Accueiltalent pool vs  contrats - Page 5 Videtalent pool vs  contrats - Page 5 Videtalent pool vs  contrats - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 talent pool vs contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 12:23

ALLEZ !
Cette semaine c'est la bonne ! !
Revenir en haut Aller en bas
TiffanieP

TiffanieP

Féminin
Âge : 33
Messages : 75
Localisation : Saint Malo
Inscription : 15/01/2014

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 12:59

Bonjour à tous collègues au sein du talent pool Smile
J'ai une question qui s'adresse aux personnes qui ont l'intention d'appeler le service de recrutement. Un sorte de petit sondage en fait.. pour quelle raison souhaitez-vous les appeler? Est-ce que c'est parce que vous faites parti du Talent Pool depuis longtemps? Est-ce que c'est parce que suite à votre entretien vous n'avez toujours pas eu de réponse? Y'en a t-il qui font parti du Talent Pool depuis très récemment et qui n'ont juste pas la patience d'attendre une proposition de contrat et qui souhaitent tenter leur chance? (j'ai lu vos réponses mais c'est pas toujours clair --')

Allez, courage à nous! Les saisonniers ne devraient pas tarder à tomber Smile Que la force et la patience soit avec nous!


Session de recrutement à Nantes le: 04/03/2014
[Double félicitation aux collègues de la session de Nantes qui ont obtenu un contrat!]
Talent Pool depuis le 12/03/2014
talent pool vs  contrats - Page 5 X14w1010
Revenir en haut Aller en bas
Yoenai

Yoenai

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Italie
Inscription : 12/03/2014

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 13:22

Moi perso je voudrais appeler pour savoir s'il y a une date limite pour la réception des contrats d'été pour être en mesure de m'organiser et de trouver un autre emploi pou la periode estivale. Je suis prête à être patiente et attendre mon tour, mais l'absence absolue de nouvelles je ne peux pas la supporter ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TiffanieP

TiffanieP

Féminin
Âge : 33
Messages : 75
Localisation : Saint Malo
Inscription : 15/01/2014

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 13:26

C'est clair que c'est embêtant, j'ai postulé ailleurs mais je prie pour que les contrats saisonniers soient distribué rapidement! Est-ce que tu pourras nous faire part de la réponse qu'ils te donnent? Ça en rassurerait plus d'un je pense lol


Session de recrutement à Nantes le: 04/03/2014
[Double félicitation aux collègues de la session de Nantes qui ont obtenu un contrat!]
Talent Pool depuis le 12/03/2014
talent pool vs  contrats - Page 5 X14w1010
Revenir en haut Aller en bas
Yoenai

Yoenai

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Italie
Inscription : 12/03/2014

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 13:38

Je n'ai pas encore décidé si essayer d'appeler ou non, parce que je suis italienne et je crains que je ne parle pas bien le français ... en particulier au téléphone Razz  Pour l'instant j'attends, car il est encore tôt et j'espère qu'ils commencent à nous appeler et peut-être que pour les étrangers comme moi le mécanisme de recrutement est légèrement différente. Je ne sais pas...  Sad 

Revenir en haut Aller en bas
promentalist

promentalist

Messages : 81
Inscription : 01/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 15:28

On veut des contrats grrrrr Mickey fais nous ton plus beau sourire et envois nous des papiers qui ce signe hahaha
Revenir en haut Aller en bas
TiffanieP

TiffanieP

Féminin
Âge : 33
Messages : 75
Localisation : Saint Malo
Inscription : 15/01/2014

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 15:45

C'est certain! Mais je ne pense pas que tous les appeler soit une bonne idée.

Autant concernant les personnes qui font parti du Talent Pool depuis très longtemps et qui en ont marre d'être dans le flou je trouve ça évident qu'ils essayent de joindre Disney, pareil pour les candidats à la session de Paris qui n'ont toujours pas reçu de réponse.

Mais pour les autres qui comme moi font parti du Talent Pool depuis peu, il ne faut pas oublier que des sessions de recrutement il y en a encore, il n'y a pas que la nôtre. Certains sont encore en attente de leur mail post-entretien. Disney n'a pas encore fait le plein, et se mettre tous à les appeler pour réclamer un contrat (pour les saisonniers) je ne trouve pas ça juste pour les autres qui s'en tiennent aux infos reçues, c'est à dire patienter jusqu'à avril, quand les contrats devraient tomber.


Session de recrutement à Nantes le: 04/03/2014
[Double félicitation aux collègues de la session de Nantes qui ont obtenu un contrat!]
Talent Pool depuis le 12/03/2014
talent pool vs  contrats - Page 5 X14w1010
Revenir en haut Aller en bas
promentalist

promentalist

Messages : 81
Inscription : 01/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 15:52

Tiffanie j aprouve ta façon de voir les choses et je pense tous pareil ,g décider d attendre le mois d avril voir début mai d appeler si rien ne bouge sachant que mars est un mois décisif dans l envoie des contrats
Revenir en haut Aller en bas
TiffanieP

TiffanieP

Féminin
Âge : 33
Messages : 75
Localisation : Saint Malo
Inscription : 15/01/2014

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 16:02

Je vais faire pareil, si j'ai bien compris un de tes proches t'a dit que les contrats seront distribué courant mars avril c'est ça? De mon côté on m'a dit la même chose :)Alors je vais prendre mon mal en patience jusque fin avril au plus tard, et si je n'ai pas de nouvelles éventuellement j’appellerai histoire d'être fixée sur mes disponibilités cet été. On croise les doigts et on se tiens régulièrement au jus Smile

Il ne faut pas avoir peur de louper la distribution des contrats, on finira tous par savoir quand les ces derniers vont tomber, rien que part ce topic Smile


Session de recrutement à Nantes le: 04/03/2014
[Double félicitation aux collègues de la session de Nantes qui ont obtenu un contrat!]
Talent Pool depuis le 12/03/2014
talent pool vs  contrats - Page 5 X14w1010
Revenir en haut Aller en bas
promentalist

promentalist

Messages : 81
Inscription : 01/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 16:29

Voilà c sa plus qu'a attendre wait and sée .en tous cas personne na manifester sa joie today
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:14

Pour ma part j'ai appelé ma recruteuse aujourd'hui pour avoir une réponse au mail que j'ai envoyé , je suis tombé sur sa messagerie. Ducoup j'ai laissé un message ... en espérant une réponse rapide  talent pool vs  contrats - Page 5 458193 
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 16:59

Alors alors , je fais un doublon mais c'est pour la bonne cause , après avoir eu ma recruteuse , je ne commence plus mon cdd le 29 mars , mais le 5 avril , et non plus sur Autopia mais sur Steam Train.  talent pool vs  contrats - Page 5 477267 
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 18:40

Very Happy Tu peux te reposer pour cette grande aventure Zurg comme ça Smile


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

talent pool vs  contrats - Page 5 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 18:51

au fait, la gente, avez vous vu la vidéo best of de 4 minutes paru la semaine dernière. Alors, pour ceux qui me reconnaissance moi et mon fulgureux parcours pour pouvoir venir à la session de recrutement, sachez que c'est moi que vous voyez dans la vidéo à 1 M 44 ou je parle devant un micro mais on entend pas ma voix Langue


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
chloe0803



Féminin
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 12/11/2013

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 8:24

Bonjour à tous Smile j'étais à la session de recrutement d'aix en Provence le 19 novembre, je suis actuellement dans le talent pool Smile, j'ai envoyé un mail dimanche pour savoir ou en était mon dossier j'ai peur qu'on m'oublie ^^ j'attend la réponse, comme vous tous j'espère telleeeeemeeeent avoir un contrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiffanieP

TiffanieP

Féminin
Âge : 33
Messages : 75
Localisation : Saint Malo
Inscription : 15/01/2014

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 11:52

chloe0803 a écrit:
Bonjour à tous :)j'étais à la session de recrutement d'aix en Provence le 19 novembre, je suis actuellement dans le talent pool Smile, j'ai envoyé un mail dimanche pour savoir ou en était mon dossier j'ai peur qu'on m'oublie ^^ j'attend la réponse, comme vous tous j'espère telleeeeemeeeent avoir un contrat Wink

Bonjour tu as postulé pour quel type de contrat?


Session de recrutement à Nantes le: 04/03/2014
[Double félicitation aux collègues de la session de Nantes qui ont obtenu un contrat!]
Talent Pool depuis le 12/03/2014
talent pool vs  contrats - Page 5 X14w1010
Revenir en haut Aller en bas
chloe0803



Féminin
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 12/11/2013

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:01

Un cdd pour les grandes vacances je suis dispo du 24 juin au 31 août Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiffanieP

TiffanieP

Féminin
Âge : 33
Messages : 75
Localisation : Saint Malo
Inscription : 15/01/2014

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:06

Ah ok. Mais tu sais, si tu es dans le talent pool je n'vois pas pourquoi ils t'oublieraient.. J'veux dire, ton dossier ne va pas disparaître avec le temps... A ce qu'on dit les saisonnier ne devraient plus tarder, je n'pense pas que ça se joue au "premier arrivé premier servi", si on les appelle tous pour les rappeler qu'on est dans le talent pool on a pas fini  Razz 


Session de recrutement à Nantes le: 04/03/2014
[Double félicitation aux collègues de la session de Nantes qui ont obtenu un contrat!]
Talent Pool depuis le 12/03/2014
talent pool vs  contrats - Page 5 X14w1010
Revenir en haut Aller en bas
chloe0803



Féminin
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 12/11/2013

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:08

Je ne pense pas non plus je me disais que comme ily en avait déjà qui avaient eu des contrats pour cet été qui étaient à des session comme mars ect que j'avais peut être postulé trop tôt ... Enfin il y a juste attendre
Revenir en haut Aller en bas
TiffanieP

TiffanieP

Féminin
Âge : 33
Messages : 75
Localisation : Saint Malo
Inscription : 15/01/2014

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:10

Je ne pense pas que tu aies postulé trop tôt t'en fais pas : )
Apparemment ce n'est pas comme une liste d'attente normale


Session de recrutement à Nantes le: 04/03/2014
[Double félicitation aux collègues de la session de Nantes qui ont obtenu un contrat!]
Talent Pool depuis le 12/03/2014
talent pool vs  contrats - Page 5 X14w1010
Revenir en haut Aller en bas
chloe0803



Féminin
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 12/11/2013

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:12

Maintenant il faut juste patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 13:51

Pas faux Smile mais normalement Avril, on en saura un peu plus sur notre sort, puisqu'en effet les contrats seront donné à partir d'Avril pour les saisonniers Smile


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

talent pool vs  contrats - Page 5 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
TiffanieP

TiffanieP

Féminin
Âge : 33
Messages : 75
Localisation : Saint Malo
Inscription : 15/01/2014

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 14:37

Tout à fait! Qu'on soit dans le Talent Pool depuis novembre ou depuis février c'est pareil, on y est (et on peut s'en féliciter au vu du nombre de candidat qui ont postulé). Ils ont décidé de nous garder sous la main, et je ne pense pas que ce soit utile de le leur rappeler. Si notre profil les intéresse alors ils nous contacteront, pas besoin de "hey hey j'suis toujours dans le Talent Pool les gars" Soyez positifs les amis ça va arriver d'ici peu logiquement! Very Happy Croisons les goigts!


Session de recrutement à Nantes le: 04/03/2014
[Double félicitation aux collègues de la session de Nantes qui ont obtenu un contrat!]
Talent Pool depuis le 12/03/2014
talent pool vs  contrats - Page 5 X14w1010
Revenir en haut Aller en bas
promentalist

promentalist

Messages : 81
Inscription : 01/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 17:51

bon ba apres une nouvelle semaine d attente toujours rien lylith tu pense que c est seulement a partir d avril les contrats de notre type pas avant ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 5 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 17:55

Oui normalement ^^ Ma boîte mail souffre trop mdr! Et puis je pense que je checkerais mes mails que le soir ^^ c'est généralement quand on attend plus que ça arrive Smile


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

talent pool vs  contrats - Page 5 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
 
talent pool vs contrats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talent Pool et contrats
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent pool ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-