AccueilQuelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 VideQuelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 VideQuelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? (Choix Multiple)
 A Pirate's Adventure
 Alice in Wonderland
 Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars
 Country Bear Jamboree
 Enchanted Tiki Room
 Finding Nemo Submarine Voyage
 Indiana Jones Adventure
 Innoventions
 Jungle Cruise
 Matterhorn Bobsleds
 Mickey's PhilharMagic
 Monsters, Inc. Laugh Floor
 Mystic Manor
 Roger Rabbit's Car Toon Spin
 Seven Dwarfs Mine Train
 Splash Mountain
 Star Tours 2 - The Adventures Continue
 Stitch's Great Escape
 The Little Mermaid - Ariel's Undersea Adventure
 Winnie the Pooh - Honey Hunt
Voir les résultats
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 0:49

J'ai essayé de voter au plus utile .
A mes yeux , il faut des valeurs fortes accrochant le public et apportant un véritable ajout et révolution au resort .
J'ai pris en compte deux choses importantes : la nécessité de renouveler l'offre des deux parcs et la
mixité de cette offre envers le public visé .

Adventurland a besoin d'être redynmiser , le land ayant pas reçu de nouveauté depuis Indiana Jones et le temple du péril .
Par conséquent , Indiana Jones Adventure ( budget estimé à 100 000 000 de $ ) serait un excellent compromis pour redynamiser le land voir carrément le parc en lui-même .
Toutefois , l'attraction demanderait un entretien en conséquence , un mauvais rouage à DLP ...

Le futur Tomorrowland [ à savoir Discoveryland ] est un land touché par la crise malgré l'arrivé de Buzz l'éclair en personne .
Peu importe le côte de la force que nous choisissons , Star Tour 2 , solution la moins coûteuse et qui donnerait un coup de jeune à une attraction populaire vieillissante , excellent teasing du futur land ( si il voit le jour ).

Fantasyland ne souffre pas du manque d'attraction , étant le plus garni du parc .
Mettons de côté les licences que nous avons déjà et célébrons l'avènement d'un gros gourmand , le fabuleux Winnie the Booh [ une entrée entre Peter Pan et Alice aux pays des merveilles avec une ressortie par l'impasse Casey Jr. serait une bonne idée ] , l’occasion de se caler sur les autres resorts du monde et apporterait une nouveauté dans ce land .

Frontierland manque cruellement d'attraction et de réel nouveauté à tel point que même le fantôme de Henry Ravenswood s'ennuyer et à migrer dans la TOT , c'est pour dire .
Il fallait donc un projet spectaculaire pour rehausser le niveau de ce land et peupler l'arrière de celui-ci , avec une attraction comme Big Grizzly Mountain ( moins contraignante qu'un splash mountain ).

Même si les WDS ont besoin d'être retaper quasiment entièrement , il y a un voir deux ajouts qui devrait radicalement changer la donne à savoir Mickey's Philarmagic et World of Color.


PIRATE ADVENTURE ne peut pas voir le jour à Paris ( avis me concernant ) , à cause d'un potentiel problème d'entretien qui rendrait le système obsolète et de plus , la mentalité européenne ne me paraît pas adapter à ce genre de chose .

ALICE IN WONDERLAND ( bien que j'en rêve ) est hors course car on a déjà deux attractions sur cet univers , autant innover un peu .

COUNTRY BEAR n'est pas un sujet porteur et manque carrément d'ambition .

ENCHANTED TIKI ROOM également .

FINDING NEMO SUBMARINE paraît intéressant mais là aussi , le projet n'est pas des plus intéressants et la place manque pour se concentrer là-dessus .

JUNGLE CRUISE , hélas , manquera la réceptivité du public ( pauvre CM ! )


En résumé donc ...
Adventurland --> Indiana Jones Adventure ( vrai potentiel à devenir à blockbuster du resort )
Discoveryland --> Star Tour 2 ( et en option plus tard , le land star wars )
Fantasyland --> Winnie The Pooh ( véritable mascotte profitons-en )
Frontierland --> Big Grizzly Mounatin ( projet intéressant et qui pourrait rencontrer un franc succès )
WDS Studio --> Mickey's Philarmagic et World Of Color !








PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 10:26

Le problème c'est que Big Grizzly Mountain est trop proche de BTM ... Les vagons sont les mêmes mais dans BGM il n'y a pas de locomotive . Je verrai bien un Splash Mountain sur Pocahontas au fond de ce land quand même car il n'y a aucune attraction de ce type et il avait été évoqué comme projet a l'ouverture du parc .
C'est sûr que Indiana Jones Adventure serait parfait comme attraction pour Adventureland il y a suffisamment de place entre POTC et Indiana Jones et le Temple du Péril .
Par contre je vois mal un Winnie the Pooh car Ratatouille lui ressemblera fortement je vois plutôt le ride de la Petite Sirène derrière la Fantasyland Station .
Après le seul problème reste le budget !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 12:19

Carrément , j'aime beaucoup l'attraction La Petite Sirène mais l'attraction fût un flop côté US donc Winnie me semblait tout indiqué , mais l'un ou l'autre ce serait chouette .

Concernant Big Grizzly Mountain , je pensais à reprendre le ride en changeant la thématique par Toy Story ou Lone Ranger par exemple .

Par contre , j'aime bien ton idée de Splash Mountain sur Pocahontas , mais il faudrait le couvrir , on aurait dès lors d'avantage d'option Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 13:12

Indiana Jones Adventure ne serait pas une sorte de doublon avec Indiana Jones et le Temple du Péril ?
Je veut dire 2 attractions sur le même thème?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 13:15

Elles sont pourtant radicalement différente l'une de l'autre .
Et puis regarde , on a bien deux attractions sur le monde de Alice au Pays des Merveilles et deux autres sur l'univers de Dumbo Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 13:20

indiana jones a écrit:
Elles sont pourtant radicalement différente l'une de l'autre .
Et puis regarde , on a bien deux attractions sur le monde de Alice au Pays des Merveilles et deux autres sur l'univers de Dumbo Smile

A bon on a deux attractions sur Dumbo ? Je ne voit que Dumbo the Flying Elephant et rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 14:00

Cassey le petit train du cirque Wink.

Winnie ne ferait pas doublon avec Ratatouille, si on prend la version avec rail, d'ailleurs meme la version trackless n'aurait rien de choquant je pense mais ça couterait pas le meme prix. Et puis il y a des AA dans Winnie et un univers totalement différent de RATTR. Moi c'est la licence qui me laisse perplexe surtout que le ride et les films ne sont plus tout récent, il y a surement mieux a faire que de copier ce ride déjà très présent ailleurs et surement plus vraiment au gout du jour.

Indiana jones Adventure serait classe mais j'opterais beaucoup plus pour déjà thématiser et rendre notre temple du péril bien plus magistral. Avec AA FX, creuser plus la storyline et faire au moins apparaitre notre aventurier préféré dans le ride ou dans la file d'attente  ... Ce qui laisserait place peut etre a une autre idée que Indy Adventure a savoir le Jungle Cruise en Jeep prévu à l'ouverture ...

Frontier il faut quelque chose c'est clair, n'importe quoi mais une  attraction d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 14:06

A oui j'avais oublier Casey le petit train du cirque !
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 15:47

Avec seulement deux rides et aucun spectacle, Adventureland est l'éternel parent pauvre de Disneyland Paris à ce niveau. C'est cependant mon land préféré pour me promener et me restaurer le midi.

Il y manque surtout une attraction thématisée jungle sur Le Livre de la Jungle, Le Roi Lion ou Tarzan qui sont pourtant des oeuvres phares du catalogue Disney (plus en Europe qu'aux Etats-Unis) : l'idéal serait une "version sèche" de Jungle Cruise à bord de jeeps dans une ambiance safari.

A minima, on pourrait construire un "Mini Jungle Land" constitué de deux ou trois manèges, entre le Colonel Hathi's et le Temple du Péril, sur le principe du Toy Story Playland aux WDS. Cela attirerait les familles à la fermeture de Fantasyland (en moyenne deux heures avant le reste du parc) qui regroupe toutes les attractions de ce type, excepté Orbitron.
J'y imagine très bien les Tapis Volants d'Aladdin, rapatriés des WDS, et rethématisés sur Super-Baloo en tenue de pilote d'avion. Cela ne ferait plus qu'un manège à construire (et à financer) dans ce secteur du parc : abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 23:30

Pas dans la liste (shame on you!!! Wink ):
1. Journey to the center of earth. Avec Potc, mon attraction favorite toute catégorie. Une pure merveille de ride dans une pure merveille de land dans une pure merveille de parc! Le rêve de tous fan de Steampunk et de Jules Verne et le dosage parfait entre action, vitesse, contemplation, poésie et aventure. Un hit absolu!
2. 20000 leagues under the sea. No comment... En fait avoir une extension Mysterious Island près de notre Space Mountain à Discoveryland serait over the top of the top!

Dans la liste:
3.Enchanted Tiki Room, mon vote du coup, un immense classique plus "Disney dan ses racines que ça tu meurs" ET un principe inédit pour notre resort: le show d'AA.
4. Jungle Cruise. Immense classique également, extrêmement familial et pour moi intemporel. Bien sur une version musclée et upgradée tout en gardant la philosophie du ride ça serait le top!
5.Indiana Jones Adventure. Un hit à coup sûr pour notre parc. THE E-ticket idéal pour faire venir du monde à Dlrp. Techniquement ça serait le hit d'avoir les effets de la version japonaise avec la thèma de la version californienne (collant plus avec notre Adventureland, même si par ailleurs je préfère le thème amérique latine, question de goùt!)
6. Splash Mountain. Un grand Absent et enfin l'occasion d'avoir un flume ride dans notre Disney alors que tous les parcs d'Europe semble en avoir un XD. Allez je suis un fan de cette attraction, mais je suis open à une nouvelle thèma Wink
7. Mystic Manor. Ha je ne l'ai hélas pas faite celle-ci, mais de ce que j'en ai vu, Marc Davis lui-même aurait put en être fier! Ajouter ce joyau à notre Adventureland... un bien bel ajout ça serait!
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 12:20

J'ai voté :

Indiana Jones Adventure; ça apporterait une nouvelle technologie sur les parcs, unique en Europe

Splash Mountain; pour avoir une attraction rafraichissante

Star Tours 2 - The Adventures Continue; pour mettre à jour la version actuelle

The Little Mermaid - Ariel's Undersea Adventure; pour désengorger les dark ride de fanta


Les 4 lands, auraient donc chacun une grosse nouveauté.


Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 12:47

je rêve d'une attraction sur le Roi Lion  Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 425715 


Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 14:41

MrBagheera a écrit:
J'y imagine très bien les Tapis Volants d'Aladdin, rapatriés des WDS, et rethématisés sur Super-Baloo en tenue de pilote d'avion. Cela ne ferait plus qu'un manège à construire (et à financer) dans ce secteur du parc : abordable.

je me fais l'avocat du diable, ceci est une vrai question, n'y cherchez pas de polemique, mais un manege thémé super baloo aurait il du succès? qui se rappelle de nos jours de super baloo a part quelques nostalgiques? ou alors c'est justement pour le faire connaître?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 17:05

De toute façon je trouve ça un peu tiré par les cheveux pour ne pas dire débile.
Si on met les carpets a Adventureland pourquoi les rethémer ? Qui plus est sur une déclinaison inconnu et un peu fumante pour le land, du livre de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 16:10

Je vote pour :
- Star Tours 2
- The Little Mermaid


Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Disneyland-<3

Teddy-Disneyland-<3

Masculin
Âge : 35
Messages : 29
Localisation : Cambrai, Nord - France
Inscription : 19/04/2013

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 18:34

J'ai voté pour les attractions qui étaient prévu après l'ouverture d'Euro Disneyland : Indiana Jones Adventure, Matterhorn Bobsleds et surtout Splash Mountain !!!! J'ai jamais compris pourquoi depuis tout c'temps ont a pas encore Splash mountain, c'est grave sérieux un parc sans "bûches"  affraid 
Comment ils font les gens quand ils viennent à Disneyland en plein été


Dans mon monde à moi, il n'y aurai que des divagations comme disent les grands. Les choses ne seraient pas ce qu'elles sont, au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas.
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Header10

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
anthony-ouou

anthony-ouou

Masculin
Âge : 29
Messages : 27
Inscription : 01/11/2013

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 23:47

Ces deux la :  Very Happy 
Seven Dwarfs Mine Train
Splash Mountain

Mais bon faut pas rêver Disneyland n’investira pas dans le "Disneyland Park" ces prochaines année mais dans le "Studio"
et c'est attraction je l'ai voit pas dans le "Disneyland Park"
Dommage  Sad Sad 
Mais bon rêvons un peu


Shocked Shocked Shocked Shocked Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 23:55

Pourtant, ils seront bien obligés d'y investir un jour. Sinon, à quel endroit verrais tu TSDMT ?
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 0:16

C'est sûr que Seven Dwarfs Mine Train serait parfait pour notre Fantasyland car il donnerai un peut de sensation mais aussi un dark ride moderne .
Après cette attraction est difficile à placer car au MK elle est placée au milieu du New Fantasyland mais nous nous n'avons pas de place pour le placer au milieu du Fantasyland ; à moins que derrière la station on fasse un New Fantasyland exactement comme celui du MK mais la je pense que je rêve trop .....
Revenir en haut Aller en bas
anthony-ouou

anthony-ouou

Masculin
Âge : 29
Messages : 27
Inscription : 01/11/2013

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 1:44

Dug56 a écrit:
Pourtant, ils seront bien obligés d'y investir un jour. Sinon, à quel endroit verrais tu TSDMT ?

Je me suis tromper justement je voulais dire que je la vois que dans le disneyland park et pas au studio et comme je pense que il vont que investir au studio pour les prochaines année.
On n'aura pas de chance de l'avoir!


Shocked Shocked Shocked Shocked Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:06

Je te demandais à quel endroit tu la verrais dans le Disneyland Park ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony-ouou

anthony-ouou

Masculin
Âge : 29
Messages : 27
Inscription : 01/11/2013

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 13:50

Autant pour moi !
Moi je le verrai bien du côte des contes de fée
Pour que cette espace soit un peu vivant je le trouve mort


Shocked Shocked Shocked Shocked Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 6:04

Personnellement, je pense qu'Adventureland et Frontierland devraient passer en priorité dû à leurs manques d'attractions (actuellement deux dans chacun si on ne compte pas la cabane des Robinsons).
Je pense (malheureusement?) que la priorité sera finalement donné à Discoveryland avec son Star Wars Land, qui devrait être moins coûteux vu qu'il dispose déjà du Star Tours original à upgrader.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 10:45

Star Tours II pour moi, et quelque chose dans le genre de Soarin


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 22:48

J'ai entendu dire que si Soarin devait venir à Paris, ce serait effectivement dans le Disneyland Park, à Adventureland plus précisément puisque c'est là que va atterrir la version chinoise de Shangai Disneyland. Ca collerait effectivement avec le thème de la jungle si c'est cela qui est montré dans la vidéo... A voir.

Perso je le verrais plus aux WDS qui en a plus besoin à mon sens, mais j'avoue que s'il venait à ouvrir dans le grand parc, je ne cracherais pas dessus non plus, loin de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extension du parc Walt Disney Studios de DLP
» Quelles attractions des autres parcs Disney aimeriez-vous voir ouvrir au troisième parc parisien?
» Quelles transformations aimeriez-vous voir ?
» Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-