AccueilDreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 VideDreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 VideDreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 21:31

Espérons, les Cinq Légendes m'a vraiment marqué j'espère qu'un autre DreamWorks saura le faire :/
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 21:48

Je suis certaine que oui Smile


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 21:53

Bon bah je l'attends alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 22:27

Ben Les Croods déjà !!! Faut que tu le voies ! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 22:31

Oui il est sur ma liste des films á voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 22:34

Mets-le en premier niark niark xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 22:36

Il l'est déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 22:37

Ah ben dans ce cas c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 22:39

J'aurais plus qu'à l'acheter en DVD en novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 15:09

Tant pis, le premier se suffit à lui-même de toute façon ! Very Happy


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 15:21

Oui tu as raison Smile C'est presque mieux qu'il n'y est pas de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 10:19

Pardon pour ce superbe déterrage de topic (4 ans...), mais c'est le seul qui soit à la fois générique sur l'ensemble des production Dreamworks Animation et qui colle parfaitement à ce que je veux dire.

Paris Match a publié le 15 mai une interview de Jeffrey Katzenberg
http://www.parismatch.com/Culture/Cinema/Cannes-2017-la-palme-de-l-audace-a-Jeffrey-Katzenberg-1254911

Ce qui m'a le plus interloqué, et qui permet de résoudre pas mal de nos anciennes réflexions, c'est ceci :
Paris Match : (...) Qu’est-ce qu’un film réussi pour vous ?
Jeffrey Katzenberg : Un film qui est rentable (...).


A partir de là, faut plus chercher à comprendre pourquoi ont a eu cette affreuse période de films franchement pourris qualitativement parlant, mais qui cartonnaient au box office. Il ne souhaitait donc absolument pas que Dreamworks réalise "des bons films qui rapportent" mais des "films qui rapportent de l'argent tout court".

Par là, on voit bien que c'est une philosophie totalement opposée à celle de Pixar par exemple. Eux osent les projets casse-gueule, mais en se donnant aussi les moyens d'atteindre leur objectif de qualité, quitte à rater le coche comme pour Arlo. Alors que Katzenberg, c'est vraiment la recherche de l'argent facile.

Faut pas s'étonner non plus qu'il se soit débarrassé de la marque dès qu'il a vu que ça lui rapportait plus un sou !
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 12:22

Il dit la même chose depuis plus de trente ans, je ne vois pas en quoi c'est une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 21:12

Personellement j'ai jamais été fan de Jeffrey Katzenberg... Ok il a bien apporté à Disney alors qu'ils étaient dans une passe difficile, mais je n'aime vraiment pas sa philosophie. Sa trop grande ambition et son empressement pour devenir directeur du studio l'a amené à donner sa démission, et je trouve franchement immature son envie "vengeresse" de fonder un studio concurrent afin de faire de l'ombre à Disney... Depuis le début il ne pense qu'à l'argent, i n'a pas hésité à stopper toute production en 2D dè lors qu'il vit que ça marchait moins bien que la CGI, et à partir de là les films à peine potables se sont enchaînés...
Ok un studio est forcé de faire des bénéfices pour prospérer et continuer à produire des films, mais quand c'est au détriment des films eux-mêmes ça enlève tout l'interêr d'en faire selon moi... Privilégier l'argent à la qualité ça n'est pas la meilleure solution.

Après Disney aussi à souvent procédé de la sorte (d'abord avec les suites DisneyToons produites en série, puis maintenant avec les remakes à gogo), mais heureuement ça ne touche pas toutes les filières, et les 2 studios d'animations principaux (WDAS,et Pixar) ne sont heureusement pas touchées par ce phénomène. On aura certes droit à pas mal de suites dans les années qui viennent mais ce qui est sûr c'est que la qualité ne sera jamais sacrifiée sur l'autel du bénéfice !

Pas sûr quil en aille de mêmepour les futurs films du studio DreamWorks (dont j'ai d'ailleurs arrêté de suivre l'actualité depuis un moment tant leurs dernières productions ne m'ont pas emballé... :/)
Je ne peux que souhaiter au studio de remonter la pente.


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 21:43

J'ai cessé de le prendre aux sérieux depuis la sortie du prince d'Egypte en Dvd et que dans le Making-Of il dit un truc du genre:
"J'avais envie de faire quelque chose de mature, j'avais pas envie de faire des contes de fées".
Je devais avoir 10 ans je trouvais déjà la chose lamentable.
Sans compter qu'il ment en disant que l'idée lui est venu par hasard alors qu'il essayait de faire le film chez Disney. --'


Dernière édition par Well le Ven 19 Mai 2017 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 21:59

Je ne me souviens pas de ce making of mais bon ça m'étonne pas qu'il ait dit ça, ça colle avec le reste de sa personne... ><


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 23:12

Well a écrit:
Sans compter qu'il ment en disant que l'idée lui est venu par hasard alors qu'il essayait de faire le film chez Disney. --'

Euuuh dans ce cas, je suis contente qu'il soit partis de Disney pour faire le Prince d'Egypte.
De un, je déplore toujours que Disney ne se soit jamais intéressé à l'Egypte alors qu'il y a un gros potentiel.
De deux, le film a un ton assez sombre (même si le Bossu de Notre Dame aussi)
Enfin, ce film peut porter à polémique étant donné qu'il est lié à un récit biblique.

Bref, s'il était resté chez Disney, on n'aurait peut être pas connu ce film comme ça. Pire, il ne serait peut être jamais sortis.
Et ... le Prince d'Egypte fait partis de mes animes préféré...



Let it go !
DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 23:41

Otome a écrit:
Well a écrit:
Sans compter qu'il ment en disant que l'idée lui est venu par hasard alors qu'il essayait de faire le film chez Disney. --'

Euuuh dans ce cas, je suis contente qu'il soit partis de Disney pour faire le Prince d'Egypte.
De un, je déplore toujours que Disney ne se soit jamais intéressé à l'Egypte alors qu'il y a un gros potentiel.
De deux, le film a un ton assez sombre (même si le Bossu de Notre Dame aussi)
Enfin, ce film peut porter à polémique étant donné qu'il est lié à un récit biblique.

Je suis assez d'accord (vu que c'est mon deuxieme film d'animation préféré) mais je comprends également que Disney ait pu refuser de le produire sachant qu'ils souhaitent rester religieusement neutre et que le ton du film ne peut pas plaire a tout le monde.

De toute façon, ce n'est pas du tout la raison pour laquelle Katzenberg a démissionner, Il est parti parce qu'il voulait un meilleur poste et non pas pour son intégrité ou ses goûts artistiques.
Il a ramené pas mal de bonnes choses aux studios Disney mais ca ne marche bien que s'il n'a pas tous les pouvoirs et encore heureux sachant qu'il voulait couper "Part of your world" ou qu'il a martyrisé l'équipe de Pocahontas pour recevoir une autre nomination aux oscars. Pourtant, c'est le cas chez DW et malheureusement, ca se confirme depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 8:55

DreamWorks est un studio qui m'énerve horriblement... J'ai rarement vu un studio jouer autant au yo-yo avec la qualité de ses films. Un coup je trouve ça absolument magnifique, un coup je trouve ça horrible. Ce studio m'énerve beaucoup car ils ont les capacités de faire des films absolument superbes, ils l'ont prouvé avec la saga Dragons, la saga Kung Fu Panda ou Les Cinq Légendes. Mais ils se noient quand même dans des tonnes de comédie bas-de-gamme, et je trouve ça vraiment triste. Ils gâchent leur potentiel. Chez Disney, quand ils connaissent une période de baisse de qualité, leurs films sont plus ou moins de même qualité, pareil quand ils sont dans de bonnes périodes. Mais DreamWorks, un coup c'est chouette, un coup c'est mauvais, je trouve ça assez étrange. Je trouve aussi que leurs films possèdent de moins en moins un style propre à DreamWorks. Leurs films sont je trouve, trop différents, que ce soit dans le ton et la maturité. Je ne dis pas qu'ils devraient toujours faire pareil, mais DreamWorks n'a pas d'identité propre, et je trouve ça dommage.
Pour prendre un exemple de studio qui fait des comédies dont je ne suis pas fan: Illumination fait souvent des films que je n'apprécie pas tellement, mais ce studio m'agace quand même moins, car pour l'instant, je n'ai pas eu l'impression qu'ils gâchaient leur potentiel. La qualité de leurs films est toujours plus ou moins la même, pour moi. Et ils ont leur style.

Je ne connaissais pas vraiment la personnalité de Katzenberg, et maintenant que c'est fait, je me dis qu'il n'a pas l'étoffe d'un directeur de studios. Je n'apprécie pas du tout les gens qui ne sont attirés que par l'argent et accordent une place secondaire (voire tertiaire par moments) à la qualité.


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 12:57

Je découvre à l'instant la bande annonce (VFQ) de leur prochain film.. euh... c'est la série noire pour Dreamworks Animation non ? Entre Trolls, Baby Boss, qui sont pas déjà fameux, et maintenant... ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 13:29

Waouw.... euh... comment dire... Côté "humour archi loudingue" je pense que le film s'en sortira à la perfection ! XD
Honnêtement c'est quoi ce truc ? Je vois déjà le film sans véritablle scénario qui n'est rien d'autre qu'une succession de gags plus ou moins drôles... Est-ce bien le même studio qui a un jour sorti Dragons 2 ? :/


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 18:46

J'ai vu Captain Underpants à Annecy, et je dois venir à sa défense ! Il est très drôle, très sympa. C'est une comédie réussie.


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 19:00

Il y a des productions Dreamworks que j'ai apprécié, notamment Spirit, les 5 légendes, ou encore Sinbad qui étaient des films inventifs et de bonne qualité, mais globalement je n'aime pas "l'esprit Dreamworks" qui transparaît dans ses autres productions.

Quand j'ai lu l'extrait d'interview de Katzenberg, ça ne m'a pas étonnée plus que ça. Des films comme Shrek ou Madagascar, ou encore Bee Movie, Gang de requin ou Fourmiz, ont un humour bête et méchant, hystérique, limite grossier. Le ton satirique et les pics envoyés à Disney tout le long de ces films, je trouve ça ridicule, et se bâtir un succès sur de la moquerie c'est franchement moyen et très loin de l'esprit créatif d'un artiste. Ils ont voulu se donner un style subversif en cassant les codes des contes de fées, en s'adressant à un public plus adulte avec des blagues lourdingues dignes des pires comédies live burlesques et vulgaires, le niveau scénaristique est lui aussi très trrrrès pauvre, sans compter les histoires de fuites d'un studio à un autre... bref mauvaise mentalité selon moi.
Les Studios Blue Sky sont pour le coup bien plus imaginatifs, ils ont une patte, une identité et ont forgé leur renommé sur leur originalité. Leurs films sont en général de bonne facture, ils savent se démarquer de Disney tout en lui faisant une concurrence loyale et respectueuse, je trouve ça bien.

Je me souviens il y a quelques années beaucoup de personnes identifiait Disney pour les enfants et Dreamworks pour les adultes, qualifiant souvent Disney de "niaiserie" Shocked ça m'a toujours choquée de voir traité des oeuvres d'art comme les classiques Disney comme ça, quand on voit le niveau "pipi caca" de certains films Dreamworks...c'est honteux. C'est clair qu'ils ne jouent pas dans la même cour.
Après certaines productions Disney ne m'ont pas plu non plus, surtout à cette époque. Ce que je reproche surtout ce sont les attaques de Dreamworks à Disney, cette rixe idiote était vraiment contre productive.

Mais comme le dit Katzenberg, si un film n'est juste qu'un moyen de faire de l'argent... ça résume bien la politique de Dreamworks de ces dernières années. C'est dommage car le boulot des animateurs est là

Et je suis vraiment ravie que Disney ait su retrouver une phase de créativité et de succès, il le mérite, et envoyer Dreamworks dans les choux ça servira de leçon à Katzenberg entre autres

Voilà j'ai vidé mon sac XD désolée pour ceux qui apprécient ces films, ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 0:52

A une époque, j'aimais aussi regarder certains Dreamworks aussi. Mais cela fait maintenant un petit bout de temps que je ne suis plus leurs sorties... Les films ne m'attirent pas. Le dernier que j'ai du voir au ciné c'était RotG en 2012.
Comme certains l'ont dit, je trouve que ce studio n'a pas d'identité, et est assez irrégulier dans ses films, notamment concernant leurs progrès en terme d'animation.
En effet, on sent un peu trop cette rivalité avec Disney, et je suis bien contente et fière des derniers succès chez Disney.
Je n'ai jamais pu sentir Katzenberg non plus...


DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 4:05

Ahh l'époque de Shreck, de Shreck 2 ( surtout pas les autres )

Le prince d'Egypte, un vrai film d'anime pour adulte. De nos jours on doit se contenter de Saussage party entant que tel ... Rolling Eyes  

Et même pour certains fins connaisseurs, Fourmiz digne concurrence à 1001 pattes en 98 et avec un fond socio politique assez simple mais pas mal foutu franchement, avec les voix de Woody Allen et Sylvester Stallone.
Et puis Madagascar qui coiffa Disney au poteau, et ils persistèrent à sortir The Wild juste après  DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ? - Page 6 953922
Quel carotte Dreamworks a pu leur mettre avec de film.
Une trilogie franchement épique et super fraiche qui est un pur bonheur et se place dans l'élite des animations des années 2000 familiales. Les deux studios Pixar et Dreamworks ont pu joué dans la meme catégorie à certains moments.

Et puis après ... Même les 5 légendes j'ai pas aimé. Là aussi en anime un film comme le Pole express le dézingue de tout les cotés ( bon ok c'est du motion picture mais quand meme ) ou encore Jack Frost le film des années 90 avec Michael Keaton, c'est ces films là qu'il faut montrer a vos momes.
Et donc là Superslip avec ce design déguelasse visuelle et avec l'autre bouffon pas net du studio bubble tea qui fait une voix en plus. Quel exemple !
C'est le désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évolution de l'animation des films Disney
» L'actualité de DreamWorks Animation
» ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Mickey & Ses Amis
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 2 : Mini Classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-