AccueilDreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 VideDreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 VideDreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 17:59

VAL.E, ne t'arrêtes pas à ça. C'est un parti pris graphique, ça plait ou ça plait pas (j'avoue que je n'aurais pas été mécontente si il avait été un peu différent) mais c'est bien peu de chose en comparaison de tout le reste.

J'espère également que Dreamworks redressera un peu la sellette après avoir fini leurs projets en cours, sachant que Chris Sanders (mais sans Dean DeBlois cette fois) est à nouveau réalisateur pour The Croods, à venir en 2012.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 19:05

Autant j'ai bien aimé les métrages 2D de la firme avec notamment "La Route d'Eldorado" ou "Spirit" en dépit de leur opportunisme mercantile, autant leurs métrages 3D m'indiffèrent souvent à l'exception de "Bee Movie" vraiment réussi ou "Nos voisins les Hommes" assez drôle.
C'est vrai que la façon dont ils produisaient leurs films en collant aux thèmes des Pixar m'a toujours irrité mais heureusement c'est fini.
Sinon, Shrek et son ironie prétentieuse me gonfle. Quant à Madagascar, je préfère la série qui met en avant les Pingouins.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 21:19

Moi je trouve que les deux studios se complètent bien.

L'un (Pixar) assurant le côté poétique en proposant des scénarios avec un réel propos, des sentiments et un humour fin et subtil.
L'autre (Dreamworks) étant plutot axé sur le côté parodique, franche rigolade. Les scénarios ont souvent un peu moins de fond, mais un côté plus fun.

Ma préférence va cependant à Pixar, pour la régularité de la qualité de ses films.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 9:47

Crystal a écrit:
VAL.E, ne t'arrêtes pas à ça. C'est un parti pris graphique, ça plait ou ça plait pas

Allez tu m'as convaincu ! Il est vrai que je ne peux juger sans avoir vu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 20:41

Fy87 a écrit:
Autant j'ai bien aimé les métrages 2D de la firme avec notamment "La Route d'Eldorado" ou "Spirit" en dépit de leur opportunisme mercantile, autant leurs métrages 3D m'indiffèrent souvent à l'exception de "Bee Movie" vraiment réussi ou "Nos voisins les Hommes" assez drôle.
Nos voisins les hommes étaient pas mal mais Bee Movie était vraiment un film qu'on oublie vite.

Pas que ce soit mauvais, mais c'était vraiment le film basique avec des abeilles cette fois.

Faut pas espérer que Dreamworks devienne Pixar car ça n'aurait aucun intérêt.

Le graphisme de Dreamworks me touche moins mais pour Dragons, j'ai su oublier ce côté car l'histoire prenait vraiment le dessus.

C'est tout le contraire pour Monstres contre Aliens où ce qui m'a amusé, c'était juste la bouille des monstres.


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro

Watanuki Kimihiro

Masculin
Âge : 36
Messages : 20
Localisation : Dijon
Inscription : 04/04/2010

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 22:03

Je suis assez d'accord avec leurs premières réussites avec les films en 2D (le prince d'Egypte)
Pour les Shrek, le concept est bon mais il est vrai que le studio l'utilise vraiment pour faire de l'argent et laisse la créativité de coté.

Dragons est un peu un contre pied des histoires habituelles de DreamWorks. J'espère que cela ne sera pas l'exception qui confirme la règle :s


When the world's crashing down
When I fall and hit the ground
I will turn myself around
Don't you try to stop me
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 21:01

Tant que Dreamworks aura pour objectif le profit avant la créativité, ils continuerons à faire des films médiocres. Et même si il y a une lueur d'espoir (Kung-Fu Panda, Dragons), Dreamworks a encore un long chemin à faire avant d'enfin sortir une véritable perle.


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 3:52

J'ai créé ce sujet il y a cinq ans jour pour jour (purée...) et force est de constater que mon opinion vis-à-vis de DreamWorks a changé.
Si le temps n'efface pas les mauvais films opportunistes des années 2000, certains films des années 2010 sont clairement excellents et rappellent sans mal les débuts du studio sur des productions épiques et remplies d'émotion (Le Prince d’Égypte en est le fer de lance).
Je pense bien sûr à Dragons, Kung Fu Panda 2, Le Chat Potté, Les Cinq Légendes et au prometteur Les Croods.
Même leurs comédies ont gagné en qualité selon moi (Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe était plutôt réussi).

Aussi, quand je vois les projets à venir du studio, j'espère que la période post-Shrek sera à considérée comme une période d'égarement et qu'elle finira par être minoritaire dans le catalogue du studio.
Un peu comme les productions DisneyToon Studios de 1995 à 2008 qui ont fait beaucoup de mal à Disney.

Le passionné d'animation que je suis ne peut que s'en réjouir car aujourd'hui, j'ai encore plus de bons films à voir qu'avant et j'avoue attendre plus Les Croods que Monstres Academy (non je ne l'avouerai pas pour Frozen - La Reine des Neiges, faut pas déconner non plus).


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Banniere-chronique-disney DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:52

Je viens de découvrir ce topic ^^' En tout cas, en page 1 j'ai appris beaucoup de choses, donc je te remercie Dash de l'avoir créé =)

Le premier DW que j'ai vu, c'était Spirit (au cinéma), et depuis celui-là, j'ai découvert Le Prince d'Egypte, Sinbad et La Route d'Eldorado. Néanmoins je n'ai jamais été attirée par Shrek, Madagascar ou tous les autres films cités plus haut.

La révélation DW s'est faite avec How To Train Your Dragon (Dragons) bien entendu, le meilleur DW pour moi (ce n'est que mon avis hein ^^'). Et Les Cinq Légendes sorti dernièrement m'a lui aussi éblouie !
Du coup, je m'intéresse de plus près à ces studios, et j'attends Les Croods avec impatience, tout comme Dash =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
leptibalinai

leptibalinai

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : LILLE
Inscription : 18/05/2011

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:42

J'ai vraiment commençais à m’intéresser au studio après avoir vu Dragons qui pour moi met une claque aux films d'animations tant au niveau graphisme qu'originalité
Spoiler:
.

J'ai donc regardé ce que le studio avait fait avant et je me suis rendu compte que j'avais vu tous leur films et que je les avais adoré.
Pour moi quasiment tous leur films sont transgénérationnel.

Je trouve que le studio s'en sort donc bien et nous propose de bons films d'animation. Le dernier en date Les cinq légendes est très réussi pour moi, le graphisme est magnifique et le scénario bien ficelé. Une petite perle malheureusement considéré comme un échec.

Après c'est sûr que les studios sont en concurrence et parfois il y a des projets similaires. Je pense que Katzenberg est partit de chez Disney en connaissant des projets en cours qu'il a exploité dans le même registre. Mais bon tout n'est peut être pas finit car j'ai peur de ce que va donner Turbo qui est dans le milieu des courses automobiles, domaine vu dans Cars.

Après pour les suites tout est une question de gout. Je hais toutes les suites disney mais j'adore les suites Pixar et Dreamworks. Je les trouve travaillées et ne font pas perdre l'attachement que l'on a pour les personnages. Même si au final elles sont pour exploiter ce qui fonctionne, je suis toujours heureux quand une suite est annoncée pour un film que j'adore.

Puis les futurs projets (qui ne sont pas des suites) on l'air intéressant, Les Croods, Turbo, Mr Peabody & Sherman.
Dommage qu'ils aient annulé Me and My Shadow qui avait un synopsis sympathique.


Bambi une "histoire éternelle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 18:15

Je vais jouer l'avocat du diable: J'aime beaucoup Shrek.
Alors oui, l'humour n'est pas des plus fins, ni des plus recherchés, mais ça m'a toujours fait rire (enfin sauf les histoires de rots et de pets).
J'ai envie de dire que cette saga est tout de même sacrément originale dans l'idée de caricaturer et de mélanger les personnages des contes de fées: c'est ce qui me plaît.
Exit la petite princesse fragile et son prince parfait, place à une princesse qui sait se battre et à un "prince" laid et sans manières.
Et puis il y a tellement d'anachronismes et de clins d'œil !
Alors certes, Shrek ne contient pas la force émotionnelle des DreamWorks 2D mais pour ce que ce DA est (une grosse parodie), pour moi, ça tient la route Smile

Pour Dragons, j'ai juste trouvé ça bon, rien de plus. Je n'ai pas aimé le design de quelques personnages, pas assez épuré à mon goût. Puis, les histoires de Dragons, c'est pas mon trucs ^^

J'ai par contre tout simplement adoré Les Croods qui est un pur joyaux de créativité !


Dernière édition par Disneyworld le Mer 1 Mai 2013 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 18:53

J'aime bien Shrek aussi car les films sont bourrés de clins d’œil à tout un tas de films de cinéma, de contes de fées et de plein d'autres choses, donc on s'amuse à repérer tous ces clins d’œils au long des films Smile
Après je suis d'accord qu'on est loin de certains chefs d’œuvres qu'a pu nous sortir DreamWorks Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 21:06

Je suis d'accord avec toi Disneyworld, j'ai beau ne pas du tout apprécier Shrek, c'est quand même un projet je dirais presque révolutionnaire au niveau du scénario =D
Arf, je ne savais pas que tu n'avais pas aimé Dragons plus que ça... :/ T___T

De mon côté, mes films DW préférés hormis Dragons, Les Cinq Légendes et Les Croods, sont la plupart des films 2D qu'ils avaient fait avant (Spirit, Sinbad, La route d'Eldorado, Le Prince d'Egypte... *o*)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 21:33

Et oui, j'ai parfois des goûts très différents de la plupart des gens (j'aime Shrek, Rebelle...)
Comment dire ? Je comprends tout à fait les gens qui le considérent comme chef-d'œuvre, il le mérite, mais il ne m'a pas plu plus que ça. Déjà l'univers en lui-même ne me parle pas trop alors...
Il ne m'a pas fait le même déclic qu'avec Les Croods par exemple Wink

Mais de toute façon, mon DW préféré restera Le prince d'Egypte à tout jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 17:01

Dreamworks s'est beaucoup amélioré dans la qualité de ses histoires et au niveau de son animation (Dragons, Les Cinq Légendes), a peut-être fait des erreurs (Bee Movie, Gang de Requins) mais a toujours su nous donner de bons divertissements (Moi j'aime bien le premier Shrek personnellement, et puis je trouve la saga Madagascar fort sympathique sans être exceptionnel ^^).
Comparer Pixar à Dreamworks... Chacun a ses points forts comme ses points faibles.
Même si, comme l'a dit quelqu'un, la qualité des films chez Dreamworks est plus inégale que chez Pixar.
Quand je vois la bande annonce de Turbo, ça me fait peur... D'un autre côté lorsque je vois celle de Dragons 2, je suis complètement emballée.
Je dirais au final que c'est un studio imprévisible ^^



DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 17:57

Exactement, "imprévisible" est le mot qui correspond le mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 19:32

Attends de voir les 5 légendes DW, tu auras peut-être un autre déclic comme avec les Croods Very Happy

Je suis d'accord avec ce qui a été dit sinon, et je trouve que DreamWorks sait alterner les films basés sur l'humour et moins profonds avec les films qui visent les un peu plus grands. Comme le montre les deux prochains DreamWorks : Turbo et HTTYD2.


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 10:00

Oui, je l'ai toujours pas vu ce film xD
Faut vraiment que je m'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 10:23

Je dois avouer que avant cela je n'avais pas beaucoup d'estime pour les studios DreamWorks parce que j'étais une Disneyienne à 100% et avec les critiques et les sous entendus que l'on pouvaient voir dans Shrek par exemple pour se moquer de Disney m'avait buté et je n'avait pas beaucoup d'estime pour eux.
Avant quand j'allait voir un DreamWorks je savait que je ne pouvais pas être émerveillé et rêver devant mais juste pour passer du bon temps et à rigoler un peu avec l'humour qu'on y retrouve. Par exemple dans Shreck, Kung fu panda, Nos voisins les hommes ... Il était difficile pour moi d'être complètement subjuguée d'ailleurs ceux sont ceux que j'aime le moins ><
Et puis le moment fatidique est arrivée lorsque Les cinq légendes est sorti au cinéma, au début j'avais du mal à penser que c'était un DreamWorks et quand je l'ai vu j'ai eu des étoiles pleins les yeux ! Et ca à été de même pour les Croods. C'était vraiment le déclic et je me suis vraiment dit que DreamWorks à vraiment du potentiel !

Je suis un peu revenu vers les débuts du studios où j'ai été complètement sibjugé par les Films 2D qu'à fait les studios comme Le prince d'Egypte qui restera un de mes préférés !

Pour moi je ne pourrait vraiment pas dire le quel de ces studios est le meilleurs, ils ont chacuns des choses qui fait qu'un film est vraiment réussi et ils se valent ^^


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 11:04

Je suis bien d'accord ! Même si tu n'as pas cité Dragons > < (xD)

Les deux studios ont des hauts et des bas, avec des films plus ou moins réussis. Mais tous les deux ont leurs perles.


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 11:33

Je m'y attendais ne t'inquiète pas xD nan j'aime beaucoup Dragons mais je l'ai découvert après avoir vu les Croods (je suis impardonnable ><) j'avais eu peur de ce film à sa sortie cinéma je n'étais pas emballé mais dés que j'ai sauté le pas j'ai été agréablement surprise ^^

En tout cas j'ai hâte de voir ce que DreamWorks va nous concocter d'autres et puis je trouve ça vraiment bien qu'ils dirigent un peu leurs films vers des publics un peu plus âgés parce que nous aussi on adore les dessins animés ><


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 21:27

Ah je ne savais pas que tu avais découvert Dragons si tard Lady !! =O
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DisneyDrawer

DisneyDrawer

Féminin
Âge : 26
Messages : 2
Localisation : Dans un univers aussi magique que Disney, où savoir ou je suis réellement ?
Inscription : 19/07/2013

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 2:02

(Petite nouvelle qui vient d'arriver... *peur*)

Hum, hum. Donc voilà, bonjour tout le monde ! Je suis venue laisser mon petit avis sur les Studios DreamWorks.
Ce studio n'égale pas Pixar, c'est sûr. Le succès de DreamWorks est parfois imprévisible, mais l'originalité à déjà été au rendez-vous, comme dans Madagascar ou Shrek. D'ailleurs, je crois que Kung Fu Panda vient aussi de ce studio, non ?

Mais malgré des bas, ce studio montre souvent qu'il cache un véritable potentiel ! J'ai adoré Sinbad, Spirit, qui est un de mes préférés avec ses chansons, Kung Fu Panda et Madagascar.
J'ai vu récemment les Croods, qui m'as littéralement plu.

D'ailleurs, un nouveau DreamWorks est prévu dans quelque temps... Turbo, l'histoire d'un escargot qui sera bientôt capable d'aller aussi vite qu'une Formule 1...
C'est peut-être un peu vague ce que je dis, mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:30

Bienvenue sur le forum =D
Mais dis moi... tu n'as cité ni Dragons, ni Les Cinq Légendes... Tu les as vus ?? Car ce sont sans conteste les meilleurs DreamWorks avec Les Croods, Sinbad, Spirit etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DisneyDrawer

DisneyDrawer

Féminin
Âge : 26
Messages : 2
Localisation : Dans un univers aussi magique que Disney, où savoir ou je suis réellement ?
Inscription : 19/07/2013

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 14:32

Merci ! =D

Non, malheureusement je n'ai pas pu voir ces deux-là, mais j'avais vu une partie de Dragons. Mais depuis quelques temps, je m'intéresse beaucoup à l'animation, alors je revois beaucoup de DreamWorks, je refais toute ma collection ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évolution de l'animation des films Disney
» L'actualité de DreamWorks Animation
» ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 2 : Mini Classiques
» A01. Longs-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Grands Classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-