AccueilRécit d'un séjour inoubliable au DLH VideRécit d'un séjour inoubliable au DLH VideRécit d'un séjour inoubliable au DLH VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Récit d'un séjour inoubliable au DLH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Sam 8 Mar - 16:21

Coucou à tous.
Voilà, notre séjour est terminé  Récit d'un séjour inoubliable au DLH 287560 Récit d'un séjour inoubliable au DLH 287560  Attendre un an, tout préparer et finalement ça passe à une vitesse.
Nous voilà donc revenus dans la vraie vie, le retour est assez difficile. Et puis Lundi reprise du travail pour tout le monde.. dur dur.
On va donc préparer un petit TR (notre premier) , jour par jour, avec les attractions, les repas, les conseils, les avis etc...
J'avais prévu le coup en faisant le listing de nos journées...

donc d'ici mardi je pense , le premier jour sera dispo....

Pour resituer un peu notre voyage:
Troisième voyage en trois ans avec notre princesse, c'était son cadeau pour ses 8 ans.
4J / 3N au DLH du Lundi 3 au Jeudi 6 Mars

Réveil le lundi à 3h15... retour le Jeudi soir à minuit...

En attendant une tite photo prise un matin...

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Dim 9 Mar - 9:28

ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Dim 9 Mar - 10:20

Moi ça m'intéresse, et puis un séjour au DLH ça promet  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Dim 9 Mar - 10:29

Sisisi. Moi aussi ça m'intéresse!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Satisfactiona

Satisfactiona

Féminin
Messages : 47
Inscription : 26/02/2012

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Dim 9 Mar - 10:31

Moi aussi ça m'intéresse! Je n'ai jamais eu l'occasion de séjourner au DLH, alors ton récit va me permettre de rêver un peu...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Dim 9 Mar - 11:22

Moi aussi ça m'intéresse  Wink 
hâte de découvrir la suite  Very Happy 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Dim 9 Mar - 11:47

Ne t'en fais pas, nous suivrons tes aventures avec plaisir  cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Invité
Invité



Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Dim 9 Mar - 12:21

Ne t'inquiète surtout pas, ce n'est que le début ! Une fois que tu rentreras dans le vif du sujet, il se peut que ton TR attire plus de monde.

En tout cas, je suis prête à te lire Récit d'un séjour inoubliable au DLH 477267 
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Dim 9 Mar - 19:25

Le DLH, ça doit vraiment être magique!! bounce 
Et vous aviez un temps superbe pour ce 1er jour!!


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Récit d'un séjour inoubliable au DLH 44340
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Lun 10 Mar - 12:40

Faut pas croire, moi aussi ça m'intéresse. Wink 


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Lun 10 Mar - 12:57

chouette chouette un nouveau TR sur le DLH


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Mar 11 Mar - 10:00

Bon ben ça y est voilà notre premier TR (soyez indulgents...)

C’est donc notre troisième séjour à Disney avec notre princesse. L’an dernier on lui avait fait la surprise lors de l’arrivée à l’aéroport. Cette année on lui a dit le jour de son anniversaire en Janvier.
J-1 : On est tout excités… on ne pense qu’à Disney ; mais pour éviter de trop gamberger, on monte chez les beaux-parents pour laisser le chien en pension et vu que c’est la fête des grands-mères on passe les voir… ça fait passer le temps.

Lundi 03 Mars

Réveil à 3h15.. Oulala c’est dur.
Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3311

Le temps de se prendre une douche, de boucler et les valises et hop on s’en va… Mais on n’oublie pas de faire la dernière croix sur le calendrier.
Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3415

Direction l’aéroport, vu l’heure, y’a personne sur la route…On pose la voiture au parking, on passe les portiques et hop dans l’avion.
Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3416

Arrivé à 7h15 le téléphone sonne : Bonjour je suis votre chauffeur VTC. Waow, ponctuel et synchro, le top.
Petite explication : l’an dernier on avait pris la navette VEA de Disney : 110 euros à 3 aller-retour. Mais la première navette n’est qu’à 9h (quand elle est à l’heure), il y a plus de 100 personnes qui attendent pour 60 places donc ça se bouscule, ensuite allure de bus, et il fait le tour de tous les hôtels et passe en dernier à l’hôtel Disney…Cette année on a commandé un VTC 140 euros aller-retour. On a pris l’avion de 6h… arrivée 7h15, VTC à 7h20 et arrivée à l’hôtel à 8h15… le top ! On recommande (et vous verrez le dernier jour une tite surprise VTC).
Récit d'un séjour inoubliable au DLH Dscn0211

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3419
Arrivés dans l’hôtel une chose nous choque. On est de grands fans du parfum de l’hôtel. Et là le parfum est gâché par un autre un peu plus fort… il nous a fallu 5 min pour comprendre.
Un bon feu de cheminée était là... C’est vrai qu’il faisait froid et qu’il pleuvait.
Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_1711

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3715

D’ailleurs le parfum de l’hôtel est en vente à la boutique. Mais bon à 60 euros ça fait mal. Du coup en fouinant sur le net j’ai trouvé le même dans des boutiques que l’on trouve un peu partout et pour seulement 20 euros !!!
Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3812


On fait les papiers, on aura la chambre 3209 près de la piscine… on espérait un surclassement mais rien (pas grave il y aura une surprise dans le compte rendu final de ce TR).
8h30 c’est parti on est dans le parc ! La magie peut commencer !!!

On a un planning de fou pour cette journée, on note tout, les attractions, les repas…
-Buzz
-Space mountain
-Tasses
- It’s a small world
- Pirates des caraibes
- Tain de la mine (notre préféré)

Ensuite Café Mickey ! Histoire d’être surs de pouvoir faire une photo avec mickey !

Le repas est bon (désolé mais entre les personnages qui se succèdent et la faim qu’on avait on s’est jetés sur nos assiettes). Salade césar (sans poulet mais bon…), pièce de bœuf et frites, profiterole au chocolat…au top… il faut juste éviter les linguine aux fruits de mer qui sont vraiment dégueulasses… le menu enfant est top aussi.
En personnages se sont succédés : Mickey, Dingo, Pluto, Monsieur Mouche, Bourriquet, Tigrou, Tic, Tac. Super !!
Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3417

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3418

L’après-midi : toujours sous la pluie :
- Aéromsith
- Armageddon
- Pirates des caraïbes
- Pinocchio
- Blanche Neige
- Star tour
- Pirates des caraïbes
- Train de la mine (toujours notre préféré).

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3716

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Dscn0810
Passage par l’hôtel pour récupérer notre chambre. C’est une chambre classique juste au-dessus de la piscine. La vue est pas géniale mais ce n’est pas ça le plus important. Les petites pièces en chocolat sont là….
Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3717
Je mettrai quand même un bémol sur la chambre. On commence à être des habitués donc on voit les petits défauts : chasse d’eau qui ne marche quasi pas, une baignoire qui se bouche facilement, des bouts de tapisseries qui se décollent… ce n’est pas grand-chose mais de grâce Disney faites un effort pour pas que la magie disparaisse !
Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3720

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3719

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_1510
Repas au soir au Inventions. Là encore plein de personnages. En plus on est à côté de la fenêtre donc on voit la fin de Dreams donc c’est magnifique. A noter que le restaurant inventions est fermé mais ce sont les cuisines qui sont fermées. On va se servir au buffet dans le california grill mais on vient manger dans le inventions et son merveilleux décor.
Concernant le repas on est un peu déçus. La quantité est là mais la qualité n’est pas top.
Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3420

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3421

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3422

En fait on comprendra que nos gouts et nos envies en terme de repas ont changé… mais vous verrez tout cela dans le compte rendu final.
On se cale bien le ventre et hop direction la chambre pour un bon gros dodo mérité… le réveil à 3h15 plus la journée de ouf auront raison de nous. En moins de 10 min tout le monde dort…
De beaux rêves Disney…

Dans la suite de ce TR vous verrez la journée du mardi et des photos de la chambre…
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Mar 11 Mar - 10:08

Oooh j'adorerai pouvoir un jour logé au DLH !!!
Je veux savoir ce qu'est cette odeur dont tout le monde parle !!!
Merci pour tes photos !


Récit d'un séjour inoubliable au DLH 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Récit d'un séjour inoubliable au DLH 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Mar 11 Mar - 11:19

super début de TR et quelle journée vous avez passée.
Hâte de connaitre la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Mar 11 Mar - 12:18

Un TR au DLH, j'adore!
Mes enfants avaient un calendrier-décompte aussi! Ça me rappelle de bons souvenirs!
C'est vrai que le vue piscine, y a mieux... (mais y a pire aussi!)
Et c'est vrai aussi que au fur et à mesure des sejours, on devient plus exigeants!
Je m'etais fait les mêmes réflexions que toi!
Mais tant que les enfants sont contents!!!
Vite, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Mar 11 Mar - 12:31

Et bien une journée bien rempli, dommage pour la pluie.  Wink 

Et je pense comme toi et 2alice2, on devient plus exigeant, au fur et à mesure des séjours.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Mar 11 Mar - 14:50

super un nouveau trip ! au DLH en plus !  cheers 
super ces 2 restos à personnages dans la même journée ! Dommage pour la qualité aux inventions, j'avais adoré en septembre, à voir si c'est toujours super en mai !

trop mimi ta fille avec le calendrier fini !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Mar 11 Mar - 15:16

eh bien voila le fameux TR!
j'imagine bien la fatigue après cette grosse journée, dommage pour les quelques "imperfections" de la chambre, mais il est vrai qu'à ce prix on a envie (même il se devrait) d'être au top!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Mar 11 Mar - 17:39

il est très bien ton TR ! au top  Récit d'un séjour inoubliable au DLH 904185 
merci pour la petite info sur le parfum
et c'est dommage pour le buffet aux inventions , j'espère que je serais pas déçue fin mars on y retourne
vivement la suite


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
audreyFdu35

audreyFdu35

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : RENNES
Inscription : 07/03/2014

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Mar 11 Mar - 18:27

cheers cheers J'adore les TR du DHL, ça me rappelle plein de bons souvenirs  I love you, vivement la suite j'ai hâte de savoir c'était quoi la surprise !!!!!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Mar 11 Mar - 20:25

Tu vois tu as bien fait de faire ce TR j'aime beaucoup  Smile 

C'est génial cette info sur le parfum, bravo, tu es la cousine de Julien Courbet ? merci beaucoup en tout cas Smile

Dommage pour la qualité du buffet. Les photos avec les persos sont jolies Wink

Vivement la suite Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Mer 12 Mar - 13:03

Mardi 04 Mars
Waow le réveil à 6h ça pique… Que la chambre est belle!!! On serait bien restés dormir plus longtemps mais bon…Une douche et hop direction le petit déjeuner.
Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_1513

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3722

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3723

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3724

On considère le petit déjeuner de l’hôtel Disney un peu comme une attraction, le décor du Inventions on s’en lassera jamais.. En étant les premiers arrivés on a une table devant le buffet. Et quel buffet !!! Personnellement je ne déjeune jamais mais là…. Sucré, salé, tout est absolument parfait… (si je pouvais rajouter un truc je mettrai des gaufres Wink ).

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3519

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_1514

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3424


8h direction le parc pour les 2h spéciales. Effectivement il y a moins de monde, on peut profiter de Peter Pan et de Buzz sans aucune queue alors qu’en journée c’est quasi impossible.
Le programme de la matinée :
-Peter Pan 2 fois
- Space Mountain
- Buzz
- Carrousel
- Les parachutes (super sympa comme attraction, car en plus une fois en haut on voit l’avancée des travaux de Ratatouille).
- la voiture U (ça décoiffe au premier rang)
- Zig zag

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Dscn0612

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Dscn0613

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Dscn0714


Repas au Plazza Garden.
Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3520

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3521

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3522

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3523

Honnêtement c’est la deuxième fois qu’on le fait et ça sera la dernière. Le décor est sympa mais il y a beaucoup de monde, mais surtout c’est le même buffet qu’au Inventions. Et puis en gros ce sont des plats qu’on a l’habitude de manger tous les jours donc rien de bien extra et les desserts sont tous surgelés… donc bof bof… mais la quantité est toujours au top donc on ressort sans avoir faim…

L’après-midi : le ciel se dégage enfin
-Manoir hanté (vraiment besoin d'un upload car c'est vieillot et beaucoup d'effets ne marchent pas)
- Le monde miniature
- Casey
- Train de la mine (on a déjà dit que c’était notre préféré ?)
- Pirates des caraïbes
- Parade (toujours aussi beau et cette musique excellente !!)
- Train de la mine (il est bien, non ?)
- Pirates des caraïbes
Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3524

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Dscn0715

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Dscn0716

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Dscn0717

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Dscn0910

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Dscn1010


Repas du soir : alors là c’est le kiff total !! Notre restaurant préféré : le blue lagoon !! Un cadre exceptionnel. En plus en faisant l’attraction je me disais : « waow je rêverais de manger sur la plage à côté du bateau ». Rêve exaucé sans rien demander ! Le top !
Et quel repas !! Le menu enfant est nickel (de toute manière notre princesse ne mange que des steak frites alors…) et pour les adultes… l’assiette d’entrée est merveilleuse : accra, beignet de poulpe, boudin, brochette de crevettes… et leur Colombo de poulet est tout simplement magique. Quant au dessert, la crème brulée est géniale et le dessert tout à la banane est divin !!! Franchement si y’a un restaurant à aller faire c’est vraiment celui-là vous ne serez jamais déçus.(Désolé mais pas de photo des entrées, on s'est jetés dessus comme des affamés).

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3525

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3526

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Img_3527

Et en sortant on se trouve devant le château pour le Dreams. Spectacle merveilleux, lumières, animations, feu d’artifice… Entre le réveil au parc, la journée, le diner au Blue lagoon et le Dreams ça y est on est dans la magie !!!!

Retour à l’hôtel et comme la veille tout le monde dort en 10 min !!

La prochaine fois: journée du mercredi avec enfin un vrai beau soleil, deux restaurants inédits et un coin du parc inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Mer 12 Mar - 20:34

Vous en profitez à fond et vous avez bien raison, que de belles photos et les photos des plats me donnent faim Very Happy .

Une autre journée bien rempli et quel courage le réveil à 6h  affraid .
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Jeu 13 Mar - 7:24

vous avez changé de chambre durant le séjour? ce ne sont pas les même couvre-lits!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Récit d'un séjour inoubliable au DLH Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH Horlog11Jeu 13 Mar - 7:39

Ca donne une (grosse) envie d'y retourner viiite !
Merci


Récit d'un séjour inoubliable au DLH 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Récit d'un séjour inoubliable au DLH 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'un séjour inoubliable au DLH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récit d'un inoubliable séjour.
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)
» TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016
» Mon récit de séjour 15-16-17 mars :-)
» Récit en PHOTOS de mon séjour - 16 - 17 & 18 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-