AccueilFête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 VideFête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 16:27

Très belle journée de St Patrick, je ne regrette pas de l'avoir vécu pour la première fois (en ér-tant abonnée depuis 12 ans...)
La seule chose que je regrette peut-être c'est de ne pas avoir vu le feu d'artifice, mais le film du magicien d'Oz en valait quand même la peine Wink
Je pense avoir croisé quelques forumeurs sur le parc... Wink


Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 12:59

Ce que je retiendrais particulièrement de cette journée de la St Patrick ce sont surtout les danses irlandaises. J'ai trouvé ça vraiment magnifique a voir, que des mouvement des pieds et des jambes effectués avec une vitesse et une précision incroyable. Je ne regrette pas d'avoir attendu au Billy's Bob pour assister au premier show des danseuses irlandaises. C'était vraiment magnifique, j'espère qu'elles reviendront l'année prochaine Very Happy


Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 340374JackRaiponcebanniere8  
Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 21:50

Petit souvenir de fin de soirée ...

Enjoy!



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 23:06

J'aurai des photos à mettre du dreams pour les intéressés ^^


Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 10:49

Jeni-Chan a écrit:
J'aurai des photos à mettre du dreams pour les intéressés ^^
Bah, bien sur que c'est interessant, mais elles auront peut-être plus leur place dans le sujet sur DREAMS. Mais ce n'est que mon avis.

Pour celles et ceux qui seraient disponibles et qui ne voudraient pas attendre l'année prochaine, séance de rattrapage payante avec entre autres le CELTIC WHIRL et une partie de la SARAH CLARK ACADEMY à VELIZY:

http://www.weezevent.com/fete-de-la-saint-patrick

Il semble rester de la place sans repas (13€)

et ce n'est naturellement pas de la pub, mais de l'information.



jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 11:10

euh nan pas du dreams pardon, du feu de la st patrick, je dis des bêtises!!


Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Bachibouzouc

Bachibouzouc

Féminin
Messages : 4
Inscription : 20/03/2013

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 16:20

Coucou tout le monde ! Ayant été présente le jour de la Saint Patrick je voulais savoir, qu'avez-vous pensé du programme proposé par Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 17:32

J'ai beaucoup aimé. Je suis arrivé dans l'apres-midi et j'ai trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup a voir lors de cette journée de la St Patrick. Mickey et Minnie pour une photo, les farfadets étaient tout ce qu'il y a de plus marrant. Représentations de danses irlandaises en spectacle au Chapparal Theater et même au Billy Bob à 19h30, ou sur la pré-parade. Une pré-parade d'ailleurs assez courte mais très agréable à regarder. Maquillage gratuit pendant toute la journée... Je trouve qu'il y a eu vraiment un grand effort pour donner une journée de la St Patrick inoubliable. Je n'ai pas pu assister au feu d'artifice mais j'ai pu le voir en vidéo et je l'ai trouvé vraiment très beau.

Seul petit regret, pas assez de personnages aux couleurs de la St Patrick a mon gout, en plus de Mickey, Minnie, Tic et Tac, on aurait pu au moins avec Dingo, Donald et Daisy. A la rigueur qu'ils se relaient pour la PH.


Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 340374JackRaiponcebanniere8  
Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 21:47

Bon voilou,jukebox promis, jukebox du, avec trois années pour le prix d'une, même si la st patrick c'est déjà loin et qu'on a jamais été aussi proche de la prochaine. En principe, les vidéos s'enchainent :



Je ne suis pas certain d'être totalement impartial si je donne mon avis sur cette ST PATRICK, mais je le ferais peut-être quand même un jour. Le 1er Avril par exemple, c'est le retour des cloches Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 153419


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 22:59

Je ne suis jamais allée sur le parc pour la St Patrick et je dois dire que c'est très tentant.
Les photos sont très belles et cela donne vraiment envie de participer à cette fête en compagnie de Mickey et ses amis.
Merci à vous tous de nous faire partager tout ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 0:36

dreamaker, si tu as possibilité d'y aller l'an prochain, fonce Wink


Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Bachibouzouc

Bachibouzouc

Féminin
Messages : 4
Inscription : 20/03/2013

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:36

marc vadehors a écrit:


Je ne suis pas certain d'être totalement impartial si je donne mon avis sur cette ST PATRICK, mais je le ferais peut-être quand même un jour. Le 1er Avril par exemple, c'est le retour des cloches Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 153419

Pourquoi tu serais pas totalement impartial sur cette St Patrick ? Question
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 22:21

Bachibouzouc a écrit:

Pourquoi tu serais pas totalement impartial sur cette St Patrick ? Question
bachibouzouc, tu ne sembles pas être un ectoplasme en dépit de ton activité récente sur ce forum, ton avatar ne m'évoque rien de spécial, je vais donc essayer de te faire une réponse ad-hoc en toute confiance.
J'ai appris à apprécier la danse irlandaise parce que j'ai assisté une année à la démonstration de la LEE-BYRNE ACADEMY sur le hub juste en face du chateau, et cela avait été assez magique dans ce cadre majestueux.
Depuis je suis devenu un fidéle n'ayant loupé la st PATRICK qu'en 2009, et je n'ai jamais été déçu par les animations présentes ce jour, même si elles restent assez identiques d'année en année.
J'ai assisté à trois des spectacles dans la journée et aux deux sessions au BILLY BOB'S. Je suis cependant conscient que quelqu'un qui n'apprécierait pas plus que cela la danse irlandaise pourrait trouver cela assez répétitif, et qu'alors, même si le feu d'artifice a changé cette année en utilisant les technologies de DREAMS, le point photo avec MINNIE et MICKEY, les farfadets, le groupe de cornemuse ne nécessiterait pas obligatoirement de revenir au parc l'année suivante,par manque de renouvellement, la st PATRICK pouvant se fêter ailleurs. Quant au formidable travail des maquilleurs, il n'est pas réservé qu'aux enfants et cela se passe plutot bien, cela reste sympa de changer de maquillage tous les ans même si les thèmes sont finalement assez restreints.
Il y a une ambiance assez festive que j'apprécie, et l'irlande, son folklore, son rugby, ses verts paturages et ses lutins, cela me parle.
Mais je comprend très bien que certains visiteurs ne sonient pas dans le même ressenti, et le chapparal est bien éloigné pour un visiteur lambda.
Après j'ai trouvé que les retardaires avaient été bien gérés par les casts lors du troisième spectacle alors que j'avais pesté l'année dernière, lorsque certaines personnes passaient devant la scéne sans se préoccuper du fait qu'il y avait un spectacle en cours, et que cela pouvait géner la prestation ou gacher l'ambiance féérique.
Voilà donc pourquoi, je ne suis pas impartial dans mon avis, mais peut-être que toute opinion ne peut être que partiale, dépendant du vécu de chacun et parfois aussi du rapport supposé avec d'autres personnes.
Mais, peut-être quemaintenant tu pourrais nous donner aussi ton avis sur cette journée, et si c'était la première fois pour toi, ou si tu étais déjà présente une autre année.
On va bientôt tourner la page, enfin changer de page, alors profites-en avant que ce sujet ne retombe dans les oubliettes du forum, jusqu'à l'année prochaine ou pas......

Complétement oublié de parler de la cérémonie d'ouverture, très sympa avec les ambassadeurs, et dont voici une vidéo qui n'est pas de moi:



Ce fut un bon moment pour moi d'entamer la journée (enfin presque) en rencontrant les ambassadeurs et que JONATHAN prenne soin de ma petite personne, en me demandant si je n'allais pas prendre froid.

Bon j'espère que je n'ai pas fait peur à BACHIBOUZOUC, qui n'est pas revenu donné son avis. Je regrette vraiment le peu de forumistes s'étant exprimé sur leur ressenti de la ST PATRICK après le 17 AVRIL. D'où cette remontée de sujet.



jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 1:14

Pour ce qui est des impressions, les miennes sont excellentes. Je pourrais passer des heures à écouter Lords of the Dance et regarder Sara Clark et ses élèves danser dessus. Je suis un peu moins fan des cornemuses, mais ca a son charme. Je regrette un tout petit peu le manque de diversité dans les shows de ce type (même si les happenings viennent compenser, la pré parade, j'ai trouvé ca sympa, mais un peu léger), mais ca se comprend vu les problèmes de budget.

Et hormis le feu d'artifice final, que je revoie avec plaisir pas plus tard qu'aujourd'hui sur youtube, je trouve ca dommage que la fête soit marginale et se contente du fond de Frontierland (exception faite de la parade)


Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Yper_peter_pan14Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Fronti10Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Prod10Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Saint Patrick's Day à Disneyland® Paris (17 mars 2016 et 2017) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 16:42

Je serais à Disneyland les 16-17-18 mars, j'ai lu que ce serait la St Patrick et qu'il y avait des festivités, en savez vous un peu plus? merci
Revenir en haut Aller en bas
Kenra

Kenra

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Inscription : 25/06/2011

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:01

Moi aussi je serais sur le parc pour fêter la Saint Patrick comme les trois dernières années.

D'après les informations disponibles apparemment programme assez similaire: maquillage, musique, danse et feu d'artifice.

Voici les liens: le premier concerne le Disney Village et le second le parc (en anglais car aucune information sur le site en français)

Disney Village

Disneyland Park


Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Nvu8
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:24

Merci, pas bcp d'infos en effet, est ce qu'il risque d'y avoir plus de monde même si c'est un lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Kenra

Kenra

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Inscription : 25/06/2011

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:39

De rien. Je serais tentée de dire qu'il ne devrait pas avoir trop de monde avec la fin des vacances scolaires mais je ne suis pas une experte pour prédire les affluences du parc.

Sinon les communiqués officiels ci-après qui ne donnent pas vraiment plus d'information:

Communiqué de presse 1

Communiqué de presse 2


Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Nvu8
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 22:10

https://www.youtube.com/watch?v=Y6cioEKQPn0Hmmmm.... Ceci devrait vous convenir  Razz 

Et personnellement je serai sur^place le 8 mars  cheers 


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Saint Patrick's Day (17 mars 2014) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:55

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce topic pour savoir si quelqu'un aurait d'éventuelles infos sur la St Patrick de cette année? le programme, l'heure du feu d'artifice etc ! cela approche c'est lundi prochain  bounce 

Merci d'avance Smile


Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 11:37

Selon City Hall, le programme devrait être disponible dans la semaine, probablement demain


Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Yper_peter_pan14Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Fronti10Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Prod10Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 17:12

Super !! si quelqu'un va à DLP cette semaine et peut nous le partager ça serait cool Smile


Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 14:50

Sur le mur facebook de la Sarah Clarke Academy, https://www.facebook.com/pages/Sarah-Clark-Academy-of-irish-Dancing/172951052742517?sk=wall on voit le 28 Février qu'elles seront présente au DISNEY VILLAGE:
"Retrouvez-nous au Disney Village le 17 mars pour la Saint Patrick!"
Par contre, pas de mention sur les spectacles sur le parc. Soit ce sera un autre groupe (Retour de la LEE-BYRNE ACADEMY?), soit DISNEY ne souhaite pas que nous soyons informé que c'est encore la SARAH CLARKE ACADEMY qui présentera son spectacle, soit ce que je n'ose croire, pas de spectacle.
Il devait y avoir un rassemblement de danse irlandaise le week-end prochain à DISNEYLAND comme l'ECIDF, il y a quelques années:  http://www.stpatricksdayinthemagic.co.uk/stpatrickscelebrations.html  mais selon le programme des DISNEY PERFORMING ARTS, pas de représentation pour le public, et comme il était prévu un rassemblement à PARIS le 17 MARS, c'est le grand mystère.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 23:57

En direct d'un castle club, les préparatifs pour Dreams de la St. Patrick avec notre beau château tout vert
Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Image11

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Image12
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 9:59

cheers 


Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fête Continue en Grand ! (du 5 avril 2008 au 07 mars 2009)
» Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
» WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012
» Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
» La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-