AccueilQuelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 VideQuelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 VideQuelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? (Choix Multiple)
A Pirate's Adventure
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag132%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag15
 2% [ 18 ]
Alice in Wonderland
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag134%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag15
 4% [ 36 ]
Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag133%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag15
 3% [ 27 ]
Country Bear Jamboree
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag131%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag15
 1% [ 7 ]
Enchanted Tiki Room
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag132%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag15
 2% [ 20 ]
Finding Nemo Submarine Voyage
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag132%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag15
 2% [ 21 ]
Indiana Jones Adventure
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag1311%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag15
 11% [ 116 ]
Innoventions
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag131%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag15
 1% [ 6 ]
Jungle Cruise
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag135%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag15
 5% [ 54 ]
Matterhorn Bobsleds
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag133%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag15
 3% [ 29 ]
Mickey's PhilharMagic
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag134%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag15
 4% [ 42 ]
Monsters, Inc. Laugh Floor
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag133%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag15
 3% [ 35 ]
Mystic Manor
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag136%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag15
 6% [ 56 ]
Roger Rabbit's Car Toon Spin
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag133%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag15
 3% [ 26 ]
Seven Dwarfs Mine Train
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag137%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag15
 7% [ 69 ]
Splash Mountain
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag1314%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag15
 14% [ 144 ]
Star Tours 2 - The Adventures Continue
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag1312%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag15
 12% [ 120 ]
Stitch's Great Escape
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag132%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag15
 2% [ 17 ]
The Little Mermaid - Ariel's Undersea Adventure
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag1312%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag15
 12% [ 117 ]
Winnie the Pooh - Honey Hunt
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag135%Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Sondag15
 5% [ 53 ]
Total des votes : 1013
 
Retour

AuteurMessage
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:06

Je te demandais à quel endroit tu la verrais dans le Disneyland Park ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony-ouou

anthony-ouou

Masculin
Âge : 29
Messages : 27
Inscription : 01/11/2013

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 13:50

Autant pour moi !
Moi je le verrai bien du côte des contes de fée
Pour que cette espace soit un peu vivant je le trouve mort


Shocked Shocked Shocked Shocked Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 6:04

Personnellement, je pense qu'Adventureland et Frontierland devraient passer en priorité dû à leurs manques d'attractions (actuellement deux dans chacun si on ne compte pas la cabane des Robinsons).
Je pense (malheureusement?) que la priorité sera finalement donné à Discoveryland avec son Star Wars Land, qui devrait être moins coûteux vu qu'il dispose déjà du Star Tours original à upgrader.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 10:45

Star Tours II pour moi, et quelque chose dans le genre de Soarin


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 22:48

J'ai entendu dire que si Soarin devait venir à Paris, ce serait effectivement dans le Disneyland Park, à Adventureland plus précisément puisque c'est là que va atterrir la version chinoise de Shangai Disneyland. Ca collerait effectivement avec le thème de la jungle si c'est cela qui est montré dans la vidéo... A voir.

Perso je le verrais plus aux WDS qui en a plus besoin à mon sens, mais j'avoue que s'il venait à ouvrir dans le grand parc, je ne cracherais pas dessus non plus, loin de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 20:03

Je n'ai été qu'a disneyland Paris mais en vue de se que j'ai déjà aperçu et vu, je suis pour des nouveautés dans le 1er parc à savoir: Un splash mountain, the little mermaid car je pense que Disney a tendance à oublier les vrai Disney! ensuite Star tours 2 c'est juste obliger! sinon aussi j'aimerais bien jack dans pirates des caraïbes, après je pense qu'il faut équilibré aussi bien en attraction à sensation qu'a sensation moindre!
On aurait déjà tout ça que ça serait géniale! Après encore une attraction sur Toy story ça me tente pas des masse mais bon au pire...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 18:55

J'ai voté Enchanted Tiki Room ! Wink


Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 1:41

Heureux d'apprendre qu'une attraction, dont nous avons voté à majorité l'arrivée, se concrétise!

Star Tours 2 - The Adventure Continues (avec Star Wars Land) ! Bientôt chez nous! RDV en 2017 pour son inauguration lors de la célébration du 25ème anniversaire du resort. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 23:36

J'ai voté ST2, innovention, Splash Mountain, Little Mermaid, Mickey's Phillarmagic et IJA. Smile
ST2, car il va arriver dans 2 ans
Innovention, je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien cette attraction. Même si elle est pour certains nul, moi je la trouve pluto pas mal et en plus, elle irait bien à la place de Eo.
Splash Mountain, car elle est depuis le début prévu.
Little Mermaid, car maintenant qu'ils l'ont mis au MK, pour moi je sens que sa ne va pas tarder.
Mickey's Phillarmagic car c'est une attraction sympa et qu'elle pourrait remplacer Meet Mickey Mouse.
IJA car c'est un must et qu'elle est comme SM, une attraction prévu depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 1:11

Splash mountain est un must, une honte qu il n existe pas déjà!
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 13:40

Seven Dwarfs Mine Train a pas prit feu a Disney World ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Clem_48

Clem_48

Masculin
Âge : 28
Messages : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/01/2015

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 22:44

Personnellement je verrais bien un "Mystic Point" comme à Hong-Kong Disneyland, car je trouve que ça n'a rien à voir avec PM ou HM, mais il ne s'agirais pas de faire un copier/coller. Je pense que le sujet manoir d'explorateur irais très bien dans le fond de Adventurland entre Indiana Jones et POTC, je me suis amusé à faire un plan (avec les moyens du bord ^^) dites moi ce que vous en pensez 
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 1:46

Salut les disneyfans cheers

Parmis celles de la liste en enlevant Star Tours parce que c'est sur qu'il vas arriver je voterais Splash ou Indy. Pourquoi ? Bah parce que déjà faut arrêter avec cette histoire de climat parisien pour Splash  on parle pas de faire 10 attractions aquatique mais une seule je suis désoler mais ce type d'attraction ça manque elle fermerais l'hiver c''est pas bien grave l'été elle aurait un succès monstre et améliorerait le confort des guests bref il faut une attraction aquatique à DLP après si c'est un clone de Splash aux US ça serais quand même dommage perso je verrais bien une attraction de ce type thématisée sur le Roi Lion et la chute final traverserais le grand rocher du film c'est quand même honteux que celui qui est considérer comme le plus grand classique Disney soit si peu mis en avant dans les parcs.

Après Indy bah parce que c'est Indy quoi c'est un license mythique qui a bercer mon enfance bien plus que Mickey et Minnie ( je sens que je vais me faire attaquer Laughing ) et que l'attraction en Californie à l'air génial alors qu'est ce que ça serais avec les technologies de 2015/2020... Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 425715 Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 425715

Mais ce que je veux plus que tout c'est aucune attractions sur Stars Wars supplémentaire et surtout pas un mini land qui lui serais consacrer je serais dégouter. non Star Wars mérite son propre parc d'attraction !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Will62

Will62

Masculin
Âge : 23
Messages : 95
Localisation : France, Pas de Calais
Inscription : 09/02/2015

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 17:03

Star Tours : the adventures continue , expédition everest


J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ⭐ )

Adventureland et Frontierland Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 425715
Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain,
Pirates of the Carribean, Phantom Manor  Very Happy
Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:59

J'ai voté naturellement pour l'attraction de la petite sirène car c'est quand même l'un des plus grands classiques de Disney et je trouve que cette attraction devrait être dans tous les parcs Disney.
Je ne vois pas l'intérêt de créer des attractions dont le succès des films a été peu probant, les attractions seront moins attirantes.
De plus, Under the sea serait une attraction ouverte à TOUS aussi bien grands que très jeunes.
Quand au splash mountain, c'est une grosse connerie car l'attraction ne serait ouverte que la moitié de l'année et donc pas assez rentable, faut être réaliste aussi.
Les attractions couvertes marchent généralement mieux que les ouvertes (souvent chiantes à faire par temps de pluie)
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 20:15

LA PETITE SIRENEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 20:59

Moi j'ai voté pour un Splash Mountain mais avec une nouvelle version sur pocahontas ça serai parfait. Mais aussi la petite sirène mais la version original celle qu'on devait avoir :'( pas la nouvelle version que les parcs américains ont.


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Jolly_12Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 19:09

J'adorerais un dark ride sur le roi lion! Imaginez pride rock a adventureland, sauvage, et en dessous, l'entree, on arrive dans des wagons accroches au plafond, (comme peter pan) puis quand on arrive plus tard dans le canyon ou mufasa meurt, scar au dessus de l'entree d'un tunnel: longue vie au roi!!! Descente!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 19:12

Mr.Ravenswood a écrit:
J'adorerais un dark ride sur le roi lion! Imaginez pride rock a adventureland, sauvage, et en dessous, l'entree, on arrive dans des wagons accroches au plafond, (comme peter pan) puis quand on arrive plus tard dans le canyon ou mufasa meurt, scar au dessus de l'entree d'un tunnel: longue vie au roi!!! Descente!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 19:42

Merci!Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 3 795199


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extension du parc Walt Disney Studios de DLP
» Quelles attractions des autres parcs Disney aimeriez-vous voir ouvrir au troisième parc parisien?
» Quelles transformations aimeriez-vous voir ?
» Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-