Accueiltalent pool vs  contrats - Page 25 Videtalent pool vs  contrats - Page 25 Videtalent pool vs  contrats - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 talent pool vs contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:14

Merci gulmore pour ta réponse mais je ne sais pas a qui l'envoyer je n'ai pas le mail de la personne avec qui j'ai fait l'entretien --'


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:17

sinon envoie un mail a l'adresse que tu a reçu dans le courrier ou il te disais que tu étais das le talent pool. Wink


talent pool vs  contrats - Page 25 Dlp_ha10talent pool vs  contrats - Page 25 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:18

Ouai je l'ai déjà fait 3 fois mais toujours pas de réponse... Merci en tout cas Very Happy


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:19

je vais t'envoyé un MP alors.


talent pool vs  contrats - Page 25 Dlp_ha10talent pool vs  contrats - Page 25 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:27

Dac Smile


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 13:30

Pixie-Dust a écrit:
Ouai je l'ai déjà fait 3 fois mais toujours pas de réponse... Merci en tout cas Very Happy

Ouf, je ne suis pas ma seule Razz
Moi j'en ai déjà envoyé une dizaine sans réponse depuis un ou deux mois !
Lorsque je leur ai téléphoné ils m'ont dit d'envoyer des mails... mais ils ne m'ont pas répondu.

Est-ce que ça se peut qu'on atterrisse dans leur spam ?




talent pool vs  contrats - Page 25 Fanta112talent pool vs  contrats - Page 25 Ban110talent pool vs  contrats - Page 25 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 13:43

Moi j'essaie d'appeler depuis tout à l'heure impossible de les avoir.... Et quand on envoi des mails ils répondent pas .. --'


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 14:32

Bizarre, moi quand je leur avais téléphoné, ils ont décroché assez rapidement.
Mais j'étais sur le standard.
Ca date d'un moment aussi.

Il faudrait que je réessaye.
Mais vu qu'ils m'ont dit d'envoyer des mails, je ne sais pas de trop :/
Je n'ai pas envie de passer pour la fille qui les harcèle lol.




talent pool vs  contrats - Page 25 Fanta112talent pool vs  contrats - Page 25 Ban110talent pool vs  contrats - Page 25 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 15:36

J'ai enfin réussi à les avoir et j'ai eu une dame qui n'avait pas l'air contente mdr elle ma dit que c'est le recruteur qui envoi un mail quand un poste se libère et elle a raccroché lol


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
Sellylis

Sellylis

Féminin
Âge : 30
Messages : 16
Localisation : Nice
Inscription : 11/03/2014

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 12:47

Salut tout le monde,
Ça fait un bail que j'ai pas posté ici.
Je n'ai eu absolument aucunes nouvelles de DLP depuis la dernière réponse à mon mail qui date de mi-mai. Je pense que c'est mort même si j'ai quand même renvoyé des mails.
Cependant, j'ai peur d'avoir le mauvais numéro, est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par MP s'il vous plait ?
Merci beaucoup
Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sellylis.wordpress.com
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 13:10

Moi j'avais appelé sur le num du bâtiment fantasia et j'ai trouvé le numéro sur internet Langue


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
eva78



Féminin
Messages : 4
Inscription : 14/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 20:24

Salut tout le monde! Moi j'étais dans le TP depuis mi février sans aucune nouvelle malgré mes relances donc je n'y croyait absolument plus et j'étais passé à autre chose.
Finalement j'ai reçu un mail la semaine dernière pour un poste et j'ai signé mon contrat aujourd'hui Very Happy Donc je pense que vous pouvez toujours espérer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 0:52

eva78 a écrit:
Salut tout le monde! Moi j'étais dans le TP depuis mi février sans aucune nouvelle malgré mes relances donc je n'y croyait absolument plus et j'étais passé à autre chose.
Finalement j'ai reçu un mail la semaine dernière pour un poste et j'ai signé mon contrat aujourd'hui Very Happy Donc je pense que vous pouvez toujours espérer un peu Smile
Tu habites dans les Yvelines ??
Félicitations en tout cas ! Tu bosseras où ?


talent pool vs  contrats - Page 25 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
MinnyMouse

MinnyMouse

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 06/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 20:50

Oui ne perdez surtout pas espoir !!
Faites vous remarquer un maximum, envoyez même à nouveau votre candidature par courrier !
Précisez bien que vous faites parti du talent pool, bref faites vous bien remarquer sans harceler par téléphone par exemple.
Pour ma part c'est en faisant ça et en ne lachant jamais rien que j'ai enfin eu le contrat d'apprentissage tant espéré (et mon chéri aussi), donc ne desesperez jamais et provoquez votre chance !


talent pool vs  contrats - Page 25 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 16:29

Voilà je rejoins officiellement la famille des CM Razz Ahah trop contente!! J'avais perdu espoir et tout.. et au final..Bonne nouvelle, un mail qui atterrit pile au moment ou je voulais sortir Wink

Ne perdez pas espoir!! Il reste des contrats =)


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

talent pool vs  contrats - Page 25 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 17:01

Super ça, quel contrat ? Et tu bosses où ? Smile


talent pool vs  contrats - Page 25 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 17:02

CDI 16h (oui j'ai demandé CDI 16h) à partir du 19 Juillet dans la restauration près de Space Mountains =) Je signe mon contrat lundi, j'ai trop hâte!!


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

talent pool vs  contrats - Page 25 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 15:32

COUCOU à tous

je fait remonter un peu ce topic.

Si vous êtes dans le même cas que moi manifester vous Wink je propose que chacun expose un peu sa situation histoire de se serrer les coudes.

Alors pour commencer moi j’ai passer mon entretien le 17 septembre la recrutrice ma de suite dit qu'elle validé ma candidature mais il n'y avait pas de CDI 16 H étudiant dispo de suite pour être OAA alors je suis en attente dans le Talent pool.

Donc voili voilou il me hâte de recevoir une proposition de contrat mais je sens que ce n'est pas pour maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 19:12

serais je la seul dans la talent pool ? talent pool vs  contrats - Page 25 287560
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaFr

cinderellaFr

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : Yonne
Inscription : 14/09/2014

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 9:58

Courage minicm !! c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes qui sont en 16h en ce moment à disney. Sad Rien que dans ma location on est environ 7 ! et aux journées traditions ya quasiment que ça (sachant que les contrats pro travaillent aussi le week end !
Mais ne déséspère pas !!


A dream is wish your heart makes...
talent pool vs  contrats - Page 25 Main10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 10:28

cinderellaFr, alors, ça se passe bien sur ta location? Smile

Quand ils m'avaient mise dans le TP, idem, ils m'ont recontactée d'eux mêmes pour me proposer contrat pro, comme quoi... Bon après peut-être que le fait que j'étais déjà cast member a aidé mais bref, c'est pas parce que vous êtes en TP que vous n'aurez rien, y'a encore une chance Smile


talent pool vs  contrats - Page 25 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 13:21

merci pour vos réponses c'est très gentil !!!

oui je ne perd pas espoir mais je me demande si je doit quand même relancer ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
emilie.peron@ymail.com

emilie.peron@ymail.com

Féminin
Messages : 57
Inscription : 12/03/2014

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 11:53

Bonjour à tous, je viens d'entrer dans la Talent POOL ! Very Happy
Heureuse évidemment et en même temps décue...Car n'étant disponible que pour la période de Noël..j'ai peu d'espoir. Mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 11:57

Bienvenue emilie.peron@ymail.com Very Happy

pour quel contrat et poste a tu postulé sans indiscretion ?
Revenir en haut Aller en bas
emilie.peron@ymail.com

emilie.peron@ymail.com

Féminin
Messages : 57
Inscription : 12/03/2014

talent pool vs  contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 25 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 11:58

Pour un CDD, et sur OAA et hote de propreté Smile


Cast Member - Opératrice animatrice d'attraction - Noël 2014 ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
talent pool vs contrats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talent Pool et contrats
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent pool ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-