

A chaque représentation il y avait du monde, si ça pouvait leur faire comprendre que les guests veulent aussi des spectacles et pas seulement faire la course aux attractions. Rolling Eyes


JulieMinnie Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 18:19

Dlrp news a écrit:
Quand je vois ces photos et videos, ca me revolte que l'on ait rien le 14 juillet ! Ca fait des années qu'on a un feu au rabais avec des musiques ultraclichés et pour la St Patrick on a un feu superbe avec du mapping et tout ...

J'ai trouvé le feu d'artifices du 14 juillet l'an dernier bien meilleur que celui de la St Patrick cette année (mais ça reste mon avis). Sinon au niveau des animations dans la journée je suis d'accord, c'est vraiment vide pour la fête Nationale.. A voir si ils vont proposer du nouveau cette année avec l'arrivée de Ratatouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 22:46

Dlrp news a écrit:
Quand je vois ces photos et videos, ca me revolte que l'on ait rien le 14 juillet ! Ca fait des années qu'on a un feu au rabais avec des musiques ultraclichés et pour la St Patrick on a un feu superbe avec du mapping et tout ...

En effet, c'est exactement ce que j'ai dit pour commenter la photo du feux d'artifice de la St Patrick du facebook de Disneyland Paris et l'excuse que l'on m'a trouver c'est "Le 14 juillet n'est pas fêté partout dans le monde !" ce a quoi j'ai répondu "Regardez ce qu'il font a Disney World pour le 4 juillet et vous allez halluciné !"

Je suis totalement d'accord avec toi Dlrp news rien pour notre 14 juillet de 2013, même pas une petite fanfare... Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 22:48

Tinicou a écrit:
Dlrp news a écrit:
Quand je vois ces photos et videos, ca me revolte que l'on ait rien le 14 juillet ! Ca fait des années qu'on a un feu au rabais avec des musiques ultraclichés et pour la St Patrick on a un feu superbe avec du mapping et tout ...

En effet, c'est exactement ce que j'ai dit pour commenter la photo du feux d'artifice de la St Patrick du facebook de Disneyland Paris et l'excuse que l'on m'a trouver c'est "Le 14 juillet n'est pas fêté partout dans le monde !" ce a quoi j'ai répondu "Regardez ce qu'il font a Disney World pour le 4 juillet et vous allez halluciné !"

Je suis totalement d'accord avec toi Dlrp news rien pour notre 14 juillet de 2013, même pas une petite fanfare... Rien.

Oui enfin, le 4 juillet, c'est quand même leur fête Nationale. Et faut dire qu'on fait difficilement plus patriotique que les américains (qui ont pour beaucoup des racines irlandaise, d'où leur intérêt dans la Saint Patrick)


Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Yper_peter_pan14Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Fronti10Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Prod10Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 22:50

Tloz a écrit:

Oui enfin, le 4 juillet, c'est quand même leur fête Nationale. Et faut dire qu'on fait difficilement plus patriotique que les américains (qui ont pour beaucoup des racines irlandaise, d'où leur intérêt dans la Saint Patrick)

Certe nous ne sommes pas autant patriotique que les Américain mais cela n'est pas une excuse pour nous privé d'animations qui pourrait être superbe pour notre fête nationale.
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 0:12

trés deçu de voir tout les ans les mêmes animation, pas de diversification d'une année sur l'autre...et toujours la même école de danse irlandaise.....
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 0:24

julien59 a écrit:
trés deçu de voir tout les ans les mêmes animation, pas de diversification d'une année sur l'autre...et toujours la même école de danse irlandaise.....
En même temps, ca n'est pas si grave, leur show est très beau


Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Yper_peter_pan14Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Fronti10Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Prod10Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 12:46

Voici ma vidéo de la Saint Patrick à Disneyland Paris :-)



Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:56

Tloz a écrit:
julien59 a écrit:
trés déçu de voir tout les ans les mêmes animation, pas de diversification d'une année sur l'autre...et toujours la même école de danse irlandaise.....
En même temps, ca n'est pas si grave, leur show est très beau
Et ce n'est pas tout à fait exact dans la mesure où les chorés changent tous les ans. Parfois négativement, car si je ne me trompe pas, dans le spectacle présenté en intégral (merci à toi Max Fan), il n'y a qu'un solo, et qui contrairement à l'an dernier, n'a pas été dansé par "Sarah la patronne", du moins dans ce spectacle, puisque dans le très bon montage présenté par The Enchanted Man (merci à toi), c'est elle qui est présente ( cela dit la danseuse qui l'a remplacé "au pied levé" et qui me semble-t-il était présente au DISNEY VILLAGE, a assuré, même si je ne veux pas juger sur une seule de ses prestations) (dommage le manque de symétrie, dans certains tableaux avec un seul danseur surtout que
Spoiler:
, il est vrai qu'une fois de plus, la parité n'est pas respectée  Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 153419 
et parfois positivement avec en particulier l'ajout d'une version irlandaise de "Magic everywhere" pour le final, et globalement une prestation en hausse d'année en année. (J'avais déjà éprouvé la même sensation avec la LEE-BYRNE ACADEMY alors peut-être que, comme je l'ai déjà écrit, je ne peux plus être tout à fait objectif)
La danse avec les enfants, c'est toujours un moment sympa, même si en tant que "vieil enfant", je rêverais qu'on revienne à la possibilité pour les adultes de participer à ce moment, comme c'était le cas avec le groupe précédent

Pour ma part, sans passeport annuel, je me suis contenté du DISNEY VILLAGEet quand j'écris contenté, c'était vraiment du contentement, et là aussi renouvellement par rapport à l'année dernière avec les spectacles à l'extérieur sur le podium à ma grande satisfaction, et une démonstration de très haut niveau, à mon point de vue, surtout en considérant que les quatre danseuses avaient déjà dans les jambes les spectacles de la journée, et que le sol ne semblait pas idéal, en particulier pour les claquettes.
Entre chaque set, le spectacle était assuré par les enfants qui envahissaient le podium (ce n'est pas nouveau) et par un adulte qui faisait son show en faisant du play-back sur la bande son, ils ont été filmés, pas par moi en tout cas, je vais voir si je retrouve quelque chose sur le net, puisque cela semble intéresser tout le monde  Rolling Eyes , non, non, ne me remerciez pas, le pire est à venir dans les prochains posts que j'envisage.

trois exemples de ces moments magiques:

Début du premier set:



extrait du deuxième set déjà présenté par Max Fan



et le final du troisième set, jeu set et belles de match pour la SARAH CLARK ACADEMY grace à la précision et la rapidité de leur jeu de jambes Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 795199 



pour finir au BILLY BOB'S avec deux concerts très sympas de musique celtique et musique soul  Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 340646  https://www.disneycentralplaza.com/t886-videos-de-concerts-et-evenements-a-disney-village#2105195 (avec malheureusement une prise de son défaillante de ma part qui gâche un peu le ressenti que j'avais eu IRL)
Bref une très belle ST PATRICK pour ma part même sans aller sur le parc et merci en particulier à la SARAH CLARK ACADEMY pour ces prestations qui mériteraient vraiment un peu plus de publicité et de considération venant de DISNEY  Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 573206 .

Grand écart, mais tant pis,  pour le 14 juillet, il serait peut être possible d'envisager un spectacle autour du french cancan et de RATATOUILLE (comme dans le dernier spectacle présenté sur le hub avec la bande son d'OFFENBACH ou dans la parade derrière PINOCCHIO), et pourquoi pas pour respecter une certaine parité et pour que le spectacle ne soit pas plébiscité que par une majorité masculine, JACK ( référence à Jacques OFFENBACH) dans le rôle de VALENTIN le désossé (et même si, comme dans la stars'n'cars, on pourrait rajouter des cuistots)
Le french cancan, OFFENBACH, c'est une certaine idée de la France à l'étranger, et même si c'est cliché, cela pourrait ajouter une animation ce jour là, pour renforcer la "french touch" déjà présente avec PIAF ( et les mouettes).
Cela dit si cela n'a jamais été fait, c'est peu probable que cela soit organisé cette année, surtout dans la conjoncture actuelle, et même avec l'ouverture de RATATOUILLE.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 10:19

Bonjour,

Nous allons à Disney les 16 et 17 mars, et j'ai vu que ce serait la St Patrick. Savez vous si le programme est déjà disponible ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 17:14

Lily62 a écrit:
Bonjour,

Nous allons à Disney les 16 et 17 mars, et j'ai vu que ce serait la St Patrick. Savez vous si le programme est déjà disponible ? Merci Wink

Généralement, le programme est disponible le jour. Tu pourras très certainement, comme chaque année, y rencontrer Mickey et Minnie dans leur tenue Saint-Patrick, ainsi que peut être quelques Leprechaun. Tu pourras te faire maquiller gratuitement pour l'occasion. Il y a généralement aussi un spectacle de danse qui avait lieu au Chapparal Theater mais qui sera forcément déplacé cette année en vue des travaux qui s'y préparent pour Chantons "La Reine des Neiges". Il y a également une pré-parade qui a lieu une demie heure avant l'heure de La Magie Disney en Parade! et un feu d'artifice tiré juste avant Disney Dreams!
Il y aura très certainement, comme chaque année, quelques animations au Disney Village.

Pour connaitre les horaires officiels il faudra attendre le jour même, ou peut être sera-t-il visible ici quelques jours avant.


Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 19:04

Merci beaucoup à toi The Enchanted Man Wink ça m'a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 10:05

Ne surtout pas oublier le concert celtique au billy bob's du Disney village en buvant une bonne guiness








Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 13:10

Le groupe The mahones au billy bob's à 22H le 17 Mars, source facebook du billy bob's.
Je suis à l’affût d'une confirmation des représentations de dance irlandaise que voici, que voilà:

Saint Patrick (17 mars 2015) :
_ Rencontre avec vos amis les Personnages Disney de 10 :30 à 12 :00 à Cottonwood Creek Ranch.
_ Les Farfadets (Horaires à confirmer), à Cottonwood Creek Ranch.
_ Représentations d’un groupe amateur Irlandais Showstoppers Stageschool - Danse à 11:10 à The Chaparral Theater
_ Pré-parade irlandaise à 16:40, Route de la Parade/
_ Danseurs irlandais accompagnés de Tic et Tac à 11:15, 12:20 et 15:00 à The Chaparral Theater.
_ Groupe de Cornemuses Celtiques Auld Alliance d’Aubigny Sur Nere à 10:30 et 14:30 à The Chaparral Theater.
_ Maquillage gratuit à 10 :30 à 18 :30 à Cottonwood Creek Ranch.
_ Trio de Musiciens Irlandais(Horaires à confirmer) à Cottonwood Creek Ranch.
_ Feux d’artifice de la St Patrick à 19:55 (avant Disney Dreams !).

source facebook chronique disney et probablement facebook disneyland Paris dont le fil est désespérément vide pour moi qui n'ait pas de compte facebook. Bref, une représentation de moins de danse irlandaise, le parc fermant plus tôt, j'ai cru voir que ce serait à nouveau la SARAH CLARK ACADEMY en représentation, mais rien vu d'officiel pour le moment et je me méfie des copies-collés (même si je viens d'en faire deux de chronique DISNEY Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 485184)


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 13:49

Est-ce qu'il y a plus de monde au parc parce que c'est la Saint Patrick ? J'ai décidé d'aller au parc le mardi 17 mars pour éviter les vacances mais si il y a beaucoup de monde en plus parce que c'est la fête irlandaise, moyen quoi..


Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dingolio

Dingolio

Masculin
Âge : 34
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 21:00

Esteban. a écrit:
Est-ce qu'il y a plus de monde au parc parce que c'est la Saint Patrick ? J'ai décidé d'aller au parc le mardi 17 mars pour éviter les vacances mais si il y a beaucoup de monde en plus parce que c'est la fête irlandaise, moyen quoi..

Idem, même inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 15:33

Dingolio a écrit:
Esteban. a écrit:
Est-ce qu'il y a plus de monde au parc parce que c'est la Saint Patrick ? J'ai décidé d'aller au parc le mardi 17 mars pour éviter les vacances mais si il y a beaucoup de monde en plus parce que c'est la fête irlandaise, moyen quoi..

Idem, même inquiétude...

je ne pense pas qu'il faut trop vous inquiéter car effectivement, il n'y a pas à ma connaissance de vacances scolaires en Europe. Par ailleurs, la plupart des gens n'est pas au courant que la st PATRICK est fêtée à DISNEYLAND.
Cela dit, je n'étais pas présent sur le parc l'année dernière et j'ignore donc quelle avait été l'affluence pour un jour de semaine, et surtout l'influence que cela a eu sur les temps d'attente (positive ou négative?)


Dernière édition par marc vadehors le Lun 9 Mar 2015 - 21:01, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 16:09

Comme le dit Marc, peu de monde connaissent ces journées spéciales, donc seuls les fans se rendront sur le parc spécialement pour l’événement. Quant au reste des guests, ils viendront car ils avaient prévu de visiter Disneyland Paris à ces dates, et vu que nous seront en pleine semaine, ils ne devraient pas être beaucoup. La dernière fois que j'avais participé à une journée de la Saint-Patrick, il y avait pas mal de monde, mais c'était un mercredi donc bon...je pense que ça devrait aller pour le mardi 17.


Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 20:58

En complément du programme donné plus haut, confirmation sur le programme du mois de mars
distribué au Disney village que c'est la Sarah Clark academy
qui assurera les démonstrations de danse irlandaise
Horaires: 18h30, 19h15 et 20h30 . Il faudra "speeder" à la fin de dreams.
En espérant qu'il fera aussi beau que samedi dernier
pour que les démonstrations aient lieu sur le podium.
Le concert des mahones au Billy bob´s est donné pour 21h30.
Horaire fluctuant à confirmer.....
À noter que le groupe de cornemuses ne sera présent au Disney village que le 16 mars.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 14:20

Découvrez ci-dessous le programme officiel de la Saint Patrick à Disneyland Paris.

En spoiler car grande taille:
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 16:50

Merci beaucoup pour le programme !
Quel dommage qu'ils ne fassent pas la même chose également ce WE... J'en connais que ça aurait sacrément intéressé mais qui travaillent le mardi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 14:18

Bon bien que cela soit un désert complet sur ce sujet et qu'après mon post on va passer à la page suivante, relayant à tout jamais ces vidéos dans l'oubli dont je me suis demandé s'il fallait les sortir Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 477573
je vous propose une partie de ma journée de la ST PATRICK 2015 (je ne peux pas modifier le titre du sujet mais cela a bien été filmé mardi dernier).
Toujours beaucoup de plaisir à admirer les spectacles de la SARAH CLARK ACADEMY, je n'étais pas sur le parc l'année dernière et donc, bien que je pense qu'il y a eu quelques changements dans les chorégraphies, je ne m'avancerais pas trop là dessus. Une nouveauté dont je suis sur, c'est la présence de deux danseurs au DISNEY VILLAGE, et le fait que le solo du CHAPARRAL ait été dansé par trois danseuses différentes.
Je ne sais pas si c'est voulu, mais d'année en année, il y a de plus en plus de danseurs présents (quatre sur les spectacles au CHAPARRAL)
Encore quelques années et on arrivera peut-être à la parité aussi en danse irlandaise Very Happy
Je ne suis pas certain d'ailleurs de voter pour, les proportions actuelles me convenant. Il faudra que je vérifie mais je crois que c'était à peu près pareil avec la LEE-BYRNE ACADEMY, il y a quelques années.



et la pré-parade sur laquelle je reviendrais peut-être un jour:



Merci aux danseuses et danseurs de la SCA pour leurs différentes prestations au CHAPARRAL, à DISNEY VILLAGE et à la pré-parade et à l'année prochaine, j'espère. Je ne sais pas si le "contrat" est renouvelé d'année en année (ou si il y a un cycle)


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 15 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 9:24

Ajout de quelques vidéos des démonstrations de la SARAH CLARK ACADEMY au CHAPARRAL THEATER et au DISNEY VILLAGE
Spoiler:

Le code du jukebox dailymotion fonctionnant mal, je le spoile et donne le lien direct si cela intéresse quelqu'un:
https://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list%5B%5D=%2Fplaylist%2Fx3psgc_cm59_st-patrick-2015%2F1&&autoplay=0&mute=0

Après vérification, la dernière année de la LEE BYRNE ACADEMY, il y avait huit danseurs pour seize danseuses  Very Happy


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:


Dernière édition par marc vadehors le Jeu 4 Fév 2016 - 8:35, édité 11 fois (Raison : problème jukebox)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
 
Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fête Continue en Grand ! (du 5 avril 2008 au 07 mars 2009)
» Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
» WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012
» Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
» La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-