Accueilrestaurant - restaurant demi-pension standard Viderestaurant - restaurant demi-pension standard VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 restaurant demi-pension standard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saraherdal



Messages : 6
Inscription : 28/02/2014

restaurant - restaurant demi-pension standard Empty
MessageSujet: restaurant demi-pension standard restaurant - restaurant demi-pension standard Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 16:40

Bonjour tout le monde,


Tout d'abord, toutes mes excuses si le sujet a déjà été abordé ou si je ne suis pas au bon endroit pour poster, je suis nouvelle sur le forum...  Wink 

Je pars en juin avec mon compagnon à Disneyland Paris en formule demi-pension. Et j'aimerais avoir l'avis des connaisseurs sur ces restaurants que je n'ai jamais testés:

- Plaza Garden
- Silver Spur Steakhouse
- Agrabah Café

Merci d'avance!

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

restaurant - restaurant demi-pension standard Empty
MessageSujet: Re: restaurant demi-pension standard restaurant - restaurant demi-pension standard Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 18:46

Bienvenu à toi.

Je ne peux que te donner mon avis pour l'agrabah car c'est le seul auquel j'ai été pour l'instant et cet avis est très positif. Nourriture bonne et ambiance sympa.

Effectivement, tu n'as pas réellement posté ton message au bon endroit mais tu aurais plutôt dû le faire sur cette autre partie du forum. Tu devrais y trouver ton bonheur.

Une autre bonne source d'info sur les restos du parc est le blog de Bénédicte


Voila  restaurant - restaurant demi-pension standard 892973
Revenir en haut Aller en bas
saraherdal



Messages : 6
Inscription : 28/02/2014

restaurant - restaurant demi-pension standard Empty
MessageSujet: Re: restaurant demi-pension standard restaurant - restaurant demi-pension standard Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 10:44

Je te remercie pour ta réponse.

Oups, je vais aller jeter un œil là où tu me conseilles ;-)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

restaurant - restaurant demi-pension standard Empty
MessageSujet: Re: restaurant demi-pension standard restaurant - restaurant demi-pension standard Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 14:51

J'ai fait les trois et sans hésitation je choisirais le Silver Spur, c'est un service à table et les plats y sont excellents Wink
Le Plaza Gardens est sympa, c'est plutôt varié, par contre personnellement je n'ai pas aimé le Agrabah, j'ai eu l'impression de manger du couscous en barquette du supermarché... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
saraherdal



Messages : 6
Inscription : 28/02/2014

restaurant - restaurant demi-pension standard Empty
MessageSujet: Re: restaurant demi-pension standard restaurant - restaurant demi-pension standard Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 15:49

Merci Kendra!

On était déjà quasiment décidés pour le Silver Spur, c'est vrai que les plats ont l'air appétissants. Des amis y sont allés durant les grandes vacances et n'ont pas été déçus non plus. Pour les 2 autres, on hésite encore un peu... Donc, on va encore y réfléchir car les avis sont partagés... Enfin, ce n'est pas pour tout de suite mais je suis tellement impatiente de retourner à Disneyland que je prépare déjà le séjour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

restaurant - restaurant demi-pension standard Empty
MessageSujet: Re: restaurant demi-pension standard restaurant - restaurant demi-pension standard Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 16:06

Tu as les avis sur les pages des restaurants Wink

- Le Silver Sprur
- L'Agrabah Café
- Le Plaza Gardens Restaurant

Personnellement je n'ai essayé que l'Agrabah et au contraire de Kendra j'ai trouvé le couscous très bon, pareil pour la viande à kebab.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  restaurant - restaurant demi-pension standard 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  restaurant - restaurant demi-pension standard 937942

restaurant - restaurant demi-pension standard 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
saraherdal



Messages : 6
Inscription : 28/02/2014

restaurant - restaurant demi-pension standard Empty
MessageSujet: Re: restaurant demi-pension standard restaurant - restaurant demi-pension standard Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 16:31

Je vais aller voir les avis de suite merci.

Halala, pas facile tout ça. Va falloir les tester tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

restaurant - restaurant demi-pension standard Empty
MessageSujet: Re: restaurant demi-pension standard restaurant - restaurant demi-pension standard Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 18:14

En même temps il y a eu beaucoup de critiques sur le pizza planet alors que j'y étais plusieurs fois et c'était toujours très bon, mais la dernière fois que j'y étais ce n'était vraiment pas fameux.. nous avons été très déçu, donc j'ai peut-être eu un coup de malchance au Agrabah mais c'était infect ! À DLP tout est tellement aléatoire que j'ai franchement peur de retenter... par contre je n'ai jamais été déçue dans les services à table Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

restaurant - restaurant demi-pension standard Empty
MessageSujet: Re: restaurant demi-pension standard restaurant - restaurant demi-pension standard Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 18:59

mon avant dernière expérience à l'aggrabah était la même que toit Kendra (un couscous pas mieux qu'une boite de conserve).
mais j'y suis allée début février et pour le coup; c'était nettement meilleur, même si le couscous casse pas des brique non , plus mais j'ai bcp aimé les entrée!
Revenir en haut Aller en bas
saraherdal



Messages : 6
Inscription : 28/02/2014

restaurant - restaurant demi-pension standard Empty
MessageSujet: Re: restaurant demi-pension standard restaurant - restaurant demi-pension standard Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 8:16

Je pense qu'on va devoir se faire notre propre idée car comme tu le dis Kendra, c'est très aléatoire. Et puis, ça dépend aussi des gouts bien sur. Moi j'ai fait plusieurs fois le buffet de l'hôtel "Cheyenne" et j'ai trouvé ça très bon à chaque fois et je vois certaines critiques très négatives aussi.

Par contre, je viens de regarder pour la demi pension. Si j'ai bien compris, pour les services à table, nous avons un menu proposé avec 2/3 plats et 2/3 entrées différentes et cela se limite à cela comme choix. Du coup, ça m'embête pour le Silver Spur car ce qui est proposé dans le menu n'est vraiment pas ce que mon compagnon et moi avons envie de manger. On va se renseigner à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

restaurant - restaurant demi-pension standard Empty
MessageSujet: Re: restaurant demi-pension standard restaurant - restaurant demi-pension standard Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 12:00

C'est ça, pour les services à table tu as un menu dédié, mais tu peux aussi te servir de tes bons demi-pension pour leur valeur facial. Tu l'utilise comme un ticket resto et tu rajoute ce qui manque.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  restaurant - restaurant demi-pension standard 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  restaurant - restaurant demi-pension standard 937942

restaurant - restaurant demi-pension standard 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
saraherdal



Messages : 6
Inscription : 28/02/2014

restaurant - restaurant demi-pension standard Empty
MessageSujet: Re: restaurant demi-pension standard restaurant - restaurant demi-pension standard Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 15:25

Ha cool, car ça m'embêtait de devoir y aller en dehors de la demi-pension alors que c'est compris dedans et d'un autre côté, j'avais pas envie de me priver de ce qui me faisais envie sur le menu. Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant demi-pension standard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valeur coupon demi pension standard
» payé 2 repas fastfood avec un coupon demi-pension standard?
» choix restaurant et demi pension
» Pension complète et demi pension, utilisation des bons et valeur faciale
» Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-